Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

2 participants

Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr 2022 - 18:13

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 21:34

J'aime l'inde car c'est un pays ou on voit de toute les couleurs, la culture, ou les femmes sont belle,la nourriture délicieuse, j'aime les épices, j'aimerais devenir hindu, il y a à la fois la montagne et la mer , c'est un pays avec une histoire complexe et une vraie histoire et pas de victimisation comme les pays africains ou arabes, c'est un pays puissant prometteur et de grande influence.
Ils ont leur propre lissage , l'inde a l'arme atomique, etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr 2022 - 23:13

Vous savez si c'est ça il y a la Chine aussi et l'indonésie. L'inde à pas le monopole des douceur orientale, ou même la perse, même s'elle est chiite.
Ça correspond aussi à vos critères !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 23:16

Plaristes a écrit:Vous savez si c'est ça il y a la Chine aussi et l'indonésie. L'inde à pas le monopole des douceur orientale, ou même la perse, même s'elle est chiite.
Ça correspond aussi à vos critères !

Je n'aime pas les indonésiennes et les chinoises, les perses font trop arabe et je ne veux qu'une femme indienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr 2022 - 23:25

Pourquoi pas l’Indonésie c'est vaste.
Avez-vous déjà entendu parler du royaume de Majapahit?
Niveau épice couleur, culture, historie complexe tout y est ! Montagne et mer, check.

Et en Chine il n'y a pas que les Hans.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 23:28

Plaristes a écrit:Pourquoi pas l’Indonésie c'est vaste.
Avez-vous déjà entendu parler du royaume de Majapahit?
Niveau épice couleur, culture, historie complexe tout y est ! Montagne et mer, check.

Et en Chine il n'y a pas que les Hans.

Tout ce qui est asiatique me dégoûte je l'ai appris récemment suite à une expérience personnelle.
Leur nourriture est gluante et ils bouffent du chien au petit déjeuner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr 2022 - 23:31

Sans l’empire de Srivijaya il ny'aurai jamais eu d'épice en Inde !

Quoi que si il y en avait dès l'antiquité mais pas autant qu'après la chute de l'empire romain.


Indien c'est Asiatique. Sud asiatique comme l’Indonésie ou même le vietnam laos & co.
Bon L'inde et l'indonésie sont plus proche.


Après c'est vrai que l'histoire de la noix de muscade est sombre beaucoup de meurtre d’esclave et de truque atroce ont été commis pour contrôler le commerce de cet épice !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Invité Lun 18 Avr 2022 - 23:45

Plaristes a écrit:Sans l’empire de Srivijaya il ny'aurai jamais eu d'épice en Inde !

Quoi que si il y en avait dès l'antiquité mais pas autant qu'après la chute de l'empire romain.


Indien c'est Asiatique. Sud asiatique comme l’Indonésie ou même le vietnam laos & co.
Bon L'inde et l'indonésie sont plus proche.


Après c'est vrai que l'histoire de la noix de muscade est sombre beaucoup de meurtre d’esclave et de truque atroce ont été commis pour contrôler le commerce de cet épice !

Asiatique l'ethnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Avr 2022 - 23:57

C'ets un abus de langage, en réalité au sein même de l'extrême roeint c'est très divers, les japs sont apr example, un mélange de bares shamanide d'hokaiido, des population indigène austronésiens, combinés aux colons de Yamato qui sont des prisonniers venant de la colonie pénitenciaire de Tsushima


Est-ceque pour vous les hïtiens c'est asiatique? Est-ce que pour vous les Yakoutes c'est asiatique? Pourtant c'est derrière l'oural.
Est-ce que les mongolos sont asiatique? Oui parce-qu'ils ont les yeux bridés et les joues rondes? Alors les inuits sont asiatique.


De toute façon dans l'orient avec le taoïsme & co.
Je peux comprendre qu'on se méfie des peuplades influencées par le taoïsme ou confucianisme, le manque de pardon tout ça... Leur code moral. Mais faut être précis.

Mais vraiment intéressez-vous au royaume du fruit amer. Vous pourriez être surpris.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Avr 2022 - 0:16

Allez si vous êtes familiés avec l'Inde Java avant l'arrivée de l'Islam dans la région ça devrait être familier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Avr 2022 - 0:29

Aujourd'hui il n'y a qu'à Bali que vous pouvez voir ce que c'était la culture indonésienne d'origine.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Invité Mar 19 Avr 2022 - 0:42

Plaristes a écrit:Aujourd'hui il n'y a qu'à Bali que vous pouvez voir ce que c'était la culture indonésienne d'origine.

Je n'aime pas la culture ni le physique de la race dite mongoloïde point final, ils me dégoûtent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Avr 2022 - 0:56

BBBBBBBBaaaaaaaah bali c'est pas des Mongolos.


C'est là qu'on trouve les dernier survivant de la civilisation qui a bâtit ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d5/Candi_Prambanan%3B_candi_Hindu_terindah_di_Asia_Tenggara.jpg

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Candi_Prambanan%3B_candi_Hindu_terindah_di_Asia_Tenggara
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 19 Avr 2022 - 10:44

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde ! Empty Re: Je viens de piger pouruqoi fan des indiens aime l'inde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum