Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

+5
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Vladimir de Volog
9 participants

Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Avr - 23:06

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Avr - 9:07

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. 478x190-0.21x17
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Avr - 16:31

66% de la population désire changer de Président !
Emmanuel Macron, dont les dernières révélations auraient pu lui faire tout perdre, serait-il désormais poussé vers la sortie ? Si les différents sondages le donne toujours en tête du premier tour, il s’avère que la récente enquête réalisée par le CSA semble révéler une certaine défiance à son égard.

Dans le détail, il s’avère que 66 % des personnes interrogées désirent que le président candidat cède dorénavant sa place. A contrario, un tiers des personnes sondées estiment qu’il ne faut pas changer de président, et 13 % indiquent que cela n’est absolument pas souhaitable.

Alors qu’Emmanuel Macron est actuellement au cours d’une enquête préliminaire, ouverte par le Parquet national financier (PNF), en ce qui concerne l’influence des cabinets de conseil privés dans les politiques publiques, dans l’affaire McKinsey, ce résultat pourrait fragiliser un peu plus le président candidat.

Les jeunes ne veulent plus de Macron
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par lepape Jeu 7 Avr - 16:35

Volog a écrit:66% de la population désire changer de Président !
Emmanuel Macron, dont les dernières révélations auraient pu lui faire tout perdre, serait-il désormais poussé vers la sortie ? Si les différents sondages le donne toujours en tête du premier tour, il s’avère que la récente enquête réalisée par le CSA semble révéler une certaine défiance à son égard.

Dans le détail, il s’avère que 66 % des personnes interrogées désirent que le président candidat cède dorénavant sa place. A contrario, un tiers des personnes sondées estiment qu’il ne faut pas changer de président, et 13 % indiquent que cela n’est absolument pas souhaitable.

Alors qu’Emmanuel Macron est actuellement au cours d’une enquête préliminaire, ouverte par le Parquet national financier (PNF), en ce qui concerne l’influence des cabinets de conseil privés dans les politiques publiques, dans l’affaire McKinsey, ce résultat pourrait fragiliser un peu plus le président candidat.

Les jeunes ne veulent plus de Macron

66% de français ne veulent plus macron (moi non plus ) mais quand je pense ce qu'on a gagné a viré sarkozy...cinq ans de hollande ben bof hein...!
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 7 Avr - 16:39

.

L'ennui, c'est que si les électeurs virent Macron, on aura fatalement Le Pen qui sera élue, parce que personne ne voit un duel Le Pen/Mélenchon, qu'aucun sondeur ne teste pour l'instant !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Plaristes Evariste Jeu 7 Avr - 16:46

Le media a toujours le problème de ligne eu peu gauchiste que dénonçait le communiste chaigneau (D'ailleurs est-ce que chaigneau est toujours au PCF?)


@JL Donc faut qu'il change de mode de scrutin? Non mais le vote à coup de 12.7 c'est bien aussi.
C'est comme le vote Blanc ! Sauf qu'on en prends en compte et on réorganise l'élection.

Bien sûr faut toucher le président du sénat aussi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Jeannot Lapin Jeu 7 Avr - 16:56

Avec 66% de personnes qui ne le souhaitent pas comme président ça fait de lui le plus présidentiable. Ca en dit long sur les autres.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7677
Date d'inscription : 31/07/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Vladimir de Volog Ven 8 Avr - 12:04

18,6 %, c’est le niveau auquel se trouve Jean-Luc Mélenchon à l’issue d’un sondage effectué par l’institut brésilien Atlas Político. Dans un sondage publié le 7 avril, l’institut place Emmanuel Macron à 27,8 % d’intention de vote et Marine Le Pen à 21,3 %. Avec 18,6 %, le candidat de l’Union Populaire rentre dans la marge d’erreur de Marine Le Pen et pourrait se qualifier au deuxième tour.

C’est la première fois que Jean-Luc Mélenchon dépasse les 18 % d’intentions de vote depuis le début de la campagne. Un résultat qui traduit la dynamique observée dans les sondages publiés dernièrement. Pour l’élaboration de ce sondage, ce sont 1 946 personnes qui ont été sondées entre le 4 et le 6 avril. Ses résultats montrent également que la situation économique, le pouvoir d’achat et l’environnement sont les trois premières préoccupations exprimées par les futurs électeurs, et représentent à eux trois 50,5 % des réponses.

Atlas Político est la branche opinion du groupe brésilien d’analyse de données Atlas Intelligence. Cette branche est réputée sur les continents américains et ses travaux sont régulièrement salués pour leur justesse. Atlas Político a ainsi été désigné comme le meilleur institut dans le cadre de la campagne présidentielle de 2020 aux États-Unis. La marge d’erreur dans ses sondages s’est inscrite dans une moyenne de 2,2, la moyenne des autres instituts se situant plutôt autour de 5.

https://lemondeencommun.info/vu-du-bresil-melenchon-monte-a-186-dans-un-sondage/?%22%20target=%22_blank
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par IntelDisease Mer 13 Avr - 11:52

Bonjour à tous,

On avait l'habitude d'avoir des présidents menteurs et dispendieux. Macron nous a montré qu'en plus , on pouvait en avoir un dangereux pour notre santé.
En effet, il a été incapable de prévoir les risques de contaminations lié au premier tour d'élections.
Il a forcé les gens à porter un masque au mois d’août lors de la canicule.
Il a suggéré aux soignants de se faire vacciner par des vaccins ayant des effets secondaires qui venaient d'être prouvés.
Il a ensuite contraint les gens à se faire vacciner par des vaccins encore expérimentaux et ayant des effets secondaires non négligeables. En plus, le pass vaccination s'est avéré inapplicable dans les faits.
Cordialement,

IntelDisease
Touriste
Touriste

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 13 Avr - 11:59

Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de mélanchonistes vont quand même voter Lepen, je suis sûr qu'il y en a plein qui vont le faire en pleurant.
Ca va être un jour triste.
Pour moi, voter Lepen, c'est rien, je l'ai déjà fait, là, ce n'était pas mon premier choix, je préférait Dupond-Aignan mais vu qu'il n'est plus dans la course et qu'il faut dégager l'autre connard, bon ben, ça sera Lepen en priant pour qu'elle ne nous refasse pas son cinéma halluciné d'il y a 5 ans.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 13 Avr - 12:01

IntelDisease a écrit:Bonjour à tous,

On avait l'habitude d'avoir des présidents menteurs et dispendieux. Macron nous a montré qu'en plus , on pouvait en avoir un dangereux pour notre santé.
En effet, il a été incapable de prévoir les risques de contaminations lié au premier tour d'élections.
Il a forcé les gens à porter un masque au mois d’août lors de la canicule.
Il a suggéré aux soignants de se faire vacciner par des vaccins ayant des effets secondaires qui venaient d'être prouvés.
Il a ensuite contraint les gens à se faire vacciner par des vaccins encore expérimentaux et ayant des effets secondaires non négligeables. En plus, le pass vaccination s'est avéré inapplicable dans les faits.
Cordialement,

Macron, Vérant et bien d'autres sont des responsables de génocides au niveau planétaire, ils devront (dans un monde idéal) répondre de leurs actes et être punis à la hauteur de leurs méfaits.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par oscarire Mer 13 Avr - 12:13

["chabgyver
Macron, Vérant et bien d'autres sont des responsables de génocides au niveau planétaire, ils devront (dans un monde idéal) répondre de leurs actes et être punis à la hauteur de leurs méfaits.
Il faudrait faire une urgente procédure en justice,
avant que Poutine déclenche une guerre nucléaire mondiale .
Sinon, on repassera le dossier des coupables à la planète des singes !
xptdr
À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Nulzoa11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Frère Barnabé Mer 13 Avr - 12:25

chabgyver a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de mélanchonistes vont quand même voter Lepen, je suis sûr qu'il y en a plein qui vont le faire en pleurant.
Ca va être un jour triste.
Pour moi, voter Lepen, c'est rien, je l'ai déjà fait, là, ce n'était pas mon premier choix, je préférait Dupond-Aignan mais vu qu'il n'est plus dans la course et qu'il faut dégager l'autre connard, bon ben, ça sera Lepen en priant pour qu'elle ne nous refasse pas son cinéma halluciné d'il y a 5 ans.
même avec l'échec du débat du deuxième tour de 2017 , les electeurs et electrices connaissent son fond et celui d'emmanuel macron , sinon elle n'aurait pas fait ce score élevé  au premier tour 2022 , bref je pense qu'elle ne perdra pas de voix mais au contraire elle va en gagner , car elle démontre qu'elle est humaine et non pas une machine à tuer le Peuple que est emmanuel macron  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 13 Avr - 17:05

oscarire a écrit:
["chabgyver
Macron, Vérant et bien d'autres sont des responsables de génocides au niveau planétaire, ils devront (dans un monde idéal) répondre de leurs actes et être punis à la hauteur de leurs méfaits.
Il faudrait faire une urgente  procédure en justice,
avant que Poutine déclenche une guerre nucléaire mondiale .
Sinon, on repassera le dossier des coupables  à la planète des singes !
xptdr
À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Nulzoa11

Franchement, vous vous imaginez vraiment que Poutine envisagerait de déclencher une guerre nucléaire ? Personne n'aurait intérêt à faire ça, même le plus fou d'entre les fous ne se risquerait pas à ça, même Kim Jong Un ne le ferait pas et pourtant il est salement atteint dans sa tête celui-là.
Donc si vous croyez à l'éventualité d'un conflit atomique, c'est que vous n'avez rien compris au film.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1863
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par lepape Mer 13 Avr - 17:21

chabgyver a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de mélanchonistes vont quand même voter Lepen, je suis sûr qu'il y en a plein qui vont le faire en pleurant.
Ca va être un jour triste.
Pour moi, voter Lepen, c'est rien, je l'ai déjà fait, là, ce n'était pas mon premier choix, je préférait Dupond-Aignan mais vu qu'il n'est plus dans la course et qu'il faut dégager l'autre connard, bon ben, ça sera Lepen en priant pour qu'elle ne nous refasse pas son cinéma halluciné d'il y a 5 ans.

Elle a l'air décidée cette fois , moi j'y crois pas même avec tout en main elle s'arrangera pour dauber son election mais ça fait rien ça nous occupe . Et au moins il y a quelque chose a la télé...lol lol
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par lepape Mer 13 Avr - 17:23

chabgyver a écrit:
IntelDisease a écrit:Bonjour à tous,

On avait l'habitude d'avoir des présidents menteurs et dispendieux. Macron nous a montré qu'en plus , on pouvait en avoir un dangereux pour notre santé.
En effet, il a été incapable de prévoir les risques de contaminations lié au premier tour d'élections.
Il a forcé les gens à porter un masque au mois d’août lors de la canicule.
Il a suggéré aux soignants de se faire vacciner par des vaccins ayant des effets secondaires qui venaient d'être prouvés.
Il a ensuite contraint les gens à se faire vacciner par des vaccins encore expérimentaux et ayant des effets secondaires non négligeables. En plus, le pass vaccination s'est avéré inapplicable dans les faits.
Cordialement,

Macron, Vérant et bien d'autres sont des responsables de génocides au niveau planétaire, ils devront (dans un monde idéal) répondre de leurs actes et être punis à la hauteur de leurs méfaits.

Jamais ! ça ce fera jamais !. Protégé comme il est le macron il aura jamis a se justifier de rien .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par oscarire Mer 13 Avr - 17:38

"chabgyver"
Donc si vous croyez à l'éventualité d'un conflit atomique, c'est que vous n'avez rien compris au film.

Normalement, la guerre nucléaire avait été déclenché avec la crise
des missiles de Cuba
https://youtu.be/yREtDj7PzAE
https://youtu.be/BgbZ20cQa3U
C'est grâce un commandant de sous marin Russe , qui attendu
que les transmissions radio refonctionnent pour avoir confirmation
du premier ordre.

Entre temps , il y a eu un compromis entre les Russes et américains
grâce au fameux téléphone rouge ligne direct.

Des combats de tanks à proximité de centre nucléaire.
Pour vous cela n'est pas un risque majeur de bavure !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Vladimir de Volog Mer 13 Avr - 18:41

chabgyver a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que beaucoup de mélanchonistes vont quand même voter Lepen, je suis sûr qu'il y en a plein qui vont le faire en pleurant.Ca va être un jour tristePour moi, voter Lepen, c'est rien, je l'ai déjà fait, là, ce n'était pas mon premier choix, je préférait Dupond-Aignan mais vu qu'il n'est plus dans la course et qu'il faut dégager l'autre connard, bon ben, ça sera Lepen en priant pour qu'elle ne nous refasse pas son cinéma halluciné d'il y a 5 ans.



Affirmation gratuite. Beaucoup d'abstentions, de votes blancs, mais pas lepen. Mais tu as peut-être des infos que je ne possède pas ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29033
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 13 Avr - 18:58

.


La gauche balayée, l'extrême gauche parade avec 17 députés... et le vieux communard en est réduit à se demander pour qui il ne demandera pas à ne pas voter... ou ne pas demander pour qui il ne votera pas.

Tout ça cache mal l'essentiel: les fieux font n'importe quoi pour exister, mais en 2022, comme en 2017, les gauches ont été balayées, comme je l'avais annoncé depuis longtemps et la finale se jouera entre les droites.

L'une ou l'autre des vainqueurs indiffère beaucoup de monde, d'abord ceux qui s'en foutent, puis les autres qui se disent "on a déjà gagné", on aura un(e) Président(e) de droite, peu importent les détails.

Et aux législatives, avec 320 députés LREM + Modem et le nouveau parti d'E.Philippe prêt à rejoindre les LREM, plus sarko qui lèche le cul à Macron, les droites n'ont vraiment aucun souci d'avenir à se faire, elles....

En revanche, à LFI, avec la départ de méluche après les législatives, la guerre ouverte pour la succession a commencé avec des piques Bompard/Quatennens et deux ou trois autres qui se verraient bien aussi calife à la place du calife.

Ça promet chez les vaincus !

Sinon, merci ROUSSEL, hein ? Le "communiste préféré des électeurs de droite", on sait pourquoi maintenant, hi, hi, hi, hi, hi...............Les fieux enragent !



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON. Empty Re: À QUATRE JOURS DE LA PRÉSIDENTIELLE : L'INCROYABLE FAKE-NEWS DE MACRON.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum