Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

+7
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Darbut
Henri-Gatien Bertrand
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Avr - 15:32

Chaours a écrit:
chabgyver a écrit:Tu parles d'un choix ? Tu aurait fait ce choix si on te l'avais pas imposé ? Ca m'étonnerai mais bon, effectivement, c'est ton choix, si tu aimes avoir un genre de boule de soumission dans la bouche, ça te regarde, qui suis-je pour juger ?
Je fais ce choix librement, pas partout évidement, seulement dans les lieux publics.
Au demeurant je trouve les gens plus beaux avec le masque. C'est un peu comme la toile de verre, un bon cache-misère.

Je suis d'accord que dans certains cas, il est préférable qu'il y ai un masque vu les gueules de certain(e)s, mais ça s'arrête là.
Le masque, je ne le met qu'en cas d'absolue nécessité, si j'y suis absolument obligé, sinon, c'est non parce que pour moi, c'est un outil de soumission et sa fonction n'a plus rien de sanitaire, c'est un instrument de contrôle et c'est politique. A travers ce truc-là, on a testé et on continu de tester le degré de servilité de la population.
Combien de gens continuent de le porter alors que ce n'est plus obligatoire ? Que faut-il en déduire ? Que le lavage de cerveau à bien mieux fonctionné que prévu, aujourd'hui, pour beaucoup le masque fait parti de leur quotidien, ils le choisissent en fonction de leur tenue du jour.

Heureusement qu'on nous a pas imposé le plug anal, quoique plus discret.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr - 17:46

chabgyver a écrit:
Combien de gens continuent de le porter alors que ce n'est plus obligatoire ? Que faut-il en déduire ? Que le lavage de cerveau à bien mieux fonctionné que prévu, aujourd'hui, pour beaucoup le masque fait parti de leur quotidien, ils le choisissent en fonction de leur tenue du jour.
Connais tu le mot liberté au moins ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 17 Avr - 18:25

Bien sûr que je connais le mot "liberté" mais bien que je respecte le choix de chacun, j'ai parfois du mal à comprendre le pourquoi du comment quant à la pertinence de porter ce bout de tissu devant la bouche à longueur de temps.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 17 Avr - 19:05

chabgyver a écrit:Bien sûr que je connais le mot "liberté" mais bien que je respecte le choix de chacun, j'ai parfois du mal à comprendre le pourquoi du comment quant à la pertinence de porter ce bout de tissu devant la bouche à longueur de temps.
donc tu l'a dit toi même tu ne comprends pas la différence !!!Merci on s'en doutait.
Tu ne dois pas comprendre aussi que certaines femmes portent des robes courtes, et d'autres longues !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 17 Avr - 19:47

Chaours a écrit:Mon masque c'est mon choix. Liberté !

Ca ne fonctionne QUE si le masque n'est pas obligatoire et n'est pas imposé par des règles soit disant sanitaires...
Tout comme la religion, le masque ne doit pas être imposé pour ne pas être liberticide !!

Liberté de le porter ou pas !!
Sans prosélytisme de la part de ceux qui le portent !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Frère Barnabé Dim 17 Avr - 22:17

dan26 a écrit:
chabgyver a écrit:Bien sûr que je connais le mot "liberté" mais bien que je respecte le choix de chacun, j'ai parfois du mal à comprendre le pourquoi du comment quant à la pertinence de porter ce bout de tissu devant la bouche à longueur de temps.
donc tu l'a dit toi même tu ne comprends   pas la différence !!!Merci on s'en doutait.
Tu ne dois pas comprendre aussi que certaines  femmes  portent des robes courtes, et d'autres   longues !!!
Amicalement  
la grande majorité portent des pantalons jean ou de gym avec basket de ville ,même les voilées sous leurs tenues !!!bref les pantalons pas que pour les hommes et garçon !!


Dernière édition par aPOTRE le Dim 17 Avr - 22:38, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 17 Avr - 22:36

"Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?" Ben, peut être ... sinon, à Stockholm les suédois souffrent du syndrome coranique lool Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 518364
https://www.courrierinternational.com/article/emeutes-troisieme-jour-de-violences-en-suede-apres-des-manifestations-d-extreme-droite-contre-l-islam

Et j'avoue ne pas les plaindre, ce peuple de bisounours
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Frère Barnabé Dim 17 Avr - 22:41

Ejainiste a écrit: "Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?"  Ben, peut être ... sinon, à Stockholm les suédois souffrent du syndrome coranique  lool  Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 518364
https://www.courrierinternational.com/article/emeutes-troisieme-jour-de-violences-en-suede-apres-des-manifestations-d-extreme-droite-contre-l-islam

Et j'avoue ne pas les plaindre, ce peuple de bisounours
du maghreb sont les malvenu donc
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Chaours Lun 18 Avr - 10:05

omega95 a écrit:
Chaours a écrit:Mon masque c'est mon choix. Liberté !

Ca ne fonctionne QUE si le masque n'est pas obligatoire et n'est pas imposé par des règles soit disant sanitaires...
J'admets tout à fait que le masque puisse être rendu temporairement obligatoire, pour des raisons sanitaires. La coercition est parfois nécessaire pour faire société, les individus ne sont malheureusement pas tous responsables ou rationnels.
Tout comme la religion, le masque ne doit pas être imposé pour ne pas être liberticide !!
Liberté de le porter ou pas !!
Vous êtes donc favorable au port de la burqa au nom des libertés, du moment qu'il est choisi. Mon voile mon choix.

Chaours
Habitué
Habitué

Messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 18 Avr - 12:25

Chaours a écrit:
omega95 a écrit:Tout comme la religion, le masque ne doit pas être imposé pour ne pas être liberticide !!
Liberté de le porter ou pas !!
Vous êtes donc favorable au port de la burqa au nom des libertés, du moment qu'il est choisi. Mon voile mon choix.

J'avoue être assez partagé sur le voile...
Pour mémoire, nos grands-mères portaient le voile les dimanches par exemple...
Certains semblent avoir une mémoire courte dans ce pays !!
Il suffit pourtant de visualiser des films des années 50 pour voir les femmes porter un foulard sur les cheveux...

Par contre la burka est clairement un vêtement religieux à interdire chez nous !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 18 Avr - 15:03

omega95 a écrit:

J'avoue être assez partagé sur le voile...
Pour mémoire, nos grands-mères portaient le voile les dimanches par exemple...
Certains semblent avoir une mémoire courte dans ce pays !!
Il suffit pourtant de visualiser des films des années 50 pour voir les femmes porter un foulard sur les cheveux...

Par contre la burka est clairement un vêtement religieux à interdire chez nous !
quand un vêtement   sert d'étendard  religieux afin d'imposer sournoisement  sa croyance   religieuse,    il doit etre interdit !!! Le tout étant de  pouvoir  déterminer   quand  il l'est !!!
Pour faire  simple,   voir  le compagnon   vous aurez  la réponse !!

ma question m'interpelle , une musulmane sans l'influence d'un homme (père , mari, frère ) porte t'elle le voile
Amicalement


Dernière édition par dan26 le Lun 18 Avr - 16:50, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Darbut Lun 18 Avr - 15:22

Quand nos élus nous ont demandé de porter le masque, j'ai respecté cette demande !
Et il n'y a que Prince pour être persuadé que je le porte encore , alors que dès que nos élus nous ont dit qu'il ne se justifiait plus, j'ai arrêté comme tout le monde !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr - 15:45

omega95 a écrit:
Chaours a écrit:
omega95 a écrit:Tout comme la religion, le masque ne doit pas être imposé pour ne pas être liberticide !!
Liberté de le porter ou pas !!
Vous êtes donc favorable au port de la burqa au nom des libertés, du moment qu'il est choisi. Mon voile mon choix.

J'avoue être assez partagé sur le voile...
Pour mémoire, nos grands-mères portaient le voile les dimanches par exemple...
Certains semblent avoir une mémoire courte dans ce pays !!
Il suffit pourtant de visualiser des films des années 50 pour voir les femmes porter un foulard sur les cheveux...

Par contre la burka est clairement un vêtement religieux à interdire chez nous !


On peu l’interdire uniquement avec des lois anti-softpower..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ? - Page 2 Empty Re: Les français souffrent ils du syndrome de Stockholm ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum