Les chasseurs soutiennent MACRON et dénigrent Mélenchon
+4
Edouard de Montmonrency
lepape
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 1 sur 1
Les chasseurs soutiennent MACRON et dénigrent Mélenchon
.
https://www.lechasseurfrancais.com/diaporama-accueil/willy-schraen-apporte-soutien-a-emmanuel-macron-72345.html
.
Le président de la Fédération nationale des chasseurs annonce qu’il va voter « Emmanuel Macron dès le premier tour ». « Il ne m’a pas déçu, Aucune loi ou amendement pouvant abîmer la chasse n’a été adopté dans ce quinquennat ».
« Je leur dis “faites attention” : en deuxième et troisième positions (dans les sondages) se profilent nos pires ennemis, explique-t-il. Si on a un président qui s’appelle Jean-Luc Mélenchon, il n’y aura plus de chasse"...
https://www.lechasseurfrancais.com/diaporama-accueil/willy-schraen-apporte-soutien-a-emmanuel-macron-72345.html
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Les chasseurs soutiennent MACRON et dénigrent Mélenchon
Non mais ce mec est un con est une disgrâce pour le sport de la chasse !
Plaristes Evariste- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:.Le président de la Fédération nationale des chasseurs annonce qu’il va voter « Emmanuel Macron dès le premier tour ». « Il ne m’a pas déçu, Aucune loi ou amendement pouvant abîmer la chasse n’a été adopté dans ce quinquennat ».
« Je leur dis “faites attention” : en deuxième et troisième positions (dans les sondages) se profilent nos pires ennemis, explique-t-il. Si on a un président qui s’appelle Jean-Luc Mélenchon, il n’y aura plus de chasse"...
.
Si c'est zemmour la chasse avec tir a vue sera autorisée !....
lepape- Chef
Si c'est Mélenchon, la chasse sera interdite, sauf la chasse aux jupons dont il s'est fait une spécialité !
Mais je te rassure, ce ne sera jamais Mélenchon, c'est arithmétiquement pas possible.
.
Mais je te rassure, ce ne sera jamais Mélenchon, c'est arithmétiquement pas possible.
.
Les chasseurs soutiennent MACRON et dénigrent Mélenchon ... car ils sont très startup nation ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
.
Ce qui m'étonne, c'est que des sondages affirment qu'ils n'aiment pas Marine, alors qu'on disait les chasseurs plutôt proche d'elle.
C'est sa récente conversion animaliste qui a détourné quelques fusilleurs de son nom.
.
Ce qui m'étonne, c'est que des sondages affirment qu'ils n'aiment pas Marine, alors qu'on disait les chasseurs plutôt proche d'elle.
C'est sa récente conversion animaliste qui a détourné quelques fusilleurs de son nom.
.
.
Cocu de ce soutien, Jadot fait la gueule. Comment peut-il être surpris, lui qui n'a eu de cesse d'emmerder les chasseurs et de vouloir leur interdire leur sport, montant en épingle chaque accident de chasse ?
Pauvre Jadot, pauvres écolos !!! Vous n'influez sur rien du tout ou presque et pour cette élection, vous êtes complètement hors jeu !
En plus de vos faibles scores, vous nous avez fait découvrir une pipelette intégrale, wokienne, amateure d'hommes "déconstruit" et surfant sur la vague inconnue en France de "l'intersectionnalité", la mi-folle, mi-délurée, Sandrine Rousseau !
https://www.bfmtv.com/politique/soutien-du-patron-des-chasseurs-a-macron-jadot-veut-une-loi-de-separation-des-lobbys-et-de-l-etat_AN-202203300228.html
.
Cocu de ce soutien, Jadot fait la gueule. Comment peut-il être surpris, lui qui n'a eu de cesse d'emmerder les chasseurs et de vouloir leur interdire leur sport, montant en épingle chaque accident de chasse ?
Pauvre Jadot, pauvres écolos !!! Vous n'influez sur rien du tout ou presque et pour cette élection, vous êtes complètement hors jeu !
En plus de vos faibles scores, vous nous avez fait découvrir une pipelette intégrale, wokienne, amateure d'hommes "déconstruit" et surfant sur la vague inconnue en France de "l'intersectionnalité", la mi-folle, mi-délurée, Sandrine Rousseau !
https://www.bfmtv.com/politique/soutien-du-patron-des-chasseurs-a-macron-jadot-veut-une-loi-de-separation-des-lobbys-et-de-l-etat_AN-202203300228.html
.
Les nouveaux chasseurs sont des fans des jeux vidéos, et de la tuerie virtuelle ... c'est juste un passage au réel pour s'amuser, faut bien que jeunesse se passe, il faut du fun et du gun pour les jouvenceaux et jouvencelles ;-) ... ce n'est plus comme jadis, que pour sa pitance.Jeanlouis12 a écrit:.
.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je réintère ce mec est un con, il n'a de crédit que parce-que merluche et Jadot son encore plus con.
.
C'est la foire aux cons alors !
Heureusement que toi, tu relèves le lot !
.
C'est la foire aux cons alors !
Heureusement que toi, tu relèves le lot !
.
Non moi aussi je suis un con.
Mais pas à point ce point là ni à votre niveau.
Mais pas à point ce point là ni à votre niveau.
.
La mesure de la connerie et difficile à cerner. La réussite personnelle fait notamment partie de cette mesure.
Envisagée sous cette angle, tu dois détenir une sacrée dose de connerie, vu ta paresse et ton inactivité pérenne...
.
.
La mesure de la connerie et difficile à cerner. La réussite personnelle fait notamment partie de cette mesure.
Envisagée sous cette angle, tu dois détenir une sacrée dose de connerie, vu ta paresse et ton inactivité pérenne...
.
.
Faut pas croire que TOUS les chasseurs se valent et font front commun contre Mélanchon. Dans l'isoloir, on est seul et y'a personne pour surveiller et encore encore moins pour nous dire pour qui voter.
Il y a de tout chez les chasseurs, des bons chasseurs et de mauvais chasseurs, il y a des écolos, des barbares, des gars de la campagne et des chasseurs bobos parisiens qui viennent chasser en Sologne quelques dimanche dans l'année.
Et honnêtement c'est valable pour tout le monde, moi, par exemple bien qu'étant soutien de Philippot, même si ce dernier s'est rallié à Dupont-Aignant, je sais que je ne voterai pas pour lui, il a aucune chance, dans un tel scrutin, faut la jouer stratégique et pas autrement. Le but, c'est de virer Macron, donc, je voterai pour celui ou celle qui a le plus de chances de le dégager.
Il y a de tout chez les chasseurs, des bons chasseurs et de mauvais chasseurs, il y a des écolos, des barbares, des gars de la campagne et des chasseurs bobos parisiens qui viennent chasser en Sologne quelques dimanche dans l'année.
Et honnêtement c'est valable pour tout le monde, moi, par exemple bien qu'étant soutien de Philippot, même si ce dernier s'est rallié à Dupont-Aignant, je sais que je ne voterai pas pour lui, il a aucune chance, dans un tel scrutin, faut la jouer stratégique et pas autrement. Le but, c'est de virer Macron, donc, je voterai pour celui ou celle qui a le plus de chances de le dégager.
Jeanlouis12 a écrit:.
.
.
Elon Musk est un petit con qui fume des joints et il a plein de pognon.
.
Le candidat du Sud Ouest, Jean Lassalle est favorable à la chasse.
C'est pas vraiment une surprise.
.
Le candidat du Sud Ouest, Jean Lassalle est favorable à la chasse.
C'est pas vraiment une surprise.
.
Est-ce que le "Vol de sac à main" ça peut aussi être considéré comme un Sport ?
Monsieur Trololo- Vénérable
A propos des chasseurs , j'étais dans mon jardin , il y a une demie heures , une énorme détonation !!!!!
Un chasseur a tiré et il devait être à 10 m de moi , je croyais que les chasseurs devaient respecter un minimum de 150 m ???????
Un chasseur a tiré et il devait être à 10 m de moi , je croyais que les chasseurs devaient respecter un minimum de 150 m ???????
Darbut- Sage
Bien oui parce qu'il faut courir viteMonsieur Trololo a écrit:Est-ce que le "Vol de sac à main" ça peut aussi être considéré comme un Sport ?
Lysliane.- Impétrant
Darbut a écrit:A propos des chasseurs , j'étais dans mon jardin , il y a une demie heures , une énorme détonation !!!!!
Frelon va vous répondre sans doute . En tout cas l'essentiel c'est que vous n'ayez pas été touché .
Lysliane.- Impétrant