Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Asselienau explique en quoi les élections sont truquées !

+2
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Asselienau explique en quoi les élections sont truquées ! Empty Asselienau explique en quoi les élections sont truquées !

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Mar 2022 - 16:11

https://youtu.be/qIazv2xQkIs

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Asselienau explique en quoi les élections sont truquées ! Empty Re: Asselienau explique en quoi les élections sont truquées !

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Mar 2022 - 16:14

293 parrainages, Le Frexit ça ne paie pas en oligarchie.
Car ça ferait 66 millions de vaches à lait en moins pour les oligarques d'UE Fédérale.

PS: Du coup, on va être obligé de refaire un référendum en France en 2022: Pour ou contre rester dans l'UE ? afin de rester dans un régime politique Démocratique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Asselienau explique en quoi les élections sont truquées ! Empty Re: Asselienau explique en quoi les élections sont truquées !

Message par archange 64 Jeu 10 Mar 2022 - 17:37

1 heure c'est généralement la moyenne pour la moindre explication ou proposition.
Il n'a de cesse de vouloir le frexit;la sortie de l'euro .Cela n'a pas attiré l'attention des parraineurs.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Mar 2022 - 17:49

@archiange ... Sauf que les français n'ont pas leur mot a dire:

... "les chiens aboient, la caravane passe en catimini pour 5 ans de plus"
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par archange 64 Jeu 10 Mar 2022 - 17:56

blablabla-le-couplet a écrit:@archiange ... Sauf que les français n'ont pas leur mot a dire:

Nous verrons bien .Je n'ai pas l'impression que nous n'ayons pas notre mot à dire dans les urnes.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Mar 2022 - 17:58

Donc il reste la rue les poings et les rafales de plomb. Par contre avant de passer à ça soyez sûr d'être du bond côté de l'histoire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Mar 2022 - 18:13

archiange 64 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@archiange ... Sauf que les français n'ont pas leur mot a dire:

Nous verrons bien .Je n'ai pas l'impression que nous n'ayons pas notre mot à dire dans les urnes.

Qui d'autre propose le Frexit maintenant ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par archange 64 Jeu 10 Mar 2022 - 18:13

Plaristes a écrit:Donc il reste la rue les poings et les rafales de plomb. Par contre avant de passer à ça soyez sûr d'être du bond côté de l'histoire.

Soyez sûr d'être du bon côté de l'histoire. Qui peut affirmer sans risque de se tromper qu'il a vu juste!

archange 64
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Jeu 10 Mar 2022 - 18:21

Celui qui a pris le temps de réfléchir, de se renseigner, se réinformer !

Regardez de Gaulle, il a choisi de pas être du côté nazi.... Bah voilà pas compliquez soyez du côté du camp qui en ce moment dénazifie l'ukraine !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par archange 64 Jeu 10 Mar 2022 - 22:43

Plaristes a écrit:Celui qui a pris le temps de réfléchir, de se renseigner, se réinformer !

Regardez de Gaulle, il a choisi de pas être du côté nazi.... Bah voilà pas compliquez soyez du côté du camp qui en ce moment dénazifie l'ukraine !

Poutine est en train de faire au moins aussi bien que le vrai nazi. Voir plus. Il pousse à l'exil ses concitoyens qui fuient sa dictature et se réfugient en Finlande par centaine. C'est ça votre idéal apparemment. Réfléchissez,renseignez vous même si cela semble un peu tard.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Message par Vladimir de Volog Jeu 10 Mar 2022 - 23:21

Plaristes a écrit:https://youtu. v2xQkIs[youtube]q s[/youtube]

Plaristes, maintenant que tu n'as plus de candidat, tu vas voter pour qui ?

Pour macron en t'abstenant ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Oligark Sam 12 Mar 2022 - 2:04

Plaristes droit dans ses bottes votera pour ceux qui sont du bon côté de l'Histoire!
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Sam 12 Mar 2022 - 2:27

archange 64 a écrit:
Plaristes a écrit:Celui qui a pris le temps de réfléchir, de se renseigner, se réinformer !

Poutine est en train de faire au moins aussi bien que le vrai nazi. Voir plus. Il pousse à l'exil ses concitoyens qui fuient sa dictature et se réfugient en Finlande par centaine. C'est ça votre idéal apparemment. Réfléchissez,renseignez vous même si cela semble un peu tard.

J'ai des types qui sont proche du FSB, notre journaliste de terrain sait ce qu'il y a dans la tête de Poutine, et il trouve que franchement c'est un Sale type.
Mais que sur la question ukrainienne il a git de manière chevaleresque.

Il ne faudrait pas céder à la propagande de guerre habituelle. Qui psychologise tout.

J'ai dit que j'étais communiste et que par conséquent la Russie de Poutine n'est pas un idéale.
Mais de nos côté si on fait rien la Russie deviendra bientôt un modèle de liberté d'expression et de démocratie comparé à nous...
Vu comment la situation se dégrade.

Et en parlant de Finlande, il veut que l’Ukraine inscrive dans sa constitution a neutralités, comme la Finlande !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Lun 14 Mar 2022 - 15:23

Plaristes a écrit:Donc il reste la rue les poings et les rafales de plomb. Par contre avant de passer à ça soyez sûr d'être du bond côté de l'histoire.
Bonjour,
J'ai du mal à suivre. La violence pour faire quoi ?
Si j'ai bien compris, vous estimez qu'il y a des manœuvres des partis politiques et des médias pour empêcher Asselineau de porter l'idée du Frexit. Pourquoi pas.
Mais si c'est si facile d'écarter Asselineau, c'est d'abord parce qu'il n'intéresse pas beaucoup vos concitoyens.
Du coup, contre qui cette violence ?
Contre vos concitoyens pour les punir de ne pas assez vouloir le frexit ?
Contre les politiques pour les punir de trop s'adapter à ce que veulent vos concitoyens ?
Contre les médias pour les punir de montrer ce que vos concitoyens veulent voir ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 16:43

Pour rétablir le KRATOS dans le DEMOS !

S'agit de punir les Politicards qui vendent le fion et le notre en trahissant le peuple et la nation sans qu'il en risque rien, devinez quoi? On leur paille même des ripaille spour nous enculer à sec !

Pour les terroriser !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Lun 14 Mar 2022 - 18:21

Plaristes a écrit:Pour rétablir le KRATOS dans le DEMOS !
S'agit de punir les Politicards qui vendent le fion et le notre en trahissant le peuple et la nation sans qu'il en risque rien, devinez quoi? On leur paille même des ripaille spour nous enculer à sec !
Pour les terroriser !
Vous vous énervez sur les politiciens mais ils ne demandent plus le frexit parce que ce n'est pas (plus ?) une idée populaire. Du coup, cela revient à agresser un thermomètre ! Et ce faisant, en quoi les politiciens trahissent le peuple alors qu'ils ne font que suivre le mouvement ?
Moi, par exemple je n'en veux pas du frexit et, pour autant que je sache, personne dans ma famille n'en veut.
Maintenant si vous considérez qu'une majorité de vos concitoyens "trahissent la nation", c'est une autre histoire ...
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar 2022 - 18:44

Fred1511 a écrit:
Pour les terroriser !
Vous vous énervez sur les politiciens mais ils ne demandent plus le frexit parce que ce n'est pas (plus ?) une idée populaire. ...

Ce n'est plus et n'a jamais été une demande des élites argentées, mais c'est toujours une idée populaire pour le peuple. Faisons donc un référendum pour voir...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Lun 14 Mar 2022 - 19:06

blablabla-le-couplet a écrit:Ce n'est plus et n'a jamais été une demande des élites argentées, mais c'est toujours une idée populaire pour le peuple. Faisons donc un référendum pour voir...
Et bien je suis désolé pour vous mais les élites argentées sont nombreuses en France, font également partie du peuple et votent ... et ils ne votent généralement pas pour les partis ... populaires.
Et que ce soit par les sondages (qui indiquent que les français sont plutôt pro-européens) et par les élections (où les souverainistes ne font pas un tabac), vous semblez minoritaires.
Et du coup, pourquoi un parti au pouvoir qui a été élu en étant clairement pro-européen irait s'embêter à organiser un référendum sur le frexit ..??
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 20:21

Fred1511 a écrit:
Pour les terroriser !
Vous vous énervez sur les politiciens mais ils ne demandent plus le frexit parce que ce n'est pas (plus ?) une idée populaire. Du coup, cela revient à agresser un thermomètre ! Et ce faisant, en quoi les politiciens trahissent le peuple alors qu'ils ne font que suivre le mouvement ?
Moi, par exemple je n'en veux pas du frexit et, pour autant que je sache, personne dans ma famille n'en veut.
Maintenant si vous considérez qu'une majorité de vos concitoyens "trahissent la nation", c'est une autre histoire ...

T'as pas compris qu'il ne représentent que Arnaud Elon Musk Bill Gates & consort? Alors qu'il sont censé nous représenter?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar 2022 - 20:42

Fred1511 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Ce n'est plus et n'a jamais été une demande des élites argentées, mais c'est toujours une idée populaire pour le peuple. Faisons donc un référendum pour voir...
Et bien je suis désolé ...

Moi je suis désolé pour la plupart des français modestes, qui sont maintenant plus dans une Oligarchie qu'une Démocratie Républicaine (avec des valeurs à géométries plus que variables)

Dénies-tu cette réalité ? ... oses-tu ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar 2022 - 20:59

Normalement je devrai sortir de meilleur argument mais là on a plus le temps Golem regardes comme tes maîtres se foutent de ta gueule :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Mar 15 Mar 2022 - 7:16

Plaristes a écrit: T'as pas compris qu'il ne représentent que Arnaud Elon Musk Bill Gates & consort? Alors qu'il sont censé nous représenter?
Ben non, je n'ai pas compris ça mais c'est un autre sujet dont on pourra débattre ensuite.
Sur le sujet du frexit, la majorité des français étant pro-européens, la classe politique représente plutôt bien le peuple car aucun gros parti ne prévoit le frexit systématique. Et si le RN ou Dupont-Aignan (ou Mélenchon ?) est élu, vous aurez probablement votre référendum sur le frexit.
Évidemment, il y a peu de chances qu'ils soient élus mais tout simplement parce que leurs idées ne sont pas majoritaires. Et çà c'est démocratique.
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Fred1511 Mar 15 Mar 2022 - 7:27

blablabla-le-couplet a écrit:Moi je suis désolé pour la plupart des français modestes, qui sont maintenant plus dans une Oligarchie qu'une Démocratie Républicaine (avec des valeurs à géométries plus que variables)
Bonjour,
oui et non. "Oui" car tout mouvement politique minoritaire est dominé par le mouvement politique majoritaire, qui se trouve être en France les classes moyennes + aisées. Donc cette notion d'oligarchie a du sens.
Mais "non" parce que cela n'a rien d'anormal ou d'injuste car c'est le lot de tout mouvement minoritaire. Les écologistes, les néo-nazis, les black-blocks, les indépendantistes bretons, les platistes, les souverainistes, ils vivent tous dans une sorte de "dictacture de la majorité".
En tant qu'écologiste, je suis moi-même profondément frustré que mon courant de pensée soit minoritaire. Mais c'est ça la démocratie.

Si un jour le mouvement "frexit" devient majoritaire, je pense que vous serez heureux que la minorité "pro-européenne" vive sous votre "dictature".
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Mar 2022 - 13:19

Fred1511 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:Moi je suis désolé pour la plupart des français modestes, qui sont maintenant plus dans une Oligarchie qu'une Démocratie Républicaine (avec des valeurs à géométries plus que variables)
...
Si un jour le mouvement "frexit" devient majoritaire, ....

Il y est déjà, mais il n'a pas le droit de s'exprimer démocratiquement et librement (en Oligarchie).

(la preuve patente: le référendum de 2005 bafoué)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Fred1511 Mar 15 Mar 2022 - 13:33

blablabla-le-couplet a écrit:
Fred1511 a écrit:
...
Si un jour le mouvement "frexit" devient majoritaire, ....
Il y est déjà, mais il n'a pas le droit de s'exprimer démocratiquement et librement (en Oligarchie).
(la preuve patente: le référendum de 2005 bafoué)
Pour être précis : tu affirmes que le mouvement "frexit" est majoritaire. Sur quoi te bases-tu pour l'affirmer ?
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant