Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

5 participants

Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Mar 2022 - 20:12

.

Fabien ROUSSEL a donné sa position en cas de duel au second tour entre Macron et un candidat d'xtrême droite.

"Pour moi, c'est clair et c'est une différence que j'ai à gauche, je ne laisserai jamais l'extrême droite mettre la main sur la République. Je ne laisserai jamais les propos racistes et antisémites prendre le pouvoir, jamais. Je l'ai toujours dit. J'appellerai à faire barrage à l'extrême droite" a déclaré ROUSSEL.

Cette déclaration est une pierre dans le jardin de Mélenchon, son principal adversaire dans la campagne. Mélenchon avait renvoyé dos-à-dos Macron et Le Pen lors du second tour en 2017.

Encore une divergence de vues entre les deux communistes.

https://fr.style.yahoo.com/pr%C3%A9sidentielle-roussel-appellera-%C3%A0-faire-160739623.html

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Mar 2022 - 21:16

Roussel appellera donc à faire barrage au facho macron et son pass nazitaire ? c'est bien !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par lepape Mar 22 Mar 2022 - 21:20

Jeanlouis12 a écrit:.

Fabien ROUSSEL a donné sa position en cas de duel au second tour entre Macron et un candidat d'xtrême droite.

"Pour moi, c'est clair et c'est une différence que j'ai à gauche, je ne laisserai jamais l'extrême droite mettre la main sur la République. Je ne laisserai jamais les propos racistes et antisémites prendre le pouvoir, jamais. Je l'ai toujours dit. J'appellerai à faire barrage à l'extrême droite" a déclaré ROUSSEL.

Cette déclaration est une pierre dans le jardin de Mélenchon, son principal adversaire dans la campagne. Mélenchon avait renvoyé dos-à-dos Macron et Le Pen lors du second tour en 2017.

Encore une divergence de vues entre les deux communistes.

https://fr.style.yahoo.com/pr%C3%A9sidentielle-roussel-appellera-%C3%A0-faire-160739623.html

.

C'est des effets de manche du roussel , il sait que ça marche bien ce genre de position anti lepen . Il a plus que ça pour être entendu .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Mar 2022 - 21:33

Je crois qu'il le fait pour montrer à la cantonade qu'il a des différences d'approche notables avec Mélenchon, lequel avait refusé de se prononcer en 2017.

Mais les choses ont changé depuis la dernière présidentielle, notamment la notion d'extrême droite. L'extrême droite, si l'on y inclut les 3 candidats actuels pèse environ 1/3 de l'électorat. Il n'y a pas 1/3 de fachos en France, ça se saurait !

Donc, ce genre de roussellerie, faut en prendre et en laisser. Un EG  qui crache sur un ED, rien d'original.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Mar 2022 - 21:43

Jeanlouis12 a écrit:L'extrême droite, si l'on y inclut les 3 candidats actuels pèse environ 1/3 de l'électorat. Il n'y a pas 1/3 de fachos en France, ça se saurait !

Il y en a beaucoup plus ! Pensez à tous ces piqués masqués collabos prêts à dénoncer le moindre anti-vax à la Kommandantur.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 22 Mar 2022 - 21:45

Prince a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:L'extrême droite, si l'on y inclut les 3 candidats actuels pèse environ 1/3 de l'électorat. Il n'y a pas 1/3 de fachos en France, ça se saurait !

Il y en a beaucoup plus ! Pensez à tous ces piqués masqués collabos prêts à dénoncer le moindre anti-vax à la Kommandantur.


Vus délirez mon cher !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Ferdinand de Talmont Mar 22 Mar 2022 - 22:09

Hélas non, songez que la plupart ne sont même pas conscients de leur infâmie !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13899
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Plaristes Evariste Mar 22 Mar 2022 - 22:18

Vu que les parrainnages sont encore plus sabotés que d'hab et que la médiatisation est encore plus saboté que d'hab le barrage ça se fera au plomb.



Pour ça que j'essaye de réformer les gens afin qu'ils soient du bon côté de la barricade,  au lieu d'être de leur ou même en train de régler leur compte avec des gens dans leur petit coin.
C'est pour leur bien que je fais ça.

Sachez que je suis moins démocrates que mes camarades, si Elon Musk se fou de la gueule de ses PNJ c'est que vraiment ils sont matrixés pour être des suiveurs, je n’ai donc aucun scrupule à imposer mes opinions comme eux le font, sauf que j'ai pas le même moyen c'est plus délicat et c'est techniquement pas du rematrixage.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 23 Mar 2022 - 9:21

Plariste a écrit:je n’ai donc aucun scrupule à imposer mes opinions comme eux le font, sauf que j'ai pas le même moyen c'est plus délicat et c'est techniquement pas du rematrixage.

Tu n'imposes rien du tout, chacun pense ce qu'il veut et ton opinion, on s'en tape, d'autant que tes avis ne sont jamais appuyés sur des faits objectifs et actuels, mais sur une ligne politique extrémiste et complètement isolée.

Le fait que tu postes nuit et jour parce que tu n'as rien à foutre de la journée, ni de ta vie, ne doit pas te donner l'illusion que tu puisses influer sur le cours des événements, qui te dépassent complètement. Reste dans ton isolement complet, dans ta secte et dans ton inactivité qui semble pérenne.

Bouge-toi un peu plus le cul, gamin, en sortant, en rencontrant des gens et en prenant un boulot, tu vivras une vraie vie et non une existence virtuelle dans laquelle tu ne gagnes même pas ce que tu bouffes. Tu inspires davantage la pitié que l'exemple. Lorsque tu auras une existence normale, ce que tu peux raconter sera plus crédible et davantage lu. En attendant, tu resteras un minable zombie du clavier.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10512
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Vladimir de Volog Dim 9 Avr 2023 - 0:00

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. 339813984_1178060482898863_5344820436532898220_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=v1MQmlW3YJoAX--XqEO&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29076
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour. Empty Re: ROUSSEL appelera à faire barrage à faire barrage à l'extrême droite si elle est au second tour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum