Mon art martial aidera les hindu à se débarrasser des musulmans d'indes
Page 1 sur 1
Mon art martial aidera les hindu à se débarrasser des musulmans d'indes
L'islam ce cancer se propage à vitesse grand v.
Pourquoi grâce à l'influence arabe dans la région.
Il faut utiliser les mêmes armes.
Le divin est art martial lié au manrohisme ma religion que je n'ai pas inventé mais mise en lumière.
C'est un art martial liant techniques d'influences et de combat physique, c'est pour éradiquer ce mal que je l'enseignerai aux hindus
Pourquoi grâce à l'influence arabe dans la région.
Il faut utiliser les mêmes armes.
Le divin est art martial lié au manrohisme ma religion que je n'ai pas inventé mais mise en lumière.
C'est un art martial liant techniques d'influences et de combat physique, c'est pour éradiquer ce mal que je l'enseignerai aux hindus
Invité- Invité
Re: Mon art martial aidera les hindu à se débarrasser des musulmans d'indes
Les rat martials hindus de ouf il yen a mais le kalari Payatt est devenu une technique artistique, une simple danse.
Les technique de désaxer les yeux pour éviter les flèches plus personne ne sait faire.
Il ne reste que les technique de soin et de maîtrise de l'énergie.
La technique originale du tigre avec les combos imparables avec des feintes pour gouacker tout combattant expérimenté.
T'as genre 2/3 mec au monde qui la conaissent.
Un maître du kempo chinois te défonces. Et ces mecs se font avoir par des amateurs de MMA.
Mais les 2/3 mecs qui connaissent les techniques indiennes (qui sont à l’origines des art martiaux chinois) ils se tapent des gas de MMA tous les jours.
Les technique de désaxer les yeux pour éviter les flèches plus personne ne sait faire.
Il ne reste que les technique de soin et de maîtrise de l'énergie.
La technique originale du tigre avec les combos imparables avec des feintes pour gouacker tout combattant expérimenté.
T'as genre 2/3 mec au monde qui la conaissent.
Un maître du kempo chinois te défonces. Et ces mecs se font avoir par des amateurs de MMA.
Mais les 2/3 mecs qui connaissent les techniques indiennes (qui sont à l’origines des art martiaux chinois) ils se tapent des gas de MMA tous les jours.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Mon art martial aidera les hindu à se débarrasser des musulmans d'indes
Les japs appellent ça le Sangan l'art d'éviter els flèches en désaxant les yeux de ses orbites.
Inventé par des moines combattants en Inde, ça fait parti du Karate occulte maintenant.
L'art martial de ces moines est un trésor perdu.
Tu trouvera des bribes écrits sur des temples dans tout l’archipel indonésien Inde et asie du sud est.
Inventé par des moines combattants en Inde, ça fait parti du Karate occulte maintenant.
L'art martial de ces moines est un trésor perdu.
Tu trouvera des bribes écrits sur des temples dans tout l’archipel indonésien Inde et asie du sud est.
Plaristes Evariste- Vénérable