Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 3:04

C'est un débat avec Lapinou. Lapinou voici mes sources :

https://images.epagine.fr/900/9782209057900_1_75.jpg

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? 9782209057900_1_75



















Sans parler de l'UMP/républciain dont le bleu blanc rouge était celui du drapeau américain.


Dernière édition par Plaristes le Dim 13 Mar 2022 - 22:13, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 3:16

SI poutine voulait manipuler les élections en France il n’aurait qu'à acheter des sondages ! Or c'est la banque américaine JP morgan qui le fait, pas Poutine et ses potes !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 3:29

Pour vous motivez, dîtes-vous que si de Gaulle ne célébrait pas le débarquement anglsoaxon et a menée une politique de la chaise vide, c'est que lui et les patriotes Français n'étaient pas fan des amerloques, car on craignait à raison une certaine vassalisation pour ça qu'il était allié avec le PCF sur le plan de la géopolitique. En même temps les amerloques quand  ils sont venu nous libérer ils ont rasés la moitié ud pays. Alors que quand on se libérait nous même le village était encore debout.
Et il y a eu le Plan Marshall qui a permit une certaines vassalisation de la France et une pénétration massive de la propagande américaine via holywood qui s’est taillé une bonne part du marché français grâce à ces accords.

Et vous visionner les vidéos voyez que le sujet est long et lourd et plein d'embuche. Les patriotes Français n'ont pas attendu Poutine pour ça...
Ils soutiennent poutine aujourd'hui car ils voient en lui un adversaire de l'occupant. C'est tout.



Vous êtes juste un idiot d'expat qui vient à l'Ouest sans connaître les techniques de vassalisation de l'occident qui sont nettement plus vicelarde que celles de Poutine & consort.

La France les a utilisé pour ne pas perdre ses colonies on a appelé ça les réseaux Jaques-Foccart.
Vous êtes mignon avec vos préconceptions et idées reçu mais le monde c'est aps les bisournorus ici.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 3:32

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 3:36

Mitterand homme d'extrême droite fourbe et agents des U.S.A que la CIA a félicité, sur sont lit de mort écrit :
Grand Fourbe a écrit:« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »

Mitterand était-i un agent de Poutine?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 4:00

Il y a aussi la letrte de Charles Huntzinger au Maréchal Pétain qu'il a écrite deux semaine après Barbarossa. En gros le collabo prédit que les Nazis s'ils ne prennent pas Léninergade dans la semaine qui suit les nazis vont se faire péter la rondelle, et que pour se sauver des Russes lui et ses potes collabos devront lécher le cul des amerloques qui vont intervenir au dernier moment (comme lors de la première guerre) s'il veulent rester vivant.


C'est cette faction de collabo qui nous a vendu aux bosch qui de nos jours nous gouverne et nous vend aux yankees.

Comprenez pourquoi je veut vraiment que l'OTAN s'effondre?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 4:06

@Prince j'avais publié la Lettre de Huntzinger sur ce site, non? elle est introuvable !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Jeu 3 Mar 2022 - 10:16

CACABOUDIN CACAPROUT
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Jeu 3 Mar 2022 - 17:34

Ta lu mes sources? Si non Ta gueules, juste ta gueule je vais en Picardie te casser la margoulette quand il faudra s'adresser à l'évêque du coin.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 19:22

Alors Francis Lapinou Ztylo & co des réponses CONSTRUCTIVES?


Vous êtes de mauvaise foi Francis ! Et pis c'est tout, vous me faîtes pas confiance à cause de mes partis pris, mais j'ai de bonnes raison d'avoir mes partis pris..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Ven 11 Mar 2022 - 21:52

Plaristes a écrit:Alors Francis Lapinou Ztylo & co des réponses CONSTRUCTIVES?


Vous êtes de mauvaise foi Francis ! Et pis c'est tout, vous me faîtes pas confiance à cause de mes partis pris, mais j'ai de bonnes raison d'avoir mes partis pris..

Non vos raisons sont de mauvaises raisons !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Mar 2022 - 2:38

Vous ne pouvez pas le prouver !

Vosu rejettez mes sources sans preuves...

Quand je parle de l'URSS toutes les sources que je sort qu’elle soit de la CIA ou des document du KGB (qui circulaient en interne) sont considérés comem peu fiables.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 12 Mar 2022 - 17:02

Plaristes a écrit:C'est un débat avec Lapinou. Lapinou voici mes sources :

https://images.epagine.fr/900/9782209057900_1_75.jpg

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? 9782209057900_1_75



















Sans parler de l'UMP/républciain dont le bleu blanc rouge était celui du drapeau américain.

Parce qu'elle a méchamment collaboré avec les nazis en 1939-1945 pour rappel, avec une estimations des morts à 70 millions et une destruction de l'Europe qui a ainsi perdu son statut hégémonique sur le reste du monde.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Mar 2022 - 17:16

PPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffff, alors pourquoi les ricains ont-ils repris Giraud & consort????

Pourquoi ils s’entendent à merveille avec les collabos?

Prétexte à 2 rond de roosevelt !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Sam 12 Mar 2022 - 17:56

Ca vous dérangerait  de ne  pas toujours tout ramener systématiquement 80 ans en arrière ?

Le monde à changé entre  temps me semble-t-il  Ricains inclus !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Mar 2022 - 18:02

Bah si on ne comprend pas notre histoire on ne comprends pas le contexte dans lequel nous sommes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 12 Mar 2022 - 18:41

Monsieur Trololo a écrit:Ca vous dérangerait  de ne  pas toujours tout ramener systématiquement 80 ans en arrière ?

Le monde à changé entre  temps me semble-t-il  Ricains inclus !

Reste à définir si c'est en mieux ... quand je vois la place qu'ils laissent aux sectes en tous genres, voir les privilèges qu'ils leur donnent, en sanctionnant a contrario les russes qui restent très scientifiques et rationnels quoiqu'on en dise, toujours tournés vers le social et la réduction des inégalités (tant en termes de richesses que d'accès à l'éducation), j'ai quelques raisons d'en douter.
Cela ne facilite pas le dialogue, sans aucun doute.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Sam 12 Mar 2022 - 20:20

Plaristes a écrit:Bah si on ne comprend pas notre histoire on ne comprends pas le contexte dans lequel nous sommes.

Le problème avec c'est que vous n'êtes pas dans la compréhension de l'histoire, vous êtes dans la fixette du passé.

Blabla le couplet veut retourner dans années 60 et vous dans les années 30/40

Vous êtes complétement à la masse !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Sam 12 Mar 2022 - 20:26

Winipinkibubonepakolé a écrit:
Reste à définir si c'est en mieux ...

Les choses jamais binaires. Vous posez mal le problème, il faudrait plutôt se poser la question ce qui à changé en 80 ans. Ca serait déjà un peu moins con.

Winipinkibubonepakolé a écrit:
quand je vois la place qu'ils laissent aux sectes en tous genres, voir les privilèges qu'ils leur donnent, en sanctionnant a contrario les russes qui restent très scientifiques et rationnels quoiqu'on en dise, toujours tournés vers le social et la réduction des inégalités (tant en termes de richesses que d'accès à l'éducation), j'ai quelques raisons d'en douter.
Cela ne facilite pas le dialogue, sans aucun doute.

Mais Ui mais Ui c'était totalement rationnel d'attaquer l'Ukraine !

Mordelol !

Et vous êtes Géographe que vous dites ? J'espère que vous avez mieux comme argumentaire, parceque là c'est pas vraiment convainquant.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 13 Mar 2022 - 6:53

Monsieur Trololo a écrit:
Winipinkibubonepakolé a écrit:
Reste à définir si c'est en mieux ...

Les choses jamais binaires. Vous posez mal le problème, il faudrait plutôt se poser la question ce qui à changé en 80 ans. Ca serait déjà un peu moins con.

Winipinkibubonepakolé a écrit:
quand je vois la place qu'ils laissent aux sectes en tous genres, voir les privilèges qu'ils leur donnent, en sanctionnant a contrario les russes qui restent très scientifiques et rationnels quoiqu'on en dise, toujours tournés vers le social et la réduction des inégalités (tant en termes de richesses que d'accès à l'éducation), j'ai quelques raisons d'en douter.
Cela ne facilite pas le dialogue, sans aucun doute.

Mais Ui mais Ui c'était totalement rationnel d'attaquer l'Ukraine !

Mordelol !

Et vous êtes Géographe que  vous dites ? J'espère que vous avez mieux comme argumentaire, parceque là c'est pas vraiment convainquant.

Je vous invite à vous renseigner sur les croyances de l'Ynglisme (secte interdite en Russie et qui continue à se diffuser dans les marges New-âge en utilisant la manipulation développée par le mysticisme nazi, du fait d'une absence de coopération internationale contre les terroristes au profit de conflits infantiles : https://stringfixer.com/fr/Ynglism ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Wotanisme ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Patriotes_d%27Ukraine ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Symboles_nazis) ; sur la marchandisation du corps de la femme en Ukraine via la GPA payante (qui n'est pas sans rappeler Lebensborn : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn ; https://www.arte.tv/fr/videos/091205-003-A/arte-regards-le-marche-de-la-gpa-en-ukraine/) et sur la survivance de nostalgiques du Reich (exemple de l'émission de France Inter, Rendez-vous avec X : https://www.franceinter.fr/emissions/rendez-vous-avec-x/rendez-vous-avec-x-02-novembre-2013) dans un premier temps.
Nous reparlerons après, si vous le souhaitez de la "mythomanie" de Vladimir Poutine.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Dim 13 Mar 2022 - 13:43

La politique impérialiste aggressive de Poutine, avec  des bombardement de population civiles n'est pas sans rappeller la guerre éclair d'un Certain Hitler, ainsi que sa roublardise.

La façon dont fonctionne le régime de Poutine ressemble complétement aux régimes fascistes, Mussolini, Franco, Salazar, etc ...

Je crois que ça fait un poil plus lourd que quelques illuminés new age qui trainent en Ukraine et qui surtout n'ont aucun de poid politique là-bas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Marie-Pauline de Crécy Dim 13 Mar 2022 - 14:07

Monsieur Trololo a écrit:La politique impérialiste aggressive de Poutine, avec  des bombardement de population civiles n'est pas sans rappeller la guerre éclair d'un Certain Hitler, ainsi que sa roublardise.

La façon dont fonctionne le régime de Poutine ressemble complétement aux régimes fascistes, Mussolini, Franco, Salazar, etc ...

Je crois que ça fait un poil plus lourd que quelques illuminés new age qui trainent en Ukraine et qui surtout n'ont aucun de poid politique là-bas.

Le terme de guerre éclair ou blitzkrieg, je vous rappelle que ce n'est pas Poutine à l'Est qui l'a utilisé mais Fillon à l'Ouest.
Je me demande d'ailleurs encore comment il a été possible que cela ne choque personne à l'époque.

D'autre part, il n'y a peut-être qu'un poil d'illuminés là-bas comme vous dites mais qui apparemment œuvrent à recruter les plus jeunes (dans les faits ou dans leur tête) sur les réseaux sociaux et utilisent des méthodes de cyberterrorisme, pendant que les autres bossent : vous serez d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas souhaitable ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Mar 2022 - 14:51

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Bah si on ne comprend pas notre histoire on ne comprends pas le contexte dans lequel nous sommes.

Le problème avec c'est que vous n'êtes pas dans la compréhension de l'histoire, vous êtes dans la fixette du passé.

Blabla le couplet veut retourner dans années 60  et vous dans les années 30/40

Vous êtes complétement à la masse !

Tu n'as rien compris petit anarchiste pro-UE béat, l'hypnotisé du système par tes maîtres, je veux que la France (et surtout les français) aient et retrouvent la joie de vivre, la concorde et prospérité des années 60 ... mais actualisé pour les années 2022 et plus.

L'etat d'urgence permanent, terroriste, sanitaire, et maintenant la guerre aux porte de l'UE avec son lot d'augmentation punition tarifaires, c'est pas le top.


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Dim 13 Mar 2022 - 14:55, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17765
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Monsieur Trololo Dim 13 Mar 2022 - 14:54

blablabla-le-couplet a écrit:
Tu n'as rien compris petit anarchiste pro-UE béat, l'hypnotisé du système par tes maîtres, je veux que la France (et surtout les français) aient et retrouvent la joie de vivre, la concorde et prospérité des années 60 ... mais actualisé pour les années 2022 et plus.

Tu n'a aucune idée de ce que c'est la joie de vivre suppot de Poutine !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Mar 2022 - 14:58

Monsieur Trololo a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Tu n'as rien compris petit anarchiste pro-UE béat, l'hypnotisé du système par tes maîtres, je veux que la France (et surtout les français) aient et retrouvent la joie de vivre, la concorde et prospérité des années 60 ... mais actualisé pour les années 2022 et plus.

Tu n'a aucune idée de ce que c'est la joie de vivre suppot de Poutine !

En plus tu amalgames tout ( Indépendance de la France c'est être ni pro-poutine, ni pro-USA, ni pro-ue, etc)
Tu as du mal a discerner les choses toi alors, en même temps un anar c'est toujours forcement déboussolé.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17765
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la France est une néocolonie américaine? Empty Re: Pourquoi la France est une néocolonie américaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum