Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ?
+9
Darbut
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
Sagesse Libérale
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Chaours
oscarire
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Expliquez moi pourquoi on aurait pas le droit de porter le voile ?
Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
Sauf que ce ne sont pas de futurs contribuables, mais de futurs charges de la société !!
Un RSA n'est pas un contribuable, c'est un parasite !!
Ben en fait, si. Il paie par exemple la TVA.
Avec de l'argent créée par d'autres...
Quand on paie avec l'argent des autres, c'est la définition du parasitage !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Plaristes a écrit:Il ne reste plus que la version anglo-saxonne.
Donc il n'est pas mort !
Monsieur Trololo- Vénérable
il y a au moins 4 Islam différents , et surtout 7 façons différentes de lire le Coran!!!Monsieur Trololo a écrit:
Il y a des interprétations de l'Islam crée à l'origine.
comme dans toutes les grandes religions, il y a des courants différents, des hérésies , qui au fil des années ont fait des scissions importantes , qui vont jusqu'à se combattre violemment !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
non désolé de te contredire, il y a un tronc commun le christianisme , et ensuite plusieurs courants et sectes issus du concile de Nicée en 325!!Cela va des orthodoxes, aux TDJ, en passant par les mormons, les protestants, evangéliques , etc etc
Vous répétez bêtement vos erreurs, vous n'essayez pas de comprendre.
Ce n'est pas parce que vous affirmez une chose qu'elle est vraie.
Vous n'êtes pas une personne intelligente et par ce fait vous êtes incapable de vous en rendre compte.
Frère Barnabé aime ce message
il ne faut pas le dire, il faut le démontrer l'expliquer , !!"Prince" a dit
Vous répétez bêtement vos erreurs, vous n'essayez pas de comprendre.
Ce n'est pas parce que vous affirmez une chose qu'elle est vraie.
il te suffit de me répondre avec précision,!!Où était par exemple le christianisme historique avant le concile de Nicée !!!Peux tu nous l'expliquer , au travers de la véritable histoire de cette religion .Vous n'êtes pas une personne intelligente et par ce fait vous êtes incapable de vous en rendre compte.
Ta réponse permettra de voir où est l'erreur . Merci d'avance
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Ca ne sert à rien de discuter avec vous, vous êtes un puits de non-science, d'erreurs et de fatuité. Il n'y a jamais chez vous cette petite marge d'incertitude reflétant la complexité des problèmes.
Tout est carré et tranché dans votre cortex cérébral.
Le drame de notre monde est que les imbéciles sont bourrés de certitudes et les personnes intelligentes d'interrogations.
Je voulais juste vous faire part de mon intime conviction, vraiment vous n'êtes pas une personne intelligente, soyez-en assuré.
Tout est carré et tranché dans votre cortex cérébral.
Le drame de notre monde est que les imbéciles sont bourrés de certitudes et les personnes intelligentes d'interrogations.
Je voulais juste vous faire part de mon intime conviction, vraiment vous n'êtes pas une personne intelligente, soyez-en assuré.
omega95 a écrit:Il DEPENSE CE QU'ON LUI A DONNE !!blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:
Sauf que ce ne sont pas de futurs contribuables, mais de futurs charges de la société !!
Un RSA n'est pas un contribuable, c'est un parasite !!
Un parasite qui dépense tout ce qu'il a en fin de mois, n'est pas un parasite, il remplit les carnets de commande des entreprises (de l'Offre) et paie de la TVA et la taxe sur l'essence and Co.
Le parasite sociétal est celui qui accumule exagérément et spécule (même sur la bouffe des autres) avec son trop plein d'épargne.
C'est comme ça qu'on pense rationnellement en économie.
Il ne créé donc AUCUNE richesse, RIEN de nouveau, il ne fait qu'utiliser la richesse créée par d'autres pour continuer à vivre à leur crochets !!! C'est la définition d'un parasite !
Tout le monde dépense ce qu'on lui donne.
Certains salaires ne sont pas mérités, encore bien moins que une RSA s'occupant des enfants et du ménage etc à la maison.
Du reste, tu n'as pas l'air de mériter ton salaire Oméga, vu tes prétextes bidons et tes bais de confirmation pipeaux (ou sophismes).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
ce type de réponse t'évite de répondre avec précision, à ma question. a savoir :"Où était par exemple le christianisme historique avant le concile de Nicée !!!Peux tu nous l'expliquer , au travers de la véritable histoire de cette religion .""Prince" a dit Ca ne sert à rien de discuter avec vous, vous êtes un puits de non-science, d'erreurs et de fatuité. Il n'y a jamais chez vous cette petite marge d'incertitude reflétant la complexité des problèmes.
Ta réponse permettra de voir où est l'erreur
Ce qui permettrait de pouvoir savoir d'où viennent les erreurs . Je te rappelle que cela fait 40 ans que j'étudie sérieusement le phénomène religieux sous tous ses angles d'approches (toutes les sciences ) et ils sont très trés nombreux .
C'est le résultat de 40 ans de recherches et d'expérience dans ce domaine particulier , sans compter une expérience, un vécu du mon age avancé .Tout est carré et tranché dans votre cortex cérébral.
En terme simple, je parle de ce que je connais, et ai vécu .
C'est parce que j'avais des interrogations que je me suis passionné pour certains thèmes . Pour preuve je peux apporter les preuves de ce que je dis , sur certains sujets .Le drame de notre monde est que les imbéciles sont bourrés de certitudes et les personnes intelligentes d'interrogations.
Venant de toi, cela ne me pose aucun problème particulier ..............au contraire , merci .Je voulais juste vous faire part de mon intime conviction, vraiment vous n'êtes pas une personne intelligente, soyez-en assuré.
d'autant plus que ta non réponse à ma question, démontre ton intelligence , merci
pour revenir au sujet, je suis contre cet étendard, qui consiste a faire de l'entrisme dans un pays judéo chrétien .
Je doute sérieusement que les pays musulmans puissent permettre cela chez eux!!!
Désolé de le penser!!Puisque pour toi penser autrement c'est manquer d'intelligence !!
non désolé les prévoyants, gardent toujours " une poire pour la soif "!"blablabla-le-couplet" a dit
tout travail exige salaire, et tout salaire (aide sociale ), exige travail ou effort .Certains salaires ne sont pas mérités, encore bien moins que une RSA s'occupant des enfants et du ménage etc à la maison.
L'occupation familiale n'a jamais été un travail .
cela ne veut rien dire, sans savoir le métier, les responsabilités et le salaire , ce ne sont que des mots creux. Et surtout cela ne regarde personne, si ce n'est son employeur , ou ses clientsDu reste, tu n'as pas l'air de mériter ton salaire Oméga, vu tes prétextes bidons et tes bais de confirmation pipeaux (ou sophismes).
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 20 Avr 2022 - 11:00, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan 26 ? passionné- Sage
omega95 a écrit:
Il en découle que les individus tirant leurs revenus de portefeuilles financiers ou plus généralement les rentiers qu'il faut euthanasier pour paraphraser Keynes sont des parasites.
Dernière édition par Sagesse Libérale le Mer 20 Avr 2022 - 13:42, édité 1 fois
Sagesse Libérale- Postulant
Edouard de Montmonrency aime ce message
cela n'a rien à voir , les revenus boursiers ou financiers , ne sont pas issus des impots, ce ne sont pas des taxes prélevées dans les poches des contribuables .Sagesse Libérale a écrit:
Il en découle que les individus tirant leurs revenus de portefeuilles financiers ou plus généralement les rentiers qu'il faut euthanasier pour paraphraser Keynes.
Ce sont des ressources qui sont très souvent le fruits de travail et de risques .
il n'y a que les jaloux qui veulent euthanasier les riches .
de plus rien à voir encore avec le sujet.
Pour faire simple le voile est une invasion sournoise , présente dans les plus de 700 quartiers "sensibles"!!!recensés dans notre pays
je rappelle au passage (encore une fois ) que tous les personnels des TGE sont actionnaires de leur entreprise et de fait tirent eux aussi des revenus de leur actions gratuites !!!
Désolé de vous l'apprendre on appelle cela" la participation aux résultats " obligatoire dans toutes les entreprises de plus de ..........
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 20 Avr 2022 - 15:26, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Du travail des autres souvent.
La seul différence avec les impôts c'est qu'on a aucun garantie que ça serve l’intérêt général !
La seul différence avec les impôts c'est qu'on a aucun garantie que ça serve l’intérêt général !
Plaristes Evariste- Vénérable
NON, les Autres dépenses ce qu'ils GAGNENT !!!blablabla-le-couplet a écrit:omega95 a écrit:
Il DEPENSE CE QU'ON LUI A DONNE !!
Il ne créé donc AUCUNE richesse, RIEN de nouveau, il ne fait qu'utiliser la richesse créée par d'autres pour continuer à vivre à leur crochets !!! C'est la définition d'un parasite !
Certains salaires ne sont pas mérités, encore bien moins que une RSA s'occupant des enfants et du ménage etc à la maison.
Du reste, tu n'as pas l'air de mériter ton salaire Oméga, vu tes prétextes bidons et tes bais de confirmation pipeaux (ou sophismes).
Mérité ou non, ils ont un salaire et participent donc à la création de richesse !!!
Quand au fait que je mérite ou pas mon salaire, ça ne vous regarde pas, et ça n'a RIEN à voir avec le sujet !
Et un RSA, c'est quoi si ce n'est un RENTIER de la république ?!Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
Il en découle que les individus tirant leurs revenus de portefeuilles financiers ou plus généralement les rentiers qu'il faut euthanasier pour paraphraser Keynes sont des parasites.
Toujours prêt à les euthanasier ?!
omega95 a écrit:
Et un RSA, c'est quoi si ce n'est un RENTIER de la république ?!
Ben en fait, on ne peut pas vraiment les qualifier de rentier. Un rentier est quelqu'un qui gagne de l'argent parce qu'il possède des titres de propriété. Ce n'est clairement pas le cas de quelqu'un qui touche le RSA
ça coute moins cher que la prison !omega95 a écrit:Et un RSA, c'est quoi si ce n'est un RENTIER de la république ?!Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ça coute moins cher que la prison !omega95 a écrit:Et un RSA, c'est quoi si ce n'est un RENTIER de la république ?!Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
Le prix d'un jour de prison (~500€ par jour), détermine le montant du RSA ... c'est ni plus ni moins qu'une question de bénéfices/risques, comme pour le reste.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
un rentier est une personne qui gagne de l'argent sans rien faire !!!Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
Ben en fait, on ne peut pas vraiment les qualifier de rentier. Un rentier est quelqu'un qui gagne de l'argent parce qu'il possède des titres de propriété. Ce n'est clairement pas le cas de quelqu'un qui touche le RSA
quand on possède des titres cela veut dire que l'on a travaillé pour pouvoir les acquérir dans la grande majorité des cas .
C'est une façon de "placer "ses économies . Qui oserait reprocher à certains d'avoir été prévoyant ? A part des jaloux maladifs, ou congénitaux
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Accessoire potentiellement interprété (et avec raisons historiques) comme signe ostentatoire de prostitution.
Mustapha Kamel Atatürk, premier président de la Turquie de 1923 à 1938, avait en effet demandé que les prostituées se revêtissent d'une burqa.
Mustapha Kamel Atatürk, premier président de la Turquie de 1923 à 1938, avait en effet demandé que les prostituées se revêtissent d'une burqa.
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Il y a l'idée de la tondue aussi, "qui est sympa" pour dédouaner les clients ... le graal, n'est-ce pas, que de trouver un réceptable autre que soi à la colère du blaireau ?
"Passe, passe !"
"Passe, passe !"
dan26 a écrit:
un rentier est une personne qui gagne de l'argent sans rien faire !!!
quand on possède des titres cela veut dire que l'on a travaillé pour pouvoir les acquérir dans la grande majorité des cas .
C'est une façon de "placer "ses économies . Qui oserait reprocher à certains d'avoir été prévoyant ? A part des jaloux maladifs, ou congénitaux
Amicalement
On a travaillé, on ne travaille plus ! Parmi les personnes au RSA beaucoup ont aussi travaillé.
Cordialement
Ah tiens, vous êtes juge aussi vous ?
Sagesse Libérale a écrit:omega95 a écrit:
En effet, c'est PIRE, car un rentier à pris un RISQUE avec SON argent à un moment donné, alors que els rentiers du RSA ne prennent AUCUN risque puisqu'ils sont payées par l'argent des autres !! Les qualifier de rentiers est en effet une erreur, ils sont des parasites !!!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6