Prière pour la conversion de Dan le sage
+8
Jeannot Lapin
Kim Dali
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
12 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Prière pour la conversion de Dan le sage
oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous que je veux entendre , pas celles des églises et des politiques !!!Dan le sage a écrit:j'ai répondu !!Pas toi ?Frère Barnabé a écrit:
ma question est pour toi , pas pour les religions ,les politiques (qui sont des religions modulable )
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous que je veux entendre , pas celles des églises et des politiques !!!
il faut etre complétement taré (excuse moi ), pour demander une prière à une personne qui vous a prouvé que cela n'a strictement aucune efficacité !!!
l'es tu ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
qu'elle est ta prière sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???Dan le fuyant a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
oh que non , c'est ta prière personnelle envers nous tous que je veux entendre , pas celles des églises et des politiques !!!
il faut etre complétement taré (excuse moi ), pour demander une prière à une personne qui vous a prouvé que cela n'a strictement aucune efficacité !!!
l'es tu ?
Amicalement
et pourtant tu déclares de faire du bénévolat depuis plus de 50 ans pour les humain(e)s qui deviennent être
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
qu'elle est ta prière sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???
et pourtant tu déclares de faire du bénévolat depuis plus de 50 ans pour les humain(e)s qui deviennent être
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre à qui sont à ton écouteDan le convertisseur a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD encoreFrère Barnabé a écrit:
qu'elle est ta prière sur l'humain(e) et l'humanité ,tu n'en a pas ???
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD pour la xeme foisFrère Barnabé a écrit:
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre à qui sont à ton écoute
je ne promet strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble , pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!Dan le magicien a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD pour la xeme foisFrère Barnabé a écrit:
tu as un mépris pour certain(e)s humain(e)s , donc je voudrait écouter ta prière sur ceux et celles ci pour qu'ils et elles sont compatibles avec qui tu ne méprises pas , car tu promets du bien et paradis temporel terrestre à qui sont à ton écoute
je ne promet strictement rien , je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux dans son ensemble , pour la 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, toutes les personnes que j'aide et que j'ai aidées , n'ont strictement rien à voir avec mes explications sur le phénomène religieux , qui me passionne depuis plus de 40 ans .Frère Barnabé a écrit:
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!
tu dis n'importe quoi
et CNVRD encore une fois
et surtout et encore quel rapport avec le sujet
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi2 aime ce message
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum , gebepo ???Dan le sage a écrit:C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis, toutes les personnes que j'aide et que j'ai aidées , n'ont strictement rien à voir avec mes explications sur le phénomène religieux , qui me passionne depuis plus de 40 ans .Frère Barnabé a écrit:
donc ton bénévolat que tu fais depuis plus de 50 ans c'est de la Merde enroulé dans du papier doré (d'apparence d'or) ,que tu donnes à qui suivent ton idéologie !!!
tu dis n'importe quoi
et CNVRD encore une fois
et surtout et encore quel rapport avec le sujet
amicalement
et en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans, il m'apprend comment Dieu et Christ Jésus voient ,et comment vous voient !
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
"Frère Barnabé"
qui voudrait ce convertir à toi sur ce forum
qui contrairement à toi a cherché à convertir qui que ce soit !!!! ?
Pour la xeme fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux!!Et tu sembles être un beau cas d'école ; Merci
DR DR DR DR 10000000000 foiset en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans !
amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Mar 23 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre car il existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!Dan le con tentieux a écrit:"Frère Barnabé"
qui contrairement à toi à cehrcher à convertir qui que ce soit !!!! ?
Frère Barnabé- Vénérable
"adepte du libre arbitre " quand on a comme référence la bible !!!!Et comme aide le fameux saint espritFrère Barnabé a écrit:
le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre car il existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!
Sacré libre arbitre
Dan 26 ? passionné- Sage
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint EspritDan le canard boiteux a écrit:"adepte du libre arbitre " quand on a comme référence la bible !!!!Et comme aide le fameux saint espritFrère Barnabé a écrit:
le canard boiteux sait que je suis adepte du Libre Arbitre car il existe ,et ce n'est pas avec la force qu'on obtient des résultats !!!!
Sacré libre arbitre
la Bible n'a jamais été mon livre de chevet (ni aucun livre ), et tu le vois dans mes écrits
parcontre toi tu dois avoir celui du capitalisme , sur ta table de nuit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
admets le une fois pour toute que je n'ai (et n'avait) jamais été à la solde de qui que ce soit!!!Dan le Narcissique a écrit:"Frère Barnabé"
qui contrairement à toi a cherché à convertir qui que ce soit !!!! ?
Pour la xeme fois je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux!!Et tu sembles être un beau cas d'école ; MerciDR DR DR DR 10000000000 foiset en se qui me concerne je témoigne mes aventures avec le Saint Esprit depuis plus de 54 ans !
amicalement
mais te concernant ,tu es à la solde du capitalisme !!!
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD surtout sur les sujets qui sont en lien avec les sujets religieux , où j’interviens souvent !!Frère Barnabé a écrit:
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint Esprit
la Bible n'a jamais été mon livre de chevet (ni aucun livre ), et tu le vois dans mes écrits
Tu dis vraiment n'importe quoi
tu es vraiment le roi des ..........(excuse moi )
En plus tu as reconnu toi même avoir lu le bible d'un seul trait, et donne régulièrement comme source (pour seule preuve ), des passages de la bible. pour preuve parmi des centaines ton message du 20 aout à 23,10
tu n'es pas à une contradiction prés, mais on commence à te connaitre
Honte à toi (désolé )
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
\"Dané a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD surtout sur les sujets qui sont en lien avec les sujets religieux , où j’interviens souvent !!Frère Barnabé a écrit:
combien de fois dois je te dire que la Bible n'est pas ma référence , car c'est pas par Elle qui m'a appris , mais le Saint Esprit
Tu dis vraiment n'importe quoi
tu es vraiment le roi des ..........(excuse moi )
En plus tu as reconnu toi même avoir lu le bible d'un seul trait, et donne régulièrement comme source (pour seule preuve ), des passages de la bible. pour preuve parmi des centaines ton message du 20 aout à 23,10
tu n'es pas à une contradiction prés, mais on commence à te connaitre
Honte à toi (désolé )
amicalement
le capitalisme c'est ta bible et ton évangile
la Bible lu 31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant et après l'avoir lu !
en résumé , je n'ai rien pratiqué avec la Bible , alors que toi avec ta bible du capitalisme oui
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
pauvre......, le capitalisme est une doctrine ce n'est pas un livre de référence, tu dis vraiment n'importe quoi !!!"Frère Barnabé" à osé dire
le capitalisme c'est ta bible et ton évangile
Bible lu 31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant et après l'avoir lu !
en résumé , je n'ai rien pratiqué avec la Bible , alors que toi avec ta bible du capitalisme oui
Tu dis vraiment n'importe quoi , je pense que je vais te laisser dans ton délire de con .DRDR DR DR DR 1000 fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
t'as bien été formaté par le capitalisme et donc l'apprendre des autres et des livres qui est devenu ta bible et Evangile , bref quand t'étais adulte , alors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit qui l'a choisi et transmis à ton cerveau!!!Dan damné a écrit:pauvre......, le capitalisme est une doctrine ce n'est pas un livre de référence, tu dis vraiment n'importe quoi !!!"Frère Barnabé" à osé dire
le capitalisme c'est ta bible et ton évangileBible lu 31 ans après la Révélation par le Saint Esprit , bref tout se que je pratiquait avant la Bible , c'est pas la Bible qui m 'en avait Eduqué mai le Saint Esprit , et la Bible n'a rien modifié quoi que ce soit en moi avant et après l'avoir lu !
Tu dis vraiment n'importe quoi , je pense que je vais te laisser dans ton délire de con .DRDR DR DR DR 1000 fois
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 23 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
cela ne veut strictement rien dire , je dis seulement que le capitalisme est le meilleur"Frère Barnabé" a osé dire encore
t'as bien été formaté par le capitalisme ,
système économique actuel qui marche même si il y a des choses à changer . Le capitalisme n'a pas de texte de référence pour toutes les parties de sa vie, comme la bible pour les intégristes , fondamentalistes comme toi .
alors vas y quel est le livre de référence qui sert de formation pour guider sa vie !!?Tu vas encore fuirbref quand t'étais adulte ,
CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours , tu es dans ta soupealors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le capitalisme c'est ta bible et Ton évangile , et c'est ce que tu apprends aux autres dans ton bénévolat depuis plus de 50 ans , bref T'es un(e) des apotres du capitalisme , CQFDDan le sage a écrit:cela ne veut strictement rien dire , je dis seulement que le capitalisme est le meilleur"Frère Barnabé" a osé dire encore
système économique actuel qui marche même si il y a des choses à changer . Le capitalisme n'a pas de texte de référence pour toutes les parties de sa vie, comme la bible pour les intégristes , fondamentalistes comme toi .alors vas y quel est le livre de référence qui sert de formation pour guider sa vie !!?Tu vas encore fuirbref quand t'étais adulte ,CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours , tu es dans ta soupealors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
amicalement
pourquoi le nies tu ????
Frère Barnabé- Vénérable
Le sentiment de honte probablement.Frère Barnabé a écrit:le capitalisme c'est ta bible et Ton évangile , et c'est ce que tu apprends aux autres dans ton bénévolat depuis plus de 50 ans , bref T'es un(e) des apotres du capitalisme , CQFDDan le sage a écrit:cela ne veut strictement rien dire , je dis seulement que le capitalisme est le meilleur"Frère Barnabé" a osé dire encore
système économique actuel qui marche même si il y a des choses à changer . Le capitalisme n'a pas de texte de référence pour toutes les parties de sa vie, comme la bible pour les intégristes , fondamentalistes comme toi .alors vas y quel est le livre de référence qui sert de formation pour guider sa vie !!?Tu vas encore fuirbref quand t'étais adulte ,CNVRD CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours , tu es dans ta soupealors que moi formé et façonné par le Saint Esprit depuis tout petit et sans la Bible et sans changé de cap et toujours avec le même Esprit , et toi t'as modifié ton esprit (enfant) en devenant adulte par ton choix , et c'est pas ton cerveau qui l'avait choisi à la place de ton esprit , mais ton esprit !!!
amicalement
pourquoi le nies tu ????
L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
merci de ne pas répondre à ma place je viens de répondre avec précision, . Le capitalisme n'a aucun livre de référence , c'est une methode économique"Edouard de Montmonrency" à osé dire
Le sentiment de honte probablement.
L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).
Ce n'est pas le cas et c'est archi faux , je l'ai démontré pour la xem fois .
et tout le monde peux fort bien s'enrichir par son simple travail , et ses propres efforts . Il n'y a que les jaloux , incapables , et branleurs, qui refusent de le voir et le comprendre.La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Car pour la xeme fois "il est plus simple pour les jaloux de reprocher aux autres leurs réussites, qu'à soi même de n'avoir rien fait pour cela !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan le sage a écrit:...L'homme a le droit de s'enrichir, mais ... pas au détriment du plus grand nombre (en Démocratie).
Ce n'est pas le cas et c'est archi faux , je l'ai démontré pour la xem fois ...
Lol, il n'y a que toi qui croit ce que tu dis ... tout le monde voit bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres (en Démocratie). En Oligarchie c'est autre chose.
A quoi bon gagner toujours plus, pour polluer toujours plus ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 23 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Archi faux il y a de plus en plus de classe moyenne, des pauvres qui ont évolué . Il y a de moins en moins de pauvres et de personnes qui soufrent de la faim, malgré une démographie galopante ,. Et si il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim , c'est en partie au très riches qui financent les ONG, les fondations, et aident les pays incapables de se relever seule pour preuve encoreEdouard de Montmonrency a écrit:
Lol, il n'y a que toi qui crois ce que tu dis ... tout le monde vous bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
https://www.premiere-urgence.org/bill-melinda-gates-foundation/?gclid=Cj0KCQjw9ZGYBhCEARIsAEUXITU9lDSm0vLJoeZHErQbVm0ppe-tOMnc6y5zjmERAQX_BbruIqK9SxYaAgx3EALw_wcB
Entre 2011 et 2019, la classe moyenne est passée de 899 millions à 1,335 milliard de personnes dans le monde, soit une hausse de 54 millions par an : la pandémie a donc « effacé » l'équivalent d'un an de progrès.
Le taux de pauvreté dans le monde a reculé de façon spectaculaire au cours des 30 dernières années. Entre 1990 et 2015, l'extrême pauvreté a cédé en moyenne 1 point de pourcentage par an, mais, sur la période 2013-2015, la baisse n'a été que de 0,6 point de pourcentage, et sur 2015-2017, de 0,5 point seulement.
sans compter une évolution importante de la démographie de 3,5 milliards nous sommes presque 7 milliards de terriens (cette dernière ligne étant de moi dans 26).
donc je confirme ce que tu oses dire est archi faux ,; désolé .
Je confirme plus il y a de riches moins il y a de pauvres , désolé de te l'apprendre
Amicalement
Dernière édition par Dan le sage le Mar 23 Aoû - 16:08, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Ben répond à ma question: (sinon la classe moyenne est pauvre)Dan le sage a écrit:Archi faux il y a de plus en plus de classe moyenne, des pauvres qui ont évolué . Il y a de moins en moins de pauvres et de personnes qui soufrent de la faim, malgré une démographie galopante ,. Et si il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim , c'est en partie au très riches qui financent les ONG, les fondations, et aident les pays incapables de se relever seule pour preuve encoreEdouard de Montmonrency a écrit:
Lol, il n'y a que toi qui croit ce que tu dis ... tout le monde voit bien qu'il y a de plus en plus de pauvres et de plus en plus d'ultra-riches ... tu fabules.
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge
https://www.premiere-urgence.org/bill-melinda-gates-foundation/?gclid=Cj0KCQjw9ZGYBhCEARIsAEUXITU9lDSm0vLJoeZHErQbVm0ppe-tOMnc6y5zjmERAQX_BbruIqK9SxYaAgx3EALw_wcB
A quoi bon gagner toujours plus, pour polluer toujours plus ?
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16