Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
après la chine , la russie concernant les missiles hypersonique
+3
Frelon
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: après la chine , la russie concernant les missiles hypersonique
Les russes ont menti sur à peu près tout depuis le début de la guerre... je ne vais surtout pas écouter ce qu'ils disent.Frelon a écrit:cesse de tirer des plans sur la comète comme ça, si les russes te disent qu'ils ont tirés 8 "Kinjals", c'est qu'ils ont tirés 8 kinjals ... Un missile sur dix d'ailleurs il est évident que certaines frappes vu les images montrées sont au moins 5 fois plus puissantes que les autres.Jeannot Lapin a écrit:
Il y a une autre hypothèse qui est que ce ne sont pas des Kinjal mais des vieux missiles des années 60 anti-navire KH-22 modernisés en KH-32 (avec GPS et tout), un peu moins véloces (Mach 5) et qui n'ont pas de changement de trajectoire brusque officiellement.
à mon avis les kinjals sont réservés pour détruire en priorité les infrastructures électriques sauf peut être, les centrales nucléaires.
Les Kinjals n'ont pas une charge supérieure au KH32. Au contraire le KH-32 qui est une version modifiée du KH-22 a vu sa charge ramenée à 500kg, celle du Kinjal, pour augmenter sa portée à 1000km soit plus que la couverture des missions du F18 (son objectif).
Ce que je dis c'est qu'on peut supposer que le KH-32 est suffisant et relativement proche du Kinjal.
On peut se demander pourquoi les russes font l'effort de moderniser officiellement 30 KH-22 en KH-32 pour ensuite sortir d'un chapeau des dizaines de Kinjals, supérieurs (et donc nettement plus chers), qu'ils seraient en capacité de fabriquer en nombre. Tout ça aux mêmes dates.
C'est un peu comme si on remettait en marche plein pot notre ligne de production de chars Leclerc, modernisés en Leclerc 2, et qu'en parallèle on décidait de se mobiliser pour faire un super-upgrade de nos quelques AMX-30 encore debout, en AMX 32 pour avoir encore une centaine de chars en plus, et qu'on envoyait les Leclerc 2 en Ukraine...
Je ne croirai pas à la piste des KH-32 s'il est prouvé que ce sont tous des Kinjal.
Il y a un problème de production ou une problème de spécifications ou de fiabilité sur les Kinjal, autrement le KH-32 n'existerait pas.
Il y a d'autres choses bizarres chez les russes. Ils tirent des munitions inutiles comme des zouaves mais en manquent, en parallèle. Ils semblent par ailleurs manquer de fusils. C'est à se demander s'ils font exprès d'être aussi mal organisés à tous les niveaux. Je ne parle pas des types qu'on envoie au casse-pipe sur le front, désarmés, une fusil pointant leur dos, façon 2e guerre mondiale. J'ai compris qu'il s'agissait de prisonniers civils ou de prisonniers militaires Ukrainiens : une façon de ses débarrasser des ennemis militaires ou civils. Ils en sont plus à ce genre de détail près. Mais envoyer des jeunes russes pas formés, dans les mêmes conditions, en 2023, ça augure mal de l'avenir moral de ce pays. Et ils se prépareraient à en cueillir 300 000 de plus. Il parait qu'ils seront armés de pelles. L'usage de la pelle doit d'apprendre assez vite : le coup de pelle pour assommer ou le bon coup de pelle pour creuser un tombe.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9233
Date d'inscription : 31/07/2021
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» la russie est elle devenu le vassal de la chine pour longtemps ,et la chine nouveau maitre de l'ordre mondial???
» La Chine vient de dévlopper un système de missiles tirés depuis l'orbite.
» La Chine pourrait envoyer un soutien "léthal" à la Russie...
» La Finlande en train de créer un Rideau de Fer, leur propre terme entre la Russie et la Finlande après avoir approuvé à une écrasante majorité son entrée dans l'OTAN.
» La Chine aide désormais massivement la Russie à s'armer.
» La Chine vient de dévlopper un système de missiles tirés depuis l'orbite.
» La Chine pourrait envoyer un soutien "léthal" à la Russie...
» La Finlande en train de créer un Rideau de Fer, leur propre terme entre la Russie et la Finlande après avoir approuvé à une écrasante majorité son entrée dans l'OTAN.
» La Chine aide désormais massivement la Russie à s'armer.
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum