Violences policières .
+31
harlan
Agnès de Montebello
patatisanspatata
gaucho49
Vivarium
Henry
michou
André de Montalembert
Edgar de Phelps
dany26
Vladimir de Volog
atchoum
Compte supp-PauldeBeaujeu
lambertini
Darbut
Clavier
Jeannot Lapin
remm-marc
El Lobo
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
oscarire
ztylo
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Compte supprimé Ejainiste
Frère Barnabé
35 participants
Page 24 sur 29
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Re: Violences policières .
Évasion au centre de rétention administrative de Sète (34) : six migrants clandestins prennent la fuite par une porte défaillante
Jeanne03/04/2023 à 11h21
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Violences policières .
la France n est pas la poubelle de l Afrique
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Violences policières .
Dédé 2B a écrit:On la trouvait plutôt jolie, LilyMichou a écrit:ils viennent en masse, vider les poubelles a Paris
Elle arrivait des Somalies, Lily
Dans un bateau plein d'émigrés
Qui venaient tous de leur plein gré
Vider les poubelles à Paris
Cette chanson était un hymne à une repentance ridicule que la gauche a brandi en face d'une droite rendue timorée et honteuse .....
Seul le FN a tenu bon pendant ces heures les plus sombres qui ont commencées avec Mitterrand et qui continuent aujourd'hui avec Macron et ses ministres débiles!
Clavier- Sage
- Messages : 4304
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan
Re: Violences policières .
Les hommes de la police judiciaire de Lyon (Rhône) ont ouvert le feu lundi sur une voiture qui refusait d’obtempérer, au niveau du péage de Voiron-Champfeuillet (Isère). Selon Le Dauphiné Libéré, le véhicule avait été pris en filature par les fonctionnaires sur l'A48, qui voulaient interpeller les occupants. Mais alors que certains policiers étaient déjà sortis de leur voiture, le conducteur a accéléré, fonçant sur eux. Les forces de l’ordre ont donc fait usage de leurs armes.
=======
Zut, zut et rezut ... v'là encore un bel exemple de violences policières GRATUITES ... ! Même pas fichus de stopper le conducteur. Il faudrait peut être qu'ils s'entrainent un peu mieux, non ?
=======
Zut, zut et rezut ... v'là encore un bel exemple de violences policières GRATUITES ... ! Même pas fichus de stopper le conducteur. Il faudrait peut être qu'ils s'entrainent un peu mieux, non ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
48% des sympathisants de gauche jugent qu’il y a trop d’immigrés en France, 21 points de plus qu’en 2018. . Ce sentiment est majoritaire chez les sympathisants de La France insoumise et ceux d’Europe Écologie-Les Verts
Francois11/04/2023 à 15h13
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Violences policières .
michou a écrit:
48% des sympathisants de gauche jugent qu’il y a trop d’immigrés en France, 21 points de plus qu’en 2018. . Ce sentiment est majoritaire chez les sympathisants de La France insoumise et ceux d’Europe Écologie-Les Verts
Francois11/04/2023 à 15h13
Même pas capable d'avoir le courage de donner le lien de cette information qui ne repose pas sur un sondage, mais sur une enquête sur des bases imaginaires...
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
une bonne nouvelle Graph3
cela vient de la poubelle fasciste BVA publié par FDS, de souche, alors que la pipe qui met en ligne cette pourriture d'info, n'est même pas capable d'écrire en Français de Souche, étant lui même un fils d'immigré.
On croit rêver devant autant de connerie.
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
Alors que le projet de loi sur l’immigration ne sera pas débattu dans l’immédiat, le sujet reste pleinement d’actualité et un état des lieux de l’opinion en la matière s’impose. S’appuyant sur les résultats d’une enquête approfondie, Adélaïde Zulfikarpasic, directrice générale de BVA France, analyse le ressenti des Français sur cette problématique hautement inflammable et qui interroge la permanence du clivage droite-gauche.
Le projet de loi sur l’immigration, présenté en Conseil des ministres début février, devait être examiné au Parlement à compter de la fin mars. Compte tenu du contexte, tant social que politique, lié notamment à la réforme des retraites, le sujet a été jugé trop sensible pour être débattu dans l’immédiat. Le président de la République a ainsi annoncé le 22 mars dernier qu’il allait finalement être ajourné et découpé en plusieurs textes. Pour autant – et en dépit de ce qui peut être perçu comme une manœuvre pour éviter des débats de fond sur un sujet hautement inflammable –, le sujet reste pleinement d’actualité. Forts du succès de la convention citoyenne sur la fin de vie, certains membres de la majorité plaident d’ailleurs pour qu’on renouvelle l’exercice sur le sujet de l’immigration. Dans ce contexte, il nous a semblé pertinent de dresser un état des opinions sur le sujet. Au-delà de la mesure de l’adhésion ou non aux dispositions initialement prévues par le projet de loi, il s’agit de questionner le rapport des Français à l’immigration et son évolution au cours des dernières années, pour mieux comprendre le contexte dans lequel vont s’ouvrir les débats. En effet, si le sujet s’est invité furtivement au début de la dernière campagne présidentielle, notamment en fin d’année 2022, il a ensuite été éclipsé par d’autres thématiques (pouvoir d’achat, crise énergétique). Il nous semble donc intéressant de « prendre le pouls de l’opinion » en profondeur sur cette thématique majeure. Cette note s’appuie sur les résultats d’une étude réalisée par BVA auprès d’un échantillon de 1 001 Français âgés de 18 ans et plus (représentativité assurée par la méthode des quotas), par Internet, du 31 janvier au 1er février 2023.
L’immigration, l’éléphant au milieu de la pièce
Un sujet qui suscite des réactions spontanées très négatives, vives et parfois même violentes
Au-delà des discours construits ou empreints d’idéologie, il est intéressant, pour tout sujet, de voir quelles sont les réactions qu’il suscite spontanément, avant même d’introduire des éléments permettant de structurer la réflexion de chacun.
À cet égard, l’analyse des réponses à la question ouverte « Spontanément, quand on vous parle d’immigration en France, quelles sont toutes les choses qui vous viennent à l’esprit ? » est édifiante et surtout sans appel. Une écrasante majorité des verbatims analysés – plus de 8 sur 10 – sont d’une tonalité négative, voire très négative. Les réactions positives (7% des citations seulement) tout comme celles, plus neutres, qui relèvent de constats souvent liés à l’actualité se font beaucoup plus rares (8% des citations).
Il est vrai que beaucoup d’interviewés ne se sont pas prononcés ou ont répondu que le sujet ne suscitait chez eux aucune évocation particulière. Il faut le souligner. Mais rares sont néanmoins ceux qui se sont emparés du sujet pour défendre l’immigration, alors que les réfractaires se sont exprimés massivement (85% des citations), parfois avec véhémence, souvent avec colère. C’est peut-être même cela qui frappe le plus : si un certain nombre d’études ont montré le rapport négatif de beaucoup de Français à ce sujet, le fait qu’ils l’expriment de façon spontanée en des termes si virulents interpelle.
Parmi les quelques éléments positifs (7% des verbatims au total), une idée centrale émerge : celle selon laquelle l’immigration constitue une chance pour la France et est un levier d’enrichissement culturel. Les autres éléments « positifs » – cités par une poignée d’individus seulement – concernent la nécessité d’aider les immigrés et d’accueillir les réfugiés. 8% des personnes s’étant exprimées ont d’ailleurs évoqué des éléments liés au contexte international, comme l’arrivée de migrants « qui fuient leur pays car ils ne peuvent faire autrement à cause de la guerre ». Parmi ces éléments de pur constat, quelques-uns évoquent les difficultés et discriminations auxquelles font face les immigrés. D’autres – toujours peu nombreux – considèrent l’immigration comme une solution pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre dans certains secteurs.
Les résultats de la question fermée sur les thématiques auxquelles les Français associent le plus l’immigration confirment, dans les grandes lignes, l’analyse des perceptions spontanées. Tous les sujets relatifs à l’actualité, comme les migrations liées à des contraintes climatiques (13% des citations totales), les réfugiés ukrainiens (13% également) ou encore les débats autour des ONG et des associations venant en aide aux migrants, notamment en mer Méditerranée (9%), arrivent en queue de peloton.
Des réactions autour de l’immigration entre fantasmes et peurs
Quatre grands registres structurent les citations négatives (85% des verbatims, donc) autour du sujet :
l’idée, exprimée de façon claire et sans ambages, selon laquelle il y a tout simplement « trop d’immigrés » en France ;
l’idée, plus nuancée, selon laquelle la France n’a pas les moyens d’accueillir des immigrés ;
le sentiment que l’immigration est la source de nombreux maux (violence, insécurité…) ;
enfin, le sentiment que les immigrés jouissent de (trop) nombreux droits.
En complément de ces quatre registres, on note également, évoquées par certains, la possibilité d’une « immigration choisie » ou l’ouverture à une immigration limitée dès lors que les immigrés s’intègrent et travaillent.
Arrêtons-nous un instant sur ces différents registres. Le premier n’appelle pas vraiment de commentaire ni de précisions. Il traduit un sentiment assez net et radical évoqué spontanément par un quart environ des personnes qui se sont exprimées sur ce sujet. Ces personnes ont souvent le sentiment que « notre pays est une passoire ». « Il y a trop d’immigration, tout est dit », nous répond cet interviewé.
Le deuxième registre (autour de l’idée selon laquelle la France n’a pas les moyens d’accueillir des immigrés) est plus nuancé et se veut fondé sur une analyse de la situation et la prise en compte de différents facteurs, notamment de nature économique :
Verbatims de Français
> Il faut contrôler l’immigration par tous les moyens, nous n’avons plus les moyens d’accueillir toute la misère du monde.
> Nous n’avons pas la capacité et les moyens de subvenir aux besoins de personnes supplémentaires arrivant sur le territoire français.
Certains vont jusqu’à « modéliser » les effets de l’immigration sur la dépense publique « qui se trouve exacerbée » et entraîne selon eux une hausse de la fiscalité pour les Français. D’autres le disent plus simplement : les immigrés coûtent cher à la France.
Le troisième registre – très présent puisqu’il représente plus du quart des citations spontanées – puise souvent davantage dans l’a priori ou le sentiment que dans le vécu. Il est pourtant l’un des moteurs les plus puissants du rejet de l’immigration, voire, dans certains cas, du racisme. C’est l’association étroite – pour ne pas dire l’amalgame – qui est faite par de nombreux Français entre l’immigration et divers maux auxquels notre société serait confrontée, en particulier l’insécurité, la délinquance et le terrorisme.
Verbatims de Français
> Insécurité, trop de violence, viol, crime : injustice !
> Délinquance, insécurité, augmentation des meurtres et communautarisme.
> Les racines de la France se perdent avec l’islamisation de masse et l’insécurité augmente de plus en plus car les immigrés savent qu’ils ne seront pas renvoyés dans leur pays d’origine et ne seront pas punis.
On retrouve ce registre dans les résultats de la question fermée sur les thématiques auxquelles les Français associent le plus l’immigration. En effet, les deux grandes thématiques qui émergent – parmi une liste de douze – et dominent toutes les autres sont l’insécurité et la violence (42% des citations) ainsi que l’islamisme (32%), juste devant l’intégration économique, sociale et culturelle des immigrés dans notre société (28%).
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Violences policières .
Cinq policiers du commissariat de Béziers ont été blessés, vendredi, alors qu’ils intervenaient après avoir reçu un appel d’une femme enceinte. Selon France Bleu, elle aurait reçu un appel de son ex-conjoint la prévenant qu’il arrivait en ville pour s’en prendre à elle. Les policiers se sont alors rendus à la gare pour intercepter l’auteur de ces menaces. Mais sur place, celui-ci s’est rebellé. Il a mordu jusqu’au sang l’un des policiers, trois autres ont été blessés lors de cette interpellation houleuse.
Au commissariat de la sous-préfecture de l’Hérault, il aurait tenté de s’enfuir et aurait blessé un cinquième fonctionnaire. Placé en garde à vue, il devait être déféré devant le parquet avant d’être jugé en comparution immédiate.
==========
Question: sachant l'individu dangereux, pourquoi ne l'ont ils pas tasé ?
Au commissariat de la sous-préfecture de l’Hérault, il aurait tenté de s’enfuir et aurait blessé un cinquième fonctionnaire. Placé en garde à vue, il devait être déféré devant le parquet avant d’être jugé en comparution immédiate.
==========
Question: sachant l'individu dangereux, pourquoi ne l'ont ils pas tasé ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Re: Violences policières .
https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-04-05/refus-dobtemperer-grenoble-un-homme-sous-oqtf-blesse-par-balle-apres-avoir
++++++
Est ce une violence policière ... ou pas ?
++++++
Est ce une violence policière ... ou pas ?
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Re: Violences policières .
si ce n'est que dans mon exemple imagé , je disais que si le fait de laisser monter sur le bateau mettait en danger toute ma famille et mes amis, afin de faire en sorte de ne pas les noyers, il est logique d’empêcher les autres de monter sur le bateau qui le coulerait !!!michou a écrit:Dédé 2B a écrit:Car évidemment empécher des gens de monter dans un bateau pour pas se noyer en leur tapant dessus avec une rame (sic) c'est pour toi la solution finale ?
les laisser monter, et se demerder apprêt , chacun sa merde
Donc il faut savoir faire des choix, quand c'est est vital !!C'est l'image que j'utilisais , je dis bien l'image !!
amicalement
pour en revenir au sujet les violences contre la police sont beaucoup plus nombreuses que les quelques violences pratiquées par la police pour se defendre !!!
nous devons impérativement proteger notre police , contre ce type de désinformation , colportée par l'extrème gauche, et les khmers verts!!
amicalement
dany26- Vénérable
- Messages : 10025
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
Mineurs percutés à scooter à Paris : Un policier mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.
Un policier a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire vendredi à Paris, en tant que conducteur de la voiture de police soupçonnée d’avoir percuté un scooter monté par trois adolescents, blessés dans l’accident la semaine dernière, a-t-on appris de source judiciaire.
A l’issue de sa garde à vue, le fonctionnaire de police a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour violences avec arme ayant entraîné une incapacité de travail et faux en écriture publique par personne dépositaire de l’autorité publique, selon la source judiciaire. Placé sous contrôle judiciaire, il a interdiction d’exercer l’activité de policier, ainsi que d’entrer en contact avec les victimes et les témoins, a-t-elle précisé.
afp
Un policier a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire vendredi à Paris, en tant que conducteur de la voiture de police soupçonnée d’avoir percuté un scooter monté par trois adolescents, blessés dans l’accident la semaine dernière, a-t-on appris de source judiciaire.
A l’issue de sa garde à vue, le fonctionnaire de police a été présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour violences avec arme ayant entraîné une incapacité de travail et faux en écriture publique par personne dépositaire de l’autorité publique, selon la source judiciaire. Placé sous contrôle judiciaire, il a interdiction d’exercer l’activité de policier, ainsi que d’entrer en contact avec les victimes et les témoins, a-t-elle précisé.
afp
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
Violences policières en France
Depuis des années, nous alertons sur les cas d’usage illégal de la force par les forces de l’ordre en France et les difficultés pour les victimes d’accéder à la justice. Aujourd’hui, il est urgent que les autorités françaises réagissent.
Mauvais traitements et torture, décès pendant des interpellations, répression violente pendant des manifestations, contrôles à caractère discriminatoire et propos racistes, les dérives des forces de l’ordre en France sont nombreuses. Que ce soit dans le cadre de contrôles, d’interpellations ou de manifestations, nous dénonçons l’usage non nécessaire ou excessif de la force contre la population, notamment contre les minorités.
Depuis plus de 15 ans, nous enquêtons sur ces pratiques policières abusives ou illégales. La plupart de nos recommandations n’ont pas été écoutées. La France doit respecter ses engagements internationaux en prenant des mesures pour empêcher que des actes de torture et des traitements cruels, inhumains ou dégradants soient commis par sa police.
Nous appelons à des réformes transparentes et systémiques des pratiques policières, et à la mise en place d’un organe d’enquête indépendant et impartial sur les allégations de violences policières et de discriminations.
https://www.amnesty.fr/dossiers/dossier-violences-policieres-en-france
Depuis des années, nous alertons sur les cas d’usage illégal de la force par les forces de l’ordre en France et les difficultés pour les victimes d’accéder à la justice. Aujourd’hui, il est urgent que les autorités françaises réagissent.
Mauvais traitements et torture, décès pendant des interpellations, répression violente pendant des manifestations, contrôles à caractère discriminatoire et propos racistes, les dérives des forces de l’ordre en France sont nombreuses. Que ce soit dans le cadre de contrôles, d’interpellations ou de manifestations, nous dénonçons l’usage non nécessaire ou excessif de la force contre la population, notamment contre les minorités.
Depuis plus de 15 ans, nous enquêtons sur ces pratiques policières abusives ou illégales. La plupart de nos recommandations n’ont pas été écoutées. La France doit respecter ses engagements internationaux en prenant des mesures pour empêcher que des actes de torture et des traitements cruels, inhumains ou dégradants soient commis par sa police.
Nous appelons à des réformes transparentes et systémiques des pratiques policières, et à la mise en place d’un organe d’enquête indépendant et impartial sur les allégations de violences policières et de discriminations.
https://www.amnesty.fr/dossiers/dossier-violences-policieres-en-france
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
DEPUIS NOVEMBRE 2018 EN FRANCE
4 911 VICTIMES ET FAITS DE VIOLENCES POLICIÈRES
Répression des manifestations, expulsion et vol des personnes exilées ou violences quotidiennes*… Nous avons recensé une partie des violences et abus commis par les forces de l'ordre ces quatre dernières années.
https://www.amnesty.fr/dossiers/dossier-violences-policieres-en-france
4 911 VICTIMES ET FAITS DE VIOLENCES POLICIÈRES
Répression des manifestations, expulsion et vol des personnes exilées ou violences quotidiennes*… Nous avons recensé une partie des violences et abus commis par les forces de l'ordre ces quatre dernières années.
https://www.amnesty.fr/dossiers/dossier-violences-policieres-en-france
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
Pap Ndiaye reconnaît l’existence « des phénomènes » de violences policières.
Le ministre de l’Education Pap Ndiaye a affirmé vendredi qu’il existait des « phénomènes » de violences policières, « sur lesquels l’Inspection générale » de la police nationale (IGPN) « se penche ».
afp
Le ministre de l’Education Pap Ndiaye a affirmé vendredi qu’il existait des « phénomènes » de violences policières, « sur lesquels l’Inspection générale » de la police nationale (IGPN) « se penche ».
afp
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
La violence appelle la violence ... c'est le principe de l'escalade.
Il n'y a pas photo., c'était bien mieux avant, la France était dans la concorde, maintenant c'est la discorde et ça ne va pas pouvoir durer.
Il n'y a pas photo., c'était bien mieux avant, la France était dans la concorde, maintenant c'est la discorde et ça ne va pas pouvoir durer.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20679
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Violences policières .
tu as raison, mais qui est la cause de la violence ? Ceux qui agressent les policiers, ou les policiers qui veulent arrêter ceux qui ne respectent rien !!Edouard de Montmonrency a écrit:La violence appelle la violence ... c'est le principe de l'escalade.
Il n'y a pas photo., c'était bien mieux avant, la France était dans la concorde, maintenant c'est la discorde et ça ne va pas pouvoir durer.
pour moi c'est simple c'est toujours la cause ou de voyous, ou de ceux qui ne respectent rien !!!
Nous sommes l'un des seuls pays au monde , où la police prend des risques en faisant son métier !!
Honte à nous
amicalement
dany26- Vénérable
- Messages : 10025
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud
Re: Violences policières .
... Il y a plusieurs causes à cela ... et il est urgent d'y remédier.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20679
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Violences policières .
MàJ 22/04/2023
Un des gendarmes grièvement blessés lors d’une intervention à La Chapelle, dans l’Allier, le 15 mars dernier, est décédé des suites de ses blessures annonce le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
Actu17
18/03/23
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Re: Violences policières .
police prend des risques en faisant son métier a écrit:
C'est un métier à risques ce n'est pas un secret, mais le sujet, c'est la violence policière qui existe mais que les conservateurs de tout poil veulent absolument éluder.
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
Vladimir de Volog красны a écrit:
C'est un métier à risques ce n'est pas un secret, mais le sujet, c'est la violence policière qui existe mais que les conservateurs de tout poil veulent absolument éluder.
Je rajoute pour les malvoyant/malcomprenant ;
[[DEPUIS NOVEMBRE 2018 EN FRANCE
4 911 VICTIMES ET FAITS DE VIOLENCES POLICIÈRES
Répression des manifestations, expulsion et vol des personnes exilées ou violences quotidiennes*… Nous avons recensé une partie des violences et abus commis par les forces de l'ordre ces quatre dernières années.
https://www.amnesty.fr/dossiers/dossier-violences-policieres-en-france]]
Vladimir de Volog- Vénérable
- Messages : 32830
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Re: Violences policières .
vue le nombres de manifestation, et le nombres de violences commises , c est un chiffre faible
michou- Sage
- Messages : 3023
Date d'inscription : 16/09/2022
Page 24 sur 29 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29
Sujets similaires
» VIOLENCES POLICIERES
» Le PS ne participera pas à la kermesse contre les violences policières.
» Jean Messiha appelle à une manifestation le 30 septembre 2023 pour soutenir les forces de l'ordre
» «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»
» Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier
» Le PS ne participera pas à la kermesse contre les violences policières.
» Jean Messiha appelle à une manifestation le 30 septembre 2023 pour soutenir les forces de l'ordre
» «Un bicot ça nage pas» : des condamnations fermes et une «victoire d’étape contre les violences policières»
» Violences policières: le député LFI Eric COQUEREL frappe un policier
Page 24 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum