Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Effets secondaires du vaccin COVID

+5
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Oligark
Frère Barnabé
Christianne
9 participants

Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Christianne Lun 14 Fév - 9:36


https://odysee.com/@RenardBute:3/Overdose:1

Les effets secondaires décryptés
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Frère Barnabé Mer 16 Fév - 21:17

et dire que le ministère de la santé fait croire  d'après leur pub  que le vaccin nous protège !
il nous protège de quoi ,au juste????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Oligark Jeu 17 Fév - 0:14

Les effets secondaires concernent très très peu de monde! Précisez-le quand même!
22 mille personnes semblent encore sceptiques, pourtant il aura sauvé des milliers de personnes dans le monde, CE VACCIN!

Aucun scientifique ne peut prouver que le vaccin est responsable directement des autres pathologies mentionnées dans cette vidéo.


Effets secondaires du vaccin COVID Cas10

10 Millions d'euros pour imposer le passe sanitaire AUX FRANCAIS!!

Effets secondaires du vaccin COVID Pass_s10

LE CONFLIT D'INTERET ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME FABIUS!!
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Jeannot Lapin Ven 18 Fév - 7:58

Christianne a écrit:
https://odysee.com/@RenardBute:3/Overdose:1

Les effets secondaires décryptés

Très intéressant. Rien ne contredit ce que j'ai constaté et lu.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Jeannot Lapin Ven 18 Fév - 16:06

Oligark a écrit:Les effets secondaires concernent très très peu de monde! Précisez-le quand même!
22 mille personnes semblent encore sceptiques, pourtant il aura sauvé des milliers de personnes dans le monde, CE VACCIN!

Aucun scientifique ne peut prouver que le vaccin est responsable directement des autres pathologies mentionnées dans cette vidéo.

C'est un peu publicitaire et exagéré au début, et sur la fin aussi, mais les explications des différentes découvertes ou risques scientifiques n'ont rien d'exagéré. On est actuellement dessus au niveau des labos.
On rappelle que Pfizer, Moderna, Astarzeneca and Co sont couverts par les gouvernements. Ils auraient pu mettre un truc qui tue à coup sur dans les 3 ans, tout en s'en doutant, qu'ils ne risqueraient juridiquement rien. Ces risques étaient connus avant et ils sont constatés aujourd'hui, à échelle microscopique, in vitro ou au niveau des séquelles affichées par de nombreux patients.
En fait, ce qui dérange pour accuser les vaccins, c'est que le Covid lui-même donne les mêmes effets en pire. Mais le Covid on s'en protège en portant correctement un masque FFP2 et en plus on transmet pas le virus.
On a donc fait prendre un risque, actuellement à 80% de la population en leur inoculant les effets amoindris du Covid, censément pour les protéger. En fait ça les protège peu si ce n'est que les faibles peuvent en mourir, que le virus se propage et mute d'avantage. Le bénéfice est discutable.
Donc, comme je le dis, l'autre solution, meilleure probablement, c'était d'être plus strictes sur les masques FFP2.
D'ailleurs on ne sait pas ce qu'ils en ont foutu des stocks de nos masques, parce qu'on en avait un demi-milliard en réserve en plus des chirurgicaux en 2010. Normalement on était parés pour que l'épidémie ne démarre pas. Donc le situation de devoir espérer au vaccin n'était pas la bonne stratégie depuis le début.

Moi je suis en contact régulier avec mes parents. Eux étaient contre les masques. Je leur ai imposé quand Salomon nous interdisait d'en avoir. Je sais que mon père l'enlevait dès que personne ne le surveillait. Il m'accusait d'être anti-civique et voulait offrir les centaines de masques FFP2 que je lui ai apporté, aux hôpitaux... bref, grâce à ma mère on lui a imposé de le porter pour faire les courses et en gros quand il sortait. On a notamment eu des commentaires au moment de voter, alors qu'on était à peu près les seuls masqués (et en FFP2 en plus). Cette incertitude sur les masques m'a obligé à accepter la solution vaccins, même si je l'estimais à risque.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Edouard de Montmonrency Ven 18 Fév - 16:58

Jeannot Lapin a écrit:...
On rappelle que Pfizer, Moderna, Astarzeneca and Co sont couverts par les gouvernements. Ils auraient pu mettre un truc qui tue à coup sur dans les 3 ans, tout en s'en doutant, qu'ils ne risqueraient juridiquement rien....

Ben oui, toutes les sociétés apaisées se basent sur la confiance en ses dirigeants ... si la confiance n'est plus là, la société (ou civilisation) s'écroule d'elle même.

Si le premier réflexe d'un peuple (le plus grand nombre) devient la défiance ... c'est mal barré.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Oligark Ven 18 Fév - 20:49

Jeannot Lapin & Cie :p a écrit:Moi je suis en contact régulier avec mes parents. Eux étaient contre les masques. Je leur ai imposé quand Salomon nous interdisait d'en avoir. Je sais que mon père l'enlevait dès que personne ne le surveillait. Il m'accusait d'être anti-civique et voulait offrir les centaines de masques FFP2 que je lui ai apporté, aux hôpitaux... bref, grâce à ma mère on lui a imposé de le porter pour faire les courses et en gros quand il sortait. On a notamment eu des commentaires au moment de voter, alors qu'on était à peu près les seuls masqués (et en FFP2 en plus). Cette incertitude sur les masques m'a obligé à accepter la solution vaccins, même si je l'estimais à risque.

J'avais bien compris le scepticisme parce qu'on était encore en phase d'expérimentation au lieu du recul sur au moins 6 mois d'un vaccin. Jeannot Lapin protège les autres lapins du terrier, c'est bien connu Effets secondaires du vaccin COVID 98290982

Un risque vaccinal moins risqué que le virus. La mutation fait le vaccin. Si plus de personnes avaient pris au sérieux les gestes évitants la transmission, on aurait sûrement un nombre moins importants de cas covid. Et on aurait notamment une mutation moins importante en cumulant gestes et politiques publiques adaptées à la situation. La pédagogie manquait cruellement au début de l'épidémie. Le problème actuel est la situation endémique du virus.



Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Messages : 526
Date d'inscription : 31/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par IntelDisease Mer 13 Avr - 12:06

Bonjour,
Je pense que le gouvernement Macron n'a tenu aucun compte du principe de précaution.
C'est bien lui qui a forcé les gens à porter le masque au mois d’aout pendant la canicule. Il est bien aussi responsable du pass vaccination qui s'est avéré inapplicable dans les faits mais qui a forcé les gens peu sensible au covid comme les plus jeunes à prendre des risques liés aux effets secondaires avérés de certains vaccins.
A ce propos, je me rappelle que le président Macron avait incité les soignants à se faire vacciner avec des vaccins comportant des effets secondaires qui venaient d'être prouvés.
Ne parlons surtout pas de l'origine du covid car avec le nombre de variants et maintenant de sous-variants, il est plus que probable que ces virus sortent tout droit de laboratoires pharmaceutiques.
Une seule question où va ce monde ?
Bonne réflexion,
Cordialement,

IntelDisease
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 19 Avr - 12:12

En sachant quand même que les effets secondaires de ceux qui n'ont pas fait le vaccin est la mort dans de nombreux cas ... mettez en parallèle Christianne.
Rappelez-nous combien de morts avant le vaccin ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Frère Barnabé Mar 19 Avr - 14:04

Winipinkibubonepakolé a écrit:En sachant quand même que les effets secondaires de ceux qui n'ont pas fait le vaccin est la mort dans de nombreux cas ... mettez en parallèle Christianne.
Rappelez-nous combien de morts avant le vaccin ?
avec les gestes barrière ,moins de DCD , et je porte toujours le masque là où il y a du monde comme les supermarchés (étant non vacciné) , macron et son équipe font les con(ne)s   du masques obligatoire dans les transports en commun et non pas dans les grandes surfaces alimentaire , de bricolage comme leroy merlin , d'electroménager comme DARTY , la FNAC !!!selon moi c'est un traitement qu'ls ont donné le nom de vaccin est un effet miroir dangereux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 19 Avr - 14:46

D'après l'exécutif, le "vaccin" aurai sauver des millions de vies...
On ne sait pas comment ils arrivent à ce chiffre...

Mais moi, j'attache des CD après mes arbres, parce que ça éloigne les tigres....
Et je sauve ainsi des milliers de vies : la preuve, y'a pas un seul tigre dans mon quartier !!! Effets secondaires du vaccin COVID 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 19 Avr - 14:51

Je suis toujours en attente de la réponse à MA question sur le "vaccin" à ARNm...
Pour mémoire :
"Si l'ARNm infecte les cellules de MON corps pour qu'elles se fassent passer pour des cellules infectés par la Covid et soient ainsi tuées par mon système immunitaire... C'est que MON système immunitaire va donc supprimer des cellules de MON propre corps...
Or, il ne me semble pas que l'ARNm injecté soit capable de sélectionner les cellules qu'il modifie, c'est donc que chaque dose de "vaccin" peut potentiellement faire en sorte que des cellules de mon cerveau, de la rate, de mon foi, de mes nerfs, de mon coeur, etc.. soient attaquées et détruites par mon propre système immunitaire...

Et là, y'a pb !!!


Dernière édition par omega95 le Mar 19 Avr - 18:19, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Monsieur Trololo Mar 19 Avr - 17:13

Ah OK c'est pour ça que j'ai le rhume des foins alors que je n'était jamais allergique avant !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 19 Avr - 18:16

Vous voulez vous moucher vous-même ou voulez-vous que je vous mouche encore ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Effets secondaires du vaccin COVID Empty Re: Effets secondaires du vaccin COVID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum