Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pourquoi il faut soutenir Poutine

+13
EUKINI
Revanchisti
Motorhead
Oligark
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
archange 64
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Tancrède de Hauteville
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pourquoi il faut soutenir Poutine - Page 4 Empty Re: Pourquoi il faut soutenir Poutine

Message par Edouard de Montmonrency Lun 5 Fév 2024 - 21:31

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:La France ferait mieux de ne soutenir personne ... et de redevenir indépendante et souveraine (Comme à l'époque de De Gaulle, se recentrer sur l'intérêt des français prioritairement).
L'ingérence est un cul de sac.
Contrairement à certaines croyances les missiles nucléaires français étaient surtout orientés vers l'URSS. Et d'ailleurs De Gaulle avait fait allusion aux 80 millions de soviétiques que ça tuerait en comparaison à la population de 45 millions de français en métropole à l'époque.
Mais à part ça, on respectait les soviétiques : il y avait même un ambassade de France à Moscou. lool

De Gaulle a été pas mal trahit par les anglo-saxons, il a fini par pardonner en partie ... et il savait aussi être reconnaissant envers l'armée d'URSS, donc l'URSS, car sans elle, nous serions allemands (sous un régime Hitlerien) ... l'Afrique du nord aussi.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 5 Fév 2024 - 21:35, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il faut soutenir Poutine - Page 4 Empty Re: Pourquoi il faut soutenir Poutine

Message par EUKINI Lun 5 Fév 2024 - 21:34

N'oubliez pas que Jeannot est d'origine Hongroise !!...
...Donc ses interventions sur la question russe sont sans intérêt

Ben moi j'suis juste Gaulois, descendant de Gaulois sur de multiples générations.
Je m'inscrit en FAUX sur cet avis ainci que celui de Clavier qui en a perdu son latin dans cette misérable entreprise pour tenter de restaurer un Empire déjà mort. Sans gaz ni pétrole, voici TRES longtemps que les voyous menteurs qui gèrent ce pauvre pays qui se gâche dans des courses aux armements sans fin n'existerait plus que dans les livres d'histoire!
Ce Poutine est un assassin, menteur et bonimenteur!  
Sans ses MILLIERS de bombes nucléaires (les russes ne savent faire que cela,ainsi que des tanks et des obus ) Voici TRÈS longtemps que cette armée de mafiosos espionnant cet occident qu'ils jalousent pour tenter (en vain) de l'imiter, serait mise en coupe réglée, leur "fédération" atomisée façon puzzle pour ENFIN un peu de tranquillité en Europe.
Il est HONTEUX, après ce dont nous venons d'être témoins en Ukraine d'oser défendre ce pays MENAÇANT et ENVAHISSEUR dans le seul but de vivre ses rêves de grandeur!
Honte à vous tous qui défendez l'indéfendable.
La Russie de l'assassin Poutine perdra... Cela prendra du temps mais elle perdra. 90% de ses moyens sont consacrés à la production d'armes... Mais les russes perdront.

Ils laisseront en Europe une région ensanglantée qui sera la HONTE de cette Nation pour AU MOINS... Deux Générations...
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par crapulax Lun 5 Fév 2024 - 21:48

EUKINI a écrit:
N'oubliez pas que Jeannot est d'origine Hongroise !!...
...Donc ses interventions sur la question russe sont sans intérêt

Ben moi j'suis juste Gaulois, descendant de Gaulois sur de multiples générations.
Je m'inscrit en FAUX sur cet avis ainci que celui de Clavier qui en a perdu son latin dans cette misérable entreprise pour tenter de restaurer un Empire déjà mort. Sans gaz ni pétrole, voici TRES longtemps que les voyous menteurs qui gèrent ce pauvre pays qui se gâche dans des courses aux armements sans fin n'existerait plus que dans les livres d'histoire!
Ce Poutine est un assassin, menteur et bonimenteur!  
Sans ses MILLIERS de bombes nucléaires (les russes ne savent faire que cela,ainsi que des tanks et des obus ) Voici TRÈS longtemps que cette armée de mafiosos espionnant cet occident qu'ils jalousent pour tenter (en vain) de l'imiter, serait mise en coupe réglée, leur "fédération" atomisée façon puzzle pour ENFIN un peu de tranquillité en Europe.
Il est HONTEUX, après ce dont nous venons d'être témoins en Ukraine d'oser défendre ce pays MENAÇANT et ENVAHISSEUR dans le seul but de vivre ses rêves de grandeur!
Honte à vous tous qui défendez l'indéfendable.
La Russie de l'assassin Poutine perdra... Cela prendra du temps mais elle perdra. 90% de ses moyens sont consacrés à la production d'armes... Mais les russes perdront.

Ils laisseront en Europe une région ensanglantée qui sera la HONTE de cette Nation pour AU MOINS... Deux Générations...

Je ne défends pas les agissements guerriers de Poutine, je remets en cause la diplomatie américaine et européenne.
Je pense qu'il est trop facile de présenter la situation comme un sempiternel combat du bien contre le mal.

La guerre était évitable et nous n'avons rien fait pour.
Le contexte à l'époque de l'affaire du Maïdan réclamait beaucoup plus de clairvoyance que d'envoyer un BHL soutenir un parti comme Svoboda.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

crapulax
Postulant
Postulant

Message par EUKINI Lun 5 Fév 2024 - 23:07

Lorsque l'Europe , complètement pulvérisée par l'Allemagne et les forces de l'Axe c'est retrouvée asservie...Envahie...Occupée..
Sans les USA, quoi qu'en prétendent certains historiens, les carottes étaient cuites et nous serions TOUS sous la coupe Italo- Germanique.
Les français n'aiment pas les gagnants, c'est logique car les gagnants  font de l'ombre... Mais c'est idiot.
l'Amérique du Nord nous tient hors de l'eau depuis près de 50 ans...Mais juste hors de l'eau...Pas plus.  

Elle profite de nos faiblesses,  l'affaire des sous marins vendus à l'Australie est un révélateur.
Nous sommes SEULS et il n'y a pas un pays "EUROPÉEN"  QUI achète nos armes! Nos Mirage, nos Rafale, Nos Canons, Nos Missiles... AUCUN européen TOUS achètent made in USA.
La messe est dite. M Macron est un gamin qui ne pige rien à tout cela... Élevé au cinoche de Hollywood...Comme bien d'autres!
A nous de les SANCTIONNER. Il est grand temps.Du balais!
Arrivé au pouvoir d'un pays TRÈS RICHE ayant près de 2000 Milliards de dettes...En 5 ans, il a plombé notre déficit de 900 Milliards d'euros de plus et là, nous en sommes à plus de 3100 Milliards d'euros pour des nèfles...RIEN ne va. C'est un faisan faisandé qui cause bien... Mais QUI va payer?
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Revanchisti Mar 6 Fév 2024 - 0:12

C'est Bizzare si je demande aux habitants de Marioupols comment c'était avant que les Russes ne débarquent il vous diront que Maroupol étaient asservie...Envahie...Occupée.. Par la milice locale sous le commandement du bataillon néo-nazi Azov qui avait son QG à Marioupol.

Vous répondez quoi à ça?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 6 Fév 2024 - 1:27

EUKINI a écrit:...
Nous sommes SEULS et il n'y a pas un pays "EUROPÉEN"  QUI achète nos armes! Nos Mirage, nos Rafale, Nos Canons, Nos Missiles... AUCUN européen TOUS achètent made in USA. ...

... Encore faut-il un minimum de LUCIDITE pour faire ce constat objectif.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 6 Fév 2024 - 3:39

Sans les USA, quoi qu'en prétendent certains historiens, les carottes étaient cuites et nous serions TOUS sous la coupe Italo- Germanique.

Non

On serait communiste, on aurait scissionné de l'URSS en même temps que la yougoslavie.

l'Amérique du Nord nous tient hors de l'eau depuis près de 50 ans...Mais juste hors de l'eau...Pas plus.
Ce sont des anglosaxons, les anglosaxons n'ont pas d'amis ils n'ont que des Larbins.
Pour ça que le général disait "il faut savoir les regarder droit dans les yeux et leur dire non !" Ils finiront par s'y habituer."

Ils nous traitent comme de la merde et s’ingèrent dans notre politique intérieure.

Ce n'est pas de la jalousie. mais de la rancune pure et dure.
Et vous vous montrez plus royaliste que le roi c'est pitoyable.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Clavier aime ce message

Message par Clavier Mar 6 Fév 2024 - 12:49

Avec EUKINI on a le parfait exemple de l'effet délétère d'une propagande télévisuelle à la LCI sur un esprit naïf.....
Pourtant grâce à Internet on a accès très facilement à une multitude d'informations qui nous tiennent au courant de beaucoup de faits qui peuvent nous éclairer sans avoir besoin de recourir à l'avis de journalistes militants et de politiciens escrocs ....Mais il faut savoir trier car certaines visions complotistes bien présentées sont de la pure désinformation.
Et hélas si beaucoup de personnes semblent s'y laisser prendre, on ne doit plus s'étonner du résultat de certaines élections !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Fév 2024 - 13:12

EUKINI a écrit:Lorsque l'Europe , complètement pulvérisée par l'Allemagne et les forces de l'Axe c'est retrouvée asservie...Envahie...Occupée..
Les français n'aiment pas les gagnants, c'est logique car les gagnants  font de l'ombre... Mais c'est idiot.

Elle profite de nos faiblesses,  l'affaire des sous marins vendus à l'Australie est un révélateur.
Nous sommes SEULS et il n'y a pas un pays "EUROPÉEN"  QUI achète nos armes! Nos Mirage, nos Rafale, Nos Canons, Nos Missiles... AUCUN européen TOUS achètent made in USA.
La messe est dite. M Macron est un gamin qui ne pige rien à tout cela... Élevé au cinoche de Hollywood...Comme bien d'autres!
A nous de les SANCTIONNER. Il est grand temps.Du balais!
Arrivé au pouvoir d'un pays TRÈS RICHE ayant près de 2000 Milliards de dettes...En 5 ans, il a plombé notre déficit de 900 Milliards d'euros de plus et là,  nous en sommes à plus de 3100 Milliards d'euros pour des nèfles...RIEN ne va. C'est un faisan faisandé qui cause bien... Mais QUI va payer?
Les Grecs et les Croates, ce qui rend furieux Turcs et Serbes.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 6 Fév 2024 - 13:17

Clavier a écrit:Avec EUKINI on a le parfait exemple de l'effet délétère d'une propagande télévisuelle à la LCI sur un esprit naïf.....
Pourtant grâce à Internet on a accès très facilement à une multitude d'informations qui nous tiennent au courant de beaucoup de faits qui peuvent nous éclairer sans avoir besoin de recourir à l'avis de journalistes militants et de politiciens escrocs ....Mais il faut savoir trier car certaines visions complotistes bien présentées sont de la pure désinformation.
Et hélas si beaucoup de personnes semblent s'y laisser prendre, on ne doit plus s'étonner du résultat de certaines élections !
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Ses références ce n'est pas LCI. Tu vois en LCI l'ennemi atlantiste et tu pense qu'on regarde tous la télé à l'ancienne en directe. Ca fait plus de 30 ans que je le fais plus. Je connais approximativement les chaines dispo en France.
En Suisses j'ai lu qu'ils avaient arrêté d'émettre et ont réaffecté les fréquences. Il y a plus aucune chaines nationale à proprement parler car les gens les regardent plus si on leur propose autre chose.

J'avais pas besoin des avis de Foutriquet ou de Biden le vieillard pour me forger une opinion. S'ils avaient laissé faire j'aurai été contre eux ! Et encore je trouve qu'ils en font pas assez du moins de très loin pas assez et de manière inexperte. C'est pas en faisant tourner le planche à billets qu'on aidera l'Ukraine, mais en relançant tout le secteur de l'armement et tous les secteurs qui en découlent (sidérurgie, métallurgie, électronique, mines, nucléaire)...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 6 Fév 2024 - 16:36

J'avais pas besoin des avis de Foutriquet ou de Biden le vieillard pour me forger une opinion

Oui, ton avis est typique des gens de ton mileux.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4