LE VÉRITABLE PROJET DE MACRON
+5
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Marie-Pauline de Crécy
Vladimir de Volog
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LE VÉRITABLE PROJET DE MACRON
QUAND MACRON CACHE SON VÉRITABLE PROJET
Dernière édition par Volog le Sam 21 Mai - 19:29, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: LE VÉRITABLE PROJET DE MACRON
Les responsables de la montée de l'extrême-droite, ce ne sont ceux pas ceux qui ont financé les terroristes et leurs copines néo-nazies à l'Est, non, des fois ?
"Ooooooh, on dirait un ange ..."
"Ooooooh, on dirait un ange ..."
Marie-Pauline de Crécy- Sage
SI tu ne veux pas faire barrage à Emmanuel Hitler # Adolf Macron libres à toi !
Plaristes Evariste- Vénérable
Fabrice Chotard aime ce message
Nooon, mais continuez à faire des cagnottes pour des gens dont vous ne connaissez rien, comme des cons, tout en disant à vos propres mioches qu'ils n'ont qu'à se démerder et puis vous trouverez bien une nouvelle bête noire dont ce sera la faute !
Plaristes a écrit:SI tu ne veux pas faire barrage à Emmanuel Hitler # Adolf Macron libres à toi !
Je sais que tu vas voter lepen, toi le soi-disant coco.
En fait tu es le meilleur anticommuniste du forum, parce que justement tu partages les idées d'extrême droite, tu n'es sur ce forum que pour cela. Le reste ton âge, ton papa, etc ... ce ne sont que foutaises et fabulations, mais certains te disent communiste car ils savent eux, que tu es des leurs, et font semblant de te combattre tout en t'applaudissant quand tu t'en prends à la gauche et à LFI en particulier.
Je te croyais honnête, tu vaut pas un kopeck.
Winipinkibubonepakolé a écrit:Les responsables de la montée de l'extrême-droite, ce ne sont ceux pas ceux qui ont financé les terroristes et leurs copines néo-nazies à l'Est, non, des fois ?"Ooooooh, on dirait un ange ..."
Justement, c'est aussi l'extrême droite qui a financé les terroristes, faut sortir un peu du clavier pour savoir ce qui se passe.
Les idées de l'extrême droite?
Comme celle de Pasolini?
De Georges Marchais?
Parce-que j'envoie chier Poutou?
T'as lus écrits corsaires? Tu appelles à tord extrême droite tout ce qui est extérieur à ton carcan gauchiste entrotskysé, sauf Manu macron. parce-que tu 'na pas assez lu les communistes.
A ta place je sortirai de ce carcan, gauchiste pour lire des auteurs communistes et te poser des question sur ta définition de l'extrême droite, s'elle est opérationnelle ou colle à la réalité s'elle a des incohérence.
https://www.youtube.com/watch?v=UJCU-smhhG8
T'es même pas foutu de me contredire avec des arguments stratégiques. Évidement ducon que je ne soutient pas Le Pen car j'adhère à ses idées ou une autre connerie du genre. C'est un vote tactique alors arrêtes de m'assener des arguments moraux, réponds moi avec des argument du même calibre.
Comme celle de Pasolini?
De Georges Marchais?
Parce-que j'envoie chier Poutou?
T'as lus écrits corsaires? Tu appelles à tord extrême droite tout ce qui est extérieur à ton carcan gauchiste entrotskysé, sauf Manu macron. parce-que tu 'na pas assez lu les communistes.
A ta place je sortirai de ce carcan, gauchiste pour lire des auteurs communistes et te poser des question sur ta définition de l'extrême droite, s'elle est opérationnelle ou colle à la réalité s'elle a des incohérence.
https://www.youtube.com/watch?v=UJCU-smhhG8
T'es même pas foutu de me contredire avec des arguments stratégiques. Évidement ducon que je ne soutient pas Le Pen car j'adhère à ses idées ou une autre connerie du genre. C'est un vote tactique alors arrêtes de m'assener des arguments moraux, réponds moi avec des argument du même calibre.
T'as lu le roman des massacres Mr l'expert en l'extrême droite?
T'as lu qu'est-ce que ce Golpé?
NON !
Lis avant de nous faire la leçon.
La réalité ud fascisme et du nazisme dérange la gôôche bien pensante.
Peu de gens comprennent le vrai sens de ma citation de pasolini.
T'as lu qu'est-ce que ce Golpé?
NON !
Lis avant de nous faire la leçon.
La réalité ud fascisme et du nazisme dérange la gôôche bien pensante.
Peu de gens comprennent le vrai sens de ma citation de pasolini.
Qu'on aime ou pas Michel Dracc sa lecture se tient.
Volog a écrit:Winipinkibubonepakolé a écrit:Les responsables de la montée de l'extrême-droite, ce ne sont ceux pas ceux qui ont financé les terroristes et leurs copines néo-nazies à l'Est, non, des fois ?"Ooooooh, on dirait un ange ..."
Justement, c'est aussi l'extrême droite qui a financé les terroristes, faut sortir un peu du clavier pour savoir ce qui se passe.
Lafarge est d'extrême-droite ?
Qui est prêt à toutes les concessions "pour sauvé les emplôas" ... y compris les libertés de leurs filles ?
Faudrait définir les termes.
Les termes de quoi ?
La Republique En Marche , EM = Emmanuel Macron et Em Marche , c'est ça (images dessous )
Frère Barnabé- Vénérable
Volog, c'est le meilleur soutien de Marine sur ce forum.
Jeannot Lapin- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:Volog, c'est le meilleur soutien de Marine sur ce forum.
Pour être aussi amouraché de l'extrême centre, tu trouves des biais de confirmation là où il n'y en a pas ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Bonjour Plaristes,Plaristes a écrit:SI tu ne veux pas faire barrage à Emmanuel Hitler # Adolf Macron libres à toi !
toi qui te vente de la profondeur des tes analyses, tu devrais être un peu plus mesuré dans tes propos. Le français permet toutes sortes de nuances.
Parce que si Macron est nazi, que vaut ton analyse selon laquelle Zelinski est nazi ?
Est-ce que "être nazi" = "être en total désaccord avec Plaristes" ?
Fred1511- Impétrant
Volog a écrit:
En fait tu es le meilleur anticommuniste du forum
Ah non, je conteste formellement !!! C'est moi le meilleur anticommuniste du forum, la fréquence et la virulence de mes mots à l'égard de cette immonde saloperie l'attestent clairement.
Faut-il que je monte encore dans les tours pour justifier de titre de gloire ?
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Et alors comme ça, vous avez été nommé juge ?
Soutaihez-vous mettre notre bon Prince en fâcheuse posture ?
Soutaihez-vous mettre notre bon Prince en fâcheuse posture ?
Fred1511 a écrit:Bonjour Plaristes,Plaristes a écrit:SI tu ne veux pas faire barrage à Emmanuel Hitler # Adolf Macron libres à toi !
toi qui te vente de la profondeur des tes analyses, tu devrais être un peu plus mesuré dans tes propos. Le français permet toutes sortes de nuances.
Parce que si Macron est nazi, que vaut ton analyse selon laquelle Zelinski est nazi ?
La politique c'est parfois aussi beaucoup de Slogan et d'exagération, ceci dit je maintiens, par la définition du fascisme de Pier Paolo Pasolini Macron est beaucoup plus fasciste que Mussolini lui-même !
Si vous voulez savoir de quoi je parle lisez Pasolini, où remontez mes postes vous trouverez une définition très brève et très raccourcie.
mais qui est le (la)plus Chrétien(ne) de ce forum??Jeanlouis12 a écrit:Volog a écrit:
En fait tu es le meilleur anticommuniste du forum
Ah non, je conteste formellement !!! C'est moi le meilleur anticommuniste du forum, la fréquence et la virulence de mes mots à l'égard de cette immonde saloperie l'attestent clairement.
Faut-il que je monte encore dans les tours pour justifier de titre de gloire ?
.
Frère Barnabé- Vénérable
Fred1511 a écrit:Bonjour Plaristes,Plaristes a écrit:SI tu ne veux pas faire barrage à Emmanuel Hitler # Adolf Macron libres à toi !
Pour moi l'atlantisme est un néo-nazisme.
On y retrouve les même thématiques de l'Europe contre le bolchévisme, union Européenne contre l'Est.
On y retrouve le même anti-communisme.
L'imposition de la pensée unique est même plus foret chez ce nouveau nazisme.
Un nazisme plus discret à l'Ouest et plus décomplexé à l'Est.
Pourquoi les Italiens et allemands sont dans la rue en ce moment? Tu penses que ces gens qui protestent contre las fascisation et la nazification de notre société dominé par l'empire atlantiste sont de simple guignols et glandus?
Ne penses-tu pas que ces peuples savent très bien ce que c'est? Et que donc faudrait pas un peu commencer à s’inquiéter?
@Jean Louis, à l'instar de Volog qui fait de la pub à Marine Le Pen, toi Jean Louis tu fais de la pub à nous, mais aussi merluche et donc aux putains d'anti-communsites de gôche HHA oui non je retire t'es vraiment une saloperie.
Une engeance satanique et démoniaque ! C'est winwin pour ta paume. Si ça passe bon bah tu te fais mousser en salissant la merluche, si ça passe pas tu fais la pub de gens qui vont salir notre réputation.
Faudrait te faire parler plus souvent de l'URSS et de te demander de nous expliquer comment marchais le système électoral soviétique.
Plaristes a écrit: non je retire t'es (jl12 ndlr) vraiment une saloperie.
Té le plavix fait une petite gâterie à langue de pute ...
Langue de pute la tourne bien sept fois dans sa bouche jusqu'à ce qu'elle arrive à son curé-fourreur !
Page 1 sur 2 • 1, 2