Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

comment les être vivant sont créer ?

4 participants

Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty comment les être vivant sont créer ?

Message par joey varegues Sam 12 Fév 2022 - 16:14

adam et eve la croyance en dieu n'a pas été plus prouvé que autre chose. que nous somme descendant des singes encore moins (théorie de darwin). On peut commencer un long débat sans fin car personne serai d'accord.
Je suis ni pour l'un ni pour l'autre.
Je croit à la théorie de George Montandon qui est plus possible.
Exemple:
un ver provient de la mouche on m'a souvent dit. Alors que pourtant il peut se formé tous seul par nature.
l'être humain et les animaux on eu probablement une métamorphose à un moment de la vie ou le climat nous a créer ainsi.
l'être humain est une espèce
5 races dans une espèce comme le chien une espèce et plusieurs race
européen fait parti d'une race car il et prouver que nous somme les seul à avoir du néanderthal qui a disparu contrairement au africain et asiatique.
l'ethnie qui forme sa communauté comme le français ou le portugais,.... à notre époque.
Etre raciste n'a jamais voulu dire que nous aimions personne,mais croire a l'existence des races.
comment savons nous juste avec des os si la personne était asiatique ou européenne grâce au races.
Seul le castor qui a créer sont ethnie et en préservant pendant des siècles qui finissent par être une race a le droit de se le proclamer car il ont les chefs et il veulent leur place en temps que élue de leur dieu et nous les goyins ont nous apprend darwin une autre téhorie judaique.


Dieu si il a été, il n'y est plus en tous cas.
la chrétienté est le nouveau testament une histoire qui nous a appris qui était l'enemies.
les J . U. I. F S seul mot que la liberté d'expression de se site censure bravo.

joey varegues
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Fév 2022 - 18:17

L'origine du vivant? Pour le moment la meilleure théorie c'est que la vie sur terre bien de météorites ou de comettes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Frère Barnabé Sam 12 Fév 2022 - 19:37

joey varegues a écrit:

Dieu si il a été, il n'y est plus en tous cas.
faut écrire si Dieu Est !
pour ma part il est toujours présent , suite aux Signes que le Saint Esprit me montre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par joey varegues Sam 12 Fév 2022 - 20:32

pour ma part il est toujours présent , suite aux Signes que le Saint Esprit me montre !!!

je ne peut pas t'enlever ta croyance, moi je crois en ce que je vois, saint thomas alors me guide.


Pour le moment la meilleure théorie c'est que la vie sur terre bien de météorites ou de comettes !
qui peut a venir au changement de cycle, climat se qui est plus possible a rapport au surnaturel.

joey varegues
Disciple
Disciple

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Cedille Sam 12 Fév 2022 - 22:22

L'homme dit "élu" est une personne qui fait partie d'un peuple (ou d'une communauté de peuple) et qui ne peut en faire partie qu'en étant reconnu comme élu par ce peuple. Ainsi, tout être humain appartenant à une communauté ethnique et religieuse est un homme élu.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Fév 2022 - 0:24

joey varegues a écrit:pour ma part il est toujours présent , suite aux Signes que le Saint Esprit me montre !!!

je ne peut pas t'enlever ta croyance, moi je crois en ce que je vois, saint thomas alors me guide.


Pour le moment la meilleure théorie c'est que la vie sur terre bien de météorites ou de comettes !  
qui peut a venir au changement de cycle, climat se qui est plus possible a rapport au surnaturel.
Oui , comme Saint Thomas ,me concernant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Frère Barnabé Dim 13 Fév 2022 - 0:30

Cedille a écrit:L'homme dit "élu" est une personne qui fait partie d'un peuple (ou d'une communauté de peuple) et qui ne peut en faire partie qu'en étant reconnu comme élu par ce peuple. Ainsi, tout être humain appartenant à une communauté ethnique et religieuse est un homme élu.
pas forcément , un(e) élu(e) de Dieu , peut ne pas être rattaché à une église !!!par excemple les élu(e)s dans l'Apocalypse DE Jean(144 000 élus selon jean )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

comment les être vivant sont créer ? Empty Re: comment les être vivant sont créer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum