Je vais m'autoproclamer roi des Francs
2 participants
Page 1 sur 1
Je vais m'autoproclamer roi des Francs
Maintenant appelez moi mr le roi.
Prosternez vous , grace aux divin l'arme martiaux sacré du manrohisme je deviendrais roi des Francs et ferez manger tout les jours de la purée à vos enfants à la cantine.
Moi roi des Francs je jure solennellement que aucun Francs ne se sentira abandonné car chacun devra fournir une taxe à son bon roi
Moi roi des Francs , je légaliserais le mariage pour tous ... Les êtres humains et personne saine d'esprit
Moi roi des Francs je construirais à la place de l'Élysée un château immense.
Moi roi des Francs sortirai de l'euro et instaurerai la monnaie indienne pour que la valeur monnétaire de l'inde augmente et que les indiennnes se sentent chez elle en France
Faite de moi votre roi suprême et vous serez béni
Prosternez vous , grace aux divin l'arme martiaux sacré du manrohisme je deviendrais roi des Francs et ferez manger tout les jours de la purée à vos enfants à la cantine.
Moi roi des Francs je jure solennellement que aucun Francs ne se sentira abandonné car chacun devra fournir une taxe à son bon roi
Moi roi des Francs , je légaliserais le mariage pour tous ... Les êtres humains et personne saine d'esprit
Moi roi des Francs je construirais à la place de l'Élysée un château immense.
Moi roi des Francs sortirai de l'euro et instaurerai la monnaie indienne pour que la valeur monnétaire de l'inde augmente et que les indiennnes se sentent chez elle en France
Faite de moi votre roi suprême et vous serez béni
Invité- Invité
Re: Je vais m'autoproclamer roi des Francs
J'ai une autre idée pour le mot, très répandu, qui pourrait suivre ton titre de roi....
Je te laisse deviner !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Je vais m'autoproclamer roi des Francs
Teutuetu y'a moi avant sur la liste !
Plaristes Evariste- Vénérable