Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

+3
Plaristes Evariste
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 1 Avr - 17:37

.

Macron ne veut pas débattre avec ses concurrents ? Mais rien ne l'y oblige, pas la Constitution, pas la loi, pas les traditions républicaines. Les candidats organisent leurs campagne comme ils l'entendent. Par exemple, Mélenchon a refusé de participer au débat avec les syndicats de policiers, il n'a pas été au salon de l'agriculture et n'a pas participé aux débats avec les chasseurs. C'est son choix, c'est son droit.

De plus, Macron a ses raisons de ne pas débattre avec ses médiocres candidats, qui n'ont ni son niveau, ni les capacités à exercer la fonction présidentielle.


 
Débattre avec Le Pen ou Zemmour ? Comme avait dit Chirac en 2002: "On ne débat pas avec l'extrême droite, on la combat". Macron n'a pas à se rabaisser à débattre avec des racistes, dont un a été condamné comme tel par la justice (Zemmour).
 

Débattre avec Mélenchon ? Même chose: on ne débat pas avec un communiste, ce régime politique dont il se revendique et dont l'idéologie a fait 100 millions de morts dans le monde. On ne débat pas avec un homme et un parti qui proposent aux français un programme politique communiste et liberticide inapplicable car illégal.

On ne débat pas avec celui qui renie nos engagements passés et qui veut illégalement sortir de l'UE, de l'OTAN, de la banque mondiale, de l'OMC et du FMI, afin d’isoler le pays dans son communisme interne, comme en ex-URSS !

Macron ne va pas débattre pas avec un opposant qui n'a eu de cesse, depuis son élection en 2017, de demander publiquement sa démission, alors que le Président bénéficie de la légitimité incontestable attachée à son élection au suffrage universel.

On ne débat pas enfin avec un délinquant récidiviste sans moralité, condamné à une peine de prison par la justice et donc devenu un repris de justice, qui n'a pas eu l'honnêteté morale de démissionner de ses mandats après ses condamnations judiciaires infamantes.
 
 
Débattre avec les petits candidats dont les estimations de voix sont inférieures à 5% (Roussel, Jadot, Lassalle, Hidalgo, Poutou, Artaud) ? Aucun intérêt de débattre de la présidentielle et de se projeter sur des sujets d'avenir du pays avec des candidats qui manifestement ne seront jamais élus et dont les français ne veulent pas.
 
Débattre avec Pécresse ? C'est la seule candidate acceptable et de son niveau avec laquelle Macron pourrait débattre, mais le débat, pour utile qu'il soit avec une telle candidate, serait inéquitable s'il était limité à un échange avec une seule candidate. Il n'est donc, hélas, pas envisageable.
 
Voilà les raisons objectives qui font obstacle à ce que Macron accepte de débattre avec des candidats qui sont déconsidérés (dont un délinquant), sans intérêt ou qui ne représentent rien. On relèvera que par le passé, les Présidents en exercice qui se sont présentés à un second mandat n'ont pas débattu avec leurs concurrents avant le premier tour, pour des raisons symétriques à celles énoncées ici.
 
 


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 1 Avr - 20:55

.

Pour débattre, il faut des candidats qui échangent des arguments, écoutent l'autre et aient la réelle volonté d'échanger.

Dans tous les débats publics, l'échange apaisé et raisonné est exclu lorsqu'il y a des candidats d'extrême gauche (LFI et PC).

Les gôchistes tuent le débat en stigmatisant leur adversaire pour pouvoir faire passer leur idéologie puante.

Ce ne sont pas des débatteurs, ce sont des lutteurs !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par oscarire Sam 2 Avr - 7:47

La critique est facile assis confortement sur un ban statique ,
celui qui dans l'action des évènements.
Cela me rappelle l'ambiance d'une réunion dans mon ancienne boite.
C'est typiquement franchouillard !
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 9:31

Attends que je débattre avec macron ou n'importe quel autre candidat je lui roule dessus.

Perso je me conrtefou des visées électoraliste je n’ai de cœur que pour la vérité !


@JL.


Plus je vous lis plus je me dis qu'on en débat pas avec un libéral ! Le fascisme n'est pas un opinion mais un crime, pour les adeptes de nouveau fascisme libéral non assumé, il faudra démontrer que c'est pareil ça prendra ud temps mais ce n’est pas impossible.
Tous ceux qui veulent criminaliser le faîte de penser à une quelconque amélioration de la société ne méritent même pas de vivre tellement que c’est inhumain,  l'humain c’est le progrès c’est l'amélioration permanente le surpassement..... Sans quoi notre espèce dépérit.
C'est génocidaire de condamner notre espèce à la stagnation.

C'ets un crime contre l'humanité que de renier notre destinée manifeste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 2 Avr - 9:57

.


Plaristes, il ne sert à rien pour tenter de convaincre de brailler et de traiter de FASCISTES tous tes interlocuteurs. Au contraire, ce faisant, tu donnes raison à ton interlocuteur par des arguments débiles et non convaincants et tu te ridiculises.

J'ai exposé clairement, substantiellement et dans le détail les raisons qui font, qu'à mon sens, Macron n'a pas à débattre avec ses concurrents.

Je t'invite et je te mets au défi de faire de même, d'exposer clairement et dans le détail tes arguments et de contrer les miens, mais en utilisant ce véhicule de la pensée qu'est le raisonnement et ses multiples déclinaisons, qu'il t'appartient de déterminer.

Mais, STP, évite pour ta crédibilité, qui n'est guère très élevée, de débiter des stalineries, d'envoyer de vils crachats et d'employer le mot fasciste, qui est ridicule, dans tes argumentaires.

Montre nous que tu sais raisonner et exposer une opinion, si possible sans fautes d'orthographe.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 10:34

Non, mais toi t'es un facho un vrai. Qui s'assume pas la pire espèce.


Tu sais j e parle  à des types de droite,  parfois de droite dure. Je ne les traite pas de fachos car ils sont intelligents.

J'ai beaucoup plus de respect pou Alain de Besnoît (qui est quand même une de spires ordures de la nouvelle droite) que le pauvre chien abruti que tu es. (Et dans abruti il y a brute, bête, animal.)


Toi t'es vraiment une ordure de fachos qui en à rien à carrer du débat démocratique. La base même de la démocratie je dirais même qu'une monarchie ou le débat démocratique à lieu et le souverain consulte ses sujets est plus démocratique qu'une république où l'ont vote sans pouvoir réfléchir et débattre des contradiction qui traverse la société.

Quelqu'un qui veut que l'ont vote sans débattre est quelqu'un qui veut imposer sa vision des chose et utiliser le vote pour conférer une légitimité factice à ce choix. Il n'y a pas plus horrible ni putassier que ça, au moins la matraque du CRS dans une dictature ouverte c'est clair et honnête ça s'assume.

Les gens comme toi sont la raison même pour laquelle je ne crois plus en l’accès au pouvoir par la voie démocratique.


Tu méprises tout progrès social avec virulence sous prétexte de lutte contre le totalitarisme.
 tu est pour une hiérarchie sociale justifié par un pseudo ordre naturel... L'apothéose de la "philosophie" fasciste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 10:54

Un facho n'est-ce pas quelqu'un qui méprise toute forme de progrès social et veut tout faire pour l’interdire à tout prix? Le criminaliser au maximum?
Par tous les prétexte par tous les moyens? ET qui trouve le bouc émissaire idéal pour satisfaire le populo qui sait faire rôtir l'anus par les capitaloches?


Un en sens, JL est beaucoup plus fasciste que ce chaviste passé nazi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par oscarire Sam 2 Avr - 10:57

"Plaristes"]Attends que je débattre avec macron
ou n'importe quel autre candidat je lui roule dessus.
Commentaire imbécile !
comme d'habitude !
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par oscarire Sam 2 Avr - 11:07

Pour débattre utilement,  il faut impérativement que les débatteurs
soient sensiblement du même niveau.

Mr Macron (le banquier)  a une large vision de l'avenir.
Les autres sont à la traine dans leur nostalgie.
"Du c'était mieux avant !" sans doute à l'Age de pierre !

La meilleure façon de prédire l'avenir , c'est de l'inventer !
cette option créatrice n'est pas dans les cordes de tout monde.

Le monde en marche  fonctionne sur trois pas!
Deux pas en avant et un pas en arrière
pour corriger la trajectoire et les erreurs .
Mais, on progresse quand même !
xptdr
Bonjour chez vous !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 11:13

oscarire a écrit:
"Plaristes"]Attends que je débattre avec macron
ou n'importe quel autre candidat je lui roule dessus.
Commentaire imbécile !
comme d'habitude !
frappe

Le problème n'est pas ma capacité à les mettre au tapis, c'est plutôt de le avoir sur le ring.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Sam 2 Avr - 11:14

oscarire a écrit:Pour débattre utilement,  il faut impérativement que les débatteurs
soient sensiblement du même niveau.

Mr Macron (le banquier)  a une large vision de l'avenir.
Les autres sont à la traine dans leur nostalgie.
"Du c'était mieux avant !" sans doute à l'Age de pierre !

La meilleure façon de prédire l'avenir , c'est de l'inventer !
cette option créatrice n'est pas dans les cordes de tout monde.

Le monde en marche  fonctionne sur trois pas!
Deux pas en avant et un pas en arrière
pour corriger la trajectoire et les erreurs .
Mais, on progresse quand même !
xptdr
Bonjour chez vous !


Ha bon Monsieur penser printemps  une autre vision que celle de Mc Kinsey & consort?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 3 Avr - 9:52

Macron est un lâche, quoi dire de plus ? S'il était sûr de lui et qu'il avait tous les arguments pour défendre son bilan, l'affrontement ne devrait pas lui faire peur mais comme il se sait grand gagnant, il se dit qu'après tout, pourquoi risquer de perdre des plumes dans un débat qui ne pourrait que lui nuire ? Chirac avait fait pareil en 2002 mais c'était face à Lepen pour le second tour.
Est-ce que si par le plus grand des malheurs Macron se retrouvait au second tour, il serait pleutre au point de refuser le débat avec la personne qu'il aura en face de lui ? S'il a marine, à mon avis, il y aura débat car comme à son habitude, elle le fera gagner en bredouillant n'importe quoi, elle passera pour folle et macron n'aura rien à faire si ce n'est nier en bloc tout ce qu'elle dira.
Je précise que les Lepen sont des machines à perdre ou plus exactement à faire gagner le camps d'en face.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 3 Avr - 10:27

Plaristes a écrit:Non, mais toi t'es un facho un vrai. Qui s'assume pas la pire espèce.


Tu sais j e parle  à des types de droite,  parfois de droite dure. Je ne les traite pas de fachos car ils sont intelligents.

J'ai beaucoup plus de respect pou Alain de Besnoît (qui est quand même une de spires ordures de la nouvelle droite) que le pauvre chien abruti que tu es. (Et dans abruti il y a brute, bête, animal.)


Toi t'es vraiment une ordure de fachos qui en à rien à carrer du débat démocratique. La base même de la démocratie je dirais même qu'une monarchie ou le débat démocratique à lieu et le souverain consulte ses sujets est plus démocratique qu'une république où l'ont vote sans pouvoir réfléchir et débattre des contradiction qui traverse la société.

Quelqu'un qui veut que l'ont vote sans débattre est quelqu'un qui veut imposer sa vision des chose et utiliser le vote pour conférer une légitimité factice à ce choix. Il n'y a pas plus horrible ni putassier que ça, au moins la matraque du CRS dans une dictature ouverte c'est clair et honnête ça s'assume.

Les gens comme toi sont la raison même pour laquelle je ne crois plus en l’accès au pouvoir par la voie démocratique.


Tu méprises tout progrès social avec virulence sous prétexte de lutte contre le totalitarisme.
 tu est pour une hiérarchie sociale justifié par un pseudo ordre naturel... L'apothéose de la "philosophie" fasciste.


Une fois de plus, tu insultes, tu traites de facho sans justifier nullement la raison qui te fait utiliser ce qualificatif, bref, tu éructes et tu es dans le déni de réalité. T'es un vrai stalinochien, tu sais ton fétiche Staline qui traitait tous ses interlocuteurs de fachos.

Je constate que tu ne donnes aucun argument pour contrer les miens dans ce post, tu te contentes d'insulter parce que tu n'es pas capable d'argumenter, de contrer intelligemment un propos adverse, c'est pas de ton niveau de raisonnement, vraisemblablement du fait de ton entendement limité.

Sur un plan plus général, tu véhicules une idéologie rétrograde, appliquée dans aucun pays du monde et de plus, tu n'a aucune expérience professionnelle qui te permettrait d'asseoir tes théories, même si elles sont délurées.

En définitive, tu es la victime de tes propres théories nauséabondes et foireuses, outre le fait que tu deviens un pauvre type et un cassos à vie, qui ne fera jamais rien de ses dix doigts. Parce que tu as une vie de merde et de mendiant sans intérêt, tu es plus à plaindre qu'à blâmer !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 3 Avr - 10:42

Tout le monde est facho aujourd'hui, c'est à la mode, dès lors qu'on pense différemment de la pensée dominante, on est facho, ça devient tellement grotesque que le mot facho n'a plus aucun sens. Je pense que chez Larousse ou le p'tit Robert, ils devraient sérieusement envisager de redéfinir ce mot.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 3 Avr - 10:57

chabgyver a écrit:Tout le monde est facho aujourd'hui, c'est à la mode, dès lors qu'on pense différemment de la pensée dominante, on est facho, ça devient tellement grotesque que le mot facho n'a plus aucun sens. Je pense que chez Larousse ou le p'tit Robert, ils devraient sérieusement envisager de redéfinir ce mot.


Le mot est devenu tellement banal dans la bouche des gôchards et autre anarchiens que ce n'est plus une insulte. Il sert à reconnaître les gauchistes simples d'esprit et jaloux des autres sur les bords, tel le stalinien Plariste.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Avr - 10:58

Non mais moi j'ai de vrais critères pas ceux d'un anti-fa du coin, qui ne manifeste même pas contre le soutien à l'ukriane.
https://politique.forum-actif.net/t32725-japon-imeprial-fascisme-japonais-analogie-avec-le-nazisme#462744

https://politique.forum-actif.net/t33124-le-nazillon-et-le-nazi-hippie

Le raisonnement est parfaitement logique.


@Chab t'es d'accord que les pire des fascsites en France c'est pas de lesquen & consort c'est macron. et LREM?
 Bien lis Jean Louis il cumule les pires tords de la REM et de lesquen !
Il coche toutes les cases.


C'est justement parce-qu'il y est dans la pensée dominante que je le traite de facho !

Là où un anti-fa ou un Volog me traitait de nazbol ou de rouge brun pour être trop subversif !


Il y a des nazi en ukraine.

Les anti-fa de service on certes fait perdre au mot son sens mais le loup est là et il ne va pas bouffer seulement pierre !


Dernière édition par Plaristes le Dim 3 Avr - 16:10, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par oscarire Dim 3 Avr - 11:53

"chabgyver"]Tout le monde est facho aujourd'hui,
Ce qui est paradoxal , les ED veulent un gouvernement fort , autoritaire,
mais avec des dérogations , la fascisme à la mode  Zemmour en tapant
exclusivement sur les minorités.
Le jour en France qu'on aura un gouvernement d'extrême droite.
Il va taper sur tout monde.

Comme le code la route et la répression routière,  un faible pourcentage d'abruti d'automobilistes et tous les autres conducteurs sont taxés , rançonnés sous prétexte
que 8 % d'automobilistes sont des fous de la route.

Dans l'avenir certains vont pleurer des mesures draconiennes imposées par une
politique extrémiste.

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Fn-feu10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Darbut Dim 3 Avr - 12:06

Non , la vrai raison pour laquelle il ne veut pas débatre est qu'il a trop de placards qu'il ne veut pas ouvrir tant ils débordent " d'économies " de sa caste !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Frère Barnabé Dim 3 Avr - 12:18

dans son métier de pute à la banque  rodschild , on lui a apprit comment entuber les autres et d'éviter les débats , car c'est pas un métier de conviction mais de profit !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Darbut Dim 3 Avr - 12:25

Et voila monsieur CASTANER qui vient défendre le patrimoine de E MACRON ????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Darbut Dim 3 Avr - 12:28

Depuis que je vote, 56 années , je ne me rappelle pas une seule période de vote pour la présidentielle avec autant de sujets qui y précipitent notre justice et le fisc !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Avr - 12:38

oscarire a écrit:
"chabgyver"]Tout le monde est facho aujourd'hui,
Ce qui est paradoxal , les ED veulent un gouvernement fort , autoritaire,
mais avec des dérogations , la fascisme à la mode  Zemmour en tapant
exclusivement sur les minorités.
Le jour en France qu'on aura un gouvernement d'extrême droite.
Il va taper sur tout monde.

Comme le code la route et la répression routière,  un faible pourcentage d'abruti d'automobilistes et tous les autres conducteurs sont taxés , rançonnés sous prétexte
que 8 % d'automobilistes sont des fous de la route.

Dans l'avenir certains vont pleurer des mesures draconiennes imposées par une
politique extrémiste.

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Fn-feu10


Le statut quo n'est plus possible Paravec quitte à ce que ça soit un des deux "extrême" (je ne suis pas extrémiste, d’ailleurs je suis pour but les extrémiste tarés.) pouruqoi pas nous? AU moins vous connaissez nos cibles !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Plaristes Evariste Dim 3 Avr - 12:40

darbut a écrit:Non , la vrai raison pour laquelle il ne veut pas débatre est qu'il a trop de placards qu'il ne veut pas ouvrir tant ils débordent " d'économies " de sa caste !!!!


Voilà même mon petit frère de 10 piges tu lui met macron en face il le démonte.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Frère Barnabé Dim 3 Avr - 14:08

macron ne veux pas de côte à côte  , il aime trop le face à face ,et cela depuis le début de son mandat ,même récemment d'emmerder les non vacciné(e)s .... !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 3 Avr - 15:58

Plaristes a écrit:
@Chab t'es d'accord que les pire des fascsites en France c'est pas de lesquen & consort c'est macron. et LREM?
 Bien lis Jean Louis il cumule le spires tord de la REM et de lesquen !
Il coche toutes les cases.

Oui, il y a un proverbe chez les enfants qui dit : "c'est celui qui le dit qui y est" et comme la politique, ce n'est rien de moins que la transposition de la maternelle dans le monde des adultes, ce proverbe s'applique parfaitement.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons... Empty Re: Macron ne veut pas débattre, mais il a ses raisons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum