Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Logement : mon plan pour zéro sans-abri

5 participants

Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Fév 2022 - 0:28

Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Le candidat de l’Union populaire a expliqué qu’il voulait faire en sorte qu’aucune personne ne dorme dans la rue. Il a plaidé pour la réquisition des logements vides et a dénoncé le capitalisme qui organise le chaos et qui favorise le profit au fait que tout le monde puisse avoir un toit sur la tête. Il a appelé à garantir le droit fondamental au logement et a rappelé que la France était un pays riche qui pouvait atteindre cet objectif.

Jean-Luc Melenchon a également présenté quelques unes de ses mesures fortes, comme la construction de 200.000 logements par an, ou encore la mise en place d’une garantie universelle des loyers, sorte de « sécurité sociale du logement ». Il a aussi rappelé quelques unes de ses mesures sur le pouvoir d’achat, et notamment sa proposition de blocage des prix des produits de première nécessité. Il a dénoncé les marges mirobolantes de la grande distribution.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Plaristes Evariste Ven 4 Fév 2022 - 2:07

Et niveau migration? Parce-qu'il faut doser avec ça derrière.

On pourrait vider les forces vives des pays en voie de développement,  se ruiner, tout en empêchant les autres pays de se développer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Vladimir de Volog Ven 4 Fév 2022 - 10:10

Plaristes a écrit:Et niveau migration? Parce-qu'il faut doser avec ça derrière.

On pourrait vider les forces vives des pays en voie de développement,  se ruiner, tout en empêchant les autres pays de se développer.





violon violon violon
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 4 Fév 2022 - 11:01

Volog a écrit:Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Le candidat de l’Union populaire a expliqué qu’il voulait faire en sorte qu’aucune personne ne dorme dans la rue. Il a plaidé pour la réquisition des logements vides et a dénoncé le capitalisme qui organise le chaos et qui favorise le profit au fait que tout le monde puisse avoir un toit sur la tête. Il a appelé à garantir le droit fondamental au logement et a rappelé que la France était un pays riche qui pouvait atteindre cet objectif.

Jean-Luc Melenchon a également présenté quelques unes de ses mesures fortes, comme la construction de 200.000 logements par an, ou encore la mise en place d’une garantie universelle des loyers, sorte de « sécurité sociale du logement ». Il a aussi rappelé quelques unes de ses mesures sur le pouvoir d’achat, et notamment sa proposition de blocage des prix des produits de première nécessité. Il a dénoncé les marges mirobolantes de la grande distribution.



Source: l'ère du peuple, le torchon rouge de LFI:
https://melenchon.fr/2022/02/02/je-presente-mon-planzerosdf-devant-la-fondation-abbe-pierre/

.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par don Salluste Ven 4 Fév 2022 - 13:12

C'est pas qu'il n'y a pas assez de logement , c'est que nous sommes trop nombreux .
La France est un pays fait pour une population de 50 millions d'habitants , pas plus .
Le reste, composé d'immigré et de clandos , ne sert à rien qu'à créer des problèmes et des déficit .
Voilà , c'est pas plus compliqué que ça .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Edouard de Montmonrency Ven 4 Fév 2022 - 14:25

don Salluste a écrit:...
La France est un pays fait pour une population de 50 millions d'habitants , pas plus ...

Pas faux.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Logement : mon plan pour zéro sans-abri Empty Re: Logement : mon plan pour zéro sans-abri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum