Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

+7
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
oscarire
Plaristes Evariste
Darbut
Vladimir de Volog
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 21 Avr - 18:23

Jeanlouis12 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:... Au lieu de défendre les petits, il faut rapetisser les trop grands. (c'est plus simple, il y en a moins). ;-)


Les trop grands sont déjà partis à l'étranger, au moins fiscalement. Il n'y a plus personne à rapetisser, sauf la classe moyenne et c'est pour ça qu'elle se fait plumer, elle paie en lieu et place des riches.

.

Les USA (entre autres) savent comment faire pour récupérer les plus grands, la France si elle veut peut faire pareil.
C'est juste une histoire de volonté.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Vladimir de Volog Sam 7 Mai - 13:30

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 OIP.lZYCIkjatJetySyyepvV4gHaJj?w=150&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par lepape Sam 7 Mai - 13:51

Volog a écrit:Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 OIP.lZYCIkjatJetySyyepvV4gHaJj?w=150&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1


Tu as la chiasse ?! , tu mets un paquet a chaque fil sur lepen . Tu enfumes le forum .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 7 Mai - 16:15

aPOTRE a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
aPOTRE a écrit:@ propos Jean louis    , à 65 ans et plus , je prévoit les caisses de retraite en banqueroute !!!


Je ne serais pas concerné, puisque comme tous les fonctionnaires de l'État, nous n'avons pas de caisse de retraite, c'est l'État qui prélève nos cotisations. La caisse de retraite de l'État ne peut pas être en banqueroute puisqu'elle n'existe pas.

D'ailleurs, les fonctionnaires de l'État lorsqu'ils partent en retraite ne touchent pas une retraite, mais une pension, ce qui est totalement différent sur un plan juridique, puisque c'est une créance sur l'État, lequel par définition, ne peut pas être en faillite.


.
merci pour le secteur privé , qui n'ont pas  la garanti d'emploi , en plus c'est avec l'argent du privé  que les fonctionnaires vivent , donc vous oubliez les autres des secteurs privé (qui seront en banqueroute )!!!


Si les retraites du privé s'effondraient, ce qui n'est pas impossible, c'est l'affaire du privé, pas du public.
Quand j'ai accepté d'entrer dans l'administration, il y avait des droits et des devoirs. J'ai respecté et accompli mes devoirs, l'État doit à son tour respecter mes droits.

De plus, j'ai d'ores et déjà une retraite privée additionnelle, c'est mon activité de bailleur, donc cool !


.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Invité Sam 7 Mai - 20:28

Volog a écrit:Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 OIP.lZYCIkjatJetySyyepvV4gHaJj?w=150&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1











lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par oscarire Dim 8 Mai - 12:27

"Jeanlouis12"
Si les retraites du privé s'effondraient, ce qui n'est pas impossible, c'est l'affaire du privé, pas du public.
Quand j'ai accepté d'entrer dans l'administration, il y avait des droits et des devoirs. J'ai respecté et accompli mes devoirs, l'État doit à son tour respecter mes droits.

De plus, j'ai d'ores et déjà une retraite privée additionnelle, c'est mon activité de bailleur, donc cool !
Je suis dans le même cas figure que JeanLouis !
Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 1557821339



.




oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Darbut Dim 8 Mai - 17:59

Au lieu de pleurer sur ton sort, oscarire , milite pour que notre président de la république , enfin, crée des caisses de retraite des fonctionnaires afin d'y provisionner , ce qui éviterait qu'il continue à piller les caisses de retraites du privé afin de payer les retraites des fonctionnaires !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai - 18:30

Volog a écrit:Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 OIP.lZYCIkjatJetySyyepvV4gHaJj?w=150&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1

T'en fais une belle de petite crotte ... tu en fais même très souvent  ;-)

A force d'en faire et d'en poster, ça va finir par être ton auto-portrait ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par oscarire Dim 8 Mai - 18:43

"darbut"]Au lieu de pleurer sur ton sort, oscarire ,
Je me demande si tu sais lire Dardut !
est-ce que j'ai écrit que je pleurais sur mon sort ?
Non!
Les pleureuses c'est vous sur le forum!
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Darbut Dim 8 Mai - 19:11

Je sais aussi bien te lire que toi me dessiner , tu es toujours à l'agachons pour nous multiplier tes recopies de , soient-disantes créations nouvelles , et voila que tu te lances dans l'analyse ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Vladimir de Volog Dim 8 Mai - 20:56

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Mai - 21:25

Le truque c'est qu’elle aurait été plus facilement contrable que macron.
Vous allez douiller au législatives quand même.

D'ailleurs si vous êtes dans le nord et dans ses fie n'hésitez pas à voter pour elle pour faire barrage LREM.


Si t'as aucun soucis à incite rles gens à voter poru des ordures qui se compromettent avec le P.S : "Pouruqoi aps elle?"


Chez moi ça sera merluche.. pour le reste.... Voilà.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Edouard de Montmonrency Dim 8 Mai - 21:36

Plaristes a écrit:Le truque c'est qu’elle aurait été plus facilement contrable que macron.
Vous allez douiller au législatives quand même.
...
Chez moi ça sera merluche.. pour le reste.... Voilà.

Pas une voix pour Merluche, c'est le principe de réciprocité. (principe de respect, ou d'irrespect mutuel)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Plaristes Evariste Dim 8 Mai - 22:36

A ce point plus rien à foutre de toute façon faut attendre que le peuple Français se peenne une tarte aux législative pour préparer vous savez quoi...


C'est juste une question  légitimité d'avoir tout essayé. Et puis sir le députe soumis fait de la merde on ira le chercher !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par oscarire Dim 8 Mai - 23:59

darbut a écrit:Je sais aussi bien te lire que toi me dessiner , tu es toujours à l'agachons pour nous multiplier tes recopies de , soient-disantes créations nouvelles , et voila que tu te lances dans l'analyse ??????
L'analyse ICI sur ce forum ?
C'est une plaisanterie!
vous êtes en permanence dans les mêmes obsessions.

D'ailleurs sur d'autres forums c'est la même litanie .
Des illustrations inédites, j'en ai plus d'une cinquantaine
en instance, je les sors en fonction de vos commentaires.

Mais comme vous radotez en permanence sur les mêmes
thèmes.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits" - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen ne veut pas défendre "les petits"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum