les bourses européenne dévissent aussi
+4
Plaristes Evariste
Minos de Rhadamanthe
archange 64
Frère Barnabé
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les bourses européenne dévissent aussi
Vos interventions avec insultes montrent que je fais mouche...blablabla-le-couplet a écrit:La jalousie, c'est une histoire de réciprocité comme le reste, et il en existe de plusieurs formes ... Oméga l'idiot cupide du village.
Contrairement à toi, je suis sympa, je ne vais pas te psychiatriser (je pourrais)
Quand on n'est pas touché ou pas concerné, il est simple de garder son calme...
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:
La Jalousie ne s'exprime donc que dans un seul sens...
Ne voir QUE les bons cotés chez les autres et les mauvais chez soi.. ça porte un nom...
Ca se soigne... Faut consulter... d'urgence...! les bourses européenne dévissent aussi 518364Vos interventions avec insultes montrent que je fais mouche...blablabla-le-couplet a écrit:La jalousie, c'est une histoire de réciprocité comme le reste, et il en existe de plusieurs formes ... Oméga l'idiot cupide du village.
Contrairement à toi, je suis sympa, je ne vais pas te psychiatriser (je pourrais)
Quand on n'est pas touché ou pas concerné, il est simple de garder son calme...
Tu fais surtout mouche à merd... , et en plus tu ne sais pas lire ... relis ton post ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
re-insulte... re-touché, donc...blablabla-le-couplet a écrit:Tu fais surtout mouche à merd... , et en plus tu ne sais pas lire ... relis ton post ;-)
Merci de vos confirmations
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:re-insulte... re-touché, donc...blablabla-le-couplet a écrit:Tu fais surtout mouche à merd... , et en plus tu ne sais pas lire ... relis ton post ;-)
Merci de vos confirmations
Dans tes rêves mon pauvre ... continue dans tes fabulations, ça ne dérange personne au moins.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2