Une dernière question à Dan.
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Entre un monde meilleur et un monde pourri où vous le boss et les autres sont à votre emrci que choissez-vous?
Re: Une dernière question à Dan.
super !!!Je sens donc que tu vas pouvoir m'expliquerblablabla-le-couplet a écrit:@Dan, pauvre dan, tu ne comprends rien à rien ... tu es dans une bulle cognitive très restreinte.
aller que l'on rigole !!!Peux tu m'expliquer ce que veut dire avec des mots simples
"C'est aussi le syndrome de Stockholm, entre ton conscient et ton subconscient."
sachant que le definition de ce syndrome est un mécanisme psychologique qui se traduit par un lien d'attachement voire d'amour de la part d'une victime vis-à-vis de son agresseur
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Dan26 a écrit:tout à fait quand c'est exprimé comme vous le faites . Sauf bien sur si vous avez des metiers avec des responsabilité importantes (je peux me tromper à ce sujet) ,sa
Donc si tout le monde adhère à votre logiciel vous êtes d'accord, que l'injustice devient invisible et la norme? Vu que personne ne peut plus la dénoncer.
Si vous êtes un échelon inférieur et qu'un échelon supérieur vous abuse, vous ne pouvez pas l'ouvrir car ça serait de la jalousie.
Ou même fait un truque déguelasse qui ne vous concerne pas personnellement, mais qui vous répugne et que vous trouvez déguelasse.
Donc vous êtes interdit d'avoir un un vrai sens moral et d'injustice.
Dans l'enfant sauvage de Truffeau basé sur les notes du vrai médecin.
Il y a un passage qui me touche vraiment. Pour savoir si l'enfant à un sens de justice morale, il le soumet à une injustice, pour voir s'il se rebelle.
Et il est soulagé par la morsure de l'enfant !
Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit l'incivilité.
Donc pour l'échelon inférieur, il n'a pas le droit de dire du mal de ses maîtres sinon c'est de la jalousie, donc pour lui ses maîtres sont bon et gentil, et s'il ne le pense pas il ferme sa gueule de jaloux !Dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec le sujet désolé .C'est un problème de concurrence économique .
C'est l'un des milliers d'indice qui montrent que les cpaitaloches font le choix du mal et de l'enfer.
A quand bien même la motivation serait que l'éolien a un retour sur invetissement plus rapide que le nucléaire.
Ça montre que la vision court termiste des capitaloches l'amène à choisir le profit et une énergie qui n'alimentera pas la France en électricité, plutôt que des technologies qui représentent l'avenir de l'humanité.
Vous n'avez pas su répondre à mon ultime question à cause de ce biais que je démonte..... Je vous vois esquiver la question... Une fois ce biais démonté on pourra revenir à ma question Finale.
Plaristes Evariste- Vénérable
mais ce n'est pas possible je t'ai répondu en page un le 8Mars à 15heures 19 avec précision .Plaristes a écrit:
Vous n'avez pas su répondre à mon ultime question à cause de ce biais que je démonte..... Je vous vois esquiver la question... Une fois ce biais démonté on pourra revenir à ma question Finale.
C'est un vrai dialogue de sourd. Je réponds toujours avec précision, et vous osez dire que je ne réponds pas .
De plus cela fait de mon coté 3 fois que je te demande où tu te situes dans l'echelle sociale, et quel metier fais tu ?
Et là "tu ne réponds pas"toi
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:
Je dénonce dans votre logiciel un biais de pensée gravissime.
Cela ne veut rien dire encore une fois . Dis plutot que nous n'avons pas la même conception de la vie , du travail, des relations humaines, etc etc .
Ce qui se comprends car tu sembles manquer de courage, et de la volonté de te prendre en main .
Tu ne te rends pas compte que ton enemi c'est toi même .
Je rappelle que je t'ai proposé de t'aider, par des conseils dans ta volonté d'évoluer socialement .Ce que tu as refusé de faire . cela en dit long sur ta personnalité
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ce biais vous permet de vosu débiner encore et encore...
Grâce à ce biais que je démonte vous pouvez vous débiner, et déclarer qu'il ya faux Dilem.
Avec ça : https://politique.forum-actif.net/t32695-une-derniere-question-a-dan#462566
Vous n'aurez plus ce biais pour vous barrer... Vous n'osez pas y penser, car ça veut dire que beaucoup de chose que vus considériez comme normal et dans l'ordre des choses sont de graves injustice.
Vous vous débinez encore !
Grâce à ce biais que je démonte vous pouvez vous débiner, et déclarer qu'il ya faux Dilem.
Avec ça : https://politique.forum-actif.net/t32695-une-derniere-question-a-dan#462566
Vous n'aurez plus ce biais pour vous barrer... Vous n'osez pas y penser, car ça veut dire que beaucoup de chose que vus considériez comme normal et dans l'ordre des choses sont de graves injustice.
Dan26 a écrit:De plus cela fait de mon coté 3 fois que je te demande où tu te situes dans l'echelle sociale, et quel metier fais tu ?
Vous vous débinez encore !
Plaristes a écrit:Ce biais vous permet de vous débiner encore et encore...
En tant que principal défenseur de Zemmour sur ce forum, Dan (comme Oméga) va finir par le faire perdre à lui tout seul avec tous ses défauts. ;-)
Pauvre Zemmour, il n'est pas gâté, avec des groupies pareilles.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je n' 'avais pas vu ce message je te réponds donc
La grande majorité des relations dans une entreprises , ou dans l'échelle sociale se passe bien .
Mon fils cadet , à eu se problème dans un grand groupe, il a essayé de faire bouger les choses, a changé d'entreprise , car il était connu, et a pu évoluer ailleurs .
Il y a une façon de présenter les choses , qui permet de les faire passer . Avant de dire du mal de .........
je te propose de monter ta propre entreprise, et que tu mettes en application ta vision du monde , économique .
Tout chef d'entreprise ne pense qu'à une chose .........survivre .
Si tu es mauvais que tu as de mauvaise relation avec la hierachie de ton entreprise tu es foutu et tu ne trouveras plus de travail .
Si tu es un bon, et que tu as des accrochages avec une personne de la hiérarchie , il te sera facile de trouver du travail , et de progresser dans une autre entreprise .
Tout le fond du problème est là est tu un bon, ou un mauvais ouvrier .
Je ne connais aucun patron (petit ou grand), qui se sépare d'une bonne personne , sauf cas extrème .
Quand tu vas au travail penses tu que tu vas être exploité , ou que tu vas apporter quelques choses à l’entreprisse, en t'en donnant les moyens .
Suivant ta réponse , ton avenir est tracé , d'un coté ou de l'autre !!!
mouton, ou berger à toi de choisir
Amicalement
Excuse moi je n'avais pas vu ton message , je réponds toujours. J'espère que tu le reconnaitra.
Et bravo pour ton sondage, là aussi il est très révélateur !!! de te personnalité r
ce n'est pas de l'injustice c'est la différence , qu'il faut savoir regarder en face , il y a toujours eux des moutons et des berger . Seule différence maintenant la place de berger est possible à tous ceux .......qui le veulent"Plaristes" a dit
Donc si tout le monde adhère à votre logiciel vous êtes d'accord, que l'injustice devient invisible et la norme? Vu que personne ne peut plus la dénoncer.
Cela n'a rien à voir cela dépend de l'abus dont tu parles . C'est souvent un problème de relationnel . Mais personne n’empêche personne de changer d'entreprise, ou d'échelle . Si tu es un mauvais élement dans ton travail, et qu'on te le reproche par exemple ce n'est pas de l'abus!!Désolé de te l'apprendreSi vous êtes un échelon inférieur et qu'un échelon supérieur vous abuse, vous ne pouvez pas l'ouvrir car ça serait de la jalousie.
Ok mais des exemples particuliers tu en trouveras toujours , je te parle généralité. En général les relations dans l'échelles sociales sont normales , avec des gens normauxOu même fait un truque déguelasse qui ne vous concerne pas personnellement, mais qui vous répugne et que vous trouvez déguelasse.
non désolé, tu peux soit le dénnoncer à plusieurs , soit changer d'entrepriseDonc vous êtes interdit d'avoir un un vrai sens moral et d'injustice.
je confirme d'un cas particulier, tu en fais une généralité , pour te réconforter .Dans l'enfant sauvage de Truffeau basé sur les notes du vrai médecin.
Il y a un passage qui me touche vraiment. Pour savoir si l'enfant à un sens de justice morale, il le soumet à une injustice, pour voir s'il se rebelle.
Et il est soulagé par la morsure de l'enfant !
La grande majorité des relations dans une entreprises , ou dans l'échelle sociale se passe bien .
Mon fils cadet , à eu se problème dans un grand groupe, il a essayé de faire bouger les choses, a changé d'entreprise , car il était connu, et a pu évoluer ailleurs .
non c'est un cas particulier qu'il ne faut surtout pas généraliser . De plus si ce problème se produit plusieurs fois , dans d'autres entreprise, le problème c'est toi . Il faut savoir regarder le problème en faceDans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit l'incivilité.
il n'y a que le cons qui disent du mal des autres, les bons cherchent à faire avancer des idées et proposent des solutions . "Dire du mal de ses maitres" est assez révélateur de ton caractère .Donc pour l'échelon inférieur, il n'a pas le droit de dire du mal de ses maîtres sinon c'est de la jalousie, donc pour lui ses maîtres sont bon et gentil, et s'il ne le pense pas il ferme sa gueule de jaloux !
Il y a une façon de présenter les choses , qui permet de les faire passer . Avant de dire du mal de .........
je viens de t'expliquer que c'est un problème de concurrence , si tu es trop cher, il faut savoir baisser, les prix, et pour cela il n'y a qu'une solution baisser le prix de revient . Il y a de nombreuses methodes , et pistes pour celaC'est l'un des milliers d'indice qui montrent que les cpaitaloches font le choix du mal et de l'enfer.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet désoléA quand bien même la motivation serait que l'éolien a un retour sur invetissement plus rapide que le nucléaire.
Ça montre que la vision court termiste des capitaloches l'amène à choisir le profit et une énergie qui n'alimentera pas la France en électricité, plutôt que des technologies qui représentent l'avenir de l'humanité.
je te propose de monter ta propre entreprise, et que tu mettes en application ta vision du monde , économique .
Tout chef d'entreprise ne pense qu'à une chose .........survivre .
Si tu es mauvais que tu as de mauvaise relation avec la hierachie de ton entreprise tu es foutu et tu ne trouveras plus de travail .
Si tu es un bon, et que tu as des accrochages avec une personne de la hiérarchie , il te sera facile de trouver du travail , et de progresser dans une autre entreprise .
Tout le fond du problème est là est tu un bon, ou un mauvais ouvrier .
Je ne connais aucun patron (petit ou grand), qui se sépare d'une bonne personne , sauf cas extrème .
Quand tu vas au travail penses tu que tu vas être exploité , ou que tu vas apporter quelques choses à l’entreprisse, en t'en donnant les moyens .
Suivant ta réponse , ton avenir est tracé , d'un coté ou de l'autre !!!
mouton, ou berger à toi de choisir
Amicalement
Excuse moi je n'avais pas vu ton message , je réponds toujours. J'espère que tu le reconnaitra.
Et bravo pour ton sondage, là aussi il est très révélateur !!! de te personnalité r
Dernière édition par dan26 le Mar 15 Mar 2022 - 12:16, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
quand je dis que zemmour n'a pas la carrure , pour etre président , mais qu'il a su "enfin " mettre sur al table des sujets qu'il était interdit d'aborder .blablabla-le-couplet a écrit:
En tant que principal défenseur de Zemmour sur ce forum, Dan (comme Oméga) va finir par le faire perdre à lui tout seul avec tous ses défauts. ;-)
Pauvre Zemmour, il n'est pas gâté, avec des groupies pareilles.
je serai curieux de savoir ce que tu lis exactement, lis et comprends
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
@Dan ... tu défends Zemmour mordicus ... et tu l'aimes pas ?
lis moi STp, je suis simplement réaliste , il a de très bonnes idées (pas toutes ), comme tous les candidats .blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... tu défends Zemmour mordicus ... et tu l'aimes pas ?
il a su "enfin " mettre sur la table des sujets qu'il était interdit d'aborder depuis 30 ans , et que tout le monde reprendmaintenant .
Mais pas le parti politique , l'équipe, l'AN, les cadres , l’expérience politique pour les faire passer .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 a écrit:ce n'est pas de l'injustice c'est la différence , qu'il faut savoir regarder en face , il y a toujours eux des moutons et des berger . Seule différence maintenant la place de berger est possible à tous ceux .......qui le veulent
Vous avez littéralement dit Dan, que quand un échelon inférieur dénonçait une injustice c'était forcément de la jalousie.
A partir de là on est d'acc, la nature de l'injustice est imrpécisée... C'est uniquement le maître qui va chercher des explication et des excuses...
"On est pas fait pareille pas le même mérite"
Alors que l'injustice en question n'était même pas uen questiond i'négalité à la base !
Moi :
Bon il a du mal à piger que comme lui on est pas Jaloux ! On est juste dégoutté par l'injustice, mais dans son logiciel voir des injustice est synonyme de jalousie.
Vous :
tout à fait quand c'est exprimé comme vous le faites . Sauf bien sur si vous avez des metiers avec des responsabilité importantes (je peux me tromper à ce sujet) ,sa
Voilà tout est dit....
Dan26 a écrit:Cela n'a rien à voir cela dépend de l'abus dont tu parles . C'est souvent un problème de relationnel . Mais personne n’empêche personne de changer d'entreprise, ou d'échelle
Je parle d'abus de différentes sortes, appuyés par des example et des preuevs et prouve que c'est éndémique..
Vous me rpéondez toujoru suen sule chose : "Vous êtes Jaloux"
Ça semble être la réponse d'un chienchien au sommet de la pyramide qui a beaucoup à perdre à se révolter contre le top 1 et répète ce que le top 1 lui a dit à lui !
Dan26 a écrit:Ok mais des exemples particuliers tu en trouveras toujours , je te parle généralité. En général les relations dans l'échelles sociales sont normales
Penser que ce genre de chose sont des généralités, c'est déjà être Jaloux.
Dan26 a écrit:je confirme d'un cas particulier, tu en fais une généralité , pour te réconforter .
Vous n'avez donc rien compris....
Vous n'avez aucun sens de la justice et d la morale donc.
Dans mob message suivant j'ai écrit :
Moi a écrit:Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit l'incivilité.
Comprenez inférieur...
C'ets un lapsus, Dans la morale nietzchéenne, toute rébellion de l'esclave envers le maître est considéré comme un acte vile.
Dan26 a écrit:il n'y a que le cons qui disent du mal des autres
Donc tout le monde est beau et gentil.
Dan26 a écrit:les bons cherchent à faire avancer des idées et proposent des solutions
Ça fait 200 piges qu'on essayes de faire ça connard !
Et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Parce-que c'est le problème du dilem du début !
T'as des gens dont l'intérêt personnel diverge de celui de la société au sens large !
Nos solution ils n'en veulent pas, et ils ont le pouvoir d’empêcher la majorité de es appliquer, notamment via la propagande de masse et le lavage de cerveau de masse qui fait que nos universités aujourd’hui c'est de la merde !
DONC FAUT APRLER AUX GENS !!!!!!!!!! PAR TOUS LES MOYENS !
Tous les coups sont permis car nos adversaires eux ne se privent pas du dire de mal de nous et nous claomnier !!!
Dan26 a écrit:je viens de t'expliquer que c'est un problème de concurrence , si tu es trop cher, il faut savoir baisser, les prix, et pour cela il n'y a qu'une solution baisser le prix de revient . Il y a de nombreuses methodes , et pistes pour cela
PPPPPPPPffffff ils ne veulent pas investir dans l'industrie lourde en général donc c'est pas prêt de changer ! le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive, et donc des millions de mort de faim et de froid !
De toute manière c'est totalement débile d'e vouloir rester à leur merci.
Dan26 a écrit:Tout chef d'entreprise ne pense qu'à une chose .........survivre .
Désolé ducon mais il y a des risques d’apocalypse nucléaire. Il y a un ordre des priorités.... Si on avait plus de temps Pourquoi pas mais là plus simple de me payer un fusil sniper de très longue portée... Nononon 2 !
Faut le livrer aux camardes ! Il y a 2 clefs à chourer ! Une à Macron et une à Gérard Larcher...
En cas de risque d'hivers nucléaire c'est la chose à faire !
Pas me lancer dans la production de glace à la Française..
non désolé je n'ai jamais dit cela .Merci de me montrer où tu as interprété cela .Plaristes" a dit
Vous avez littéralement dit Dan, que quand un échelon inférieur dénonçait une injustice c'était forcément de la jalousie.
J'ai seulement dit que la jalousie , était le fait de ne pouvoir admettre que d'autres pourraient etre mieux que soit même . Cela n'a rien à voir avec l'injustice
si tu parts d'une base qui est fausse, (a partir de là!!), tout ton raisonnement est faux uA partir de là on est d'acc, la nature de l'injustice est imrpécisée... C'est uniquement le maître qui va chercher des explication et des excuses...
"On est pas fait pareille pas le même mérite"
Alors que l'injustice en question n'était même pas uen questiond i'négalité à la base !
C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison, c'est un capitalMoi :
Bon il a du mal à piger que comme lui on est pas Jaloux ! On est juste dégoutté par l'injustice, mais dans son logiciel voir des injustice est synonyme de jalousie.
C'est t'a réponse , si tu l'avais faites, qui correspondrait à cela .Voilà tout est dit....
je te la repose, as tu eu , ou pris des responsabilités, dans ta vie en organisant un groupe un groupe par exemple ?Quel travail as tu fait , as tu évolué ?
Cela ne veut rien dire , tu sembles tout mélangerJe parle d'abus de différentes sortes, appuyés par des example et des preuevs et prouve que c'est éndémique..
non relis moi . Je réponds souvent en te demandant par exemple ton expérience dans le domaine que tu critiques.Vous me rpéondez toujoru suen sule chose : "Vous êtes Jaloux"
Exemple c'est simple de critiquer le supérieur, as tu déjà été dans la position d'avoir des personnes qui dépendent de toi ? Tu n'as jamais voulu répondre
quand on est à la retraite on n'a rien à perdre . Tout est fait si l'on a été prévoyant , et que l'on a travaillé toute sa vie .Ça semble être la réponse d'un chienchien au sommet de la pyramide qui a beaucoup à perdre à se révolter contre le top 1 et répète ce que le top 1 lui a dit à lui !
C'est dire n'importe quoi !!Tu te limites à utiliser mon expression . Un peu comme en maternelle qu'on on réponds "et toi" !!!Penser que ce genre de chose sont des généralités, c'est déjà être Jaloux.
Cela ne veut rien dire sans un cas précis .Bien étudié , ta façon de généraliser est nociveVous n'avez donc rien compris....
Vous n'avez aucun sens de la justice et d la morale donc.
Cela ne veut rien dire ou ," soit de la connerie !!!Tu sais ces idiots qui ne savent rien, qui ne pouvant argumenter , se contentent de violenceMoi a écrit:Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit l'incivilité.
et Alors Nietzsche est une référence pour tous ?Comprenez inférieur...
C'ets un lapsus, Dans la morale nietzchéenne, toute rébellion de l'esclave envers le maître est considéré comme un acte vile.
Donc tout le monde est beau et gentil.
je t'ai déjà dit que ceux sont ceux qui croient cela , qui sont des utopistes .Des idéalistes
Super, alors pour toi par exemple le vote des femmes, et la participations, aux résultats , ce n'est pas une avancées . Des points comme cella il y en a des milliersÇa fait 200 piges qu'on essayes de faire ça connard !
Rassure moi, tu ne voudrais pas que l'on soit tous identique , que celui qui mange à sa faim, raisonne comme celui qui a faim .Et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Parce-que c'est le problème du dilem du début !
T'as des gens dont l'intérêt personnel diverge de celui de la société au sens large !
Tu as raison tu as des gens ..............très différentes des uns des autres .
Quel age as tu pour le découvrir ?
l'utopie , les rèves ne peuvent être pris en compte. Voir par exemple les résultats de mai 68 !! Des communautés soixante-huitardes , cela ne marche pas iNos solution ils n'en veulent pas, et ils ont le pouvoir d’empêcher la majorité de es appliquer, notamment via la propagande de masse et le lavage de cerveau de masse qui fait que nos universités aujourd’hui c'est de la merde !
donc ce n'est pas parler , c'est imposer ses convictions par la force et la violence , on appelle cela le fascisme , ou le communismeDONC FAUT APRLER AUX GENS !!!!!!!!!! PAR TOUS LES MOYENS !
Tous les coups sont permis car nos adversaires eux ne se privent pas du dire de mal de nous et nous claomnier !!!
tu as un sérieux problème de compréhension , je te parle de contre la concurrence afin de maintenir la croissance de l'entreprise (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur que tu n'ai pas été privé quand on distribué la conneriePPPPPPPPffffff ils ne veulent pas investir dans l'industrie lourde en général donc c'est pas prêt de changer ! le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive, et donc des millions de mort de faim et de froid !
merci de réécrire en Français , je ne comprends pas ta phrase .De toute manière c'est totalement débile d'e vouloir rester à leur merci.
Vas tu enfin pouvoir nous parler de ton parcours professionnel, et de ton évolution sur l'échelle sociale ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 a écrit:C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison, c'est un capital
Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser. Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !
Je leur reproche aussi, de s’accaparer le pouvoir, politique et de faire avec des choses vraiment criminelle,s, dont bloquer l'humanité dans le sous développement, et de brider son potentiel juste pour maintenir un ordre social qui leur est favorable.
Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme, vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large. Avec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité ! De plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.
Ainsi que tous les crimes du camp atlantiste qui ont été fait dans leur intérêt et sur leur demande ! La liste est longue.
Voilà ça c'est dit.
Un joueur du Loto qui a du pot souvent un prolo millionnaire ça reste un prolo !
Ça ne devient pas un bourgeois.
Il s'agit d'un problème de classe sociale et non de frique je l'ai répété 1 000 fois !
Il pourraient avoir la thune qu'ils ont si ils ne pourraient pas s'en servir pour corrompre la société, et si l'organisation de la production ne leur permettait pas l'extorsion de la plus value. j'en aurait rien à carrer, j'iamerai qu'ils se dorent la pullule au soleil sur île déserte et qu'ils nous foutent la paix qu'ils ne touchent plus à rien !
Dan26 a écrit:donc ce n'est pas parler , c'est imposer ses convictions par la force et la violence , on appelle cela le fascisme , ou le communisme
Dans ce cas l'€urope est fasciste !
Les U.S.A sont fasciste et il n'y a jamais eu de libéralisme.. A part sous Robepierre !
Lisez la fabrique du consentement et la fabrication de l'ennemi. Ainsi que la Guerre froide culturelle (qui mène la danse) de Frances Stonor Saunders !
Le "monde libre et démocratique" a toujours chercher à IMPOSER SES IDES PAR LA FORCE ! (Et surtout al calomnie)
Contrairement à eux moi communiste je sais que quand le débat est non truqué on gagne toujours le débat, pour ça qu'on ment beaucoup moins. C'est l'un des reproche que j’ai a faire au monde libre et démocratique ce d'être ni libre ni démocratique !
C'est l’une des nombreuses choses que je reproche aux capitaloches !
Dan26 a écrit:l'utopie , les rèves ne peuvent être pris en compte. Voir par exemple les résultats de mai 68 !! Des communautés soixante-huitardes , cela ne marche pas i
Ça serait vrai si tu parlais aux anars et trotskards, nous on est plus terrer à terre ! On a rien à voir avec les 68tardés mentaux !
La preuve j'adhère au cercles Jaque Duclos, Duclos c'est qui? C'est les communistes d'avant 68 !
On a été au gouvernement et on a fait nos preuve, #Ambroise Croizat !
Dan26 a écrit:Cela ne veut rien dire ou ," soit de la connerie !!!Tu sais ces idiots qui ne savent rien, qui ne pouvant argumenter , se contentent de violence
Vous êtes naïf les grecs et les romains le savaient ils y a des caste d'intérêts avec des intérêt contradictoire voir totalement antagoniques ! Et quand aucun compromis n'est possible le dialogue ne sert à rien !
Voir idéologie à 2 rond, veut effacer l'existance des classe sociale et faire comme s'il n'y avait pas d'exploitation :
L'exploitation est une violence invisibilée que certains subissent chaque jour sans broncher, et quand ils craquent ont les traitent de barbaresJaloux ! Alors qu'en réalité ils ne sont pas les premiers violents.
Dan26 a écrit:tu as un sérieux problème de compréhension , je te parle de contre la concurrence afin de maintenir la croissance de l'entreprise (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur que tu n'ai pas été privé quand on distribué la connerie
C'est scientifique,, c'est lié à au coup énergétique de la production.
De plus :
Moi a écrit:Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme, vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large. Avec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité ! De plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.
Plaristes a écrit:Dan26 a écrit:C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison, c'est un capital
Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser. Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !...
Les capitalistes méritent bien plus, ils méritent d'être riches parmi les riches (le peuple), plutôt que riches parmi les pauvres ;-)
A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? Tu ne peux pas jouer le big boss !
Après nous marxiste on explique ça aussi par les lois de la cooccurrence comem Dan, mais après 200 piges d'expérience on voit qu'il y a de ça aussi.)
De l'autre il en faut plus de capitaliste dutout !
Après nous marxiste on explique ça aussi par les lois de la cooccurrence comem Dan, mais après 200 piges d'expérience on voit qu'il y a de ça aussi.)
Tu dis vraiment n'importe quoi !!!Je veins de t'expliquer qu'une personne qui a sa maison, et un capitaliste , dans 100 % des cas c'est grace à son travail ."Plaristes" a dit
Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser.
tu dis vraiment n'importe quoi je confirme . Tu ne sais même pas que dans une entreprise il y a des échelons, des bas salaires, des salaires moyens, des salaires importants qui sont tous liés au travail et au responsabilité de chacun .Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !
Tu devrais sortir de chez toi, et regarder le monde en face .Il n'y a pas que des cloches , qui critiques , il y a beaucoup de personnes qui évoluent
tu parles des très très grande fortunes, elles ne sont aps toutes comme cela . Je t'ai déjà répondu à ce sujet. ras le bol de me répeter continuellement ,Je leur reproche aussi, de s’accaparer le pouvoir, politique et de faire avec des choses vraiment criminelle,s, dont bloquer l'humanité dans le sous développement, et de brider son potentiel juste pour maintenir un ordre social qui leur est favorable.
Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme,
tu dis n'importe quoi , je me contente de t'expliquer ce que tu ne sais pas
Cela encore une fois ne veut rien dire . Quand une entreprise privée vend de la nourriture, ou des téléphones par exemple dans le monde entier , c'est pour le bien de l'humanité . Tu dis n'importe quoi !!!vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large.
les prxx sont fixés par le prix de revient, et les prix de marché . Je confirme tu dis n'importe quoiAvec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix
Cela ne veut rien dire et n’existe pas !!!comme d'hab tu généralise en partant de quelque cas .pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité !
merci de traduireDe plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.
tu as raison il est dit n'importe quoi , tu ne fais que colporter des bétises sans les controler .Ainsi que tous les crimes du camp atlantiste qui ont été fait dans leur intérêt et sur leur demande ! La liste est longue.
Voilà ça c'est dit.
C'est sur que si il se contente de jouer , pour gagner de l'argent et monter dans la hiérarchie , c'est bien la preuve que le porlo (dans ce cas), n'a strictement rien compris à la vie .Un joueur du Loto qui a du pot souvent un prolo millionnaire ça reste un prolo !
Ça ne devient pas un bourgeois.
Il s'agit d'un problème de classe sociale et non de frique je l'ai répété 1 000 fois !
Cela ne veut rien dire, encore une foisIl pourraient avoir la thune qu'ils ont si ils ne pourraient pas s'en servir pour corrompre la société, et si l'organisation de la production ne leur permettait pas l'extorsion de la plus value. j'en aurait rien à carrer, j'iamerai qu'ils se dorent la pullule au soleil sur île déserte et qu'ils nous foutent la paix qu'ils ne touchent plus à rien !
tu ne m'as pas lu , impsoer par la force et les armes ses idées , c'est du Fascisme et du communisme , je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela en Europe .Dans ce cas l'€urope est fasciste !
Les U.S.A sont fasciste et il n'y a jamais eu de libéralisme.. A part sous Robepierre !
rassure moi tu n'as pas au moins qu'n livre en référence , pour te faire une idée !!!Ce serait grave ..............très graveLisez la fabrique du consentement et la fabrication de l'ennemi. Ainsi que la Guerre froide culturelle (qui mène la danse) de Frances Stonor Saunders !
merci de me donner un exemple contemporain à Europe .Le "monde libre et démocratique" a toujours chercher à IMPOSER SES IDES PAR LA FORCE ! (Et surtout al calomnie)
tu devrait le dire à Poutine, où le débat et la contradictions semble être interdit . Quel est son régime de la russie ?Contrairement à eux moi communiste je sais que quand le débat est non truqué on gagne toujours le débat, pour ça qu'on ment beaucoup moins. C'est l'un des reproche que j’ai a faire au monde libre et démocratique ce d'être ni libre ni démocratique !
tu peux aussi leur reprocher qu'il fait froid en hivres et chaud en été , c'est pas mal aussi .C'est l’une des nombreuses choses que je reproche aux capitaloches !
pourquoi dévier mes propos , je parle ds soixante-huitard , utopistes . Qui se sont vite trouvé confrontés à la réalité .Ça serait vrai si tu parlais aux anars et trotskards, nous on est plus terrer à terre ! On a rien à voir avec les 68tardés mentaux !
Aucun rapport avec ce que nous disons , tu dévies continuellementLa preuve j'adhère au cercles Jaque Duclos, Duclos c'est qui? C'est les communistes d'avant 68 !
tu es donc vieux pour avoir travaillé avec lui !!!Donc tu aurais eu des responsabilités et ose critiquer ceux qui en ont!!! .Il faut m'en dire plus !!!On a été au gouvernement et on a fait nos preuve, #Ambroise Croizat !
tu as raison, quand les gens ne sont pas intelligents , il ne faut pas dialoguer , il faut la violence . Cela montre le degrés d'intelligenceVous êtes naïf les grecs et les romains le savaient ils y a des caste d'intérêts avec des intérêt contradictoire voir totalement antagoniques ! Et quand aucun compromis n'est possible le dialogue ne sert à rien !
L'exploitation est une violence invisibilée que certains subissent chaque jour sans broncher, et quand ils craquent ont les traitent de barbaresJaloux ! Alors qu'en réalité ils ne sont pas les premiers violents.
Déja expliqué plusieurs fois, il y a des moutons et des bergers . Nous avons la chance dans notre pays de permettre à des moutons de devenir berger , seul problème il faut que le mouton ait envie de progresser . Si il se contente de brouter et de critiquer le berger , il restera toujours un mouton .
et reprochera toute sa vie aux autres d'etre ce qu'il est resté............une larve dans un troupeau .
Pourquoi refuses tu ne nous parler de ta position dans la société . J'espère que tu te limites pas à donner des leçons aux autres sans connaitre les sujets dont tu parles
Plaristes a écrit:A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? Tu ne peux pas jouer le big boss !
merci de traduire en français que l'on puisse comprendre
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 15 Mar 2022 - 21:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? ..
Ca sert a se moquer, et faire de l'ironie ;-)
Les capitalistes méritent bien plus, ils méritent d'être riches parmi les riches
https://youtu.be/_pduGqRGuiU?list=PLIiM46fp-hU9T9hsdwcll7MF-91ezzuK8
Je recommande à Dan le visionnage de cette série, qui montre que le monde libre et démocratique dans lequel il croit vivre est une UTOPIE !
en vrai ça n'a jamais existé !
Et pour Nietzsche :
https://youtu.be/P474TzSOEiY
L'aigle adore l'agneau pour ça qu'il le tue et le dévore, le dépeuce !
C'est dans l'ordre naturel des chose, mais si l'agneau mords l'aigle, c’est un acte contre nature c'est du ressentiment, c'est pas bon la haine le resentiment.
Dans le monde capitaliste, le capitaliste adore le prolo, il a dore l’exploiter et compresser son salaire, tel que grand patron sud africain blanc et raciste aimait les noirs qui bossait dans sa mine (il allait pas embaucher des blancs et les payer avec un vrai salaire.)
Et si le prolo est pas content de sa condition d’exploité c'est qu'il est Jaloux !
Je recommande à Dan le visionnage de cette série, qui montre que le monde libre et démocratique dans lequel il croit vivre est une UTOPIE !
en vrai ça n'a jamais existé !
Et pour Nietzsche :
https://youtu.be/P474TzSOEiY
L'aigle adore l'agneau pour ça qu'il le tue et le dévore, le dépeuce !
C'est dans l'ordre naturel des chose, mais si l'agneau mords l'aigle, c’est un acte contre nature c'est du ressentiment, c'est pas bon la haine le resentiment.
Dans le monde capitaliste, le capitaliste adore le prolo, il a dore l’exploiter et compresser son salaire, tel que grand patron sud africain blanc et raciste aimait les noirs qui bossait dans sa mine (il allait pas embaucher des blancs et les payer avec un vrai salaire.)
Et si le prolo est pas content de sa condition d’exploité c'est qu'il est Jaloux !
[quote="Plaristes"]
tu oses répondre C'est scientifique,, c'est lié à au coup énergétique de la production.
mais ce n'est pas possible d’être un ignare pareil , cela n'a strictement rien à voir .
Amicalement
Dan26 a écrit:tu as un sérieux problème de compréhension , je te parle de contrer la concurrence afin de maintenir la croissance de l'entreprise (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur que tu n'ai pas été privé quand on distribué la connerie
tu oses répondre C'est scientifique,, c'est lié à au coup énergétique de la production.
mais ce n'est pas possible d’être un ignare pareil , cela n'a strictement rien à voir .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 a écrit: Tu dis vraiment n'importe quoi !!!Je veins de t'expliquer qu'une personne qui a sa maison, et un capitaliste , dans 100 % des cas c'est grace à son travail .
Mauvaise foi, j’ai déjà gagné cet argument, grâce à la loi travail de Ricardo !
C'est votre logiciel à 2 ronds qui parle !
Quand l'agneau mords l’aigle c’est forcément qu'il a du ressenti !
C'est foutu socialistes avec leur mroal d'esclave 2 rond qui inventent des choses, le maître est bon et généreux, ils ne peut jamais être un injuste, dénoncer une injustice du maître c'est être Jaloux.
Si vous assumiez d'être un conanrd de facho avec une morale aristocratique ça serait tellement plus simple. Et ça serait tellement plus classe que de vous acheter une bonne conscience avec des arguments aussi minables.
Comment je peux répondre à une telle bêtise? C'est de l'aveuglement RELIGIEUX !
Je vous démontre par A + B avec vos propres théories liébrale que c'est pas le cas.
Sauf que votre vision des choses est un DOGME !!
religion du capital. Impossible de vous faire changer d'avis, aucun argument logique et rationnel ne le peut !
On parle bien de capitaloches pas de petit patron !
Dan26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi je confirme . Tu ne sais même pas que dans une entreprise il y a des échelons, des bas salaires, des salaires moyens, des salaires importants qui sont tous liés au travail et au responsabilité de chacun .
Si justement, le problème c'est que la hiérarchie n'est pas fondée sur le mérite. Et que le secteur privée détient des pas entiers de la société avec justement sa hiérarchie et ses échelons sous ses ordre. Et c'est rarement une structure de commandement démocratique.
Je l’ai dit et redit. J’ai d’ailleurs dit "Pourquoi les mecs ayant des pans entiers de la société sous leur commandement ne se considéreraient pas comme un état dans l'état? Ne voudraient-ils pas jouer à l'international?"
A partir de ce moment ils sont en droit de corrompre et de pervertir toute notre société....
Des telles entreprises doivent échapper au secteur privée à tout prix !
Dan26 a écrit:tu parles des très très grande fortunes, elles ne sont aps toutes comme cela . Je t'ai déjà répondu à ce sujet. ras le bol de me répeter continuellement ,
Compte tenu de leur exaction et de leur agenda, et du tord que j’ai subit il est pour moi insupportable mentalement que ce règne se prolonge indéfiniment ! Compte tenu de mon amour pour la vérité, il est inconcevable que la religion putride à laquelle vous adhérez avec ses dogmes continue d'exister et d'asservir les conscience !
Dan26 a écrit:Cela ne veut rien dire, encore une fois
Ça veut tout dire, c'est vous qui être aveugle aux clef de compréhension, car votre religion vous a ôté les deux yeux !
Dan26 a écrit:rassure moi tu n'as pas au moins qu'n livre en référence , pour te faire une idée !!!Ce serait grave ..............très grave
J'ia toute une bibliothèque, et je trouve que toi et ta clique sont de gros incultes !
Quand tu comprendra le crime contre lequel je me révolte je te dirais ce que j’ai appris.
Je trouve ton sentiment de supériorité paternaliste répugnant.. Tu semble suggérer que j'ignore pleins de choses, mais tu ne m'apprends jamais rien !
RIEN !!!!!!!!!!
Et je ne tire jamais rien de toi, je te fais admettre un truque la semaine plus tard tu l'oublies, tu es un putain de poisson rouge.
Tu n'apprends rien.
Il n'y a pas de progrès d avec toi.. Toi qui me parle d'évolution et de progrès. Tu représentes la stagnation du capitalisme qui me répugne.
Dan26 a écrit: Nous avons la chance dans notre pays de permettre à des moutons de devenir berger ,
Mensonge, si tu savais quel est mon but dans la vie, ce désir brûlant qui m'anime que je le veuille ou nom, vous sauriez pourquoi je ne mord pas à l'hameçon....
Pourquoi je ne tolère que de devenir vraiment berger de la Nation, rien de moins.
Toute cette connerie d'auto-exploitation du néoprolétariat, des conneries et de la poudre aux yeux !
Dan26 a écrit:pourquoi dévier mes propos , je parle ds soixante-huitard , utopistes . Qui se sont vite trouvé confrontés à la réalité .
Hippies lèches babouche et vendus.... Enfin vendu ils n'ont pas trahi ils ont toujours été fidèles à leur maître !
Lisez Clouscard à leur sujet. Nous n'avons rien à voir avec ces dégénérés que le capital a utilisé pour tromper et séduire les masses !
Et puis même j’ai vu le rapace tuer, j’ai vu ses crimes rester impunis, s'il me proposait de quoi ouvrir boutique et de vendre des glace avec une recette français et la pub de mon choix (j’ai une idée de pub génial ça me ferai tellement plaisir de la diffuser.) je ne serai pas satisfait.
J’ai vus es plan pour le futur, je ne veut pas être ni le mouton, ni la blanche colombe, ni le paresseux dans con coin, je veux être le faucon rouge qui tuer l'aigle impérial.
Je ne connaîtra pas la paix tant que l’aigle impérial ne pourra pas gisant à terre pour de bon. Hors d'état de nuir ayant payé pour ses crimes.
J’ai vus es plan pour le futur, je ne veut pas être ni le mouton, ni la blanche colombe, ni le paresseux dans con coin, je veux être le faucon rouge qui tuer l'aigle impérial.
Je ne connaîtra pas la paix tant que l’aigle impérial ne pourra pas gisant à terre pour de bon. Hors d'état de nuir ayant payé pour ses crimes.
et en attendant tu végètes dans ton aigreur, ta jalousie et ta haine .Plaristes a écrit:Et puis même j’ai vu le rapace tuer, j’ai vu ses crimes rester impunis, s'il me proposait de quoi ouvrir boutique et de vendre des glace avec une recette français et la pub de mon choix (j’ai une idée de pub génial ça me ferai tellement plaisir de la diffuser.) je ne serai pas satisfait.
Donc en fin de vie tu seras toujours au fond du fossé , et reprocheras aux autre d'avoir gâché ta vie . Alors que si tu avais eu le courage de te prendre en main, tu aurais pu profiter de ta vie comme tu l'entendais .
C'est tout ce que je te souhaite "profiter de ta vie comme tu l'entends" , mais pour cela il faut se prendre en main soi même .
D'autant plus que nous avons la chance dans notre pays de pouvoir aider toutes les personnes qui désirent évoluer .
amicalement ,
tu ne m'as toujours pas répondu " quelle formation as tu pour pouvoir travailler ?"
Dan 26 ? passionné- Sage
Cela ne veut rien dire , un argument se développe, ou s'apprend cela ne se gagne pas"Plaristes" a dit
Mauvaise foi, j’ai déjà gagné cet argument, grâce à la loi travail de Ricardo !
idem cela ne veut rien dire , et de plus est impossible . L'utopie semble être ton universC'est votre logiciel à 2 ronds qui parle !
Quand l'agneau mords l’aigle c’est forcément qu'il a du ressenti !
tu dis n'importe quoi , il y a de tout (bon et mauvais ), dans touts les classes sociales . Cette généralisation montre bien ton niveau de réflexionC'est foutu socialistes avec leur mroal d'esclave 2 rond qui inventent des choses, le maître est bon et généreux, ils ne peut jamais être un injuste, dénoncer une injustice du maître c'est être Jaloux.
Dis plutot que tu ne veux pas prendre en compte ms arguments, ni aller els vérifier, tu veux rester dans ton monde de limasse , qui n'avance que grace à la bave qu'ils produisent au travers de leur haine rien de plusSi vous assumiez d'être un conanrd de facho avec une morale aristocratique ça serait tellement plus simple. Et ça serait tellement plus classe que de vous acheter une bonne conscience avec des arguments aussi minables.
non désolé aucune démonstration de ta part, une simple déclaration de foi , dont le moteur est la jalousie .Comment je peux répondre à une telle bêtise? C'est de l'aveuglement RELIGIEUX !
Je vous démontre par A + B avec vos propres théories liébrale que c'est pas le cas.
il suffit de voir le monde tel qu'il est . Le capital est lié à la propriété cela va de son velo , à une très grande entreprise . Mais pour cela il faut travailler .Désolé de te l'apprendreSauf que votre vision des choses est un DOGME !!
religion du capital. Impossible de vous faire changer d'avis, aucun argument logique et rationnel ne le peut !
parle français , ce serai plus simple à comprendre . tu dois vouloir parler des très riches , où est le problème . Comme je te l'ai déjà dit, expliqué, démontré , sans très riche le monde serait encore plus arriéré (je t'ai donné des exemples précis )On parle bien de capitaloches pas de petit patron !
Je confirme tu dis n'importe , tu généralises en partant d'un exemple marginal . Dans la très très grande majorité des cas c'est le mérite , le travail, la volonté, la formation, le dévouement qui permet d'avancer .Si justement, le problème c'est que la hiérarchie n'est pas fondée sur le mérite.
tu dis vraiment n'importe quoi , preuve encore une fois que tu ne connais pas le fonctionnement des grandes entreprises . As tu participé à des CA, ou des AG, par exemple ?Et que le secteur privée détient des pas entiers de la société avec justement sa hiérarchie et ses échelons sous ses ordre. Et c'est rarement une structure de commandement démocratique.
si tu dis et redis que les oiseaux vivent dans l'eau , cela ne veut pas dire que c'est vrai !! Il faut le prouver . Comme je le faisJe l’ai dit et redit. J’ai d’ailleurs dit "Pourquoi les mecs ayant des pans entiers de la société sous leur commandement ne se considéreraient pas comme un état dans l'état? Ne voudraient-ils pas jouer à l'international?"
ImpossibleA partir de ce moment ils sont en droit de corrompre et de pervertir toute notre société....
les quelles soit précis !!Des telles entreprises doivent échapper au secteur privée à tout prix !
Et de plus comme tu oses le dire ce ne sont pas toutes les entreprises
te rends tu compte de ta médiocrité ? Analyser l'économie mondiale , au travers de ce que tu as vécu personnellement , c'est de la folie pure .Compte tenu de leur exaction et de leur agenda, et du tord que j’ai subit il est pour moi insupportable mentalement que ce règne se prolonge indéfiniment !
C'est aussi c..... que si je disais que les voitures ne servent à rien par ce que j'ai crevé hier en roulant .
ton niveau de réflexion est très très très........bas .
Analyser le monde assis sur la cuvette de tes WC , pose un sérieux problème (désolé de te le dire )
déjà répondu 100 fois, c'est la moins mauvaise pour le moment . Jusqu'à preuve du contraire . Tout en sachant qu'il y a encore beaucoup de choses à faireCompte tenu de mon amour pour la vérité, il est inconcevable que la religion putride à laquelle vous adhérez avec ses dogmes continue d'exister et d'asservir les conscience !
une religion est basée sur une espérance, ma conviction repose sur des preuves, une expérience, et des arguments . Exemple (sauf mauvaise foi évidente ), tu ne epux nier que si note monde a évolué (voiture, télé, ordinateurs, téléphone etc etc ) , c'est grace à ces méchants riches qui ont su imaginer, produire , vendre , distribuer dans le monde entier afin de moderniser notre planète !!!Je sais tu vas me sortir tous les inconvénients ; mais il faut le comparer avec tous les avantages .Ça veut tout dire, c'est vous qui être aveugle aux clef de compréhension, car votre religion vous a ôté les deux yeux !
A moins que tu sois capable de te débarasser de ton téléphone, ton ordinateur , ta voiture en me disant que ce n'est pas vrfai ce que je te dis .
et bien mon vieux il faut oser , grace à tes livres tu connais tout !!!Seul problème quand on te lis on voit bien qu'il te manque des bases élémentairesJ'ia toute une bibliothèque, et je trouve que toi et ta clique sont de gros incultes !
déjà exprimé , ton crime est la jalousie . Tu préfères révolter contre les autres que contre toi même . Bis répétitasQuand tu comprendra le crime contre lequel je me révolte je te dirais ce que j’ai appris.
Ce n'est pas ce que je lis dans tes arguments .Je trouve ton sentiment de supériorité paternaliste répugnant.. Tu semble suggérer que j'ignore pleins de choses, mais tu ne m'apprends jamais rien !
RIEN !!!!!!!!!!
Le sentiment que tu ressents à mon égard est du à mon expérience dans de nombreux domaine, à 75 ans on a plus d’expérience qu'à 30 ans , c'est de la logique pure .
Jeune on croit tout savoir , vieux on partage son expérience afin d'aider les jeunes qui le veulent .
merci de me dire ce que tu m'as fait admettre ................sans déformer mes propos . En faisant un lien précis !!Et je ne tire jamais rien de toi, je te fais admettre un truque la semaine plus tard tu l'oublies, tu es un putain de poisson rouge.
Tu n'apprends rien.
merci mais j'ai bien compris que la réussite te répugne .Je sais pas de problèmeIl n'y a pas de progrès d avec toi.. Toi qui me parle d'évolution et de progrès. Tu représentes la stagnation du capitalisme qui me répugne.
Mais ce n'est pas possible tu ramènes tout le monde et tous les problèmes à toi !!Si tu avais un but tu l'affirmerais.Mensonge, si tu savais quel est mon but dans la vie, ce désir brûlant qui m'anime que je le veuille ou nom, vous sauriez pourquoi je ne mord pas à l'hameçon....
Par contre si ton but est de changer le monde de tes WC !!! Désolé de te le dire c'est impossible , il va falloir changer de braqué
Tu es sérieux dans ce que tu dis , tu aurais refuser la place de président de la république !! Tu en a une sacré couche en définitivePourquoi je ne tolère que de devenir vraiment berger de la Nation, rien de moins.
C'est beai mais encore une fois cela ne veut rien dire , et tu ne fais que généraliser en partant de ta petite personne au fond des cabinets de ton logementToute cette connerie d'auto-exploitation du néoprolétariat, des conneries et de la poudre aux yeux !
donc tu ne connais pas cette mouvance !!! Le maitre étant "il est interdit d'interdire "!!! quel maitreHippies lèches babouche et vendus.... Enfin vendu ils n'ont pas trahi ils ont toujours été fidèles à leur maître !
Lisez Clouscard à leur sujet. Nous n'avons rien à voir avec ces dégénérés que le capital a utilisé pour tromper et séduire les masses !
tu n'as donc pas encore compris à ton age, que tu lis des livres de propagandes, donc des livres engagées , souvant utopiste qui se contentent de vouloir propager une idéologie basée sur cette fameuse Jalousie maladive chez certains
Amicalement prend soin de toi quand même , tu es rongé de l' intérieur et cela te bousille ta vie. Tu n'en as qu'une
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3