Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

+2
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Vladimir de Volog Jeu 3 Mar 2022 - 0:45




On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   274599383_677675033670600_1605001448520681374_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pRCv479CupkAX-9UZHH&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Mar 2022 - 0:54

Le MEDEF est mondialisé, il se fout de la France maintenant, il influe au niveau EU.
(si ça se trouve, une bonne partie de ses adhérents sont déjà des exilés fiscaux UE)

Le président du medef, c'est Macron le temps de la présidence européenne ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 1:25

Vous savez, on a aussi beaocup d'entreprise en ukraine, c'est aussi du slave bon marché là-bas....
Le MEDEF va suivre l'OTAN s'il est forcé, pas de soucis..... Pour le moment comme c'est le silence il ne va pas se priver. Les américains ne se privent pas et ne respectent pas les sanctions contre la Russie qu'ils nous imposent.... Le MEDEF a pigé. Ceci dit il doit bien il y avoir une faction dans le MEDEF anti-Poutine. Staline avait pu compter sur les capitaloches Français et américains pour se fournir en matos et contourner les sanctions. L'histoire béguaie !



Comprennez Volog ce Poutine fait est presque ausis deguelasse que le pacte germanosoviétique...
Mais qu'est-ce qui a gagner la guerre? Ce pacte là.


Moi ma prof d'histoire m'a toujours dit que si on avait sèché Hitler avant qu'il se réarme complètement il y aurait pas eu de 2nd guerre mondiale.

Si Poutine sèche l’Ukraine avant qu'elle devienne une menace non seulement la 3° guerre mondiale pourra être évité, mais les pays fantoche de l'OTAN en voyant les ricains agir comme des petites bites. L’impérialisme américain va s'effondrer.

La France risque de disparaître si on en sort pas de cet empire, c’est vous qui l'avez dit.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par archange 64 Jeu 3 Mar 2022 - 14:43

Plaristes a écrit:Vous savez, on a aussi beaocup d'entreprise en ukraine, c'est aussi du slave bon marché là-bas....
Le MEDEF va suivre l'OTAN s'il est forcé, pas de soucis..... Pour le moment comme c'est le silence il ne va pas se priver. Les américains ne se privent pas et ne respectent pas les sanctions contre la Russie qu'ils nous imposent.... Le MEDEF a pigé. Ceci dit il doit bien il y avoir une faction dans le MEDEF anti-Poutine. Staline avait pu compter sur les capitaloches Français et américains pour se fournir en matos et contourner les sanctions. L'histoire béguaie !



Comprennez Volog ce Poutine fait est presque ausis deguelasse que le pacte germanosoviétique...
Mais qu'est-ce qui a gagner la guerre? Ce pacte là.


Moi ma prof d'histoire m'a toujours dit que si on avait sèché Hitler avant qu'il se réarme complètement il y aurait pas eu de 2nd guerre mondiale.

Si Poutine sèche l’Ukraine avant qu'elle devienne une menace non seulement la 3° guerre mondiale pourra être évité, mais les pays fantoche de l'OTAN en voyant les ricains agir comme des petites bites. L’impérialisme américain va s'effondrer.

La France risque de disparaître si on en sort pas de cet empire, c’est vous qui l'avez dit.

Bravo à vous entendre il faut sécher l'Ukraine .Quel mépris pour ce peuple.
Rien ne peut ébranler votre soutien face aux horreurs que commet l'armée russe sous les ordres de Poutine.
Les pays fantôches de l'Otan ,votre bravade ridicule montre à quel point vous êtes pro Poutine.
Quant à choisir je préfère et de loin l'horrible impérialisme américain que la main ensanglantée des dirigeants russes ,car Poutine n'est pas seul et le jour viendra ou il faudra rendre compte.

Peuple russe rebellez vous contre votre despote ,le monde entier attend votre réaction. Qui ne dit mot consent!

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 3 Mar 2022 - 15:18

Ils haïssent tellement les capitalistes, qu'ils sont prêt à se jeter aveuglément dans les bras d'un mafieux encore pire au niveau capitalisme (pour mémoire, il s'est fait plus de 200 milliards sur le dos du peuple russe - mais, là, personne ne gueule bizarrement !) et qui ne donne aucune valeur à la vie humaine...

Quand on est con... on est con...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Mar 2022 - 17:23

.

Peuple russe ou ukrainien, assassinez Poutine, tout simplement !

Le monde entier regrette encore que ce mode d'extermination de celui qui a exterminé des millions de gens n'ait pas été mis en oeuvre à temps, en dépit de l'attentat raté que ce tyran a réussi à éviter, par chance.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 19:09

archange 64 a écrit:
Plaristes a écrit:Vous savez, on a aussi beaocup d'entreprise en ukraine, c'est aussi du slave bon marché là-bas....
Le MEDEF va suivre l'OTAN s'il est forcé, pas de soucis..... Pour le moment comme c'est le silence il ne va pas se priver. Les américains ne se privent pas et ne respectent pas les sanctions contre la Russie qu'ils nous imposent.... Le MEDEF a pigé. Ceci dit il doit bien il y avoir une faction dans le MEDEF anti-Poutine. Staline avait pu compter sur les capitaloches Français et américains pour se fournir en matos et contourner les sanctions. L'histoire béguaie !



Comprennez Volog ce Poutine fait est presque ausis deguelasse que le pacte germanosoviétique...
Mais qu'est-ce qui a gagner la guerre? Ce pacte là.


Moi ma prof d'histoire m'a toujours dit que si on avait sèché Hitler avant qu'il se réarme complètement il y aurait pas eu de 2nd guerre mondiale.

Si Poutine sèche l’Ukraine avant qu'elle devienne une menace non seulement la 3° guerre mondiale pourra être évité, mais les pays fantoche de l'OTAN en voyant les ricains agir comme des petites bites. L’impérialisme américain va s'effondrer.

La France risque de disparaître si on en sort pas de cet empire, c’est vous qui l'avez dit.

Bravo à vous entendre il faut sécher l'Ukraine .Quel mépris pour ce peuple.
Rien ne peut ébranler votre soutien face aux horreurs que commet l'armée russe sous les ordres de Poutine.
Les pays fantôches de l'Otan ,votre bravade ridicule montre à quel point vous êtes pro Poutine.
Quant à choisir je préfère et de loin l'horrible impérialisme américain que la main ensanglantée des dirigeants russes ,car Poutine n'est pas seul et le jour viendra ou il faudra rendre compte.

Peuple russe rebellez vous contre votre despote ,le monde entier attend votre réaction. Qui ne dit mot consent!


Je méprise les ukraniens assez cons pour regarder vers l'Ouest  et être nostalgique de la collaboration.Oui.

Ceci dit je reste solidaire avec les ukrainiens des république séparatiste et des Milliers d'ukrainiens exilés en Russie ayant fuit le gouvernement de Kiev. Et votre solidarité pour le Donbass elle était où quand Kiev bombardait des écoles maternelles?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 19:12

omega95 a écrit:Ils haïssent tellement les capitalistes, qu'ils sont prêt à se jeter aveuglément dans les bras d'un mafieux encore pire au niveau capitalisme (pour mémoire, il s'est fait plus de 200 milliards sur le dos du peuple russe - mais, là, personne ne gueule bizarrement !) et qui ne donne aucune valeur à la vie humaine...

Quand on est con... on est con...


Oui Poutine a des chiottes en or, Elon Musk et Billes gates aussi. Surtout avec l'historie des vaccins.

La différence c'est que Poutine est un grand chef d'état, Elon musk est un gamin de geekos qui meme.


Bien sûr que Poutine doit être combattu intérieurement, mais ça c'est l'affaire du peuple Russe et du KPRF. Pas la nôtre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par archange 64 Jeu 3 Mar 2022 - 19:21

Plaristes a écrit:
omega95 a écrit:Ils haïssent tellement les capitalistes, qu'ils sont prêt à se jeter aveuglément dans les bras d'un mafieux encore pire au niveau capitalisme (pour mémoire, il s'est fait plus de 200 milliards sur le dos du peuple russe - mais, là, personne ne gueule bizarrement !) et qui ne donne aucune valeur à la vie humaine...

Quand on est con... on est con...


Oui Poutine a des chiottes en or, Elon Musk et Billes gates aussi. Surtout avec l'historie des vaccins.

La différence c'est que Poutine est un grand chef d'état, Elon musk est un gamin de geekos qui meme.


Bien sûr que Poutine doit être combattu intérieurement, mais ça c'est l'affaire du peuple Russe et du KPRF. Pas la nôtre !

Honte sur vous complice d'un assassin . Dans d'autres temps les collabos avaient une autre fin.
Heureusement dans un pays libre vous pouvez déverser votre torrent d'immondices sans crainte.
Eh oui pays libre mais je doute que vous sachiez l'apprécier.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 20:11

Vous êtes complices des Assassin de Kiev et de washington... Pas mieux !

J'assume des position tellement couillue que même des pro poutine ne me suivent pas.

Et je le fais en connaissance de cause. Car je suis honnête et réaliste, je réalise que la vie c'est pas call of duty ni les Bisounours.


Tous les gens que Poutine a fait assassiné n'était pas des anges, du côté Russe la réalité est à l'ancienne plus grise.

De notre côté nous avons le mal absolu déccrit par la bible le choix est vite fait.


De  toute façon les amerloques ont forcé le petit frère ukrainien à se retourner contre le grand frère Russe et ne s'en cachent pas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Endowment_for_Democracy

https://www.ned.org/events/ukraine-the-maidan-and-beyond/

Ils les mettent dans la merde, et ne viennent pas l'aider.


archange64 a écrit:votre torrent d'immondices sans crainte.
Pour combien de temps encore? L'union €uropéenne viole l'article 11 de sa propre constitution et censure les médias Russes.

Il est prévu d'y installer un crédit social à la Chinoise via Thales.

Les médias privés effectuent un rôle de censeur de plus en plus grands.

Et ça, tout le monde le remarque peut importe où il se situe sur le spectre politique :
https://youtu.be/R8FciWlr36o

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 20:14

8:20
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Vladimir de Volog Jeu 3 Mar 2022 - 23:37

Plaristes a écrit:8:20




Si Asselineau ne pet être candidat par défaut de parrainages, tu vas voter pour qui ? T'abstenir c'est donner ta voix à macron.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 23:56

Pour mon cul à coup de plomb ! J'attends juste le feu vert de l'Orga.

 La bourgeoisie nous impose ses règles et ne les respecte pas.

Pourquoi jouer avec les seinens? On passe dans l'illégallité ! Si Asselineau ne peut pas obtenir ses parrainnage parce-que macron & co les ont eu sans se déclarer candidat..

D'ailleurs on attends que ça au cercle !

On va entrainer l'UPR avec nous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

On attend le Medef sur la guerre en Ukraine   Empty Re: On attend le Medef sur la guerre en Ukraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum