Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage

2 participants

Aller en bas

Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage  Empty Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage

Message par Invité Dim 10 Avr - 21:16

Les blancs était très intelligent ils étaient aussi armée jusqu'aux dents, nous on était enchaîné et encadré et on a quand même réussi à vous battre .
Le qi des noirs durant l'esclavage étaient tous supèrieur à Einstein.
Comment voulez vous que des blancs avec un haut qi se fasse battre par des personnes encadré et enchaîné ?

Notre savoir du combat était inimaginable.


Et je l'ai gardé en moi maintenant prosternez vous devant moi ayez de l'empathie car je suis quand même du peuple le plus puissant de la planète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage  Empty Re: Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 11 Avr - 12:35

Vous avez un GROS pb d'égo mon petit bonhomme...
Voyez un psy d'urgence !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage  Empty Re: Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage

Message par Plaristes Evariste Lun 11 Avr - 12:51

Toussaint Louverture a écrit:Les blancs était très intelligent ils étaient aussi armée jusqu'aux dents, nous on était enchaîné et encadré et on a quand même réussi à vous battre .
Le qi des noirs durant l'esclavage étaient tous supèrieur à Einstein.
Comment voulez vous que des blancs avec un haut qi se fasse battre par des personnes encadré et enchaîné ?

Notre savoir du combat était inimaginable.


Et je l'ai gardé en moi maintenant prosternez vous devant moi ayez de l'empathie car je suis quand même du peuple le plus puissant de la planète


Vous aviez le nombre, et un contexte politique favorable.

Vous savez que les révoltes d'esclaves avant la révolution c'était pour réclamer non pas l'abolition de l'esclavage mais des condition de travail plus humaines. Sans la révolution Française en métropole vous ne sauriez jamais sorti de l'esclavage. Peu importe votre talent à la guérilla et la machette.

Moi je milite pour la fin du mode de production capitaliste.

Fin bref à la fin c'est aprti en couille avec Napoléon, vous avez réagit ça dégénéré, les autres pays ont vu ça, et ils ont décidé de vous pourri la vie depuis vous êtes une nation poubelle. Avec des valeurs communautaires pas forcément dégueulasses.. Mais quand même.

Pour ça que la guadeloupe et la Martinique veulent rester rattacher à la France, z'ont pas envie de devenir comme vous.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage  Empty Re: Imaginez un instant comment nous les haitiens se sont libérés de l'esclavage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum