Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voter macron ou pas?

+5
Darbut
Henri-Gatien Bertrand
ztylo
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Darbut Lun 4 Avr - 13:56

Non , je ne suis pas d'accord , vous avez aussi oublié l'affaire Carlos GHOSN , ou E MACRON reste pour moi le responsable de la chute de RENAULT , NISSAN et MITSUBISHI , par ses attaques contre GHOSN ? ? ? ? ? ? ?
Depuis 2017 ou ce groupe a été premier mondial , E MACRON peut se venter d'avoir détruit des ambitions qui résultaient du travail de ce PDG !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par lepape Lun 4 Avr - 14:08

Jeanlouis12 a écrit:.

C'est déjà pas mal, tout le monde n'a pas cette liberté...


.

Tu dis ça , et a chaque fois que tu en as l'occasion tu vomis sur les communistes soi disant régime totalitaire . La monarchie sous laquelle on vit depuis 50 ans vaut pas mieux . Et depuis 15 ans on a atteint le sommet. sarkozy hollande et l'autre con de macron il y a personne qui peut être pire .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 4 Avr - 16:10

lepape a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

C'est déjà pas mal, tout le monde n'a pas cette liberté...


.

Tu dis ça , et a chaque fois que tu en as l'occasion tu vomis sur les communistes soi disant régime totalitaire . La monarchie sous laquelle on vit depuis 50 ans vaut pas mieux . Et depuis 15 ans on a atteint le sommet. sarkozy hollande et l'autre con de macron  il y a personne qui peut être pire .

Je te laisse la responsabilité et surtout la crédibilité d'affirmer que "la monarchie sous laquelle on vit depuis 50 ans ne vaut pas mieux"... que les régimes communistes. C'est ce type de propos d'une débilité partisane et aveugle tenus par certains qui fait tant de mal à la gauche.

Faut-il te rappeler ce qu'ont été les régimes communistes sur cette planète ? Tous ces régimes sont arrivés au pouvoir par la force, la ruse ou le putsch, tous ont assassiné leurs opposants, supprimé les libertés, génocidé pour certains et instauré le crime de masse en mode ordinaire de gouvernement. TOUS !

Faut-il te rappeler que le PCF, resté très longtemps aux ordres de Moscou, est de même essence liberticide que les autres partis communistes ? Des militants de ce parti et de la CGT ont, en temps de guerre 1939/40), sur ordre de Moscou et pour cause de pacte germano-soviétique, pratiqué des sabotages contre des entreprises françaises et l'armée et ont retourné leurs armes contre leur propre patrie. Nombre d'entre eux furent d'ailleurs fusillés sur le champ par l'armée pour trahison et intelligence avec l'ennemi (intelligence relative d'ailleurs, vu qu'ils n'en étaient guère dotés...). Je ne fais pas l'amalgame, le PCF français d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ceux de l'époque.

Tes propos sont du même niveau d'exagération et de partisanat que ceux du borné et idéologisé volog. Je m'étonne que tu ne mesures pas le degré de nuisance que produit ce genre de prise de position insensée à l'égard de ceux qui les tiennent et de la cause qu'ils défendent.

Si la gauche est dans l'état où elle est aujourd'hui, c'est bien pour partie en raison des discours idiots et d'un autre âge que tiennent certains de ses affidés.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par oscarire Lun 4 Avr - 17:03

"chabgyver" Vous êtes déjà allé à une manif dans votre vie ?
Elle est bien bonne celle-là!
J'étais responsable syndical et créateur d'une ironique fanzine syndical  illustré.
parution tous les fins de mois.

Les manifs, sur 137 employés nous étions que 5 à aller à la manif .
ça gueule dans l'entreprise , mais quand il faut passer à l'action,
il n'y a plus personne.
xptdr


Dernière édition par oscarire le Mar 5 Avr - 22:58, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par ztylo Lun 4 Avr - 18:16

chabgyver a écrit:

Parce qu'on ne veut pas la mendicité, on veut le respect, or, là, quand le seigneur Macron décide de donner aux gueux 100€ pour qu'on aille remplir le réservoir de notre bagnole,

Je suppose que tu les as pris les 100 balles, à être dans ton idéologie que tout est mal, tu pouvais les reverser à une œuvre

On ne veut pas des miettes, on ne veut pas les restes, le respect, ça ne s'achète pas, ça se gagne,

Tu m'étonnes que tu veux tout, tu as raison pour le respect mais ça ce gagne aussi par le travail et quand on veut tout, ben on se bouge et on ne pleure pas en accusant l'autre de n'avoir pas fait pour sa pomme


or, Macron, même s'il me donnait sa paie, il n'aurait quand même mon respect, il a fait trop de mal, on veut qu'il dégage, on veut qu'il paie pour ses crimes (de guerre puisqu'on est soi-disant en guerre), on veut être considérés non pas comme des sous-êtres mais comme des humains.
Il peut nous faire autant de cadeaux qu'il veut, le mal est fait, c'est trop tard, même s'il se répandait en excuses à genoux, c'est trop tard. Je veux le voir croupir dans un bagne tout nu avec un gros collier de chien autours du cou et ce jusqu'à la fin de sa vie, je veux qu'il soit dépossédé de tous ses biens et qu'il ne soit plus considéré comme un humain ni même comme un animal mais comme un objet, voir plus rien du tout.
Et ce que je dis concernant Macron, ça doit s'appliquer à tous ceux qui gravitent autours de lui de près ou de loin.

Tu te lis de temps en temps, c'est de la haine à l'état brut, dans une idéo que tu ne peux cacher
tu comprends pourquoi la clique de clowns qui gravite autours de ton patriote est rejetée par une énorme majorité de français qui ne veulent même pas imaginer un type au pouvoir avec des gus de ton espèces dans son sillage,
va vite maintenant lécher le luc de MLP ou Zemmour, on en redemande des gens comme toi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 4 Avr - 19:47

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:

Parce qu'on ne veut pas la mendicité, on veut le respect, or, là, quand le seigneur Macron décide de donner aux gueux 100€ pour qu'on aille remplir le réservoir de notre bagnole,

Je suppose que tu les as pris les 100 balles, à être dans ton idéologie que tout est mal, tu pouvais les reverser à une œuvre

On ne veut pas des miettes, on ne veut pas les restes, le respect, ça ne s'achète pas, ça se gagne,

Tu m'étonnes que tu veux tout, tu as raison pour le respect mais ça ce gagne aussi par le travail et quand on veut tout, ben on se bouge et on ne pleure pas en accusant l'autre de n'avoir pas fait pour sa pomme


or, Macron, même s'il me donnait sa paie, il n'aurait quand même mon respect, il a fait trop de mal, on veut qu'il dégage, on veut qu'il paie pour ses crimes (de guerre puisqu'on est soi-disant en guerre), on veut être considérés non pas comme des sous-êtres mais comme des humains.
Il peut nous faire autant de cadeaux qu'il veut, le mal est fait, c'est trop tard, même s'il se répandait en excuses à genoux, c'est trop tard. Je veux le voir croupir dans un bagne tout nu avec un gros collier de chien autours du cou et ce jusqu'à la fin de sa vie, je veux qu'il soit dépossédé de tous ses biens et qu'il ne soit plus considéré comme un humain ni même comme un animal mais comme un objet, voir plus rien du tout.
Et ce que je dis concernant Macron, ça doit s'appliquer à tous ceux qui gravitent autours de lui de près ou de loin.

Tu te lis de temps en temps, c'est de la haine à l'état brut, dans une idéo que tu ne peux cacher
tu comprends pourquoi la clique de clowns qui gravite autours de ton patriote est rejetée par une énorme majorité de français qui ne veulent même pas imaginer un type au pouvoir avec des gus de ton espèces dans son sillage,
va vite maintenant lécher le luc de MLP ou Zemmour, on en redemande des gens comme toi

Reverser les 100 balles, c'est exactement ce que j'ai fais, je les ai donné à la SPA.
Qu'est-ce tu en sais que les gens rejettent Philippot ? Toi aussi, tu as le la haine, ça se voit, tu peux pas le piffrer alors tu dis n'importe quoi.
Lui au moins, il se bat depuis longtemps, il mouille la chemise, il a des convictions sincères et profondes, Macron n'est qu'un ignoble monstre cynique et cruel qui ne pense qu'à sa gueule et a le plus grand mépris pour la France et les français.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par ztylo Lun 4 Avr - 20:25

chabgyver a écrit:

Reverser les 100 balles, c'est exactement ce que j'ai fais, je les ai donné à la SPA.

J'en étais sur que tu allais sortir cela, tu es tellement prévisible et je suppose que ta taxe d'habitation, tu l'as reversé à ??

Qu'est-ce tu en sais que les gens rejettent Philippot ? Toi aussi, tu as le la haine, ça se voit, tu peux pas le piffrer alors tu dis n'importe quoi.
Ben, nos élus qui nous représentent ont donné la mesure, Non?
La haine contre lui, tu te trompes, il m'est indifférent, j'avoue que je me suis moqué avec une plume dans le cul vue qu'il est homo mais je te signale que je respecte ces gens, libre à toi de le croire ou pas

Lui au moins, il se bat depuis longtemps, il mouille la chemise, il a des convictions sincères et profondes, Macron n'est qu'un ignoble monstre cynique et cruel qui ne pense qu'à sa gueule et a le plus grand mépris pour la France et les français.

Tous les autres se bougent, c'est leur job et bien sur qu'ils y croient même si bcq sont ridicules dans leurs convictions, tu vois je ne cites personne lool
Après, je le répète mais tes propos orduriers contre quelque soit le candidat te dessert, ce genre de haine n'amène pas la sympathie pour ceux qui en usent
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Avr - 20:26

JLouis. a écrit:Je te laisse la responsabilité et surtout la crédibilité d'affirmer que "la monarchie sous laquelle on vit depuis 50 ans ne vaut pas mieux"... que les régimes communistes. C'est ce type de propos d'une débilité partisane et aveugle tenus par certains qui fait tant de mal à la gauche.

Voyez le salaire du Russes moyens avant l'URSS sous l'URSS et après l'URSS? IL y a des choses qui en changent pas. Donc le coup du Russe qui dort sur des planches en bois en Sibérie à cause du communisme, et ça ne serait pas le cas sous le capitalisme j'y crois pas un rond.


Si l'Est n’avait pas été rouge, la mondialisation se serait accéléré, et nos capitaloches aurait fait pression sur nos états pour pouvoir se barrer plus tôt à l'Est, et profiter des bas salaires.
Mettant notre population au chomdu quelques décennies plus tôt.

Elle est là la vérité que personne ne veut voir en face !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Frère Barnabé Lun 4 Avr - 20:31

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:

Reverser les 100 balles, c'est exactement ce que j'ai fais, je les ai donné à la SPA.

J'en étais sur que tu allais sortir cela, tu es tellement prévisible et je suppose que ta taxe d'habitation, tu l'as reversé à ??

Qu'est-ce tu en sais que les gens rejettent Philippot ? Toi aussi, tu as le la haine, ça se voit, tu peux pas le piffrer alors tu dis n'importe quoi.
Ben, nos élus qui nous représentent ont donné la mesure, Non?
La haine contre lui, tu te trompes, il m'est indifférent, j'avoue que je me suis moqué avec une plume dans le cul vue qu'il est homo mais je te signale que je respecte ces gens, libre à toi de le croire ou pas

Lui au moins, il se bat depuis longtemps, il mouille la chemise, il a des convictions sincères et profondes, Macron n'est qu'un ignoble monstre cynique et cruel qui ne pense qu'à sa gueule et a le plus grand mépris pour la France et les français.

Tous les autres se bougent, c'est leur job et bien sur qu'ils y croient même si bcq sont ridicules dans leurs convictions, tu vois je ne cites personne lool
Après, je le répète mais tes propos orduriers contre quelque soit le candidat te dessert, ce genre de haine n'amène pas la sympathie pour ceux qui en usent  
sous hollande moscovici macron en 2012 on a été gâté avec les impôts !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Voter macron ou pas? - Page 3 Empty Re: Voter macron ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum