Devenir un skinhead en étant noir
2 participants
Page 1 sur 1
Devenir un skinhead en étant noir
Possible ?
Quand je dis skinhead ce n'est pas avec la portée de l'idéologie nazie, mais pour rigoler avoir des potes.
Et se faire des petits beurre
Quand je dis skinhead ce n'est pas avec la portée de l'idéologie nazie, mais pour rigoler avoir des potes.
Invité- Invité
Re: Devenir un skinhead en étant noir
Non, Kémi séba, qui est une branche traditionaliste de droite du mouvement noiriste se rapproche beacoup des idées de la gauche d'antan.
Et quand il voit BML, mouvement noiriste et suprémaciste noir par excellence qui est bien plus profond dans les délires de racisme anti-blanc.. Il flaire le Soros et s'en désolidarise.
Concernant les nazis il y a eu des aryens d'honneur mais faut se méfier avec ça surtout quand ça tape au facies. En colombie y'avait un gas comme toi il s'est fait immolée par le feu par ses camarades un peu raciste.
Non de tout façon le nazisme & co c'est des plans à la con !
Et quand il voit BML, mouvement noiriste et suprémaciste noir par excellence qui est bien plus profond dans les délires de racisme anti-blanc.. Il flaire le Soros et s'en désolidarise.
Concernant les nazis il y a eu des aryens d'honneur mais faut se méfier avec ça surtout quand ça tape au facies. En colombie y'avait un gas comme toi il s'est fait immolée par le feu par ses camarades un peu raciste.
Non de tout façon le nazisme & co c'est des plans à la con !
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Devenir un skinhead en étant noir
Fandesindiennes a écrit:Possible ?
Tant que c'est entre vous , il y a pas de mal .
lepape- Chef