Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une dernière question à Dan.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entre un monde meilleur et un monde pourri où vous le boss et les autres sont à votre emrci que choissez-vous?

Une dernière question à Dan. - Page 2 Vote_lcap0%Une dernière question à Dan. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une dernière question à Dan. - Page 2 Vote_lcap100%Une dernière question à Dan. - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 16:15

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan, pauvre dan, tu ne comprends rien à rien ... tu es dans une bulle cognitive très restreinte.
super !!!Je sens donc que tu vas pouvoir m'expliquer
aller  que l'on rigole !!!Peux tu m'expliquer   ce que veut dire avec des mots simples

"C'est aussi le syndrome de Stockholm, entre ton conscient et ton subconscient."
sachant que le definition de ce syndrome est un mécanisme psychologique qui se traduit par un lien d'attachement voire d'amour de la part d'une victime vis-à-vis de son agresseur

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar - 16:35

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:tout à fait quand c'est exprimé comme vous le faites . Sauf bien sur si vous avez des metiers avec des responsabilité importantes (je peux me tromper à ce sujet) ,sa

Donc si tout le monde adhère à votre logiciel vous êtes d'accord, que l'injustice devient invisible et la norme? Vu que personne ne peut plus la dénoncer.
Si vous êtes un échelon inférieur et qu'un échelon supérieur vous abuse, vous ne pouvez pas l'ouvrir car ça serait de la jalousie.

Ou même fait un truque déguelasse qui ne vous concerne pas personnellement, mais qui vous répugne et que vous trouvez déguelasse.


Donc vous êtes interdit d'avoir un un vrai sens moral et d'injustice.

Dans l'enfant sauvage de Truffeau basé sur les notes du vrai médecin.
Il y a un passage qui me touche vraiment. Pour savoir si l'enfant à un sens de justice morale, il le soumet à une injustice, pour voir s'il se rebelle.
Et il est soulagé par la morsure de l'enfant !

Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit  l'incivilité.

Donc pour l'échelon inférieur, il n'a pas le droit de dire du mal de ses maîtres sinon c'est de la jalousie, donc pour lui ses maîtres sont bon et gentil, et s'il ne le pense pas il ferme sa gueule de jaloux !


Dan26 a écrit:je ne vois pas le rapport avec le sujet désolé .C'est un problème de concurrence économique .

C'est l'un des milliers d'indice qui montrent que les cpaitaloches font le choix du mal et de l'enfer.

A quand bien même la motivation serait que l'éolien a un retour sur invetissement plus rapide que le nucléaire.

Ça montre que la vision court termiste des capitaloches l'amène à choisir le profit et une énergie qui n'alimentera pas la France en électricité, plutôt que des technologies qui représentent l'avenir de l'humanité.



Vous n'avez pas su répondre à mon ultime question à cause de ce biais que je démonte..... Je vous vois esquiver la question... Une fois ce biais démonté on pourra revenir à ma question Finale.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 16:43

Plaristes a écrit:

Vous n'avez pas su répondre à mon ultime question à cause de ce biais que je démonte..... Je vous vois esquiver la question... Une fois ce biais démonté on pourra revenir à ma question Finale.
mais ce n'est pas possible je t'ai répondu en page un le 8Mars à 15heures 19 avec précision .
C'est un vrai dialogue de sourd. Je réponds toujours avec précision, et vous osez dire que je ne réponds pas .

De plus cela fait de mon coté 3 fois que je te demande où tu te situes dans l'echelle sociale, et quel metier fais tu ?
Et là "tu ne réponds pas"toi

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 16:49

Plaristes a écrit:

Je dénonce dans votre logiciel un biais de pensée gravissime.

Cela ne veut rien dire encore une fois . Dis plutot que nous n'avons pas la même conception de la vie , du travail, des relations humaines, etc etc .
Ce qui se comprends car tu sembles manquer de courage, et de la volonté de te prendre en main .
Tu ne te rends pas compte que ton enemi c'est toi même .

Je rappelle que je t'ai proposé de t'aider, par des conseils dans ta volonté d'évoluer socialement .Ce que tu as refusé de faire . cela en dit long sur ta personnalité


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar - 16:50

Ce biais vous permet de vosu débiner encore et encore...
Grâce à ce biais que je démonte vous pouvez vous débiner, et déclarer qu'il ya faux Dilem.


Avec ça : https://politique.forum-actif.net/t32695-une-derniere-question-a-dan#462566

Vous n'aurez plus ce biais pour vous barrer... Vous n'osez pas y penser, car ça veut dire que beaucoup de chose que vus considériez comme normal et dans l'ordre des choses sont de graves injustice.

Dan26 a écrit:De plus cela fait de mon coté 3 fois que je te demande où tu te situes dans l'echelle sociale, et quel metier fais tu ?

Vous vous débinez encore !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar - 17:01

Plaristes a écrit:Ce biais vous permet de vous débiner encore et encore...

En tant que principal défenseur de Zemmour sur ce forum, Dan (comme Oméga) va finir par le faire perdre à lui tout seul avec tous ses défauts. ;-)
Pauvre Zemmour, il n'est pas gâté, avec des groupies pareilles.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 17:38

Je n' 'avais pas vu ce message   je te réponds  donc
 "Plaristes" a dit
Donc si tout le monde adhère à votre logiciel vous êtes d'accord, que l'injustice devient invisible et la norme? Vu que personne ne peut plus la dénoncer.
ce n'est pas de l'injustice  c'est la différence , qu'il faut savoir regarder en face , il y a toujours eux des moutons et des berger . Seule différence  maintenant  la place de berger est possible à tous  ceux .......qui le veulent

Si vous êtes un échelon inférieur et qu'un échelon supérieur vous abuse, vous ne pouvez pas l'ouvrir car ça serait de la jalousie.
Cela n'a rien à voir   cela dépend   de l'abus dont tu parles . C'est souvent un problème de relationnel . Mais  personne  n’empêche personne de changer   d'entreprise, ou d'échelle . Si tu es un mauvais élement dans ton travail, et qu'on te le reproche par exemple ce n'est pas de l'abus!!Désolé de te l'apprendre

Ou même fait un truque déguelasse qui ne vous concerne pas personnellement, mais qui vous répugne et que vous trouvez déguelasse.
Ok mais   des  exemples  particuliers   tu en trouveras  toujours  , je te parle généralité. En général   les   relations   dans l'échelles  sociales   sont normales , avec des gens normaux


Donc vous êtes interdit d'avoir un un vrai sens moral et d'injustice.
non désolé, tu peux soit  le dénnoncer à plusieurs  , soit changer  d'entreprise

Dans l'enfant sauvage de Truffeau basé sur les notes du vrai médecin.
Il y a un passage qui me touche vraiment. Pour savoir si l'enfant à un sens de justice morale, il le soumet à une injustice, pour voir s'il se rebelle.
Et il est soulagé par la morsure de l'enfant !
je confirme   d'un cas particulier, tu en fais une généralité , pour te  réconforter .
La grande  majorité des relations   dans une entreprises  , ou dans l'échelle   sociale  se  passe bien .
Mon fils  cadet , à eu se problème   dans un grand groupe, il a essayé de  faire bouger les choses, a changé d'entreprise  , car il était connu, et a pu évoluer ailleurs .

Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit  l'incivilité.
non c'est  un cas particulier qu'il ne faut surtout pas généraliser . De plus    si ce problème se produit  plusieurs fois   , dans d'autres entreprise, le problème c'est toi . Il faut   savoir  regarder  le problème en face

Donc pour l'échelon inférieur, il n'a pas le droit de dire du mal de ses maîtres sinon c'est de la jalousie, donc pour lui ses maîtres sont bon et gentil, et s'il ne le pense pas il ferme sa gueule de jaloux !
il n'y a que le cons   qui disent du mal   des autres, les bons  cherchent   à faire   avancer   des idées et proposent des solutions . "Dire du mal de   ses maitres"  est assez  révélateur de  ton caractère .
Il y a une façon de présenter   les choses , qui permet de les faire passer . Avant de dire du mal de ......... 

C'est l'un des milliers d'indice qui montrent que les cpaitaloches font le choix du mal et de l'enfer.
je viens de t'expliquer que c'est un problème de concurrence , si tu es trop cher, il faut  savoir baisser, les  prix, et pour cela il n'y a qu'une solution baisser le prix de revient . Il y a de nombreuses  methodes , et pistes pour cela  

A quand bien même la motivation serait que l'éolien a un retour sur invetissement plus rapide que le nucléaire.
Je ne vois pas le rapport avec le sujet désolé

Ça montre que la vision court termiste des capitaloches l'amène à choisir le profit et une énergie qui n'alimentera pas la France en électricité, plutôt que des technologies qui représentent l'avenir de l'humanité.

je te propose de monter ta propre   entreprise, et que tu mettes   en application ta vision du monde , économique .
Tout chef d'entreprise   ne pense qu'à une chose  .........survivre .

Si tu es mauvais   que tu as de mauvaise  relation avec la hierachie de ton entreprise  tu es foutu   et  tu ne trouveras plus de travail .
Si  tu es un bon,  et  que tu as    des  accrochages avec   une personne  de  la hiérarchie , il te sera facile de trouver du travail  , et de progresser dans une autre entreprise .

Tout le fond du problème est là   est  tu   un bon,   ou un mauvais ouvrier .
Je ne connais  aucun patron  (petit   ou grand), qui se sépare   d'une  bonne personne , sauf cas  extrème .

Quand  tu vas  au travail penses   tu que tu vas être exploité , ou que tu vas apporter quelques  choses  à l’entreprisse, en t'en donnant  les moyens .

Suivant   ta réponse , ton avenir est  tracé , d'un coté ou de l'autre !!!

mouton,   ou berger  à toi de choisir




Amicalement

Excuse moi   je n'avais  pas vu ton message , je réponds toujours. J'espère que tu le reconnaitra.

Et bravo pour ton sondage, là aussi   il est très  révélateur !!! de te personnalité r


Dernière édition par dan26 le Mar 15 Mar - 12:16, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 17:40

blablabla-le-couplet a écrit:
En tant que principal défenseur de Zemmour sur ce forum, Dan (comme Oméga) va finir par le faire perdre à lui tout seul avec tous ses défauts. ;-)
Pauvre Zemmour, il n'est pas gâté, avec des groupies pareilles.
quand je dis que zemmour n'a pas la carrure , pour etre président , mais qu'il a su "enfin " mettre sur al table des sujets qu'il était interdit d'aborder .
je serai curieux de savoir ce que tu lis exactement, lis et comprends

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 14 Mar - 17:54

@Dan ... tu défends Zemmour mordicus ... et tu l'aimes pas ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 14 Mar - 17:56

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... tu défends Zemmour mordicus ... et tu l'aimes pas ?
lis moi STp, je suis  simplement réaliste  , il a de très bonnes   idées    (pas toutes  ), comme tous les candidats .
il a su "enfin " mettre sur la table des sujets qu'il était interdit d'aborder depuis 30 ans , et que tout le monde reprendmaintenant .

Mais pas le parti politique ,  l'équipe,  l'AN, les cadres , l’expérience politique  pour les faire passer .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar - 21:43

Dan26 a écrit:ce n'est pas de l'injustice  c'est la différence , qu'il faut savoir regarder en face , il y a toujours eux des moutons et des berger . Seule différence  maintenant  la place de berger est possible à tous  ceux .......qui le veulent

Vous avez littéralement dit Dan, que quand un échelon inférieur dénonçait une injustice c'était forcément de la jalousie.


A partir de là on est d'acc, la nature de l'injustice est imrpécisée... C'est uniquement le maître qui va chercher des explication et des excuses...
"On est pas fait pareille  pas le même mérite"

Alors que l'injustice en question n'était même pas uen questiond i'négalité à la base !


Moi :
Bon il a du mal à piger que comme lui on est pas Jaloux ! On est juste dégoutté par l'injustice, mais dans son logiciel voir des injustice est synonyme de jalousie.


Vous :
tout à fait quand c'est exprimé comme vous le faites . Sauf bien sur si vous avez des metiers avec des responsabilité importantes (je peux me tromper à ce sujet) ,sa


Voilà tout est dit....

Dan26 a écrit:Cela n'a rien à voir   cela dépend   de l'abus dont tu parles . C'est souvent un problème de relationnel . Mais  personne  n’empêche personne de changer   d'entreprise, ou d'échelle



Je parle d'abus de différentes sortes, appuyés par des example et des preuevs et prouve que c'est éndémique..

Vous me rpéondez toujoru suen sule chose : "Vous êtes Jaloux"

Ça semble être la réponse d'un chienchien au sommet de la pyramide qui a beaucoup à perdre à se révolter contre le top 1 et répète ce que le top 1 lui a dit à lui !


Dan26 a écrit:Ok mais   des  exemples  particuliers   tu en trouveras  toujours  , je te parle généralité. En général   les   relations   dans l'échelles  sociales   sont normales

Penser que ce genre de chose sont des généralités, c'est déjà être Jaloux.

Dan26 a écrit:je confirme   d'un cas particulier, tu en fais une généralité , pour te  réconforter .
La grande  majorité des relations   dans une entreprises  , ou dans l'échelle   sociale  se  passe bien .
Mon fils  cadet , à eu se problème   dans un grand groupe, il a essayé de  faire bouger les choses, a changé d'entreprise  , car il était connu, et a pu évoluer ailleurs .

Vous n'avez donc rien compris....
Vous n'avez aucun sens de la justice et d la morale donc.

Dans mob message suivant j'ai écrit :

Moi a écrit:Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit  l'incivilité.

Comprenez inférieur...
C'ets un lapsus, Dans la morale nietzchéenne, toute rébellion de l'esclave envers le maître est considéré comme un acte vile.

Dan26 a écrit:il n'y a que le cons   qui disent du mal   des autres

Donc tout le monde est beau et gentil.
Dan26 a écrit:les bons  cherchent   à faire   avancer   des idées et proposent des solutions


Ça fait 200 piges qu'on essayes de faire ça connard !
Et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Parce-que c'est le problème du dilem du début !
T'as des gens dont l'intérêt personnel diverge de celui de la société au sens large !
Nos solution ils n'en veulent pas, et ils ont le pouvoir d’empêcher la majorité de es appliquer, notamment via la propagande de masse et le lavage de cerveau de masse qui fait que nos universités aujourd’hui c'est de la merde !


DONC FAUT APRLER AUX GENS !!!!!!!!!! PAR TOUS LES MOYENS !
Tous les coups sont permis car  nos adversaires eux ne se privent pas du dire de mal de nous et nous claomnier !!!


Dan26 a écrit:je viens de t'expliquer que c'est un problème de concurrence , si tu es trop cher, il faut  savoir baisser, les  prix, et pour cela il n'y a qu'une solution baisser le prix de revient . Il y a de nombreuses  methodes , et pistes pour cela 


PPPPPPPPffffff ils ne veulent pas investir dans l'industrie lourde en général donc c'est pas prêt de changer ! le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive, et donc des millions de mort de faim et de froid !


De toute manière c'est totalement débile d'e vouloir rester à leur merci.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Lun 14 Mar - 21:48

Dan26 a écrit:Tout chef d'entreprise   ne pense qu'à une chose  .........survivre .


Désolé ducon mais il y a des risques d’apocalypse nucléaire. Il y a un ordre des priorités.... Si on avait plus de temps Pourquoi pas mais là  plus simple de me payer un fusil sniper de très longue portée... Nononon 2 !


Faut le livrer aux camardes !  Il y a 2 clefs à chourer ! Une à Macron et une à Gérard Larcher...


En cas de risque d'hivers nucléaire c'est la chose à faire !
Pas me lancer dans la production de glace à la Française..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 15 Mar - 12:12

Plaristes" a dit
Vous avez littéralement dit Dan, que quand un échelon inférieur dénonçait une injustice c'était forcément de la jalousie.

non désolé  je n'ai jamais dit cela .Merci   de me montrer où tu as interprété cela .
J'ai seulement dit que la jalousie  , était   le fait  de ne pouvoir  admettre  que d'autres  pourraient  etre mieux que soit même . Cela n'a rien à voir avec l'injustice

A partir de là on est d'acc, la nature de l'injustice est imrpécisée... C'est uniquement le maître qui va chercher des explication et des excuses...
"On est pas fait pareille  pas le même mérite"
Alors que l'injustice en question n'était même pas uen questiond i'négalité à la base !
si tu parts  d'une base   qui est fausse,  (a partir de là!!), tout ton raisonnement est faux  u

Moi :
Bon il a du mal à piger que comme lui on est pas Jaloux ! On est juste dégoutté par l'injustice, mais dans son logiciel voir des injustice est synonyme de jalousie.
C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches     d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir  que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison,  c'est un capital
Voilà tout est dit....
C'est t'a réponse   , si tu l'avais  faites, qui  correspondrait  à cela .
je te la repose, as tu eu , ou pris des responsabilités, dans ta vie  en  organisant   un groupe un groupe par exemple ?Quel travail as tu fait , as tu évolué ?

Je parle d'abus de différentes sortes, appuyés par des example et des preuevs et prouve que c'est éndémique..
Cela ne veut rien  dire , tu sembles tout mélanger

Vous me rpéondez toujoru suen sule chose : "Vous êtes Jaloux"
non relis moi . Je réponds souvent   en te demandant  par exemple  ton expérience  dans le domaine que tu critiques.
Exemple  c'est simple  de critiquer  le supérieur, as tu déjà été dans la position d'avoir des personnes   qui dépendent de toi ?  Tu n'as jamais voulu répondre  

Ça semble être la réponse d'un chienchien au sommet de la pyramide qui a beaucoup à perdre à se révolter contre le top 1 et répète ce que le top 1 lui a dit à lui !
quand on est à la retraite  on n'a rien à perdre . Tout est fait si l'on a été prévoyant , et que l'on a travaillé toute sa vie .


Penser que ce genre de chose sont des généralités, c'est déjà être Jaloux.
C'est dire n'importe   quoi !!Tu te limites à utiliser   mon expression . Un peu comme en maternelle  qu'on on réponds  "et toi" !!!

Vous n'avez donc rien compris....
Vous n'avez aucun sens de la justice et d la morale donc.
Cela ne veut rien dire    sans un cas précis .Bien étudié , ta façon de généraliser  est  nocive


Moi a écrit:Dans la moral aristocratique qui est la votre, ce genre de morsure, surtout venant d'un échelon supérieur c'est soit de la jalousie soit  l'incivilité.
Cela ne veut rien   dire   ou ," soit de la connerie !!!Tu sais   ces idiots  qui ne savent rien,  qui ne pouvant argumenter  , se contentent de  violence

Comprenez inférieur...
C'ets un lapsus, Dans la morale nietzchéenne, toute rébellion de l'esclave envers le maître est considéré comme un acte vile.
et Alors   Nietzsche  est une  référence pour tous  ?


Donc tout le monde est beau et gentil.

je t'ai déjà dit    que ceux sont ceux qui  croient   cela , qui sont des utopistes .Des idéalistes


Ça fait 200 piges qu'on essayes de faire ça connard !
Super, alors   pour toi par exemple  le vote des femmes, et la participations, aux résultats  , ce n'est pas une avancées . Des points comme  cella  il y en a des milliers

Et tu sais pourquoi ça ne marche pas? Parce-que c'est le problème du dilem du début !
T'as des gens dont l'intérêt personnel diverge de celui de la société au sens large !
Rassure  moi, tu ne voudrais    pas que l'on soit  tous identique , que celui  qui mange à sa faim,  raisonne comme celui qui a faim .
Tu as raison tu as des gens ..............très différentes   des uns des autres .
Quel age as tu pour  le découvrir ?


Nos solution ils n'en veulent pas, et ils ont le pouvoir d’empêcher la majorité de es appliquer, notamment via la propagande de masse et le lavage de cerveau de masse qui fait que nos universités aujourd’hui c'est de la merde !
l'utopie , les rèves ne peuvent   être pris en compte. Voir par   exemple  les résultats   de mai 68 !!  Des communautés  soixante-huitardes , cela ne marche pas i


DONC FAUT APRLER AUX GENS !!!!!!!!!! PAR TOUS LES MOYENS !
Tous les coups sont permis car  nos adversaires eux ne se privent pas du dire de mal de nous et nous claomnier !!!
donc ce n'est pas parler , c'est imposer ses  convictions  par la force et la violence , on appelle    cela   le fascisme  , ou le communisme

PPPPPPPPffffff ils ne veulent pas investir dans l'industrie lourde en général donc c'est pas prêt de changer ! le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive, et donc des millions de mort de faim et de froid !
tu as un sérieux problème   de compréhension  , je te parle de  contre  la  concurrence  afin de maintenir   la croissance   de l'entreprise  (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses  répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur   que tu n'ai pas  été privé   quand  on distribué   la connerie


De toute manière c'est totalement débile d'e vouloir rester à leur merci.
merci   de réécrire   en Français , je ne comprends  pas ta phrase .

Vas  tu enfin pouvoir nous parler de  ton parcours  professionnel, et de ton évolution sur l'échelle  sociale ?


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 20:35

Dan26 a écrit:C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches     d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir  que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison,  c'est un capital

Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser. Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !

Je leur reproche aussi, de s’accaparer le pouvoir, politique et de faire avec des choses vraiment criminelle,s, dont bloquer l'humanité dans le sous développement, et de brider son potentiel juste pour  maintenir un ordre social qui leur est favorable.

Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme, vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large. Avec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité ! De plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.


Ainsi que tous les crimes du camp atlantiste qui ont été fait dans leur intérêt et sur leur demande ! La liste est longue.

Voilà ça c'est dit.


Un joueur du Loto qui a du pot souvent un prolo millionnaire ça reste un prolo !
Ça ne devient pas un bourgeois.
Il s'agit d'un problème de classe sociale et non de frique je l'ai répété 1 000 fois !

Il pourraient avoir la thune qu'ils ont si ils ne pourraient pas s'en servir pour corrompre la société, et si l'organisation de la production ne leur permettait pas l'extorsion de la plus value. j'en aurait rien à carrer, j'iamerai qu'ils se dorent la pullule au soleil sur île déserte et qu'ils nous foutent la paix qu'ils ne touchent plus à rien !


Dan26 a écrit:donc ce n'est pas parler , c'est imposer ses  convictions  par la force et la violence , on appelle    cela   le fascisme  , ou le communisme

Une dernière question à Dan. - Page 2 C7wpeYgXwAYSNcO

Dans ce cas l'€urope est fasciste !
Les U.S.A sont fasciste et il n'y a jamais eu de libéralisme.. A part sous Robepierre !

Lisez la fabrique du consentement et la fabrication de l'ennemi. Ainsi que la Guerre froide culturelle (qui mène la danse) de Frances Stonor Saunders !

Le "monde libre et démocratique" a toujours chercher à IMPOSER SES IDES PAR LA FORCE ! (Et surtout al calomnie)

Contrairement à eux moi communiste je sais que quand le débat est non truqué on gagne toujours le débat, pour ça qu'on ment beaucoup moins. C'est l'un des reproche que j’ai a faire au monde libre et démocratique ce d'être ni libre ni démocratique !


C'est l’une des nombreuses choses que je reproche aux capitaloches !

Dan26 a écrit:l'utopie , les rèves ne peuvent   être pris en compte. Voir par   exemple  les résultats   de mai 68 !!  Des communautés  soixante-huitardes , cela ne marche pas i

Ça serait vrai si tu parlais aux anars et trotskards, nous on est plus terrer à terre ! On a rien à voir avec les 68tardés mentaux !

La preuve j'adhère au cercles Jaque Duclos, Duclos c'est qui? C'est les communistes d'avant 68 !

On a été au gouvernement et on a fait nos preuve, #Ambroise Croizat !


Dan26 a écrit:Cela ne veut rien   dire   ou ," soit de la connerie !!!Tu sais   ces idiots  qui ne savent rien,  qui ne pouvant argumenter  , se contentent de  violence

Vous êtes naïf les grecs et les romains le savaient ils y a des caste d'intérêts avec des intérêt contradictoire voir totalement antagoniques ! Et quand aucun compromis n'est possible le dialogue ne sert à rien !

Voir idéologie à 2 rond, veut effacer l'existance des classe sociale et faire comme s'il n'y avait pas d'exploitation :




L'exploitation est une violence invisibilée que certains subissent chaque jour sans broncher, et quand ils craquent ont les traitent de barbaresJaloux ! Alors qu'en réalité ils ne sont pas les premiers violents.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 20:46

Dan26 a écrit:tu as un sérieux problème   de compréhension  , je te parle de  contre  la  concurrence  afin de maintenir   la croissance   de l'entreprise  (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses  répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur   que tu n'ai pas  été privé   quand  on distribué   la connerie

C'est scientifique,, c'est lié à au coup énergétique de la production.
De plus :

Moi a écrit:Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme, vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large. Avec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité ! De plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Mar - 20:46

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:C'est ce que je te dis cela n'a rien à voir . par contre quand tu reproches aux capitaloches     d'avoir de l'argent , cela pue la jalousie . Car tu ne sembles pas savoir  que tout le monde peut l’être . Il suffit d'avoir sa propre maison,  c'est un capital

Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser. Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !...

Les capitalistes méritent bien plus, ils méritent d'être riches parmi les riches (le peuple), plutôt que riches parmi les pauvres ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 21:03

A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? Tu ne peux pas jouer le big boss !


Après nous marxiste on explique ça aussi par les lois de la cooccurrence comem Dan, mais après 200 piges d'expérience on voit qu'il y a de ça aussi.)

De l'autre il en faut plus de capitaliste dutout !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 15 Mar - 21:07

"Plaristes" a dit
Je en reproche pas aux capitaloche d'être riche, mais se s'enrichir sans rien foutre, sans aucun mérite et d’empêcher les méritants de progresser, de les rabaisser.
 affraid  affraid  affraid Tu dis vraiment n'importe quoi  !!!Je veins de t'expliquer qu'une personne   qui a sa maison, et un capitaliste , dans 100 % des cas c'est grace à son travail .  
Qu'il soit prolo, ou même petit patron. J'ai déjà répété mille fois que s'il pressaient le citron alors qu'ils n'avaient nullement besoin de plus de thune, c'était pour empêcher les autres d’accumuler !
tu dis vraiment n'importe quoi je confirme . Tu ne sais même pas que  dans une entreprise il y a des échelons,  des bas salaires, des salaires moyens, des salaires  importants  qui sont tous liés  au travail et au responsabilité de chacun .
Tu devrais sortir de chez toi, et regarder le monde en face .Il n'y a pas que des cloches  , qui  critiques  , il y a beaucoup de personnes   qui évoluent

Je leur reproche aussi, de s’accaparer le pouvoir, politique et de faire avec des choses vraiment criminelle,s, dont bloquer l'humanité dans le sous développement, et de brider son potentiel juste pour  maintenir un ordre social qui leur est favorable.
tu parles  des très très grande fortunes,   elles  ne sont aps toutes comme cela . Je t'ai déjà répondu à ce sujet. ras le bol de me répeter  continuellement ,

Vous en réalisez pas que quand vous dîtes gneugneu prix du marché gneu pas favorable, gneugneu coûte trop cher, vous confirmez toutes mes critique, du capitalisme,


tu dis n'importe quoi , je me contente   de t'expliquer ce que tu ne sais pas

vous confirmez les différences d'intérêts entre le secteur privée et les intérêts de l'humanité au sens large.
Cela encore une  fois ne veut rien dire . Quand une entreprise privée vend de la nourriture, ou des téléphones  par exemple     dans le monde entier , c'est pour le bien de l'humanité . Tu dis n'importe quoi !!!


Avec une économie plus dirigiste l'état pourrait mieux contrôler et fixer les prix
les prxx sont fixés  par le prix de revient, et les prix de marché . Je confirme tu dis n'importe quoi


pas besoin d'attendre que les dieux du marché soient d'accord et que les planètes s’aligne pour faire progresser l'humanité !
Cela ne veut rien dire  et n’existe pas !!!comme  d'hab tu généralise  en partant de quelque cas .



De plus je parle pour des gros truques où normalement on préfère la panification et la précaution à la prise de risque et au dynamisme.
merci de traduire  

Ainsi que tous les crimes du camp atlantiste qui ont été fait dans leur intérêt et sur leur demande ! La liste est longue.
Voilà ça c'est dit.
tu as raison  il est dit n'importe quoi , tu ne fais que colporter des bétises  sans les controler .

Un joueur du Loto qui a du pot souvent un prolo millionnaire ça reste un prolo !
Ça ne devient pas un bourgeois.
Il s'agit d'un problème de classe sociale et non de frique je l'ai répété 1 000 fois !
C'est sur que si il se contente   de jouer , pour gagner   de l'argent et monter   dans la hiérarchie , c'est bien la preuve que le porlo (dans ce cas), n'a strictement rien compris à la vie .  

Il pourraient avoir la thune qu'ils ont si ils ne pourraient pas s'en servir pour corrompre la société, et si l'organisation de la production ne leur permettait pas l'extorsion de la plus value. j'en aurait rien à carrer, j'iamerai qu'ils se dorent la pullule au soleil sur île déserte et qu'ils nous foutent la paix qu'ils ne touchent plus à rien !
Cela ne veut rien dire, encore une fois




Dans ce cas l'€urope est fasciste !
Les U.S.A sont fasciste et il n'y a jamais eu de libéralisme.. A part sous Robepierre !
tu ne m'as pas lu , impsoer par la force et les armes   ses idées , c'est du Fascisme  et du communisme , je n'ai pas souvenir  d'avoir  vu cela en Europe .

Lisez la fabrique du consentement et la fabrication de l'ennemi. Ainsi que la Guerre froide culturelle (qui mène la danse) de Frances Stonor Saunders !
rassure moi   tu n'as pas au moins qu'n livre en référence , pour te faire une   idée  !!!Ce serait grave ..............très grave

Le "monde libre et démocratique" a toujours chercher à IMPOSER SES IDES PAR LA FORCE ! (Et surtout al calomnie)
merci de me donner   un exemple  contemporain à Europe .

Contrairement à eux moi communiste je sais que quand le débat est non truqué on gagne toujours le débat, pour ça qu'on ment beaucoup moins. C'est l'un des reproche que j’ai a faire au monde libre et démocratique ce d'être ni libre ni démocratique !
tu devrait le dire à Poutine,  où le débat et la contradictions semble être interdit . Quel  est  son régime  de  la russie  ?


C'est l’une des nombreuses choses que je reproche aux capitaloches !
tu peux aussi leur reprocher    qu'il fait froid en hivres et chaud en été  , c'est pas mal  aussi .


Ça serait vrai si tu parlais aux anars et trotskards, nous on est plus terrer à terre ! On a rien à voir avec les 68tardés mentaux !
pourquoi dévier   mes propos , je parle ds soixante-huitard , utopistes . Qui se sont vite trouvé confrontés   à la réalité .  

La preuve j'adhère au cercles Jaque Duclos, Duclos c'est qui? C'est les communistes d'avant 68 !
Aucun rapport   avec ce que nous disons , tu dévies continuellement

On a été au gouvernement et on a fait nos preuve, #Ambroise Croizat !
tu es donc vieux   pour avoir travaillé  avec lui !!!Donc tu aurais  eu des responsabilités et ose  critiquer ceux qui en ont!!! .Il faut m'en dire plus !!!
 
Vous êtes naïf les grecs et les romains le savaient ils y a des caste d'intérêts avec des intérêt contradictoire voir totalement antagoniques ! Et quand aucun compromis n'est possible le dialogue ne sert à rien !
tu as raison,    quand les gens ne sont pas intelligents , il ne faut pas dialoguer , il faut la violence . Cela montre le degrés d'intelligence


L'exploitation est une violence invisibilée que certains subissent chaque jour sans broncher, et quand ils craquent ont les traitent de barbaresJaloux ! Alors qu'en réalité ils ne sont pas les premiers violents.

Déja expliqué   plusieurs   fois, il y a des moutons et des bergers . Nous avons la chance  dans  notre pays   de permettre   à des moutons de  devenir berger , seul problème il faut   que le mouton ait  envie de progresser . Si il se contente de brouter   et de critiquer  le berger , il restera toujours   un mouton .
et reprochera toute sa vie  aux autres d'etre ce qu'il est resté............une larve dans un troupeau .
Pourquoi refuses  tu ne nous parler  de ta position  dans la société . J'espère  que tu te limites pas à donner des leçons aux autres  sans connaitre   les sujets dont tu parles

Plaristes a écrit:A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? Tu ne peux pas jouer le big boss !
Après nous marxiste on explique ça aussi par les lois de la cooccurrence comem Dan, mais après 200 piges d'expérience on voit qu'il y a de ça aussi.)
De l'autre il en faut plus de capitaliste dutout !

merci de traduire en français que l'on puisse comprendre


Amicalement


Dernière édition par dan26 le Mar 15 Mar - 21:10, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Edouard de Montmonrency Mar 15 Mar - 21:09

Plaristes a écrit:A moitié d'accord, car, s'ils pressent le citron c'est justement pour être riche parmi les pauvres, ça sert à quoi d'être riche si tout le monde l'est? ..

Ca sert a se moquer, et faire de l'ironie ;-)

Les capitalistes méritent bien plus, ils méritent d'être riches parmi les riches
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19798
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 21:14

https://youtu.be/_pduGqRGuiU?list=PLIiM46fp-hU9T9hsdwcll7MF-91ezzuK8






Je recommande à Dan le visionnage de cette série, qui montre que le monde libre et démocratique dans lequel il croit vivre est une UTOPIE !
en vrai ça n'a jamais existé !

Et pour Nietzsche :
https://youtu.be/P474TzSOEiY




L'aigle adore l'agneau pour ça qu'il le tue et le dévore, le dépeuce !
C'est dans l'ordre naturel des chose, mais si l'agneau mords l'aigle, c’est un acte contre nature c'est du ressentiment, c'est pas bon la haine le resentiment.


Dans le monde capitaliste,  le capitaliste adore le prolo, il a dore l’exploiter et compresser son salaire, tel que grand patron sud africain blanc et raciste aimait les noirs qui bossait dans sa mine (il allait pas embaucher des blancs et les payer avec un vrai salaire.)

Et si le prolo est pas content de sa condition d’exploité c'est qu'il est Jaloux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mar 15 Mar - 21:22

[quote="Plaristes"]
Dan26 a écrit:tu as un sérieux problème   de compréhension  , je te parle de  contrer  la  concurrence  afin de maintenir   la croissance   de l'entreprise  (qui est un élement de survie de toutes entreprises ), et tu oses  répondre" le seul vrai moyen ça serait de la décroissance massive",. J'ai peur   que tu n'ai pas  été privé   quand  on distribué   la connerie

tu oses répondre C'est scientifique,, c'est lié à au coup énergétique de la production.

mais ce n'est pas possible d’être un ignare pareil , cela n'a strictement rien à voir affraid affraid affraid .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 23:33

Dan26 a écrit: Une dernière question à Dan. - Page 2 Affraid  Une dernière question à Dan. - Page 2 Affraid  Une dernière question à Dan. - Page 2 Affraid Tu dis vraiment n'importe quoi  !!!Je veins de t'expliquer qu'une personne   qui a sa maison, et un capitaliste , dans 100 % des cas c'est grace à son travail . 


Mauvaise foi, j’ai déjà gagné cet argument, grâce à la loi travail de Ricardo !


C'est votre logiciel à 2 ronds qui parle !
Quand l'agneau mords l’aigle c’est forcément qu'il a du ressenti !


C'est foutu socialistes avec leur mroal d'esclave 2 rond qui inventent des choses, le maître est bon et généreux, ils ne peut jamais être un injuste, dénoncer une injustice du maître c'est être Jaloux.


Si vous assumiez d'être un conanrd de facho avec une morale aristocratique ça serait tellement plus simple. Et ça serait tellement plus classe que de vous acheter une bonne conscience avec des arguments aussi minables.

Comment je peux répondre à une telle bêtise? C'est de l'aveuglement RELIGIEUX !
Je vous démontre par A + B avec vos propres théories liébrale que c'est pas le cas.

Sauf que votre vision des choses est un DOGME !!
religion du capital. Impossible de vous faire changer d'avis, aucun argument logique et rationnel ne le peut !


On parle bien de capitaloches pas de petit patron !

Dan26 a écrit:tu dis vraiment n'importe quoi je confirme . Tu ne sais même pas que  dans une entreprise il y a des échelons,  des bas salaires, des salaires moyens, des salaires  importants  qui sont tous liés  au travail et au responsabilité de chacun .

Si justement, le problème c'est que la hiérarchie n'est pas fondée sur le mérite. Et que le secteur privée détient des pas entiers de la société avec justement sa hiérarchie et ses échelons sous ses ordre. Et c'est rarement une structure de commandement démocratique.

Je l’ai dit et redit. J’ai d’ailleurs dit "Pourquoi les mecs ayant des pans entiers de la société sous leur commandement ne se considéreraient pas comme un état dans l'état? Ne voudraient-ils pas jouer à l'international?"

A partir de ce moment ils sont en droit de corrompre et de pervertir toute notre société....

Des telles entreprises doivent échapper au secteur privée à tout prix !

Dan26 a écrit:tu parles  des très très grande fortunes,   elles  ne sont aps toutes comme cela . Je t'ai déjà répondu à ce sujet. ras le bol de me répeter  continuellement ,


Compte tenu de leur exaction et de leur agenda, et du tord que j’ai subit il est pour moi insupportable mentalement que ce règne se prolonge indéfiniment ! Compte tenu de mon amour pour la vérité, il est inconcevable que la religion putride à laquelle vous adhérez avec ses dogmes continue d'exister et d'asservir les conscience !


Dan26 a écrit:Cela ne veut rien dire, encore une fois

Ça veut tout dire, c'est vous qui être aveugle aux clef de compréhension, car votre religion vous a ôté les deux yeux !

Dan26 a écrit:rassure moi   tu n'as pas au moins qu'n livre en référence , pour te faire une   idée  !!!Ce serait grave ..............très grave

J'ia toute une bibliothèque, et je trouve que toi et ta clique sont de gros incultes !

Quand tu comprendra le crime contre lequel je me révolte je te dirais ce que j’ai appris.

Je trouve ton sentiment de supériorité paternaliste répugnant.. Tu semble suggérer que j'ignore pleins de choses, mais tu ne m'apprends jamais rien !

RIEN !!!!!!!!!!

Et je ne tire jamais rien de toi, je te fais admettre un truque la semaine plus tard tu l'oublies, tu es un putain de poisson rouge.
Tu n'apprends rien.

Il n'y a pas de progrès d avec toi.. Toi qui me parle d'évolution et de progrès. Tu représentes la stagnation du capitalisme qui me répugne.

Dan26 a écrit: Nous avons la chance  dans  notre pays   de permettre   à des moutons de  devenir berger ,

Mensonge, si tu savais quel est mon but dans la vie, ce désir brûlant qui m'anime que je le veuille ou nom, vous sauriez pourquoi je ne mord pas à l'hameçon....

Pourquoi je ne tolère que de devenir vraiment berger de la Nation, rien de moins.


Toute cette connerie d'auto-exploitation du néoprolétariat, des conneries et de la poudre aux yeux !

Dan26 a écrit:pourquoi dévier   mes propos , je parle ds soixante-huitard , utopistes . Qui se sont vite trouvé confrontés   à la réalité .  

Hippies lèches babouche et vendus.... Enfin vendu ils n'ont pas trahi ils ont toujours été fidèles à leur maître !

Lisez Clouscard à leur sujet. Nous n'avons rien à voir avec ces dégénérés que le capital a utilisé pour tromper et séduire les masses !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Plaristes Evariste Mar 15 Mar - 23:39

Et puis même j’ai vu le rapace tuer, j’ai vu ses crimes rester impunis, s'il me proposait de quoi ouvrir boutique et de vendre des glace avec une recette français et la pub de mon choix (j’ai une idée de pub génial ça me ferai tellement plaisir de la diffuser.) je ne serai pas satisfait.

J’ai vus es plan pour le futur, je ne veut pas être ni le mouton, ni la blanche colombe, ni le paresseux dans con coin, je veux être le faucon rouge qui tuer l'aigle impérial.
Je ne connaîtra pas la paix tant que l’aigle impérial ne pourra pas gisant à terre pour de bon. Hors d'état de nuir ayant payé pour ses crimes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Mar - 10:27

Plaristes a écrit:Et puis même j’ai vu le rapace tuer, j’ai vu ses crimes rester impunis, s'il me proposait de quoi ouvrir boutique et de vendre des glace avec une recette français et la pub de mon choix (j’ai une idée de pub génial ça me ferai tellement plaisir de la diffuser.) je ne serai pas satisfait.

J’ai vus es plan pour le futur, je ne veut pas être ni le mouton, ni la blanche colombe, ni le paresseux dans con coin, je veux être le faucon rouge qui tuer l'aigle impérial.
Je ne connaîtra pas la paix tant que l’aigle impérial ne pourra pas gisant à terre pour de bon. Hors d'état de nuir ayant payé pour ses crimes.
et en attendant  tu végètes dans  ton aigreur, ta jalousie  et ta haine .
Donc en fin de vie tu seras  toujours au fond du fossé , et reprocheras aux autre d'avoir gâché ta vie . Alors que si tu avais eu le courage de te prendre en main, tu aurais  pu profiter de ta vie comme  tu l'entendais .

C'est tout ce que je te souhaite "profiter de ta vie comme  tu l'entends" , mais pour cela il faut se prendre en main soi même .
D'autant plus que nous avons la chance dans notre pays   de pouvoir aider toutes les personnes   qui désirent évoluer .

amicalement ,
tu ne m'as toujours pas répondu  " quelle formation as tu pour pouvoir travailler ?"
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 16 Mar - 11:14

"Plaristes" a dit
Mauvaise foi, j’ai déjà gagné cet argument, grâce à la loi travail de Ricardo !
Cela ne veut rien dire , un argument se développe, ou s'apprend cela ne se gagne pas

C'est votre logiciel à 2 ronds qui parle !
Quand l'agneau mords l’aigle c’est forcément qu'il a du ressenti !
idem cela ne veut rien dire , et de plus est impossible . L'utopie semble être ton univers


C'est foutu socialistes avec leur mroal d'esclave 2 rond qui inventent des choses, le maître est bon et généreux, ils ne peut jamais être un injuste, dénoncer une injustice du maître c'est être Jaloux.
tu dis n'importe quoi , il y a de tout (bon et mauvais ), dans touts les classes sociales . Cette généralisation montre bien ton niveau de réflexion


Si vous assumiez d'être un conanrd de facho avec une morale aristocratique ça serait tellement plus simple. Et ça serait tellement plus classe que de vous acheter une bonne conscience avec des arguments aussi minables.
Dis plutot que tu ne veux pas prendre en compte ms arguments, ni aller els vérifier, tu veux rester dans ton monde de limasse , qui n'avance que grace à la bave qu'ils produisent au travers de leur haine rien de plus

Comment je peux répondre à une telle bêtise? C'est de l'aveuglement RELIGIEUX !
Je vous démontre par A + B avec vos propres théories liébrale que c'est pas le cas.
non désolé aucune démonstration de ta part, une simple déclaration de foi , dont le moteur est la jalousie .

Sauf que votre vision des choses est un DOGME !!
religion du capital. Impossible de vous faire changer d'avis, aucun argument logique et rationnel ne le peut !
il suffit de voir le monde tel qu'il est . Le capital est lié à la propriété cela va de son velo , à une très grande entreprise . Mais pour cela il faut travailler .Désolé de te l'apprendre


On parle bien de capitaloches pas de petit patron !
parle français , ce serai plus simple à comprendre . tu dois vouloir parler des très riches , où est le problème . Comme je te l'ai déjà dit, expliqué, démontré , sans très riche le monde serait encore plus arriéré (je t'ai donné des exemples précis )



Si justement, le problème c'est que la hiérarchie n'est pas fondée sur le mérite.
Je confirme tu dis n'importe , tu généralises en partant d'un exemple marginal . Dans la très très grande majorité des cas c'est le mérite , le travail, la volonté, la formation, le dévouement qui permet d'avancer .

Et que le secteur privée détient des pas entiers de la société avec justement sa hiérarchie et ses échelons sous ses ordre. Et c'est rarement une structure de commandement démocratique.
tu dis vraiment n'importe quoi , preuve encore une fois que tu ne connais pas le fonctionnement des grandes entreprises . As tu participé à des CA, ou des AG, par exemple ?

Je l’ai dit et redit. J’ai d’ailleurs dit "Pourquoi les mecs ayant des pans entiers de la société sous leur commandement ne se considéreraient pas comme un état dans l'état? Ne voudraient-ils pas jouer à l'international?"
si tu dis et redis que les oiseaux vivent dans l'eau , cela ne veut pas dire que c'est vrai !! Il faut le prouver . Comme je le fais

A partir de ce moment ils sont en droit de corrompre et de pervertir toute notre société....
Impossible

Des telles entreprises doivent échapper au secteur privée à tout prix !
les quelles soit précis !!
Et de plus comme tu oses le dire ce ne sont pas toutes les entreprises



Compte tenu de leur exaction et de leur agenda, et du tord que j’ai subit il est pour moi insupportable mentalement que ce règne se prolonge indéfiniment !
te rends tu compte de ta médiocrité ? Analyser l'économie mondiale , au travers de ce que tu as vécu personnellement , c'est de la folie pure .
C'est aussi c..... que si je disais que les voitures ne servent à rien par ce que j'ai crevé hier en roulant .
ton niveau de réflexion est très très très........bas .
Analyser le monde assis sur la cuvette de tes WC , pose un sérieux problème (désolé de te le dire )

Compte tenu de mon amour pour la vérité, il est inconcevable que la religion putride à laquelle vous adhérez avec ses dogmes continue d'exister et d'asservir les conscience !
déjà répondu 100 fois, c'est la moins mauvaise pour le moment . Jusqu'à preuve du contraire . Tout en sachant qu'il y a encore beaucoup de choses à faire



Ça veut tout dire, c'est vous qui être aveugle aux clef de compréhension, car votre religion vous a ôté les deux yeux !
une religion est basée sur une espérance, ma conviction repose sur des preuves, une expérience, et des arguments . Exemple (sauf mauvaise foi évidente ), tu ne epux nier que si note monde a évolué (voiture, télé, ordinateurs, téléphone etc etc ) , c'est grace à ces méchants riches qui ont su imaginer, produire , vendre , distribuer dans le monde entier afin de moderniser notre planète !!!Je sais tu vas me sortir tous les inconvénients ; mais il faut le comparer avec tous les avantages .
A moins que tu sois capable de te débarasser de ton téléphone, ton ordinateur , ta voiture en me disant que ce n'est pas vrfai ce que je te dis .



J'ia toute une bibliothèque, et je trouve que toi et ta clique sont de gros incultes !
et bien mon vieux il faut oser , grace à tes livres tu connais tout !!!Seul problème quand on te lis on voit bien qu'il te manque des bases élémentaires

Quand tu comprendra le crime contre lequel je me révolte je te dirais ce que j’ai appris.
déjà exprimé , ton crime est la jalousie . Tu préfères révolter contre les autres que contre toi même . Bis répétitas

Je trouve ton sentiment de supériorité paternaliste répugnant.. Tu semble suggérer que j'ignore pleins de choses, mais tu ne m'apprends jamais rien !
RIEN !!!!!!!!!!
Ce n'est pas ce que je lis dans tes arguments .
Le sentiment que tu ressents à mon égard est du à mon expérience dans de nombreux domaine, à 75 ans on a plus d’expérience qu'à 30 ans , c'est de la logique pure .
Jeune on croit tout savoir , vieux on partage son expérience afin d'aider les jeunes qui le veulent .

Et je ne tire jamais rien de toi, je te fais admettre un truque la semaine plus tard tu l'oublies, tu es un putain de poisson rouge.
Tu n'apprends rien.
merci de me dire ce que tu m'as fait admettre ................sans déformer mes propos . En faisant un lien précis !!

Il n'y a pas de progrès d avec toi.. Toi qui me parle d'évolution et de progrès. Tu représentes la stagnation du capitalisme qui me répugne.
merci mais j'ai bien compris que la réussite te répugne .Je sais pas de problème


Mensonge, si tu savais quel est mon but dans la vie, ce désir brûlant qui m'anime que je le veuille ou nom, vous sauriez pourquoi je ne mord pas à l'hameçon....
Mais ce n'est pas possible tu ramènes tout le monde et tous les problèmes à toi !!Si tu avais un but tu l'affirmerais.
Par contre si ton but est de changer le monde de tes WC !!! Désolé de te le dire c'est impossible , il va falloir changer de braqué

Pourquoi je ne tolère que de devenir vraiment berger de la Nation, rien de moins.
Tu es sérieux dans ce que tu dis , tu aurais refuser la place de président de la république !! affraid affraid Tu en a une sacré couche en définitive


Toute cette connerie d'auto-exploitation du néoprolétariat, des conneries et de la poudre aux yeux !
C'est beai mais encore une fois cela ne veut rien dire , et tu ne fais que généraliser en partant de ta petite personne au fond des cabinets de ton logement



Hippies lèches babouche et vendus.... Enfin vendu ils n'ont pas trahi ils ont toujours été fidèles à leur maître !
donc tu ne connais pas cette mouvance !!! Le maitre étant "il est interdit d'interdire "!!! quel maitre

Lisez Clouscard à leur sujet. Nous n'avons rien à voir avec ces dégénérés que le capital a utilisé pour tromper et séduire les masses !

tu n'as donc pas encore compris à ton age, que tu lis des livres de propagandes, donc des livres engagées , souvant utopiste qui se contentent de vouloir propager une idéologie basée sur cette fameuse Jalousie maladive chez certains

Amicalement prend soin de toi quand même , tu es rongé de l' intérieur et cela te bousille ta vie. Tu n'en as qu'une

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière question à Dan. - Page 2 Empty Re: Une dernière question à Dan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum