P......T abandonne la course à la Présidentielle
+2
Frère Barnabé
gaucho49
6 participants
Page 1 sur 1
P......T abandonne la course à la Présidentielle
Le candidat d’extrême droite P.......T jette l'éponge, il abandonne la course à la Présidentielle. Pourtant, il ne lui manquait que .... 499 parrainages.
gaucho49- Chef
Re: P......T abandonne la course à la Présidentielle
bof , il n'a pas de soutient militantisme, de fond financier , popularité ,alors que zemmour parti de rien a tout ça !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Phillipot se retire ,il l'a annoncé officiellement .Ceci est de sa seule responsabilité car faut croire qu'il ne rencontrait pas beaucoup d'écho parmi la population.Il en a tiré les conclusions qui s'imposaient.
Par contre sa sortie sur je vais continuer à oeuvrer à la défaite d'Emmanuel Macron me semble la réponse de quelqu'un qui est amer . On aurait aimé savoir qui il serait enclin à soutenir mais silence et comment il envisagé son combat futur.....
Par contre sa sortie sur je vais continuer à oeuvrer à la défaite d'Emmanuel Macron me semble la réponse de quelqu'un qui est amer . On aurait aimé savoir qui il serait enclin à soutenir mais silence et comment il envisagé son combat futur.....
archange 64- Impétrant
Son combat est juste et noble, il jette l'éponge, tant pis, c'est dommage, dans ce système, ceux qui gagnent sont bien souvent les pires, les plus incompétents, les plus méprisants.
chabgyver a écrit:Son combat est juste et noble, il jette l'éponge, tant pis, c'est dommage, dans ce système, ceux qui gagnent sont bien souvent les pires, les plus incompétents, les plus méprisants.
Les plus tactiques (comme notre mode de scrutin est tactique)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
comme par hasard ceux qui dénoncent l'imposture nazitaire ne décollent pas dans les sondages et n'ont pas leur signatures, tandis que tous les leurres cartonnent.
Edouard de Montmonrency aime ce message
chabgyver a écrit:Son combat est juste et noble, il jette l'éponge, tant pis, c'est dommage, dans ce système, ceux qui gagnent sont bien souvent les pires, les plus incompétents, les plus méprisants.
Ceci est aussi vérifiable ailleurs qu' en politique.
archange 64- Impétrant
Henri-Gatien Bertrand, Edouard de Montmonrency et Oligark aiment ce message
archange 64 a écrit:chabgyver a écrit:Son combat est juste et noble, il jette l'éponge, tant pis, c'est dommage, dans ce système, ceux qui gagnent sont bien souvent les pires, les plus incompétents, les plus méprisants.
C'est la velléité de POWER / de toute puissance, qui fait ça (en soft ou en hard power)
blablabla-le-couplet a écrit:archange 64 a écrit:chabgyver a écrit:Son combat est juste et noble, il jette l'éponge, tant pis, c'est dommage, dans ce système, ceux qui gagnent sont bien souvent les pires, les plus incompétents, les plus méprisants.
C'est la velléité de POWER / de toute puissance, qui fait ça (en soft ou en hard power)
Je savais bien qu'un jour réfractaire notoire à la langue anglaise ceci me jouerait des tours .
Mon QI est surement limité dans ce domaine
archange 64- Impétrant
... Le franglais c'est pas bien, mais c'est souvent plus synthétique et efficient.
Je n'ai rien contre le franglais s'il est justifié car effectivement, dans certains cas, les termes anglophones sont plus explicites que leur équivalent francophones.
Enfin c'est un tout autre débat et là on s'éloigne du sujet initial.
D'ailleurs à ce sujet, je ne vois pas quoi ajouter, Philippot s'est retiré, point barre, qu'y a aurait-il d'autre à ajouter ?
Il ne donne aucune consigne de vote et c'est tout à son honneur, il ne se rallie à aucune force en présence et ce malgré l'insistance des chroniqueur télé sur Cnews qui cherchent absolument à savoir pour qui il va voter.
De toute façon, jusqu'au 5 mars, tout est possible, je rappelle que les 3 "ténors" que sont Zemmour, Lepen et Mélanchon n'ont pas leurs signatures et que d'ici là, il y a peu de chances pour que ça évolue.
Pour ma part, si la situation n'évolue plus, je voterai pour Lassalle, non pas par conviction mais il me paraît être le plus sympathique de cette bande de dégénérés notoires.
Enfin c'est un tout autre débat et là on s'éloigne du sujet initial.
D'ailleurs à ce sujet, je ne vois pas quoi ajouter, Philippot s'est retiré, point barre, qu'y a aurait-il d'autre à ajouter ?
Il ne donne aucune consigne de vote et c'est tout à son honneur, il ne se rallie à aucune force en présence et ce malgré l'insistance des chroniqueur télé sur Cnews qui cherchent absolument à savoir pour qui il va voter.
De toute façon, jusqu'au 5 mars, tout est possible, je rappelle que les 3 "ténors" que sont Zemmour, Lepen et Mélanchon n'ont pas leurs signatures et que d'ici là, il y a peu de chances pour que ça évolue.
Pour ma part, si la situation n'évolue plus, je voterai pour Lassalle, non pas par conviction mais il me paraît être le plus sympathique de cette bande de dégénérés notoires.