Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis !

4 participants

Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis ! Empty Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis !

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr - 21:04

Jean Louis trop con pour vivre :

https://www.youtube.com/watch?v=je8qmP1Twm4
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis ! Empty Re: Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis !

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 20 Avr - 21:58

.

J'ai davantage d'apparts que de maisons ! Je n'ai qu'une seule maison individuelle, celle où j'habite, mais j'ai bien sûr plusieurs apparts locatifs.

Sinon, je ne crains pas du tout les mesures restrictives contre les maisons individuelles de quelque gouvernement que ce soit, pour une raison simple, cette forme d'habitat est le rêve des français et elle soutient puissamment la construction, activité économique non délocalisable.

Le bâtiment est l'une des activités éco majeure du pays, personne ne tuera cette poule aux oeufs d'or !!!!

Ensuite, si ça allait mal, c'est pas un problème, je vends et je me trouve un grand appart neuf, bien placé et bien agencé pour me loger.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis ! Empty Re: Comment Macron va enfiler à sec Jean Louis !

Message par Plaristes Evariste Mer 20 Avr - 23:25

Ceci dit le mic mac des marché financier le type dis la même chose que moi je t'avais sortit ça quand on s'était rencontré.

Tu m'avais dis que je m’emmêlais les pinceaux tu devrais suivre un peu.
Ils confirme aussi pour le projet de vous retirer le foncier.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 11:57

"Les personnes les plus ignorantes et les plus grossières de la multitude, hommes et femmes, peuvent atteindre à la science parfaitement simple de se bien conduire ; mais il n'est donné à personne, pas même à ceux qui sont parvenus au plus haut degré de sainteté, d'atteindre à la perfection de cette science morale : il reste toujours quelque chose d'inconnu qui dépasse les plus nobles intelligences humaines."

Citation de la Chine ; Les sentences et pensées morales chinoises (1832)

Je vous ferais dire.

Dernière édition par Winipinkibubonepakolé le Jeu 21 Avr - 11:59, édité 1 fois (Raison : Complément d'idée)
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 21 Avr - 12:09

Plaristes a écrit:Ceci dit le mic mac des marché financier le type dis la même chose que moi je t'avais sortit ça quand on s'était rencontré.

Ne parle pas d'éco, ni de finances, ni d'immobilier, tu n'y connais strictement rien et ça se voit. T'es bien meilleur en "stalinades" et autres "communisteries".

Je t'ai déjà dit que ce projet foireux a un succès très limité et ne concerne bien sûr que les constructions à venir, non les actuelles. Comment pourrait-il en aller autrement ?

Personne ne retirera rien à personne....tu divagues...

Parle nous des communards et des crimes et génocides communistes perpétrés dans le monde entier pendant 70 ans.... t'es bien plus performant !

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Avr - 12:12

Jeanlouis12 a écrit:
Plaristes a écrit:Ceci dit le mic mac des marché financier le type dis la même chose que moi je t'avais sortit ça quand on s'était rencontré.

Ne parle pas d'éco, ni de finances, ni d'immobilier, tu n'y connais strictement rien et ça se voit. T'es bien meilleur en "stalinades" et autres "communisteries".

Je t'ai déjà dit que ce projet foireux a un succès très limité et ne concerne bien sûr que les constructions à venir, non les actuelles. Comment pourrait-il en aller autrement ?

Parle nous des communards et des crimes et génocides communistes perpétrés dans le monde entier pendant 70 ans.... t'es bien plus performant !

.
la taxe foncière en France est soviétisé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Avr - 12:49

Jeanlouis12 a écrit:

.

Peut-être mais j’ai des connaissance qui en sont pas nulles car sinon je ne pourrait pas être un expert dans l'oligarchie.
ET elle se trouve qu'elle a un certain agenda.
Je remarque que les mecs se bougent récément et avancent leur programme en douce :
https://politique.forum-actif.net/t33479-le-rapport-esg-ou-pourquoi-le-cpaitalisme-est-une-tyrannie-faciste-mondiale

Leur machin ESG va leur pemettre de faire un peu de police de la pensée (ce à quoi vous êtes très vulnérable mon cher JL.)
La tendance dans le rapport de force actuel se renforce.
Ils seront bientôt en mesure de vous l’imposer et vous n'aurez qu'a fermer votre gueule.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 21 Avr - 13:13

.

C'est pas du tout ça... je t'ai déjà dit, ne cause pas de trucs où tu ne bites rien !

Je fais aussi un peu de bourse quand j'ai un peu de temps et en ce moment et depuis quelques mois, le critère ESG est à la mode dans les grosses boîtes cotées.

Ce sigle international (ESG) est utilisé par les financiers pour désigner les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) qui constituent des éléments d'appréciation de l'analyse extra-financière. Ces critères sont pris en compte dans la gestion socialement responsable. Ils sont destinés aux investisseurs pour les inciter à investir dans une boîte qui se soucie des critères ESG. Il y a même des cotations en chiffres de ces critères, établis par les analystes financiers.

Par les critères ESG, on peut évaluer l’exercice de la responsabilité des entreprises vis-à-vis de l’environnement et de leurs parties prenantes (salariés, partenaires, clients).

Il est fort possible que les institutionnels, les gérants de grands fonds et les banques demandent les notations en ESG avant de s'engager dans l'investissement des boîtes qu'elles convoitent.

Sinon, il n'y a aucune police de la pensée ! Les analyses basées sur ces critères ne concernent que les grosses boîtes cotées en bourse, pas les autres. Et personne n'impose quoi que ce soit à personne d'autre. La démarche ESG se fait sur la base du volontariat.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 13:17

Aucune police de la pensée ?
Vous n'avez pas vu le nombre taxis poucaves par qui la science n'est jamais passée qui viennent nous donner des leçons sur tout ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Avr - 13:24

Jean Louis a écrit:Je fais aussi un peu de bourse quand j'ai un peu de temps et en ce moment et depuis quelques mois, le critère ESG est à la mode dans les grosses boîtes cotées.

J'avais compris ça, et je sais d'où vient ce genre de mode.

Jean Louis a écrit:Ce sigle international (ESG) est utilisé par les financiers pour désigner les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) qui constituent des éléments d'appréciation de l'analyse extra-financière. Ces critères sont pris en compte dans la gestion socialement responsable. Ils sont destinés aux investisseurs pour les inciter à investir dans une boîte qui se soucie des critères ESG. Il y a même des cotations en chiffres de ces critères, établis par les analystes financiers.

Quand Lockheed Martin a un meilleur score ESG que Telsa ; et que toutes les entreprises qui investissent en chine ont un bon score ESG ; on comprends vite fait que tout ça n'est qu'une façade.

Le Score ESG dépend en faîte du respect de la ligne fixé par l'oliagrchie.
J'avais déjà expliqué ça dans le sujet.

ESG a écrit:Par les critères ESG, on peut évaluer l’exercice de la responsabilité des entreprises vis-à-vis de l’environnement et de leurs parties prenantes (salariés, partenaires, clients).

Croyez-vous que ça n'impactera pas les employés?
Entre une entreprise qui force ses employés à penser printemps, et une autre qui les laisse s'exprimer, laquelle aura un meilleur score ESG? Je pense que ça sera la première.
Et vu que le système ESG permet la collecte des données de l'enrteprise des employés et tout le flicage est garanti.

Jean Louis a écrit:Il est fort possible que les institutionnels, les gérants de grands fonds et les banques demandent les notations en ESG avant de s'engager dans l'investissement des boîtes qu'elles convoitent.

Compte tenu des révélations et des choses que vous n’aviez pas capté que viens de dévoiler plus haut. Vous comprenez pourquoi c'est vicelard.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 13:29

Tiens en parlant police de la pensée et argot, vous avez vu que sirène était un synonyme de pute ?

C'est bizarre quand même parce qu'il n'y a pas plus libre que la sirène, ce qui est quand même le contraire d'une pute qui est une esclave de son proxénète et de ses clients.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Avr - 13:32

Hors sujet.

28.4
Pour Lockheed Martin. 12/95 Dans son secteur.
28.5 pour Telsa

https://www.grcworldforums.com/news-and-insight/teslas-low-esg-score-can-partly-be-explained-by-figure-skating/4101.article

Cet article explique le bas score de Telsa à cause du comportement d'Elson Musk. Le mot employé est Figure skating, un nouveau mot de novlangue, je comprend figure mais skating? Faire le mariole avec un skateboard ou des patins?
Je vois mal la métaphore.

C'est  ce que je développais dans l'autre sujet.

Dernière édition par Plaristes le Jeu 21 Avr - 13:38, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 13:37

Si quand même : Ulysse avait peur de la liberté en fait, il fallait toujours qu'il se rajoute des boulets ou qu'il s'accroche à un mât pour se sentir en sécurité ... on est en plein dans le sujet de l'Etat prison qui pense qu'il se protège.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 13:39

Demandez aux pompiers : avec toutes les conneries de portes blindées ... vendues aux particuliers soit-disant "pour se protéger", les cambrioleurs sont équipés pour passer au travers mais pas les secours en cas de malaise.
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 13:44

Au niveau de l'Europe forteresse, c'est pareil : ils nous mettent tout un tas "d'équipements" que les mafias contournent sans problème avec leur thune capitalisée (accueillies par des chandelles de Tron) et les gens honnêtes restent sur le carreau de l'autre côté du rempart !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 21 Avr - 13:59

Cessez de polluer ce topique.

Je développe ici une conceptualisation du mode opératoire de ce que j'appelle le certralisme oligarchique.
en attendant la réponse de JL créez vos propres sujets !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 14:32

C'est dans le sujet !
S'il y a décentralisation mais qu'en personne-relais, vous nous nous mettez des petits Ulysses, ce sera pareil qu'une centralisation en plus petit puisque Ulysse, toujours accroché à son mât, est un branleur !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 21 Avr - 15:21

Plaristes a écrit:
Jean Louis a écrit:Je fais aussi un peu de bourse quand j'ai un peu de temps et en ce moment et depuis quelques mois, le critère ESG est à la mode dans les grosses boîtes cotées.

J'avais compris ça, et je sais d'où vient ce genre de mode.

Jean Louis a écrit:Ce sigle international (ESG) est utilisé par les financiers pour désigner les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) qui constituent des éléments d'appréciation de l'analyse extra-financière. Ces critères sont pris en compte dans la gestion socialement responsable. Ils sont destinés aux investisseurs pour les inciter à investir dans une boîte qui se soucie des critères ESG. Il y a même des cotations en chiffres de ces critères, établis par les analystes financiers.

Quand Lockheed Martin a un meilleur score ESG que Telsa ; et que toutes les entreprises qui investissent en chine ont un bon score ESG ; on comprends vite fait que tout ça n'est qu'une façade.

Le Score ESG dépend en faîte du respect de la ligne fixé par l'oliagrchie.
J'avais déjà expliqué ça dans le sujet.

ESG a écrit:Par les critères ESG, on peut évaluer l’exercice de la responsabilité des entreprises vis-à-vis de l’environnement et de leurs parties prenantes (salariés, partenaires, clients).

Croyez-vous que ça n'impactera pas les employés?
Entre une entreprise qui force ses employés à penser printemps, et une autre qui les laisse s'exprimer, laquelle aura un meilleur score ESG? Je pense que ça sera la première.
Et vu que le système ESG permet la collecte des données de l'enrteprise des employés et tout le flicage est garanti.

Jean Louis a écrit:Il est fort possible que les institutionnels, les gérants de grands fonds et les banques demandent les notations en ESG avant de s'engager dans l'investissement des boîtes qu'elles convoitent.

Compte tenu des révélations et des choses que vous n’aviez pas capté que viens de dévoiler plus haut. Vous comprenez pourquoi c'est vicelard.

Tu ne m'as rien révélé du tout et il n'y a rien de vicelard là-dedans, sauf pour faire croire aux écolos khmers verts que les grandes boîtes "pensent écolo", "agissent écolo" et "produisent écolo". C'est de la pub et de la poudre aux yeux, tout simplement.

Ceci dit, les revues financières, telle Investir par exemple à laquelle je suis abonné, tiennent des rubriques ESG et analysent régulièrement de grandes sociétés cotées au filtre ESG. Il y a même une sélection de "valeurs ESG". Donc en effet, avant d'acheter (à la baisse... toujours à la baisse....) une valeur cotée, je jette un oeil sur son score ESG, c'est un critère additionnel que j'ajoute aux autres, non pour des raisons écolo, dont je me fous complètement, mais pour des raisons d'affichage et de crédibilité de la boîte, qui peuvent constituer une raison de la progression possible de sa cote.

Quand on voit que TTE (Total Energies) est plutôt bien cotée en ESG, ça laisse rêveur....

La finance, c'est aussi un métier !!!

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Marie-Pauline de Crécy Jeu 21 Avr - 15:32

Vous voyez ?
Il ne connait pas son village Ulysse, il n'y est jamais ... un schéma, c'est bien joli, mais s'il n'y a pas les bonnes personnes aux bons postes (s'il n'y a pas de méritocratie), ça ne marche jamais.
C'est ce dont je voulais parler au sujet de l'Université de l'espace aussi, mais vraisemblablement, c'est un sujet tabou ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 22 Avr - 12:18

Jean Louis a écrit:Tu ne m'as rien révélé du tout et il n'y a rien de vicelard là-dedans, sauf pour faire croire aux écolos khmers verts que les grandes boîtes "pensent écolo", "agissent écolo" et "produisent écolo". C'est de la pub et de la poudre aux yeux, tout simplement.

Si la note ESB sert à quelque chose (et elle le doit forcément vu que ça conditionne l’investissement des marchés financiers.) et que c'est pas à l'écologie & co... Ça sert à quoi?

Parce-que je connais les mecs qui ont lancé la mode du bio.

Ils pourrait lancer ma mode tuons des jouiwif, le monde sera capable de suivre. Sont assez balèze en ingénierie sociale.
Ce genre d'outil c'est typique de leur part.

Ça peut servir à sensibiliser le publique aux questions wokes de suprémacisme blanc et autres conneries du genre.
Genre t'as un cabinet de conseil à 2 rond qui vient dans les entreprises qui détails la problématique, il vous conseillé de prendre un conseillé en diversité (oui ça existe). Et ils ho et au passage vous êtes dans le système ESB? Bah vous serez notez sur ça à plus bye.

https://ameqenligne.com/offre/emplois/education/201248/universite-du-quebec-a-trois-rivieres/personnel-professionnel/mauricie/conseiller-en-equite-diversite-et-inclusion-edi-.html

Voilà ! Un flic de la pensée en entreprise, et voilà comment les mecs étendent leur religion et leur culte.
Si Davos veut t'imposer de penser comem ça il lui suffit d'inventer un faux problème à 2 ronds et voilà !

Et t'as un vrai système d'indulgence, par exemple je pari que Total on une armée de conseillés en normes écologiques qui servent juste à faire joli dans l'espoir d'avoir une bonne note ESB.

Dernière édition par Plaristes le Ven 22 Avr - 12:26, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 22 Avr - 12:25

emmanuel macron est autant méprisant et fanfaronnade (le débat macron VS marine ) , que l'armée tchéchène en ukraine !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 22 Avr - 12:30

Ça va c'est la partie pro poutine sauvent  des civils et tout.
Parce-qu'il faut voir la partie pro-occidentale, eux sont moins modérés !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 22 Avr - 16:42

Bien Jean Louis.... Imaginez, des cabinets de conseils débarque dans les entreprise, mais que lieu que la thématique soit l'écologie, ou la diversité c'est le logement, la polémique se lance appuyées par les grand médias.

Je suis certains que vous même ne lèvera pas le bouclier, vous les inviterez à vous piller !
Ça sera sûrement sur un fond de refugee welcome, pour aceuillir et loger les ukrainiens.

Je fais ses prédictions en  me basant sur leurs antécédents.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé