Mélenchon est à 18 !
Page 1 sur 1
Mélenchon est à 18 !
.
- Le docteur Gubler, gérontologue à Marseille: allô, M. Mélenchon ? ... vous êtes à 18
- Mélenchon: 18 !!!! mais de quel institut et à quelle date ?
- Dr Gubler: non, pas à 18%... mais 18 de tension !!!
- Mélenchon: ma pension ? mais je ne suis pas à le retraite, vous radotez Gubler !
- Dr Gubler ... (ah le con, il est sourdingue)... je vous parlais de votre TEN-SION....elle est à 18, c'est très haut
- Mélenchon: je m'en fous, connard, de ma tension, seul m'importe mon niveau dans les sondages par rapport à cette connasse de Le Pen !!!!
- 10 minutes plus tard.....pin...pon...pin....pon....pin....pon.... les pompiers arrivent....
.
- Le docteur Gubler, gérontologue à Marseille: allô, M. Mélenchon ? ... vous êtes à 18
- Mélenchon: 18 !!!! mais de quel institut et à quelle date ?
- Dr Gubler: non, pas à 18%... mais 18 de tension !!!
- Mélenchon: ma pension ? mais je ne suis pas à le retraite, vous radotez Gubler !
- Dr Gubler ... (ah le con, il est sourdingue)... je vous parlais de votre TEN-SION....elle est à 18, c'est très haut
- Mélenchon: je m'en fous, connard, de ma tension, seul m'importe mon niveau dans les sondages par rapport à cette connasse de Le Pen !!!!
- 10 minutes plus tard.....pin...pon...pin....pon....pin....pon.... les pompiers arrivent....
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Re: Mélenchon est à 18 !
.
..... ouf... les pompiers ont sauvé Mélenchon, sa tension est retombée à 14,5/15... c'est un peu trop, va falloir qu'il baisse encore un peu.
.
..... ouf... les pompiers ont sauvé Mélenchon, sa tension est retombée à 14,5/15... c'est un peu trop, va falloir qu'il baisse encore un peu.
.
.
Selon l'IFOP (dernier rolling), la tension de méluche est à 15,5.
Le reste ne change guère pour les deux têtes de liste, Macron à 28, Le Pen à 21.
A priori, Mélenchon mange un peu sur Roussel qui baisse à 4 et surtout sur Jadot, qui baisse à 4,5. Hidalgo est à 1,5 !
Les deux bandits rouges sont à 0,5 chacun.
https://www.ifop.com/presidentielle-2022/
.
Selon l'IFOP (dernier rolling), la tension de méluche est à 15,5.
Le reste ne change guère pour les deux têtes de liste, Macron à 28, Le Pen à 21.
A priori, Mélenchon mange un peu sur Roussel qui baisse à 4 et surtout sur Jadot, qui baisse à 4,5. Hidalgo est à 1,5 !
Les deux bandits rouges sont à 0,5 chacun.
https://www.ifop.com/presidentielle-2022/
.
.
Docteur, où en est ma tension selon vous ???
Je crois qu'elle baisse enfin, je suis à 14 maintenant, ça vous va ?
.
Docteur, où en est ma tension selon vous ???
Je crois qu'elle baisse enfin, je suis à 14 maintenant, ça vous va ?
.
Page 1 sur 1