Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fabien Roussel : le naufrageur d’un parti en perdition.
+5
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fabien Roussel : le naufrageur d’un parti en perdition.
Revanchisti a écrit:6 Minutes et j'ai déjà envie de tuer Usul.
Surtout te gênes pas plaristes, on ira à ton procès à charge ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Le mec se plaint que le prolo est pas réceptif aux intellos enwokisés de la petite bourgeoisie mondaine.
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Le mec se plaint que le prolo est pas réceptif aux intellos enwokisés de la petite bourgeoisie mondaine.
Pardon, cher Fabien Roussel
Tu dis
"J’ai souhaité avoir ce débat avec Édouard Philippe qui a été premier ministre pendant le premier quinquennat de Macron car je souhaite avoir le débat devant les Français entre deux projets de société différents, de droite et de gauche. C’est ce débat-là que nous devons avoir. "
Pardon, mais il n'y a pas de projets de SOCIETE qui soient DIFFERENTS au prétexte de programmes, promesses, gestions de" droite" ou " de gauche"
Ou bien on participe de l'atelier aux gouvernances de partis, à la lutte des classes pour Renverser le Capitalisme
On est alors un Révolutionnaire
Ou bien, on prétend pouvoir améliorer la condition humaine, certes avec des différences selon son appartenance à tel ou tel parti, en faisant croire à telle régulation, amélioration, "moralisation" du Capitalisme
On est alors, car la barricade n'a que deux côtés, Contre-Révolutionnaire.
Objectivement, aurait dit M. Karl Marx.
Nous ne sommes plus dans les années de possible acquisition de "grain à moudre"
Prétendre le contraire, c'est comme demander à quelqu'un fuyant un violent orage de se protéger avec un paratonnerre portable.
La verve tribunicienne devant un public acquis à ta cause ne fait pas bouger d'un iota le rapport de forces entre classes antagonistes, mon cher Fabien
C'est donc sans aucun intérêt.
Tu dis
"J’ai souhaité avoir ce débat avec Édouard Philippe qui a été premier ministre pendant le premier quinquennat de Macron car je souhaite avoir le débat devant les Français entre deux projets de société différents, de droite et de gauche. C’est ce débat-là que nous devons avoir. "
Pardon, mais il n'y a pas de projets de SOCIETE qui soient DIFFERENTS au prétexte de programmes, promesses, gestions de" droite" ou " de gauche"
Ou bien on participe de l'atelier aux gouvernances de partis, à la lutte des classes pour Renverser le Capitalisme
On est alors un Révolutionnaire
Ou bien, on prétend pouvoir améliorer la condition humaine, certes avec des différences selon son appartenance à tel ou tel parti, en faisant croire à telle régulation, amélioration, "moralisation" du Capitalisme
On est alors, car la barricade n'a que deux côtés, Contre-Révolutionnaire.
Objectivement, aurait dit M. Karl Marx.
Nous ne sommes plus dans les années de possible acquisition de "grain à moudre"
Prétendre le contraire, c'est comme demander à quelqu'un fuyant un violent orage de se protéger avec un paratonnerre portable.
La verve tribunicienne devant un public acquis à ta cause ne fait pas bouger d'un iota le rapport de forces entre classes antagonistes, mon cher Fabien
C'est donc sans aucun intérêt.
Page 2 sur 2 • 1, 2