Présentation Fred1511
+8
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
Vladimir de Volog
Edouard de Montmonrency
oscarire
ztylo
Fred1511
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation Fred1511
27 ans en ce qui me concerne mais oui :)Prince a écrit:Ces mêmes impôts qui payent votre salaire et votre retraite au bout de 15 ans de service ;)
Ah ?? On n'est fait plus beaucoup des comme-vous :)Prince a écrit:Royaliste
Et du coup, cela m'intéresse.
Comment verriez-vous les choses ? Une monarchie républicaine ? Une vraie monarchie ? Y a-t-il une monarchie dans le monde qui convienne à votre souhait ?
Quelles sont les valeurs sacrées que vous évoquez ?
Fred1511- Impétrant
j'aime bien le coté consanguin de la monarchie !!!!Plus ils se multiplient, plus ils deviennent ............. Et cela nécessite de changer de régimeFred1511 a écrit:
Ah ?? On n'est fait plus beaucoup des comme-vous :)
Et du coup, cela m'intéresse.
Comment verriez-vous les choses ? Une monarchie républicaine ? Une vraie monarchie ? Y a-t-il une monarchie dans le monde qui convienne à votre souhait ?
Quelles sont les valeurs sacrées que vous évoquez ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Fred est un honnête contradicteur, les positionnement politique compte peu, les temps change et parfois faut se repositionner pour être à jour.
Pour ça il faut un esprit ouvert curieux et rationnel, c'est tout à fait le cas de fred, je lui souhaite la bienvenue !
@Dan26 Hahahhahahahaha moi j’ai plein de blague sur l'inceste et le royalisme. #Carlos dos !
Ceci dit je commence à avoir de la sympathie pour certains royalistes non monarchistes. Juste parce-que je en peux plus blairer le libéralisme et eux commence à nous comprendre et vice versa !
Pour ça il faut un esprit ouvert curieux et rationnel, c'est tout à fait le cas de fred, je lui souhaite la bienvenue !
@Dan26 Hahahhahahahaha moi j’ai plein de blague sur l'inceste et le royalisme. #Carlos dos !
Ceci dit je commence à avoir de la sympathie pour certains royalistes non monarchistes. Juste parce-que je en peux plus blairer le libéralisme et eux commence à nous comprendre et vice versa !
Plaristes Evariste- Vénérable
Fred1511 a écrit:Bonjour,Volog a écrit:
Bonjour,
ancien officier de marine, donc officier à la retraite. Vous êtes amené à chercher d'autres ressources en plus de votre retraite ?
Pourtant, le salaire typique d'un Officier de marine chez Marine Nationale est de 3 935 € par mois. Les salaires d'un Officier de marine chez Marine Nationale peuvent aller de 3 333 € à 7 969 € par mois.
Moi aussi je suis cartésien, et je m'en tiens aux faits.
voilà les faits : mon salaire était de l'ordre 5000 € par mois. Je suis fils d'ouvrier donc la cuillère dans ma bouche à ma naissance était en plastique.
Et ma pension est de 3000 € par mois.
Mais quels que soient mes revenus, comme nous sommes des gens intelligents, 2+2 = 4 même si c'est moi qui l'affirme.
Oui, je suis très actif et j'ai besoin de créer. J'ai l'intention de travailler jusqu'à très très vieux.
Si tout le monde s'en tient au fait, cela sera parfait :)
Au plaisir
Faîtes attention Fred, je suis Fils de cadre, donc j'avais un père aux origines modeste qui été grandement influencé par cette mondée de Statut. On a tendance à oublier d'où l'ont vient avec une tel aisance...
Ceci dit l'entreprise en soi n'est pas mauvaise, même si dans les condition actuel pour réussir faut parfois vendre son âme embaucher au noir etc..
J'ai parlé avec des petit patrons durant tout le mouvement des gilets jaunes !
Vous donnez tellement raison au marxiste Bernard Friot, vous êtes un exemple pour la société et un argument pour le travail libre !Fred a écrit:Oui, je suis très actif et j'ai besoin de créer. J'ai l'intention de travailler jusqu'à très très vieux.
Bonjour,Plaristes a écrit:
Faîtes attention Fred, je suis Fils de cadre, donc j'avais un père aux origines modeste qui été grandement influencé par cette mondée de Statut. On a tendance à oublier d'où l'ont vient avec une tel aisance...
Ceci dit l'entreprise en soi n'est pas mauvaise, même si dans les condition actuel pour réussir faut parfois vendre son âme embaucher au noir etc..
J'ai parlé avec des petit patrons durant tout le mouvement des gilets jaunes !
à presque 50 ans, plus aucun risque que l'aisance me monte à la tête :)
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:
Ah ?? On n'est fait plus beaucoup des comme-vous :)
Nous sommes quelques-uns :
http://uclf.org/
Fred1511 a écrit:Et du coup, cela m'intéresse.
Comment verriez-vous les choses ? Une monarchie républicaine ? Une vraie monarchie ?
Une véritable monarchie, quel est l'intérêt d'une monarchie de carton pâte habillant une république ?
Fred1511 a écrit:Y a-t-il une monarchie dans le monde qui convienne à votre souhait ?
Non, le monde est sous la domination de la modernité.
Fred1511 a écrit:Quelles sont les valeurs sacrées que vous évoquez ?
Les valeurs chrétiennes
Voilà pourquoi Prince est pro-Poutine !
Monsieur Trololo- Vénérable
La Russie n'est pas vraiment une monarchie, mais effectivement elle démontre qu'un homme tenant fermement et durant longtemps les rênes du pouvoir donne plus de puissance à un pays qu'un intermittent du spectacle.
On nous fait croire que nous somme toujours dans Une 5ième République (avec ses valeurs à géométries non variables) fouthèse.
... alors que nous sommes déjà dans une Première Fédération U€, un Empire Fédéral (avec comme valeur, fric first, et une dérive Oligarchique qui va avec, en catimini)
... du coup dans cette chienlit UE, meme la Restauration Monarchique parait mieux, avec le retours de son royaume (frontières protégées, sujets du roi mieux protégés, et ses valeurs culturelles et cultuelles protégées aussi)
... en effet, mieux vaut encore un Roi de France, qu'un Roi du monde Oligarchique Mondialiste (c'est moins pire qu'un régime politique hégémonique).
... alors que nous sommes déjà dans une Première Fédération U€, un Empire Fédéral (avec comme valeur, fric first, et une dérive Oligarchique qui va avec, en catimini)
... du coup dans cette chienlit UE, meme la Restauration Monarchique parait mieux, avec le retours de son royaume (frontières protégées, sujets du roi mieux protégés, et ses valeurs culturelles et cultuelles protégées aussi)
... en effet, mieux vaut encore un Roi de France, qu'un Roi du monde Oligarchique Mondialiste (c'est moins pire qu'un régime politique hégémonique).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
"blablabla-le-couplet"]On nous fait croire
On nous fait croire beaucoup de choses !
le vrai problème comment vérifier la réalité des choses.
Tout n'est qu'arnaque et illusion !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:"blablabla-le-couplet"]On nous fait croire
On nous fait croire beaucoup de choses !
le vrai problème comment vérifier la réalité des choses.
Tout n'est qu'arnaque et illusion !
Il y a des indices très très ostensibles ... un exemple patent, le référendum Démocratique et Républicain bafoué de 2005, ainsi la dérive oligarchique de la France et l'UE (paupérisation factuelle des peuples, au profit d'une petite élite UE... passée de 6 pays membres au début à 28).
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Sam 19 Mar 2022 - 14:42, édité 1 fois
Prince a écrit:Mieux vaut un roi soumis à Dieu qu'un tyran le bravant.
Dieu n'a rien à voir avec ça !
Monsieur Trololo a écrit:Prince a écrit:Mieux vaut un roi soumis à Dieu qu'un tyran le bravant.
Un tyran hégémonique, est ni plus ni moins qu'un Dieu autoproclamé.
Prince a écrit:La Russie n'est pas vraiment une monarchie
Si on prend le sens etymologique "Pouvoir d'un seul" c'est bien une Monarchie.
Prince a écrit:
mais effectivement elle démontre qu'un homme tenant fermement et durant longtemps les rênes du pouvoir ....
...Finit systématiquement par partir en couille et commettre l'irréparable !
Hohohohoho hohohohoho hohohohoho hohohoho
blablabla-le-couplet a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Prince a écrit:Mieux vaut un roi soumis à Dieu qu'un tyran le bravant.
Donc selon vous Dieu est un Tyran ?
C'est possible !
Monsieur Trololo a écrit:blablabla-le-couplet a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Prince a écrit:Mieux vaut un roi soumis à Dieu qu'un tyran le bravant.
Donc selon vous Dieu est un Tyran ?
C'est possible !
Dieu a le mérite de ne pas être un simple humain (s'il existe).
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
La vie est une communauté de destins, et certains veulent avoir un meilleur destin que d'autres (tous les moyens sont bons pour y parvenir, état de droit ou loi de la jungle, la fin justifie les moyens).
Attention c'est la définition du musulman intégriste "soumis à dieu !!!! on voit où cela mèneMonsieur Trololo a écrit:Prince a écrit:Mieux vaut un roi soumis à Dieu qu'un tyran le bravant.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Voilà pourquoi Prince est pro-Poutine !
C'est mieux que celles de Soros et de l'open Society.
Prince a écrit:Une véritable monarchie, quel est l'intérêt d'une monarchie de carton pâte habillant une république ?
Eviter qu'il se fasse acheté par Soros et qu'on recommaence la même emrde?
Vous savez que Macron a actuellement plus de pouvoir que Louis XIV.
Un roi décoratif avec un régime primo-ministériel fait du sens vous savez même pour un royaliste.
Plaristes a écrit:C'est mieux que celles de Soros et de l'open Society.Monsieur Trololo a écrit:Voilà pourquoi Prince est pro-Poutine !
Non même pas !
T'as autant de jugeotte qu'une limace qui sort des fraises.
Ha bon laver de cerveau des gosses pour extorquer leur parents c'est bien?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3