Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Volog pourquoi refusez-vous le débat?

+3
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
7 participants

Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 6:14

J'ai horreur d'être dans l'erreur, j'aimerai avoir une discussion avec un anti-guerre, mais un gas qui 'nets pas un pion des occidentaux ni de la CIA.


J'aimerai tester les limites de ma position. Voir si mes excuses tiennent, si mon raisonnement tient.

Mais vous avez peur que je vous sabote....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 10:36

Plaristes a écrit:Ma loggique pro poutine est la suivante, la Chine & consort s'offusquent de la violation du droit international,  et des morts de la guerre, en se disant que s'ils trouvent intolérable que les U.S.A le fasse pourquoi l'accorderaient-ils à la Russie?

Je pense que ce raisonnement est erroné, car jamais les U.S.A & consort ne respecteront le droit international, il l'invoqueront quand un de leur adversaire devient trop dangereux, ils seront prêt à inventer des crimes de guerre et fake news pour avoir un casus belli,  mais jamais ils ne le respecteront eux-même.
Donc qui leur fera respecter? Il faut donc un adversaire de taille capable de leur tenir tête, appliquant la loi de la réciprocité. Si les U.S.A refuse de se plier au droit international il faut tout faire pour le rendre inapplicable.

Bush & consort devront passer devant la justice internationale bien avant Poutine selon moi.



De Gaulle avait reconnu la République populaire de Chine et coupé les relation diplomatique avec taïwan, pour que la Chine puisse faire contre poid aux U.S.A.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Monsieur Trololo Ven 11 Mar 2022 - 10:52

Volog est un décérébré il est incapable de tenir un débat !

Quand à moi je suis pro-UE férocement anti-Poutine et je te pisse à la raie raclure fasciste !

Hohohohoh hohohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 11 Mar 2022 - 10:57

.

Le plaro est un animal politique bizarre. T'es sûr qu'il a une raie ???

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 11 Mar 2022 - 11:58

Plaristes semble arriver à justifier les crimes de Poutine par le fait que les USA (qui, eux, changent régulièrement de leader) font la même chose...

En gros : Pourquoi Poutine ne pourrait-il pas tuer des gens comme il veut puisque les USA font pareil ?

Si je transpose au niveau individuel :
C'est vrai après tout, pourquoi je ne pourrai pas tuer tous les gens qui m'emmerdent dans la vie puisque Poutine peut le faire ?!
La justification de l'ignoble par l'immonde...

Personne ne dis que les USA sont des anges, mais le fait qu'ils soient des salauds ne peut en rien justifier les actes barbares de Poutine ! Allez expliquer aux mères et aux enfants Ukrainiens qui se retrouvent sur les route en hiver à crever de froid, que ce n'est pas grave, c'est normal, Poutine à le droit parce que les ricains le fond...

Décidément, Plaristes, je suis heureux de vous dégouter, vu l'individu que vous êtes !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Mar 2022 - 12:13

Plariste est le contraire d'un égocentré narcissique, alors avec les égocentrés narcissiques égoïstes, ça flash ;-)

Mais je comprends sa posture, surtout en ces temps troublés.
Il a une haute idée du devenir de l'humanité, peut-être trop haute pour les petits humains que nous sommes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 12:28

Monsieur Trololo a écrit:Volog est un décérébré il est incapable de tenir un débat !Quand à moi je suis pro-UE férocement anti-Poutine et je te pisse à la raie raclure  fasciste !Hohohohoh hohohohoho hohohoho !



Ce que tu penses de moi, m'est absolument indifférent.

Mais à quoi bon vouloir débattre avec des personnes qui crachent sur les autres, qui affirment détenir la vérité révélée, et refusent obstinément les idées des autres.

Chacun ici a ses idées bien arrêtées, donc personne ne convaincra l'autre, pourquoi vouloir lancer un débat biaisé qui n'aura pas lieu, tant les idées sont figées.

Donc je me contente de faire valoir ce que je crois, puisque je milite pour, et que je passe beaucoup de temps auprès des gens pour les aider dans la mesure où nous le pouvons.

Je viens sur un forum, justement pour dire ce que les gens ressentent en cette période anxiogène, encore plus avec la guerre, mais aussi parce que nous sommes en campagne présidentielle ls uns et les autres.

Et je pose la question :

Pourquoi quelqu'un qui s'est rallié à une candidature, pour moi JL.Mélenchon, serait-il moins respectable qu'un soutien à Macron ?

Faut me l'expliquer.

Beaucoup ici parlent de liberté, pour le peuple Ukrainien entre autre, moi aussi.

Mais la liberté ne s'arrête pas à un pays agressé par un autre. La liberté, c'est partout, elle ne se divise pas. C'est la liberté aux gens de vivre dignement, c'est la liberté d'avoir un emploi, c'est la liberté de vivre bien sa retraite avec des moyens nécessaire, c'est la liberté de vouloir une autre société où les valeurs seront l'humain et non pas le capitalisme.

C'st aussi la liberté de pouvoir s'exprimer sur un forum sans être assiégé parce que l'on exprime des idées différentes.

Comme ces conditions ne sont pas réunies ici, à quoi bon débattre avec certains, puisqu'eux ne veulent pas de débat du tout.

Alors oui, je diffuse beaucoup de CC, parce qu'ils expriment mes idées.

Parce que pour certains débattre, c'est adopter leur idées.

Moi je ne suis pas ici pour convaincre, mais pour faire réfléchir celles ou ceux qui le veulent, pour les autres, ça vous regarde.

Je ne me défile jamais, mais à quoi bon répondre à un plaristes qui ne pense qu'à son nombril , à un jl12 aficionados affirmé de macron, mais incapable de dire en quoi macron a fait quelque chose pour le peuple, ou à d'autres qui viennent de temps en temps essayer de me mordiller les chevilles.

Si vous avez du temps à vous entre tuer, pas moi, je vous laisse à vos petites besognes, parfois haineuses, insultantes, mais jamais constructives.

Comme dit l'autre,

Cordialement quand même ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Monsieur Trololo Ven 11 Mar 2022 - 15:22

Volog a écrit:
Pourquoi quelqu'un qui s'est rallié à une candidature, pour moi JL.Mélenchon,  serait-il moins respectable qu'un soutien à Macron  ?

Faut me l'expliquer.

Parceque vous êtes pro-Poutine !

Volog a écrit:

Beaucoup ici parlent de liberté, pour le peuple Ukrainien entre autre,  moi aussi.

Pas que la Liberté du peuple Ukrainien, compte aussi la Liberté du peuple russe asservi à ce Despote Brutal qu'est Poutine et à sa clique d'oligarques mafieux !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Mar 2022 - 15:35

Monsieur Trololo a écrit:... d'oligarques mafieux !

Pléonasme.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 17:55

Monsieur Trololo a écrit: Parceque vous êtes pro-Poutine !


Je ne suis ni pro-poutine, ni pro-staline, je ne suis pas le bon client.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par archange 64 Ven 11 Mar 2022 - 18:33

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit: Parceque vous êtes pro-Poutine !


Je ne suis ni pro-poutine, ni pro-staline, je ne suis pas le bon client.

Le fait de combattre le programme Mélenchon est tout aussi respectable que celui de le défendre.
Mais défendre un projet c'est aussi répondre à ces détracteurs Or vous fuyez le débat .Vous n'etes pas dans le débat mais uniquement dans la promotion exclusive.
Petit exemple:Avez vous répondu sur le sujet concernant le projet de la sécurité intérieure et extérieure. Pourtant c'est d'actualité.
Vous n'etes pas pro Poutine mais votre mentor dont vous êtes le défenseur ,on peut le lui reprocher par des faits avérés.Vous ne pouvez l'ignorer.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 18:49

Monsieur Trololo a écrit:Volog est un décérébré il est incapable de tenir un débat !

Quand à moi je suis pro-UE férocement anti-Poutine et je te pisse à la raie raclure  fasciste !

Hohohohoh hohohohoho hohohoho !
Volog pourquoi refusez-vous le débat? C7wpeYgXwAYSNcO

Si tu crois que les fachos de commission €uropéenne ou les milices néo-nazes de l'OTAN vont s'arrêtter juste en leur offrant des fleurs tu es stupide...


@Volog, sur ce sujet là, comme je l'ai dit je veux tester ma position. Contrairement à ce que pense Francis, j’aime bien me remettre en cause !

J'aimeriez que vous attaquiez la logique que je détaille ici :
https://politique.forum-actif.net/t32617-volog-pourquoi-refusez-vous-le-debat#461543

Le mieux ça serait d'avoir canard réfractaire en face. Mais le con que vous êtes fera l'affaire.


@Archange64 je suis d’accord avec vous, c'est ça que j'aime pas avec les trotskards.... Ceci dit sur ce sujet là je pense que Volog voit bien les incohérences de sa ligne et est en mesure de comprendre la mienne. Donc je pense qu'il n'agira pas comme une simple machine à propagande !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 18:50

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit: Parceque vous êtes pro-Poutine !


Je ne suis ni pro-poutine, ni pro-staline, je ne suis pas le bon client.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Vladimir de Volog Ven 11 Mar 2022 - 18:51

Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Volog est un décérébré il est incapable de tenir un débat !Quand à moi je suis pro-UE férocement anti-Poutine et je te pisse à la raie raclure  fasciste !Hohohohoh hohohohoho hohohoho !



Ce que tu penses de moi, m'est absolument indifférent.

Mais à quoi bon vouloir débattre avec des personnes qui crachent sur les autres, qui affirment détenir la vérité révélée, et refusent obstinément les idées des autres.

Chacun ici a ses idées bien arrêtées, donc personne ne convaincra l'autre, pourquoi vouloir lancer un débat biaisé qui n'aura pas lieu, tant les idées sont figées.

Donc je me contente de faire valoir ce que je crois, puisque je milite pour, et que je passe beaucoup de temps auprès des gens pour les aider dans la mesure où nous le pouvons.

Je viens sur un forum, justement pour dire ce que les gens ressentent en cette période anxiogène, encore plus avec la guerre, mais aussi parce que nous sommes en campagne présidentielle ls uns et les autres.

Et je pose la question  :

Pourquoi quelqu'un qui s'est rallié à une candidature, pour moi JL.Mélenchon,  serait-il moins respectable qu'un soutien à Macron  ?

Faut me l'expliquer.

Beaucoup ici parlent de liberté, pour le peuple Ukrainien entre autre,  moi aussi.

Mais la liberté ne s'arrête pas à un pays agressé par un autre. La liberté, c'est partout, elle ne se divise pas.  C'est la liberté aux gens de vivre dignement, c'est la liberté d'avoir un emploi, c'est la liberté de vivre bien sa retraite avec des moyens nécessaire, c'est la liberté de vouloir une autre société où les valeurs seront l'humain et non pas le capitalisme.

C'st aussi la liberté de pouvoir s'exprimer sur un forum sans être assiégé parce que l'on exprime des idées différentes.

Comme ces conditions ne sont pas réunies ici, à quoi bon débattre avec certains, puisqu'eux ne veulent pas de débat du tout.

Alors oui, je diffuse beaucoup de CC, parce qu'ils expriment mes idées.

Parce que pour certains débattre, c'est adopter leur idées.

Moi je ne suis pas ici pour convaincre, mais pour faire réfléchir celles ou ceux qui le veulent, pour les autres, ça vous regarde.

Je ne me défile jamais, mais à quoi bon répondre à un plaristes qui ne pense qu'à son nombril , à un jl12 aficionados affirmé de macron, mais incapable de dire en quoi macron a fait quelque chose pour le peuple, ou à d'autres qui viennent de temps en temps essayer de me mordiller les chevilles.

Si vous avez du temps à vous entre tuer, pas moi, je vous laisse à vos petites besognes, parfois haineuses, insultantes, mais jamais constructives.

Comme dit l'autre,

Cordialement quand même ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Plaristes Evariste Ven 11 Mar 2022 - 18:53

Monsieur Trololo a écrit:
Volog a écrit:
Pourquoi quelqu'un qui s'est rallié à une candidature, pour moi JL.Mélenchon,  serait-il moins respectable qu'un soutien à Macron  ?

Faut me l'expliquer.

Parceque vous êtes pro-Poutine !

Volog a écrit:

Beaucoup ici parlent de liberté, pour le peuple Ukrainien entre autre,  moi aussi.

Pas que la Liberté du peuple Ukrainien, compte aussi la Liberté du peuple russe asservi à ce Despote Brutal qu'est Poutine et  à sa  clique d'oligarques mafieux !



Nous savons tous dans le camp Pro Poutine que Poutine et ses potes ont des chiottes en or, la majorité des Russes pro poutine le savent aussi.
Poutine ets un rgand chef d'état pour ça qui le pardonnent. Pas le cas du Pantin Zelinsky.

Pantin de Igor Koloimoisky, le mec qui a  chouré tout le pognon de la banque d'ukraine.
Pour les ukrainiens, c'est mafieux ou mafieux, ils choisissent la mafia la plus raisonnable et respectable, celle de Poutine écoutez cette dame :
https://leftypol.org/leftypol/src/1646368946489-2.mp4


Le Pro OTAN et pro occidentaux supporte l'OTAN Zleinsky en ignorant l'existance de l'oligarchie derrière et ses intérêts.
Les occidentaux pro poutine, voient Poutine comme un sauveur car en l'absence d'un aprti communiste sérieux il présente un contre pouvoir à l'oligarchie qui les opprime.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Volog pourquoi refusez-vous le débat? Empty Re: Volog pourquoi refusez-vous le débat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum