Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E.Coli et Lystéria : dans l’agro-alimentaire les bactéries du laxisme sont mortelles

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

E.Coli et Lystéria : dans l’agro-alimentaire les bactéries du laxisme sont mortelles - Page 2 Empty Re: E.Coli et Lystéria : dans l’agro-alimentaire les bactéries du laxisme sont mortelles

Message par Edouard de Montmonrency Mer 13 Avr 2022 - 16:34

Jeanlouis12 a écrit:...

Donc, chacun était dans son rôle et dans son camp: lui avec des révélations sensationnelles que je ne lui donnais pas, moi avec le souci de communiquer par son canal des messages que je souhaitais faire passer.

.
Oui, je suis en partie d'accord avec ton analyse.
Chacun cherche et trouve ses biais de confirmation pour tenter de valider un peu plus son dogme ;-)

Je suis contre l'économie dirigée par l'oligarchie cupide (l'économie non dirigée) ... et pour l'économie dirigée par chaque démocraties/peuples.

Sinon, on finit par manger des lasagnes au cheval, étiquetées pourtant "pur boeuf"  ... cupidité oblige. (ou pire, des denrées à moitié avariées et dangereuse pour la santé humaine, ex: le prion de la vache folle)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2