Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pourquoi j'ai voté Mélenchon.
+8
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Oligark
Vladimir de Volog
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Pourquoi j'ai voté Mélenchon.
Volog a écrit:Pourquoi je vais voter Mélenchon.
...blabla...
Non mais quelle surprise !
Jeannot Lapin- Sage
chabgyver a écrit:gaucho49 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi je ne voterais pas Mélenchon ?
A cause de sa complaisance envers Poutine
Il me semble que c'est déjà une raison suffisante.
C'est TOUT ?
Ses idées n'ont rien de bon. Ce type est un mini-dictateur. Il se prend déjà pour Chavez.
Jeannot Lapin- Sage
Monsieur Trololo a écrit:chabgyver a écrit:gaucho49 a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi je ne voterais pas Mélenchon ?
A cause de sa complaisance envers Poutine
Il me semble que c'est déjà une raison suffisante.
C'est TOUT ?
C'est une raison suffisante ! Mais on pourrait aussi lui repprocher de se planter souvent de promettre la lune etc ...
Et je ne voterais pour Marine le Pen pour le côté xénophobe de son parti et de son programme, et elle aussi est Pro-Poutine.
Je ne voterais pas pour Zemmour parceque c'est un gros caunard, encore pire que les 2 précédents et le plus pro-Poutine de tous.
Je ne voterais pas pour Macron qui a été un président lamentable.
Je ne voterais pas pour Pécresse qui est une Dinde
Je ne voterais pas pour gnan-gnan qui est un réactionnaire complètement à la masse et aussi pro-Poutine.
Je ne voterais pas pour Roussel qui est un trou-du-cul pro-Poutine et pro-chasse.
Faut voir ce qui reste ....
Steeve Estatof ou Jean-Pascal, J'hésite
T'as un gros problème avec Poutine on dirait. Remarque c'est à la mode, c'est tendance, le mois prochain quand les chinois s'occuperont du cas de Taïwan, j'imagine que tu sera anti Xi Jinping.
Voilà ce que c'est de trop regarder les merdias mainstream, on se laisse aller à un excès de sentimentalisme primaire et on en oubli la raison, c'est triste car la nature nous a doté d'un sens critique et d'une capacité à réfléchir par nous-même et à faire preuve de discernement, de toute évidence, réfléchir, c'est plus dans tes cordes, c'est telllement plus facile et agréable de sous-traiter la pensé par d'autres comme ça, tu peux occuper ton esprit à d'autres activités vachement plus cools comme mater des séries sur netflix ou Amazon Prime ou Disney+ car j'imagine que tu as tous les abonnements possibles et imaginables conformément à ce que la société consumériste attend de toi, c'est bien, continue mon p'tit mouton, tu aura un bon point quand le crédit social sera en place chez nous. Moi, je serai au goulag mais je serai libre dans ma tête et non un zombie.
Franchement dis-moi, tu as quel âge ? 16 ans, 18 peut-être pour avoir des raisonnements aussi simplistes ? Tu devrai aussi changer ton avatar et mettre Titeuf à la place, ça t'irai mieux je trouve.
.
ALLO IPSOS..... CORRIGEZ SVP
J'ETAIS à 24, UN RIGOLO VOUS A DIT
QUE J'AVAIS PERDU 7 POINTS,
MAIS IL NE SAIT PAS COMPTER,
EN FAIT J'EN AI GAGNÉ 7,
JE SUIS A 24 + 7 = 31
ALLO IPSOS..... CORRIGEZ SVP
J'ETAIS à 24, UN RIGOLO VOUS A DIT
QUE J'AVAIS PERDU 7 POINTS,
MAIS IL NE SAIT PAS COMPTER,
EN FAIT J'EN AI GAGNÉ 7,
JE SUIS A 24 + 7 = 31
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Face_palm.jpg/1024px-Face_palm.jpg
Mékilékon......
Mékilékon......
Plaristes Evariste- Vénérable
Je pense MELENCHON dans l'impossibilité de s'entourer du staff cohérant indispensable à un président de la France !
Darbut- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
darbut a écrit:Je pense MELENCHON dans l'impossibilité de s'entourer du staff cohérant indispensable à un président de la France !
Mélenchon, c'est le Poutine du pauvre...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Au niveau des colères , c'est très vrai , mais pas que.....!!!!
Darbut- Sage
.
Sur le sondage du jour, j'ai pas les mêmes chiffres que ceux publiés ci-dessus. Le dernier Ifop-Fiducial, publié ce jour à 16h 30, donne:
- Macron : 28 (=)
- Le Pen : 21 (+0,5)
- Mélenchon : 14 (=)
- Pécresse : 11 (=)
- Zemmour : 11 (-0,5)
Mélenchon n'a que 7 points de retard, c'est largement rattrapable...
https://www.sudradio.fr/presidentielle-2022/le-sondage-presidentielle-2022-rolling-ifop-fiducial
.
Sur le sondage du jour, j'ai pas les mêmes chiffres que ceux publiés ci-dessus. Le dernier Ifop-Fiducial, publié ce jour à 16h 30, donne:
- Macron : 28 (=)
- Le Pen : 21 (+0,5)
- Mélenchon : 14 (=)
- Pécresse : 11 (=)
- Zemmour : 11 (-0,5)
Mélenchon n'a que 7 points de retard, c'est largement rattrapable...
https://www.sudradio.fr/presidentielle-2022/le-sondage-presidentielle-2022-rolling-ifop-fiducial
.
Il suffit de se rappeler du précédent premier ministre de Macron , EDOUARD PHILLIPPE , il était excellent , trop , pour E MACRON , premier président ayant un mis en examen dans sa troupe de ministres !!!!!??????
Darbut- Sage
omega95 a écrit:darbut a écrit:Je pense MELENCHON dans l'impossibilité de s'entourer du staff cohérant indispensable à un président de la France !
Mais pas que.... son énorme problème serait qu'il ne pourrait pas gouverner parce qu'il n'aurait pas de majorité à l'Assemblée.
On ne passe pas de 17 députés à 289 (majorité +1), même s'il s'agrège les communistes (11).
Les oppositions de droite auraient vraisemblablement de 420 à 450 députés, ce qui provoquerait une crise politique majeure et un renversement probable du vieux pantin de l'Élysée.
Mélenchon élu, il passerait ses journées à inaugurer les chrysanthèmes....
.
darbut a écrit:Je pense MELENCHON dans l'impossibilité de s'entourer du staff cohérant indispensable à un président de la France !
Le staff existe déjà. Pas besoin de cabinets conseils comme pour macron !!!
Jeanlouis12 a écrit:omega95 a écrit:darbut a écrit:Je pense MELENCHON dans l'impossibilité de s'entourer du staff cohérant indispensable à un président de la France !
Mais pas que.... son énorme problème serait qu'il ne pourrait pas gouverner parce qu'il n'aurait pas de majorité à l'Assemblée.
On ne passe pas de 17 députés à 289 (majorité +1), même s'il s'agrège les communistes (11).
Les oppositions de droite auraient vraisemblablement de 420 à 450 députés, ce qui provoquerait une crise politique majeure et un renversement probable du vieux pantin de l'Élysée.
Mélenchon élu, il passerait ses journées à inaugurer les chrysanthèmes....
.
Dans 3 mois, il y aura les législative, admettons que Mélanchon soit élu, il aura droit à une grosse opposition durant 3 mois mais peu importe, dans 3 mois, logiquement, il devrait avoir la majorité à l'assemblée, donc 3 petits mois à attendre, c'est rien, c'est le temps qu'il lui faudra pour prendre ses marques, enfin s'il est élu ce qui est plus qu'incertain.
J'ai presque envie de que mélanchon remporte les élections pour une raison : démontrer que ses promesses sont intenables. Mais peut-être que je me trompe.
réformer l'€urope et le FMI. Engager le bras de fer sans nucléaire civil et militaire !
chabgyver a écrit:J'ai presque envie de que mélanchon remporte les élections pour une raison : démontrer que ses promesses sont intenables. Mais peut-être que je me trompe.
Mélenchon, la pire chose qui puisse lui arriver c'est d'être élu !!
Quand il devra se démerder avec les vrais requins pour financer ses promesses, il se rendra vite compte qu'il n'est qu'un petit poisson rouge...
C'est bien pour ça que j'ai envie de le voir gagner, mais mon amusement ne serait que très bref, j'ai pas du tout envie de voir la France subir une immigration abondante, c'est déjà le cas actuellement mais avec Mélanchon, les blancs judéo-chrétiens devraient devenir minoritaires en très peu de temps.
Ouais mais l'immigration de Roussel à Zemmour ça sera la même !
Trotskard tendance NPA.
Volog a écrit:
Il ne manquerai pas des candidats sur cette stat digne de la Pravda ?
Quand on est nul, il faut bien trouver des moyens de se rassurer, hein?!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3