Marine Lepen l'a dit .
+2
Plaristes Evariste
lepape
6 participants
Page 1 sur 1
Marine Lepen l'a dit .
Marine lepen vient de dire avec energie , si je suis elue marion marechal ne gouvernera pas avec moi !. Alors soit c'est le souhait de maréchal , soit il y a de l'eau dans le gaz , va t'en savoir...?
lepape- Chef
Re: Marine Lepen l'a dit .
Maréchal bosse trop avec Bolloré.
Plaristes Evariste- Vénérable
lepape a écrit:Marine lepen vient de dire avec energie , si je suis elue marion marechal ne gouvernera pas avec moi !. Alors soit c'est le souhait de maréchal , soit il y a de l'eau dans le gaz , va t'en savoir...?
Ben c'est logique. (et Marion ne le voudrait pas non plus, elle a un minimum de cohérence).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
La dynastie des Le Pen c'est trahison à tous les étages.lepape a écrit:Marine lepen vient de dire avec energie , si je suis elue marion marechal ne gouvernera pas avec moi !. Alors soit c'est le souhait de maréchal , soit il y a de l'eau dans le gaz , va t'en savoir...?
La Marion Maréchal qu'est-ce qu'elle a fait VRAIMENT
pour mériter une aura ?
Elle est blonde !
oscarire- Sage
lepape a écrit:Marine lepen vient de dire avec energie , si je suis elue marion marechal ne gouvernera pas avec moi !. Alors soit c'est le souhait de maréchal , soit il y a de l'eau dans le gaz , va t'en savoir...?
Quel est votre sentiment, les gôches, d'assister au spectacle de cette campagne de deuxième tour de présidentielle pour laquelle il n'y a toujours pas de candidat de gauche ou d'extrême gauche qualifié, tout comme en 2017, alors que seuls deux candidats de droite concourent ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
je trouve marine démocratique et emmanuel macron extrémiste,
il suffit de visionner cette vidéo pour le constater!!
il suffit de visionner cette vidéo pour le constater!!
Frère Barnabé- Vénérable
Tu en as d'autres des blagues dans ce genre ?"aPOTRE"]je trouve marine démocratique et emmanuel macron extrémiste,
oscarire- Sage
c'est sérieuxoscarire a écrit:Tu en as d'autres des blagues dans ce genre ?"aPOTRE"]je trouve marine démocratique et emmanuel macron extrémiste,
Frère Barnabé- Vénérable
marine c'est le Peuple qui a le dernier mots , et non pas de le spéculer comme le fait emmanuel macron et que le dernier mot devrait être lui (un homme de la spéculation , nous voyant en marchandises et non pas en humain(e) ) !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit: marine c'est le Peuple qui a le dernier mots , et non pas de le spéculer comme le fait emmanuel macron et que le dernier mot devrait être lui (un homme de la spéculation , nous voyant en marchandises et non pas en humain(e) ) !
Le peuple devrait toujours avoir le dernier mot , macron nous voit comme il regarde une machine a voter . C'est un danddy nazifier , (voir les gilets jaunes comment ils ont été traité ) . Un danddy extrèmiste .
lepape- Chef
C'est vraiment un commentaire original,aPOTRE a écrit: marine c'est le Peuple qui a le dernier mots , et non pas de le spéculer comme le fait emmanuel macron et que le dernier mot devrait être lui (un homme de la spéculation , nous voyant en marchandises et non pas en humain(e) ) !
C'est bouleversant !
oscarire- Sage
la profession de base d'emmanuel macron , c'est le métier de pute !oscarire a écrit:C'est vraiment un commentaire original,aPOTRE a écrit: marine c'est le Peuple qui a le dernier mots , et non pas de le spéculer comme le fait emmanuel macron et que le dernier mot devrait être lui (un homme de la spéculation , nous voyant en marchandises et non pas en humain(e) ) !
C'est bouleversant !
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire a écrit:Tu en as d'autres des blagues dans ce genre ?"aPOTRE"]je trouve marine démocratique et emmanuel macron extrémiste,
Moi aussi apotre, quand on est pro-référendums sur les grands caps, on est forcement pro-démocratique.
On reconnaît l'arbre à ses fruits.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Un coup de voile dans le deuxième tours !
La campagne électorale aborde le deuxième tours de piste!
beaucoup de candidats sont éliminés.
Il reste comme prévu Marine le Pen et Mr Macron.
Marine le Pen veut gonfler artificiellement les sondages
avec son thème favori l'immigration et le dérisoire voile.
Marine Le Pen a défaut d'être convaincante sur la gestion
économique de la France, ni sur la question de l'Ukraine.
Marine le Pen veut renforcer sa position radicale
(laisser par Zemmour) sur le dos de l'immigration
et les musulmans.
L'extrémiste de droite n'a jamais compris que pour rassembler
un maximum des électeurs, il faut éviter d'en exclure.
Marine Le Pen fait toujours dans l'outrance de la démagogie.
Cela ne fonctionne qu'avec les électeurs à l' esprit fragile.
oscarire- Sage