Éric Zemmour, le négationniste
3 participants
Page 1 sur 1
Dans cette campagne, nous devons supporter le candidat Eric Zemmour qui défend des positions négationnistes maintes fois condamnées par la Justice depuis 1945.
Dans cette campagne, nous devons supporter le candidat Eric Zemmour qui défend des positions négationnistes maintes fois condamnées par la Justice depuis 1945.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Éric Zemmour, le négationniste
nous avons le droit de croire se que nous voulons pourquoi interdire ce que tu ne croit pas.
fête de noel le père noel existe t'il ? moi je croit pas donc condamnons les parents qui fait croire a cela.
faurisson a raison les chambre à (air) (propos modifiés pour ne pas enfreindre les lois restreignant la liberté d'expression et d'opinion - NDLR) c'est du bidon!
je ne suis pas pour zemmour mais on voit tous de suite le patron car grâce a sa judéité il a le droit de le dire.
pétain peu être que.........[/b][/b]
fête de noel le père noel existe t'il ? moi je croit pas donc condamnons les parents qui fait croire a cela.
faurisson a raison les chambre à (air) (propos modifiés pour ne pas enfreindre les lois restreignant la liberté d'expression et d'opinion - NDLR) c'est du bidon!
je ne suis pas pour zemmour mais on voit tous de suite le patron car grâce a sa judéité il a le droit de le dire.
pétain peu être que.........[/b][/b]
joey varegues- Disciple
Vladimir de Volog- Vénérable
Volog a écrit:Éric Zemmour, le négationniste
merci de me donner une seule idée, d'EZ que tu pourrais qualifier de négationnisme .
Un fait précis , un article, une partie de son programme , un lien .
Et surtout sans déformer ses propos, comme vous le faites depuis toujours .
J'attends donc .
Je rappelle qu'il n'a jamais été condamné pour cela , mais seulement pour avoir dit "tous" au lieu de la grande majorité , quand il a parlé des mineurs isolés.
J'attends donc avec impatience vos preuves , si non c'est de la diffamation, encore et toujours !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Et j'attends toujours des réponses et des preuves.
Car certains ont une fâcheuse habitude de déformer les propos .
Exemple dire que Petain , par la voix de Laval, a préférer échanger au début de l'occupation allemande les enfants j uifs Français contre des j uif étranger . C'est historiquement prouvé .
Mais cela n'a jamais voulu dire (sauf pour les diffamateurs ) , Que petain , ou E Zemmour était négationniste .
Ce serait aussi c......... que de dire qu'un tel est Nazi , parcequ'il dit que Hitler était chrétien .
J'ai horreur de ce type d'amalgame douteux, qui n'a qu'un but nuire à une personne sans aucun motif tangible .
Amicalement
Car certains ont une fâcheuse habitude de déformer les propos .
Exemple dire que Petain , par la voix de Laval, a préférer échanger au début de l'occupation allemande les enfants j uifs Français contre des j uif étranger . C'est historiquement prouvé .
Mais cela n'a jamais voulu dire (sauf pour les diffamateurs ) , Que petain , ou E Zemmour était négationniste .
Ce serait aussi c......... que de dire qu'un tel est Nazi , parcequ'il dit que Hitler était chrétien .
J'ai horreur de ce type d'amalgame douteux, qui n'a qu'un but nuire à une personne sans aucun motif tangible .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage