Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 Empty Re: On ne choisit pas de qui on tombe amoureux

Message par Invité Sam 16 Avr 2022 - 21:57

aPOTRE a écrit:
Toussaint Louverture a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Ba les critères de beauté de la société.

Ce sont des choses totalement subjectives

Contrairement aux handicapés qui leur manque des dents ou des jambes, les handicapés prennent le pouvoir petit à petit car de plus en plus nombreux.

Veuillez m'excuser mais des handicapés au pouvoir j'en vois pas  des masses

Les moches aussi prennent le pouvoir car plus nombreux que l'unique idéal de la société

La mocheté est  un concept parfaitement subjectif. "Les gouts et les  couleurs" comme on dit ...

La robotique ne fait qu'améliorer leur vie , je vois de plus en plus d'handicapés avec des jambes en métal, le gouvernement ne peut pas tout faire, il ne peut pas décider de qui doit vivre ou mourir sur un simple goût il doit y avoir des faits.

Et pour la beauté un gros nez c'est plus facile a avoir qu'un nez fin et des yeux de chats
à vous lire  vous n'avez, ni le vouloir avoir du charme et donc charmant, Vous me faites penser d'être un morceau de viande cru qui veut le rester , au lieu d'une viande cuite épicé et aromatisé mijotant avec des légumes , et donc savoureux à déguster et un parfum et l'odeur délicat  dans les airs dans l'odorat des autres !!!

Et en Français ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 Empty Re: On ne choisit pas de qui on tombe amoureux

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Avr 2022 - 22:01

La robotique ne fait qu'améliorer leur vie , je vois de plus en plus d'handicapés avec des jambes en métal, le gouvernement ne peut pas tout faire, il ne peut pas décider de qui doit vivre ou mourir sur un simple goût il doit y avoir des faits.

N'empêche que je ne vois pas des masses d'handicapés au gouvernement, ou PDG etc ...

Et pour la beauté un gros nez c'est plus facile a avoir qu'un nez fin et des yeux de chats

Tout ça est parfaitement subjectif !

Certains préfèrent les gros nez d'autres les petits pour d'autres ça n'a pas d'importance !

Les gouts et les couleurs sont aussi variés qu'il y a de gens !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 16 Avr 2022 - 22:03

N'empêche que je ne vois pas des masses d'handicapés au gouvernement, ou PDG etc ...

Tout ça est parfaitement subjectif !

Certains préfèrent les gros nez d'autres les petits pour d'autres ça n'a pas d'importance !

Les gouts et les couleurs sont aussi  variés  qu'il  y a de gens !

Ba si tu aimes les gros nez tu dois adorer le film Shrek (rire)

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Avr 2022 - 22:11

Rossy de Palma, elle a un gros nez. Moi je la trouve très belle.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 Rossy-de-palma

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 3IH9ZBUcFNwBr8IcS1RZhMKTpeg
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 16 Avr 2022 - 22:36

Monsieur Trololo a écrit:Rossy de Palma, elle a un gros nez. Moi je la trouve très belle.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 Rossy-de-palma

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux - Page 2 3IH9ZBUcFNwBr8IcS1RZhMKTpeg

Moi non mais il y a le sourire que je n'aime pas

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Sam 16 Avr 2022 - 23:31

aPOTRE a écrit:
Ba les critères de beauté de la société.

Ce sont des choses totalement subjectives

Contrairement aux handicapés qui leur manque des dents ou des jambes, les handicapés prennent le pouvoir petit à petit car de plus en plus nombreux.

Veuillez m'excuser mais des handicapés au pouvoir j'en vois pas  des masses

Les moches aussi prennent le pouvoir car plus nombreux que l'unique idéal de la société

La mocheté est  un concept parfaitement subjectif. "Les gouts et les  couleurs" comme on dit ...

à vous lire  vous n'avez, ni le vouloir avoir du charme et donc charmant, Vous me faites penser d'être un morceau de viande cru qui veut le rester , au lieu d'une viande cuite épicé et aromatisé mijotant avec des légumes , et donc savoureux à déguster et un parfum et l'odeur délicat  dans les airs dans l'odorat des autres !!!

Et en Français ?
c'est une parabole !!!
le charme c'est un plat qui se mange chaud car chaleureux !les paraboles  servent  à comprendre par soi même (Jésus parlant en Paraboles dans les Evangiles ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Avr 2022 - 23:57

Et bien voilà vous pouvez constater que chacun à des gouts différents et  que ce qui plait  à l'un ne plait pas forcément à  l'autre.

Faut de tout pour faire un monde Willy !

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 17 Avr 2022 - 3:05

Et bien voilà vous pouvez constater que chacun à des gouts différents et  que ce qui plait  à l'un ne plait pas forcément à  l'autre.

Faut de tout pour faire un monde Willy !

On parle de beauté, les goûts de chacun ne sera pas les mêmes à une certaine limite sauf qu'il y aura une incohérence qui sera la , si par exemple je te dis je préfère m'assoir sur une chaise pleine d'épine et toi tu me réponds je préfère m'assoir sur une chaise normal c'est mon choix, sauf que je serai incohérent

Invité
Invité

Message par Monsieur Trololo Dim 17 Avr 2022 - 20:22

On parle de beauté, les goûts de chacun ne sera pas  les mêmes à une certaine limite sauf qu'il y aura une incohérence qui sera la , si par exemple je te dis je préfère m'assoir sur une chaise pleine d'épine et toi tu me réponds je préfère m'assoir sur une chaise normal c'est mon choix, sauf que je serai incohérent

Sauf que dans la vraie vie les chaises remplies d'épines ce n'est pas super-courant.

La plupart des femmes pour peu qu'elle prennent un minimum soin d'elles sont belles, le reste ce sont juste les affinités que vous aurez avec certaines plus qu'avec d'autres.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2