Mélenchon et sa retraite dorée à 8 500 € mensuels !
+2
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
6 participants
Page 1 sur 1
Mélenchon et sa retraite dorée à 8 500 € mensuels !
.
On a entendu Mélenchon brailler hier encore sur les profits de Total et des banques françaises, ainsi que sur les salaires en or de certains cadres du privé.
Les fieux se sont faits une spécialité de dénoncer, ici à plein temps, les "scandaleux profits des capitalistes", l'existence de "milliardaires" qu'ils vomissent et les turpitudes diverses des "capitalistes".
Mais à propos de privilèges des élus, il semble que Mélenchon sera aussi bien servi avec sa retraite en or : 8 500 € mensuels. Difficile pour lui d'aller critiquer ensuite les "parachutes dorés" des patrons !
Faites ce que je dis, braillez en coeur avec moi pour dénoncer les scandales, mais moi Mélenchon, je m'en tape, j'ai mes privilèges et je ne les partage pas, NA !
P'tain, un gauchiste qui se prend 8 500 balles de retraite, ça donne à réfléchir tout de même !
https://www.planet.fr/politique-a-combien-selevera-la-retraite-de-jean-luc-melenchon.1910537.29334.html
.
On a entendu Mélenchon brailler hier encore sur les profits de Total et des banques françaises, ainsi que sur les salaires en or de certains cadres du privé.
Les fieux se sont faits une spécialité de dénoncer, ici à plein temps, les "scandaleux profits des capitalistes", l'existence de "milliardaires" qu'ils vomissent et les turpitudes diverses des "capitalistes".
Mais à propos de privilèges des élus, il semble que Mélenchon sera aussi bien servi avec sa retraite en or : 8 500 € mensuels. Difficile pour lui d'aller critiquer ensuite les "parachutes dorés" des patrons !
Faites ce que je dis, braillez en coeur avec moi pour dénoncer les scandales, mais moi Mélenchon, je m'en tape, j'ai mes privilèges et je ne les partage pas, NA !
P'tain, un gauchiste qui se prend 8 500 balles de retraite, ça donne à réfléchir tout de même !
https://www.planet.fr/politique-a-combien-selevera-la-retraite-de-jean-luc-melenchon.1910537.29334.html
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Mélenchon et sa retraite dorée à 8 500 € mensuels !
... Il y a les bons, et les mauvais chasseurs (de retraite en or) ... comme dans le sketch des Inconnus ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:... Il y a les bons, et les mauvais chasseurs (de retraite en or) ... comme dans le sketch des Inconnus ;-)
Amusant de voir comment certains fuient le sujet dpercutant qui fait mal.
Mélenchon ne les a peut-être pas volé mais avouez que cela sonne creux pour qui se veut le défenseur des opprimés.
archange 64- Impétrant
archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Il y a les bons, et les mauvais chasseurs (de retraite en or) ... comme dans le sketch des Inconnus ;-)
Mélenchon ne les a peut-être pas volé mais avouez que cela sonne creux pour qui se veut le défenseur des opprimés.
... Notre monde est paradoxal. (à l'image de Trump, milliardaire qui plébiscitait le souverainisme de gauche "America First" via des frais de douanes)
archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Il y a les bons, et les mauvais chasseurs (de retraite en or) ... comme dans le sketch des Inconnus ;-)
Ils ne répondront jamais, ils fuient les vraies questions !
J'ai même ouvert un fils spécial pour ça... pas de réponses, rien...
Minos de Rhadamanthe- Sage
.
Selon Le point, Mélenchon prendrait sa retraite dorée après son échec prévisible à la présidentielle. Il ne tenterait pas de renouveler son mandat de député.
Il ne va manquer à personne l'Assemblée.
.
Selon Le point, Mélenchon prendrait sa retraite dorée après son échec prévisible à la présidentielle. Il ne tenterait pas de renouveler son mandat de député.
Il ne va manquer à personne l'Assemblée.
.
Du coup, le rouquin avec sa tronche de facho se sent pousser des ailes. Va falloir qu'il joue des coudes pour être calife à la place du calife, ça va bagarrer dur, sauf si Méluche laisse un testament impératif.
.
.
Tout le monde le sait que merluche est de la bourgeoisie, par contrer prouver qu'il n'était pas pour un sous traitre à sa classe.
C'est autre chose !
C'est autre chose !
Plaristes Evariste- Vénérable
omega95 a écrit:archange 64 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:... Il y a les bons, et les mauvais chasseurs (de retraite en or) ... comme dans le sketch des Inconnus ;-)
Ils ne répondront jamais, ils fuient les vraies questions !
Par contre vous et Dan face aux miennes....
Par contre vous et Dan face aux miennes....[/quote]
Je n'ai pas la prétention d'avoir toute la culture nécessaire pour aborder n'importe quel sujet.
Sur le sujet présent, je remarque que Volog pratique l'esquive grossière. Rien de bien méchant mais lassant car coutumier du fait.
Le militantisme est bien souvent aveugle et rend de plus en plus acerbe dès lors que ceci ne marche pas aussi bien qu'espéré.
Dès lors on perd en crédibilité .
archange 64- Impétrant
Moi j'ai compris que quand on était militant fallait garder ses esgourdes et yeux ouverts.
.
Le militant est souvent un boeuf muflant, surtout dans les partis de gauche, d'EG et d'ED !
Le militant est surtout utile pour coller des affiches, qui d'ailleurs ne servent à rien parce qu'elles ne convainquent personne.
.
Le militant est souvent un boeuf muflant, surtout dans les partis de gauche, d'EG et d'ED !
Le militant est surtout utile pour coller des affiches, qui d'ailleurs ne servent à rien parce qu'elles ne convainquent personne.
.
Pour la Xème fois : Elles sont où VOS questions ?Plaristes a écrit:omega95 a écrit:Ils ne répondront jamais, ils fuient les vraies questions !
MOI, j'ai fait un fils spécial qui regroupe toutes mes questions.... et pourtant AUCUEN réponse...
VOS questions à vous, elles sont où ?!
Je vous rappelle que pour répondre à une question, il faut au moins qu'elle existe (la question !)
Comme dirait certains ici, qui n'ont qu'une seule réponse à tout : "Sophisme de l'épouvantail"
.
Les gauchistes de toutes obédiences ne répondent pas aux questions, d'ailleurs, ils ne les écoutent pas. Ils assènent et braillent, selon la technique connue de Staline qui recommandait à ses ouailles de traiter systématiquement ses opposants de "fasciste", le temps qu'ils mettent à se justifier, ils ne vous contrent pas sur le fond.
.
Les gauchistes de toutes obédiences ne répondent pas aux questions, d'ailleurs, ils ne les écoutent pas. Ils assènent et braillent, selon la technique connue de Staline qui recommandait à ses ouailles de traiter systématiquement ses opposants de "fasciste", le temps qu'ils mettent à se justifier, ils ne vous contrent pas sur le fond.
.
omega95 a écrit:Pour la Xème fois : Elles sont où VOS questions ?Plaristes a écrit:omega95 a écrit:Ils ne répondront jamais, ils fuient les vraies questions !
MOI, j'ai fait un fils spécial qui regroupe toutes mes questions.... et pourtant AUCUEN réponse...
VOS questions à vous, elles sont où ?!
Je vous rappelle que pour répondre à une question, il faut au moins qu'elle existe (la question !)
Comme dirait certains ici, qui n'ont qu'une seule réponse à tout : "Sophisme de l'épouvantail"
... C'est bien, c'est un premier stade, sinon pour tes questions obsessionnelles existentielles récurrentes, il faut demander à Dieu des réponses.
Si tu mérites, il te répondra.
blablabla-le-couplet a écrit:
... C'est bien, c'est un premier stade, sinon pour tes questions obsessionnelles existentielles récurrentes, il faut demander à Dieu des réponses.
Réponse de TROLL...
L'homme qui parle à Dieu est un croyant, l'homme à qui Dieu répond est un schizophrène...
omega95 a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:
Réponse de TROLL...
L'homme qui parle à Dieu est un croyant, l'homme à qui Dieu répond est un schizophrène...
TROLL = Sophisme de l'épouvantail ... Tu ne sais faire que ça Oméga le bouffon jaune du forum ;-)
En même temps tu es divertissant ;-)
blablabla-le-couplet a écrit:
TROLL = Sophisme de l'épouvantail ... Tu ne sais faire que ça Oméga le bouffon jaune du forum ;-)
En même temps tu es divertissant ;-)
Sophisme de l'épouvantail = TROLL + comique de répétition
Plaristes a écrit:Tout le monde le sait que merluche est de la bourgeoisie, par contrer prouver qu'il n'était pas pour un sous traitre à sa classe. C'est autre chose !
C'est un bourgeois vu côté stal. Mais regardé côté gauche socio-démo et centro-compatible, c'est un affreux gauchiste trotskardisé.
Son programme communiste est inapplicable en France et dans n'importe quel pays de l'UE. Il contient une série d'imbécilités communistes et liberticides intolérables, telles des nationalisations massives qu'il ne pourrait pas payer, la confiscation des plus hauts revenus (> 33 000€/mois), l'omniprésence et l'omnipotence d'un État nécessairement liberticide, l'atteinte aux libertés.
De plus, le personnage est désagréable au possible et non éligible moralement à la fonction présidentielle : repris de justice condamné à de la prison, islamo-gauchiste avéré, caractère irascible générateur d'emportements incompatibles avec toute activité diplomatique ou de négociation, âge avancé là aussi incompatible avec l'impératif d'avoir une excellente santé physique et intellectuelle, gauchiste invétéré quasi maladif, méconnaissance de l'anglais, autocrate avéré).
Pour toutes ces raisons, Mélenchon est hors jeu présidentiel.
.