Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

+4
Minos de Rhadamanthe
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 12:23

Plaristes a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=GrmlnbOJmwg&t=2082s


2082 seconde.

Sinon la prochaine qu'il prétend qu'il n'y a que Poutou ou artaud qui soutiennent mes idées je lui colle un procès pour diffamation.


Le plariste verse maintenant dans le délit d'opinion.... c'est un costume qui sied bien aux opinions ringardes de sa secte stalino-marxiste.

Sinon, les modos, plus sérieusement, il faudrait veiller à écarter les plaintes abusives comme celle-là, ça pourrit le forum et ça dénigre par alignement par le bas les autres plaintes recevables et dûment motivées.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Plaristes Evariste Lun 13 Juin 2022 - 13:14

EEEEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmmmmm


T'a suggéré qu'on était dans la même catégorie que les débiles du NPA.... A plusieurs reprises, après tous les efforts qu'on déploie pour se démarquer de ces hommes de pailles en herbe...

Tu peux me traiter de sale con, de p'tite bite mais pas ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin 2022 - 13:29

"Plaristes" a osé dire a dit ]Y'a rien à préciser, vous savez pas ce qu'est un vrai communiste !
POINT BARRE !!!!
C'est pourtant simple , c'est une personne rongée , de l’intérieur par la jalousie maladive, au point que cette acide toxique, lui ronge le cerveau .

Par cette maladie, congénitale , il reproche aux autres ceux qu'ils ont, a défaut de n'avoir rien fait pour cela !!!
Et ce système arrière maintient l'homme dans sa sensibilité la plus crasse .

Il préfère ne rien faire pour évoluer , plutot que de se prouver à lui même qu'il peut le faire .
des larves, qui restent des larves toutes leurs vies , et de plus le reprochent aux autres .
Sincèrement si pour certains la vie c'est cela!!!Elle ne mérité même pas d’être vécue

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin 2022 - 13:32

Plaristes a écrit:

Tu peux me traiter de sale con, de p'tite bite mais pas ça.
d'autant plus que ton épouse , m'a fait cette confidence quand tu étais en voyage !!!
J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 518364 J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 518364 J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 518364
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 13:42

Plaristes a écrit:EEEEEEEEEEErrrrrrrrrmmmmmmmm


T'a suggéré qu'on était dans la même catégorie que les débiles du NPA.... A plusieurs reprises, après tous les efforts qu'on déploie pour se démarquer de ces hommes de pailles en herbe...

Tu peux me traiter de sale con, de p'tite bite mais pas ça.


Je crois qu'on ne se comprend pas. Je ne traiterais jamais de ce que tu viens d'écire... pourquoi le ferais-je ?

Je t'ai déjà dit que je ne goûte pas du tout les questions marxistes, gauchistes, stalino et trostko machin, tout ça, je m'en tape, je n'y connais pas grand chose et j'ai pas envie de connaître ces conneries. Déjà dit, mais pour moi, ton truc, ça relève de la secte.

Donc pour moi, NPA (leucéreux), stalino, trotskards, tout ça est du degré 0, ça ne m'intéresse pas du tout.

Si je confonds une secte avec une autre, ou si je fais semblant..... tu voudras bien m'excuser....

Souviens-toi, il y a quelques semaines, on avait échangé à propos de l'immobilier, que je connais un peu et qui t'es complètement hermétique, voire plus, parce que tu supposes que les gens qui gravitent dans ce secteur sont des nantis, des pourris, des capitaloches et autres noms d'oiseaux.

Hé bien, à l'occasion de nos échanges tu as aussi raconté des conneries, mais c'est normal, tu ne connais pas le sujet, tout comme le serguei (a priori volog) lorsqu'il parle des emplois du ministère des finances, il fait le beau, il n'y connaît rien; normal, il n'est pas dedans, moi, si.

Je ne te reprocherai pas tes approximations immobilières, ni ton dégoût de ce milieu, mais lorsque tu donnes un avis sur le sujet, il y a de fortes chances qu'il soit nul à chier, ce qui était le cas.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 13:42

ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:


Concernant les gauchistes, nous réclamons que vous vous arrêtiez d'écouter ces débiles pour nous écouter nous ; afin que vous soyez en mesure de faire la différence.
On a des choses importantes à dire merci de nous écouter. Débat démocratique tout ça..

Je m'y perds un peu, c'est qui se Nous
Car en fait tu n'est ni de droite, ni de gauche, encore moins du centre, ni des extrêmes bon tu me diras, il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos, ouais en fait je me demande si ces 4 dernières définitions humaines, n'est pas de ton aspiration




il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos,


donc si l'on est pas macroniste, on est tout ça à la fois. Vivement le 19 que tous ces gens mettent le macronisme hors d'état de nuire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 13:56

Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:


Concernant les gauchistes, nous réclamons que vous vous arrêtiez d'écouter ces débiles pour nous écouter nous ; afin que vous soyez en mesure de faire la différence.
On a des choses importantes à dire merci de nous écouter. Débat démocratique tout ça..

Je m'y perds un peu, c'est qui se Nous
Car en fait tu n'est ni de droite, ni de gauche, encore moins du centre, ni des extrêmes bon tu me diras, il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos, ouais en fait je me demande si ces 4 dernières définitions humaines, n'est pas de ton aspiration

il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos,

donc si l'on est pas macroniste, on est tout ça à la fois.   Vivement le 19 que tous ces gens mettent le macronisme hors d'état de nuire.


C'est le vieux fieux de repris de justice qui sera mis hors d'état de nuire, il pourra enfin aller moralement purger sa peine de prison !!! En report de voix pour le second tour, il ne vous reste que celles du NPA !!!

Vous allez encore vous faire baiser et Macron restera là pour 5 ans, avec un PM de droite !

C'est la faute à méluche, au lieu de distribuer les sièges dans les circos selon des critères objectifs de qualité et de représentativité des candidats de chaque parti qui compose la nupes, il a tout pris pour LFI et a sélectionné une charrette de candidats tocards, qui ont paumé !!! Avec une sélection rigoureuse, vous auriez eu la majo à l'Assemblée, principalement à cause de la baisse des macronistes. Vous avez tout raté à cause de l'autre vieux con, maintenant, c'est trop tard, le second tour vous sera fatal.

C'est bien fait pour la gueule à merluche et à son orgueil.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 14:16

Volog a écrit:
ztylo a écrit:
Plaristes a écrit:


Concernant les gauchistes, nous réclamons que vous vous arrêtiez d'écouter ces débiles pour nous écouter nous ; afin que vous soyez en mesure de faire la différence.
On a des choses importantes à dire merci de nous écouter. Débat démocratique tout ça..

Je m'y perds un peu, c'est qui se Nous
Car en fait tu n'est ni de droite, ni de gauche, encore moins du centre, ni des extrêmes bon tu me diras, il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos, ouais en fait je me demande si ces 4 dernières définitions humaines, n'est pas de ton aspiration




il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos,


donc si l'on est pas macroniste, on est tout ça à la fois.   Vivement le 19 que tous ces gens mettent le macronisme hors d'état de nuire.




Lorsque je m'adresse à Stylo, je ne vois pas ce que vient faire l'excité de jeanlouis12 qui se précipite ventre à terre, pour répondre à la place de stylo, surtout que ses écrits  (jl12), ne sont pas d'une grande intelligence, en dehors des insultes qu'il distribue à tous ceux qui ne sont pas de son avis.  


 jl12    boulet
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Juin 2022 - 18:54

Jeanlouis12 a écrit:

C'est bien fait pour la gueule à merluche et à son orgueil.
confirmé par son discours après les résultats, où il n'avait pas l'air et la tête d'un gagnant !!!
Je pense qu'il a compris qu'il a fait un grosse connerie !!

Il est totalement impossible de rassembler, un lion, un mouton, une vache , et un oiseau dans le même enclos , pour les faire aller où on veut !!!

C'est grave de ne pas l'avoir vu venir , de plus la mère Arthaud à l'AN , il faut oser !!! Ils l'ont fait

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

oscarire et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 19:12

C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ? Ils sont juge et parti...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 19:25

Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...


Pourquoi serait-on juge et partie ? Tous les trois ? On comploterait ? t'es parano mec....

Pourquoi émets-tu l'idée in abstracto, sans ne rien connaître au sujet, que nos avis seraient partiaux ?  De plus, tu nous mets tous dans le même panier, sans rien savoir !!!

Tu avais été juge.... t'as démissionné ! Pourquoi ? Fais une nouvelle demande, elle sera peut-être acceptée, mais perso, j'émettrai un avis négatif sur ton éventuelle nomination si je suis consulté.

Tu es manifestement partisan, comme le montre ce que tu viens d'écrire ci-dessus. Tu ne peux pas être juge, tout comme ton merluchon ne peut pas être Premier ministre avec sa peine de taule, hi, hi, hi, hi, hi......


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 19:32

Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 19:33

il reste les cons , les râleurs, les retardés, les schizos,


donc si l'on est pas macroniste, on est tout ça à la fois.   Vivement le 19 que tous ces gens mettent le macronisme hors d'état de nuire.[/quote]




volog a écrit:Lorsque je m'adresse à Stylo, je ne vois pas ce que vient faire l'excité de jeanlouis12 qui se précipite ventre à terre, pour répondre à la place de stylo, surtout que ses écrits  (jl12), ne sont pas d'une grande intelligence, en dehors des insultes qu'il distribue à tous ceux qui ne sont pas de son avis.  

Je te sens nerveux là... penses plutôt à 2027, vous avez le temps de préparer !

Sinon, je n'ai pas besoin de ton autorisation pour m'exprimer et si tu juges que mes écrits ne sont pas intelligents, ben, ne les lis pas... relis plutôt les tiens, ils sont ssssiiiiiiiiiiii intelligents qu'ils "espantent" tout le forum !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin 2022 - 20:25

C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ? Ils sont juge et parti...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin 2022 - 20:45

Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...


Perroquet... répéter des conneries ne te donnera pas raison.....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par lepape Lun 13 Juin 2022 - 22:57

Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...

Et toi une belle salope !!!!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par ztylo Mar 14 Juin 2022 - 6:44

lepape a écrit:
Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...

Et toi une belle salope !!!!.

J'ai bien peur que tu es bon pour une plainte mais bon tu risques de passer à coté car il promène avec sa calculette en ce moment et n'a plus toute sa tête par contre après le 19 et ses éternelles pleurnicheries, il va nous revenir excité comme une puce pour préparer les élections des DP et CE de chez Renault, plus les espoirs pour 2027 et là!!!!!!! on ne le tient plus, partant sur des délires et les complots, les traites etc....va y en avoir des tonnes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 14 Juin 2022 - 8:28

lepape a écrit:
Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...

Et toi une belle salope !!!!.


Je plussoie...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 14 Juin 2022 - 10:21

Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...

Déposez donc une plainte contre ces juges...
Une plainte motivée, bien sûr !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Edouard de Montmonrency Mar 14 Juin 2022 - 12:22

omega95 a écrit:
Volog a écrit:C'est pas normal, trois juges, Jean louis12, Omega95 et  ztylo viennent donner leur avis de juge sur une plainte qu' déposé Plaristes.

.Où est donc l'impartialité ?   Ils sont juge et parti...

Déposez donc une plainte contre ces juges...
Une plainte motivée, bien sûr !!

Une commission arbitrale d'oligarques serait plus à la mode.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19809
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo : - Page 2 Empty Re: J'exige que Jean Louis Regarde cette vidéo :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum