Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le guide de la Fachosphère

3 participants

Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Le guide de la Fachosphère

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Fév 2022 - 1:21




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév 2022 - 3:16

Si c'est fait par le NPA é scie il vont y inclure Asselienau ces cons.
Alors qu'Asselineau il a pris le temps de regarder dans le retro de se remettre en question et changer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév 2022 - 3:20

Alt right play book je l'ai déjà vu en anglais....

C'était une des initiatives d'une association dans laquelle j’ai bossé, on s'occupait des gas endoctrinés par Molynyeux & co.

Je ne sais pas si c'est adapté à la France... Il y a une différence entre le gas du KKK et Le Pen fille.

Psyhodelik chez nous c'est pas un gas d'extrême droite. Tu peux pas transposer ça chez-nous !

(Sauf peut-être pour les identitaires, ou des truques importés des U.S.A.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév 2022 - 3:23

7:20 Raccourci à la con, style Annah arendt.


C'est plus complexe que ça.... Et si the alt right playbook faisait souvent des raccourcis que j'aimais pas, ils ne se sot jamais abaissé à ça.. Ou du moins j’ai pas vu la vidéo où ils ont dit ça.


Il ya beacoups d'homophobie dans la communauté noire américaine, par exemple, très religieuse, avec une grosse culture de la vérilitée. Ducoup les chansons de ce style :
https://genius.com/Genius-traductions-francaises-yg-my-nigga-ft-jeezy-and-rich-homie-quan-traduction-francaise-lyrics



Déclenchent un taulé. Cetet chanson a été parodiée de la manière suivante Hommies over hoes :





Je t’invites à visionner les boondocks :



Le doublage en français pu la merde ! Donc je suis obligé de faire en anglais en plus il y a beaucoup d'argo propre à la communauté noire américaine.


Enfin bref ducoup est-ce ça fait des "niggas" des fachos?
Nwykguuuuaaaaaa (Comme dirait le colonnel stinkimeaner.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Fév 2022 - 9:19

.

Un communiste simplet et ignare qui dénonce les fachos, rien de neuf sous le soleil...

Je me répète, mais la France est un pays sans fascistes (sauf quelques illuminés marginaux et dangereux qu'on met en taule régulièrement), mais peuplés d'antifas en permanente recherche de fascistes, mais sans jamais les trouver...

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Fév 2022 - 13:02

Volog a écrit:


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Fév 2022 - 18:29

Plaristes a écrit:Si c'est fait par le NPA é scie il vont y inclure Asselienau ces cons.
Alors qu'Asselineau il a pris le temps de regarder dans le retro de se remettre en question et changer.




Alors le boulot, ça avance ?? Papa n'a toujours rien trouvé ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Fév 2022 - 22:17

Mêles-toi de t  soignons.
J'en ai rien à branler de ton avis sur le sujet.
T'as été intrusive exprès pour me moucher, parce-que t'es une daube en politique !

Tu sais je compense ces lacunes. Par être très bon en connaissance politiue et géopolitique !
Un Boulot qui devrait occuper 2H de tous les Français chaque jour !

Franchement t'a pas honte? Tu vois pas  que cette vidéo est niaise au possible? A ton âge on devrait savoir ce genre de choses non? Tu vois biens que c'est un truque de cornichon !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Vladimir de Volog Sam 12 Fév 2022 - 0:37

Le guide de la Fachosphère  Loei_de_sof11fevrier
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Fév 2022 - 10:05

Et ducoup les noirs américains ce sont des fachos volog?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Vladimir de Volog Ven 18 Fév 2022 - 0:26

Plaristes a écrit:Et ducoup les noirs américains ce sont des fachos volog?




Bien sur qu'avec FR ou JLM nous sommes très loin de la société marxiste, bien loin de l'utopie communiste, mais la question n'est plus là, la nation française et tous les conquis, tous les services publics, le système social, tout va disparaitre dans les 24 mois si nous avons un président de l'autre camp.

Les décrets sont prêts, certains ont même été signé le 8 février.

L'urgence doit donc être dans l'union de nos forces et de nos votes pour faire passer le mieux placé au 2e tour, c'est de notre responsabilité humaine.

Si on continue les batailles de clochers on va vite s'apercevoir qu'on aura plus de clochers mais plus que des Landers...qu'en penseraient tous ceux qui ont donné leur vie pour la patrie et pour qu'on y vivent mieux.

Pensez au traité d'Aix la chapelle qui acte la disparition de la FRANCE, vieux rêve américano-allemand, il sera mis en place sitôt l'es élections passées.

Rien n'est parfait dans ce monde, même pas nous et tant mieux...mais j'aimerai que vous pensiez à ce que vous pourrez dire à vos petits enfants quand ils vous demanderont pourquoi ils en sont là!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Plaristes Evariste Ven 18 Fév 2022 - 0:59

T'es un peu à côté de la plaque.
Il y a d'autres sujets pour parler ça.

Tu sais que les accusation de fascisme c'est grave, pas seulement parce-que ça  fait perdre à ce mot tout son sens.
Avec des critères aussi vagues... On peut mettre sur le banc n'importe qui. "cancel" n'importe-qui.

Imaginez que merluche ne soit pas le sauveur de la France que tout le monde espérait mais son fossoyeur. Un nouveau tsipras. Vous réalisez qu'avec un outil pareil il peut démolir l'opposition.


Vous réalisez que la sortie du nucléaire civile et militaire est une trahison et un acte tout aussi grave que le traité d'Aix la chapelle?
Non faut voir que quand le général s'est doté de la Bombe.
Non mais dans don disocurs à Nantes il a été très clair sortie du nucléaire militaire aussi.
O.K on s'est aps doté de 'larme atomique pour la donner aux allemands..... Mais pas non plus pour s'en débarrasser comme ça.


Et concernant les éoliennes il n'est pas possible de satisfaire notre indépendance énergétique avec ça. C'est mathématiquement impossible.
Niveau souveraineté ça vole pas haut.
Donc quand merluche utilisent comem arguments des malfaçons liés à la négligence sur le nucléaire, négligence qui relève d'une volonté politique comme avec l'hôpital publique ou les services dépositaires de la force publique...

Excusez-moi mais je trouve ça assez malhonnête.

C'est pas juste une simple bataille de clocher. Le camp d'en face a acquis dans ces 40 dernière années beaucoup plus de victoires grâce à la ruse et la tromperie que la Force brute. Je vois en merluche une sacrée tromperie.

Pleins de choses auraient du vous mettre la puce à l’oreille, ses positions précédentes sur la Syrie et la lybie. (Alors Qu'il me semble Qu'Asselineau n'a pas balancé pareille conneries interventionistes.) et le fait que Ségolène royale appelle à voter pour lui.

D’ailleurs je vous vois incapables de le défendre avec des arguments censés, du style "Oui mais la France paille plus à l'€urope qu'elle n'en reçoit et merluche prévois d’arrêter de payer l'€urope patipata".

Ce qui montre chez vous une certaine méconnaissances des dossiers....

Quand j'étais au PRCF de la belle époque, et suivait un peu l'UPR, les dossier ont les avait toujours en avance, avant tout le monde !

Avec Merluche & co vous avez toujours 3 à 5 piges de retard... C'est inquiétant... Il a vraiment le potentiel de nous enfoncer dans la merde !
Profond !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Invité Ven 18 Fév 2022 - 12:33

Vincent Bolloré, sans filtre, peut dire en petit comité : "Je me sers de mes médias pour mener mon combat civilisationnel." Il a un problème avec "l'invasion migratoire", raconte dans une biographie du milliardaire le journaliste

@BeaufilsVincent

. https://nouvelobs.com/economie/20220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Invité Ven 18 Fév 2022 - 12:44

Le  jui...f  Bolloré Goldsmith finance le jui..f Zemmour pour nous mener à la guerre contre les musulmans
Conclusion :les faux attentats vont s'accentuer pour nous mener à cette guerre  pour les intérêts des puissants

Cette propagande contre les musulmans est mené par le castors sionistes et chrétiens sionistes


Présidentielle : Isabelle Muller, de l'Opus Dei à Zemmour



Isabelle Muller est chargée de la communication d'Eric Zemmour.


Dernière édition par Marie 24 le Ven 18 Fév 2022 - 13:03, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Invité Ven 18 Fév 2022 - 12:46

Tout est vrai dans cet article sauf que les services de renseignements soutiennent ces réseaux .

https://www.francetvinfo.fr/societe/religion/enquete-france-2-plongee-au-sein-d-academia-christiana-mouvement-catholique-et-nationaliste-place-dans-le-radar-des-services-de-renseignement_4965042.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Invité Ven 18 Fév 2022 - 12:53

Maine-et-Loire : les terroristes de Daech étaient en fait des militaires



Un Mercredi après-midi, des employés d une association d insertion viennent débroussailler un terrain situé près de l église Saint-Hilaire-des-Grottes, à la sortie de Saint-Hilaire-Saint-Florent sur la route de Gennes.

La clé qui doit ouvrir le portail ne fonctionne pas. Ils empruntent une autre entrée et voient un camion blanc banalisé qui quitte alors les lieux.

Comme ils trouvent cela étrange, ils alertent la police nationale. Sur place, celle-ci découvre du matériel pour le moins suspect : un drapeau de Daesh, du matériel audio et vidéo, un groupe électrogène, des journaux en langue arabe. Bref, des objets qui peuvent faire penser à une planque terroriste.



. A Saint-Hilaire-Saint-Florent, l armée a juste été surprise en pleine répétition, ce genre d accessoires sera bien sur nécessaire pour les mises en scène pour les faux attentats

patrick pelloux :

"Survivant" de charlie hebdo. Il a aussi participé à un exercice simulant des attentats qui ont été conduit le matin meme de l attaque du Bataclan par les services d urgence hospitaliers, sous le controle des ministères de l Intérieur et de la Défense.
Il a meme reÇu la légion d honneur...


Ces sont ces simulations d'attentats qui nous sont présentés par nos médias sionistes en vrais attentats

Plus...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le guide de la Fachosphère  Empty Re: Le guide de la Fachosphère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum