Présidentielle 2022 : Marine Le Pen épinglée par la Commission de contrôle de la campagne électorale
+2
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présidentielle 2022 : Marine Le Pen épinglée par la Commission de contrôle de la campagne électorale
blablabla-le-couplet a écrit:lol ... toi non plus ;-)
Invité- Invité
Re: Présidentielle 2022 : Marine Le Pen épinglée par la Commission de contrôle de la campagne électorale
lol ... Il aurait fallu que ton pseudo soit Marianne, Marie, pour décider ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:lol ... Il aurait fallu que ton pseudo soit Marianne, Marie, pour décider ;-)
Et encore !
Invité- Invité
aPOTRE a écrit:emmanuel macron épinglé par un soignant , et je l'avait déja remarqué et dit il y a deux ans déja !
Boosté au Guronsan (ou le Beroka Boost), je connais, j'en fais partie. En fait ça me fait plus grand chose.
C'est comme ça quand il faut bosser et que les heures de sommeil c'est des heures perdues.
J'en consomme soit une bote de comprimés effervescents de Berooka Boost, soit un 1/2 boîte de Guronsan par jour, par 1/2 comprimés par verre. Ca permet de tenir éveillé, avec un grand pot de café filtre 8 tasses (6 cuillère à café mouture farine tapissant bien les bords du filtre inox que j'utilise), plus d'une semaine sans dormir, uniquement se reposer par tranches de 1/4 quand on a un coup de fatigue physique. Autrement à dose moindres, 2h/jour, on tient indéfiniment. C'est ce que je fais en ce moment. Je poste ici pour changer un peu d'idée avant de retourner à la tâche sur mon PC.
Des fois, il faut que j'aille sur les chantiers... et là c'est la voiture qui m'amène, avec le GPS en conduite personnelle automatique.
Il y a 3 mois environ je suis revenu d'un vol de l'aéroport tôt le matin, et à l'arrivée je me souvenais même plus du parcours et comment j'étais venu. En gros je roupillais les yeux ouverts en écoutant le GPS. Je comprends que la conduite autonome ne demande pas tant d'efforts que ça de la part des informaticiens.
Et au moment d'une réunion, il faut en prendre un entier avant, voire 2 si vraiment fatigué... et alors on pète la forme, le cerveau se met en mode alerte et on est bon pour du tac au tac.
Jeannot Lapin- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3