L'islam influence le sexe?
3 participants
Page 1 sur 1
L'islam influence le sexe?
J'ai l'impression que ce sont les musulmans arabes et qui ont une grosse barbe hirsute qui couchent le plus
Invité- Invité
Re: L'islam influence le sexe?
ils ne savent pas faire des enfants avec acte Amour réciproque avec leurs femmes , ces barbus là !! quand elles veulent pas ce sont des viol, car islam = soumission !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ils ne savent pas faire des enfants avec acte Amour réciproque avec leurs femmes , ces barbus là !! quand elles veulent pas ce sont des viol, car islam = soumission !
L'islam est une arme d'influence, une télévision en faite
Invité- Invité
bref lavage de cerveau !
Frère Barnabé- Vénérable
Toussaint Louverture a écrit:J'ai l'impression que ce sont les musulmans arabes et qui ont une grosse barbe hirsute qui couchent le plus
Qui couchent le plus tout seuls ?
Oui sans doute !
Hohohohoh ohohohoho hohohohoho !
Monsieur Trololo- Vénérable
L'islam prend court ici car il représente une certaines forme de virilité qui remplace la notre qu'on a perdu.
La barbe l'autorité machiste attire non seulement des hommes mais aussi des femmes en manque de repère ou déçu par un homme soja.
La seconde catégorie c'est aussi le genre à se faire maquer aussi.
La barbe l'autorité machiste attire non seulement des hommes mais aussi des femmes en manque de repère ou déçu par un homme soja.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:L'islam prend court ici car il représente une certaines forme de virilité qui remplace la notre qu'on a perdu.
C'est bien ce que je dis , ça influence le sexe, ne vous étonnez plus de ne pas trouver de femme c'est en partie à cause de l'islam
Invité- Invité
Plaristes a écrit:L'islam prend court ici car il représente une certaines forme de virilité qui remplace la notre qu'on a perdu.
i.
Oui j'avoue effectivement Toi et Toussaint vous avez perdu votre virilité elle doit être au fond d'un puits de connerie sans fond !
Hohohoho hohohoho hohohohoho !
donc pensent plus §atan et priape par leurs bites???Toussaint Louverture a écrit:Plaristes a écrit:L'islam prend court ici car il représente une certaines forme de virilité qui remplace la notre qu'on a perdu.
C'est bien ce que je dis , ça influence le sexe, ne vous étonnez plus de ne pas trouver de femme c'est en partie à cause de l'islam
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
donc pensent plus §atan et priape par leurs bites???
Normal parceque Satan l'Habite !
Hohohoho hohohohoh hohohohoh hohohoho hohohohohoho hohohoh ohoho hohohoh ohohoho hohoho hohohoh ohohoh ohoho hohoh ohohoh ohoh oh oh oh oh oh oho !
Page 1 sur 1