Fonder une famille en France du suicide?
4 participants
Page 1 sur 1
Fonder une famille en France du suicide?
Avec tout les arabes et fachos dans les rues plus les sauvages et la menace terroriste ?
Je veux fonder ma famille en Inde loin des arabes, des méchants arabes .
En Afrique il y a le franc cfa qui est un impos de la colonisation , la haine que la France engendre aux pays arabo Muslim
En Afrique il y a le franc cfa qui est un impos de la colonisation , la haine que la France engendre aux pays arabo Muslim
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Fonder une famille en France du suicide?
Fansdeiniennes doit sans doute être très jeune, ça se voit à sa manière de s'exprimer, il sort des trucs sans même prendre la peine d'argumenter, mais bon, il est à bonne école ici, n'est-on pas là pour guider le pêcheur sur la voie de la raison ?
Mon pauvre Fandeindiennes, je ne sais pas d'où tu sort mais la France, ce n'est pas qu'un repère de scélérats et de pirates, non, il y a des arabes très biens, j'en connais et de super gros connards de français bien blancs, il y en a quelques-uns sur ce forum (Ztylo, Oscarire et 2 ou 3 autres) pour ne pas les citer, tu le verra par toi même.
Je ne connais rien de l'Inde, donc, je ne saurai te conseiller sur ce pays, c'est peut-être mieux que chez nous ou pire, j'en sais rien mais renseignes toi avant d'y aller, comme dit le proverbe : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
Mon pauvre Fandeindiennes, je ne sais pas d'où tu sort mais la France, ce n'est pas qu'un repère de scélérats et de pirates, non, il y a des arabes très biens, j'en connais et de super gros connards de français bien blancs, il y en a quelques-uns sur ce forum (Ztylo, Oscarire et 2 ou 3 autres) pour ne pas les citer, tu le verra par toi même.
Je ne connais rien de l'Inde, donc, je ne saurai te conseiller sur ce pays, c'est peut-être mieux que chez nous ou pire, j'en sais rien mais renseignes toi avant d'y aller, comme dit le proverbe : on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne.
pourquoi vous ne créez pas votre propre monnaie nationale , ou une monnaie commune africaine ????Fandesindiennes a écrit:Avec tout les arabes et fachos dans les rues plus les sauvages et la menace terroriste ?
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne sais pas si fonder une famille en France est un suicide, mais pour qu'une nana veuille fonder une famille avec fandesindiennes il faut vraiment qu'elle ait des tendances suicidaires !
Hohohoho hohohohoho hohohoho !
Hohohoho hohohohoho hohohoho !
Monsieur Trololo- Vénérable