Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

5 participants

Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 11:14

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1486007743857242115


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 11:15

Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par lepape Sam 29 Jan - 13:00

Plaristes a écrit:Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !


Non c'est normal !! ils font un choix , ils en ont le droit , mais ils faut qu'ils assument de ne pas être accepté partout .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 29 Jan - 14:17

lepape a écrit:
Plaristes a écrit:Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !
Non c'est normal !! ils font un choix , ils en ont le droit , mais ils faut qu'ils assument de ne pas être accepté partout .

Oui comme les tennismen.
Faux juste espérer rapidement que le covid devienne une grippette à la longue, pour lever toutes ces règles sanitaires. Peut-être qu'un masque ffp2 suffirait sur un plateau TV pour causer, pour un tennisman c'est plus dur.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 14:38

lepape a écrit:
Plaristes a écrit:Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !


Non c'est normal !! ils font un choix , ils en ont le droit , mais ils faut qu'ils assument de ne pas être accepté partout .
Dis-donc le pape tu fumes des clopes?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Frère Barnabé Sam 29 Jan - 14:48

NDA exclu des plateaux aussi, le test doit suffire , macron et sa doctrine , faut les incinérer !
ça voudrait dire pas de débats de premier tour pour eux , comme asselineau (non vacciné) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par lepape Sam 29 Jan - 14:56

Plaristes a écrit:
lepape a écrit:
Plaristes a écrit:Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !


Non c'est normal !! ils font un choix , ils en ont le droit , mais ils faut qu'ils assument de ne pas être accepté partout .
Dis-donc le pape tu fumes des clopes?


Non , je l'ai déjà dit je sais plus où ni a quel propos . je fume pas , je bois jamais d'alcool .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Christianne Sam 29 Jan - 15:11

Plaristes a écrit:Que ça soit clair je ne soutiens pas philippot mais c’est grave !

Franchement, qu'est ce que les non vaccinés vont perdre en n'allant pas dans cette émission débile pour en pas dire pire! j'ai vu des extraits des vociférations et des éructations de Mélenchon !
quel est l'intérêt d'aller là, de subir les applaudissements ou les sifflets d'un public lobotomisé??
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 15:24

Meh de temps à autre.... Ça va il y a des débats intéressants.....

En même temps le seul syndicaliste de terrain que les syndicats aux mains du pouvoir pouvaient opposer à merluche c'était un CRS (je rappelle que les keufs fiers de leur métier crachaient à la gueule des CRS dans le bon vieux temps..)

Les autres c'est des syndicalistes de bourreau..... Donc bon.... Il y a avait pas moyens que ces derniers ne se fassent pas découper en rondelle...

Merluche connaît parfaitement (ou presque) nos théories et notre philosophie bien rhôdé, bien que ça soit une ordure un joueur de Flute d'Hamelein, il faut lui reconnaître que bon il a une certaine maîtrise des sujets.

Le mec avait aucune chance c'est tout.


Le pape... a écrit:Non , je l'ai déjà dit je sais plus où ni a quel propos . je fume pas , je bois jamais d'alcool .

Considéreriez-vous que si on venait à metrte en palce un système de crédit social à la chioise avec Thales, il faudraiet que ces gens soient plus pénalisés que les personnes qui refusent une thérapie génique expérimentale par précaution, parce-que légalement parlant s'ils ont des soucis, ils auront consenti et ça sera leur responsabilité?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par lepape Sam 29 Jan - 23:24

Plaristes a écrit:Meh de temps à autre.... Ça va il y a des débats intéressants.....

En même temps le seul syndicaliste de terrain que les syndicats aux mains du pouvoir pouvaient opposer à merluche c'était un CRS (je rappelle que les keufs fiers de leur métier crachaient à la gueule des CRS dans le bon vieux temps..)

Les autres c'est des syndicalistes de bourreau..... Donc bon.... Il y a avait pas moyens que ces derniers ne se fassent pas découper en rondelle...

Merluche connaît parfaitement (ou presque) nos théories et notre philosophie bien rhôdé, bien que ça soit une ordure un joueur de Flute d'Hamelein, il faut lui reconnaître que bon il a une certaine maîtrise des sujets.

Le mec avait aucune chance c'est tout.


Le pape... a écrit:Non , je l'ai déjà dit je sais plus où ni a quel propos . je fume pas , je bois jamais d'alcool .

Considéreriez-vous que si on venait à metrte en palce un système de crédit social à la chioise avec Thales, il faudraiet que ces gens soient plus pénalisés que les personnes qui refusent une thérapie génique expérimentale par précaution, parce-que légalement parlant s'ils ont des soucis, ils auront consenti et ça sera leur responsabilité?


j'ai rien compris !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Plaristes Evariste Sam 29 Jan - 23:57

TTTTTTTTTTain vous en comprenez rien à rien.. Et je suis sûr que c'est pas la syntaxe.

Considéreriez-vous que si on venait à mettre en place un système de crédit social à la chinoise avec Thales, il faudrait que ces gens (fumeurs & co) soient plus pénalisés que les personnes qui refusent une thérapie génique expérimentale par précaution, parce-que légalement parlant s'ils ont des soucis, ils auront consenti et ça sera leur responsabilité, non?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés. Empty Re: Les candidats non vaccinés non-admis sur les plateaux télés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum