Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Fascisme

+29
Charlotte d'Ortega
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
ztylo
André de Montalembert
heureux
dany26
patatisanspatata
michou
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Compte supp-PauldeBeaujeu
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Clavier
atchoum
Dan 26 ? passionné
don Salluste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Sagesse Libérale
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
33 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Mer 13 Juil - 21:57

Volog a écrit:voir aussi  :


https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-enjeux-des-reseaux-sociaux/fascistes-et-antifas-la-haine-continue-en-ligne-7507430
Ok mais pour la 1000000000000000 fois , ce n'est pas un parti politique . Tu as de la peine à comprendre les choses simples. Cela fait aussi 100000000000000000 fois que je vous demande de me montrer dans els programmes de EZ et MLP que vous osez traiter de fasciste de vouloir me montrer un seul élement de leur programme qui pourrait vous permettre d'utiliser ce qualificatif odieux !!
D'autant plus que beaucoup maintenant reprennent certaines de leurs propositions !!!

amicalement r
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 0:21

Les anti-fa sont les idiots utiles du fascisme... Ils transforme un lutte noble en guerre des gangs.


Ils sont la lie de la pire vermine gauchiste.
http://www.librairie-tropiques.fr/2017/10/gauche-revolutionnaire-la-grande-manipulation.html
Renseigenz-vous sur les positions politique de l'auteur de l'article c’est loin d'être un méchant facho.


Je dirais cependant bravo aux anti-fa Italien et allemand malgré les désaccord profond que j'ai avec ce genre de racaille.
Car quand des nazis ukrainiens étaient dans les rues de leur pays ils ont réagit violemment et avec fermeté ! Alors que les anti-fa français on les a pas vu à Nantes !


@Dan26 O.K c'est pas un parti politique officiel mais un tendance, et alors? Qu'est-ce qu'on a branlé? On continue le travail d'analyze.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 9:04

Plaristes a écrit:

@Dan26 O.K c'est pas un parti politique officiel mais un tendance, et alors? Qu'est-ce qu'on a branlé? On continue le travail d'analyze.
merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!

Je vous donne en plus des exemples de mesures proposées par EZ, et Mlp, pendant la campagne electorale que tous les autres partis ont pris à leurs comptes, sans pour autant etre traité de fasciste.
et maintenant tu le reconnais enfin!!!
Donc cela confirme ce que je dis depuis des moi, vouas avez diffamé , pour nuire, en sachant que dans certains cas il avait un bon dignostic, et de bonnes solutions.
tout cela sous l'emprise de l'environnement où il était totalement interdit de parler de sujets , réeels que tout le monde constate!!!

Oui l’immigration incontrôlée, est la cause d’insécurité dans notre pays et le dire ce n'est pas etre raciste, c'est simplement constater une réalité .

J'espère que les politiques seront nombreux à reconnaitre leurs erreurs d'avoir refusé de voir ,la réalité en face !!!

Si non je confirme la politique c'est de la m .....Honte à tous , nous étions des millions à le dire

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil - 11:07

dan26 a écrit:
Plaristes a écrit:

@Dan26 O.K c'est pas un parti politique officiel mais un tendance, et alors? Qu'est-ce qu'on a branlé? On continue le travail d'analyze.
merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ  Et MLP   ne sont pas des partis  fascistes, que la fascisme   en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!...

C'est une idée fixe pour toi ce mot : "fascisme" ? ... car ça fait des mois que ça t'ennuie grave, même si il y a eu un glissement sémantique sur ce mot de nos jours (un anachronisme tactique).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 15:56

Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 15:56

blablabla-le-couplet a écrit:
C'est une idée fixe pour toi ce mot : "fascisme" ? ... car ça fait des mois que ça t'ennuie grave, même si il y a eu un glissement sémantique sur ce mot de nos jours (un anachronisme tactique).
décidément plus je vous explique moins vous comprenez , ce qui m'ennuie c'est de traiter  de  fasciste  un parti politique, afin de lui nuire . C'est tout !!
Car vous savez comme moi que ce mot   est utilisé pour  faire un faux parallèle  entre  un période de l'histoire et maintenant . Tout cela pour éviter  de traiter  les vrais   problèmes, que l'on a nié pendant   des années , et que les partis classiques  découvrent  ............enfin .
Qui va oser dire : sur ce point précis  le borgne avait raison .?  Qui va avoir ce courage ?

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)
première définition la prise de pouvoir par la force !!! est ce la démarche des deux partis ?

Deuxième la destruction physique de toutes oppositions est ce la démarche des deux partis, ?

troisième le refus de toutes oppositions et de mouvement politique différents, est ce la démarche de ces deux partis ?

etc etc

merci de répondre avec précision



merci pour la xeme fois de répondre avec les élements des deux programmes , comme je vous le demande depuis des mois

Amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 14 Juil - 16:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 14 Juil - 16:03

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
C'est une idée fixe pour toi ce mot : "fascisme" ? ... car ça fait des mois que ça t'ennuie grave, même si il y a eu un glissement sémantique sur ce mot de nos jours (un anachronisme tactique).
décidément plus je vous explique moins vous comprenez..
Amicalement

Et Hop, encore une pirouette pour botter en touche le Dan ;-)
Ta tête doit tourner à force ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 16:26

blablabla-le-couplet a écrit:

Et Hop, encore une pirouette pour botter en touche le Dan ;-)
Ta tête doit tourner à force ;-)
mais dans ces condition reconnais que le mot fascisme actuellement, n'a pas la même valeur qu'il y a 60 ans !!
Dites ouvertement que le fascisme de 1945 n’existe plus , et que c'est la droite radicale .Certains maintiennent ce terme pour faire un amalgame , et pour nuire à des partis qui n'ont rien de fascisant .

Je confirme tout ce que je dis , plutot que d'utiliser ce mot pour nuire , utilisez un qualificatif plus adéquate .
Ces méthodes d'amalgame sont ignobles , je confirme .
et le plus terrible étant qu'une partie de la population française c'est laissé piégée avec cette methode . Cela a été un véritable terrorisme intellectuel !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 16:31

@Dan26

Je vous demande pas de me dire que ça vous fait bobo à votre petit cœur d’étendre ça mais de réfléchir. Je ne vous ai pas demandé de me dire s'ils sont fascistes ou non, mais d'entamer une démarche de réflexion avec des outils que je vous donne.


Dan26 a écrit:première définition la prise de pouvoir par la force !!! est ce la démarche des deux partis ?

Pas ma définition. Les modalités de prise du pouvoir ne sont pas prise en compte dans ma définition. Autrement dit l'absence de coup d'état de disqualifie pas.
Et la présence d'un coup d'état ne fait pas de vous un fasciste.
Je vous demande d’utiliser ma définition car les autres sont moisis je l'ai déjà démontré.


Dan26 a écrit:Deuxième la destruction physique de toutes oppositions est ce la démarche des deux partis, ?
Pourquoi la destruction devrait-elle forcément physique?
A partir du moment où l'opposition est contrôlée et ne pose aucun danger, pourquoi aller jsuqu'à l'éradication physique? En cas de manque de lutte des places les nazis sont allé jusuq'à l’élimination physique d'alliés potentiels,  mais ça c'était une forme immature de fascisme.
regardez les socialopes sous vichy.
Elles ont continué à être au parlement.
Il s’agirait plus de mettre le  parlement aux ordres oud e le museler complètement.


Dan26 a écrit:troisième le refus de toutes oppositions et de mouvement politique différents, est ce la démarche de ces deux partis ?

Doublon avec le premier point.
Deuxièmement, allez faisons come Volog allons dans le procès d'intention potentiel.

Dans le cas des fascistes Italiens les mecs éliminait physiquement l'opposition et l'assumaient mais les nazis eux, l'assumaient beaucoup moins, ça tabassait du syndicaliste, mais ça ils avaient commencé à le faire pour le complet de la police autrichienne !
Ils présentaient ça comme des règlement compte personnels. L’envoi de SA c'était parce-que mahcin les avait insulté gneugneu et gneugneu.

De même les troupes de choc skin-head reliés aux FN et  à la préfecture. Tout ça ce sont des rixes de gang entre anti-fa.

Rien n'exclut que le RN/FN a des intentions cachées.

A partir là au lieu de faire des procès d'intention foireux comme Volog ou de présumer une innocence factice comme vous.


Ça serait bien de reprendre ma définition. Ça éviter de présumer des choses sans savoir.


Dernière édition par Plaristes le Jeu 14 Juil - 16:49, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 16:43

Plaristes"  a dit @Dan26
Je vous demande  de réfléchir. Je ne vous ai pas demandé de me dire s'ils sont fascistes ou non, mais d'entamer une démarche de réflexion avec des outils que je vous donne.

merci de me donner  les outils et  surtout de me donner la source  !!

Voilà la mienne qui est la définition de cette ignominie https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme

attention de ne pas dévier, de dire que c'est ce que je défend (je connais trop vos methodes ignobles), c'est la définition du fascisme

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 16:58

C'est une définition qu'on nous apprend à 'l’école mais qui quand on examine de près devient rapidement innopérationnel.

Si Musso était nationaliste pourquoi a-t-il vendu plusieurs fleuront rentable du secteur publique au secteur privée pour une misère?

La notion de totalitarisme et bancale et ne tient pas.
Populisme est un peu vague, il s'agirait plus de plébiscite démagogique et opportuniste.

Wikipédia a écrit:remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières

Archaïque, typique de l'archéofascisme.
Sous Pinochet c'était pas le cas.

De plus  Hayek Ludwig Von Msies et des clerc du néo-libéralisme ont soutenu le fascisme.


Mon analyse est simple et clair (quoi que pour avoir une compréhension totale du fascisme il faut comprendre la complexité des déclinaisons possibles de ma définition)

Vous voyez le fascisme comme des idées abstraite qui voleraient dans le vide.
Pour moi c'est une stratégie concrète qui doit s'adapter au défis du moment.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par atchoum Jeu 14 Juil - 17:49

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Et si , par hasard  lepen avait été élue , tu aurais dis quoi . Que c'est un gouvernement fachiste ? pourtant il me semble elle aurait été élue démocratiquement non ? .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Vladimir de Volog Jeu 14 Juil - 17:52

atchoum a écrit:
Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Et si , par hasard  lepen avait été élue , tu aurais dis quoi . Que c'est un gouvernement fachiste ? pourtant il me semble elle aurait été élue démocratiquement non ? .






Hé tu sais pas le clone de LouisXII, si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient ha ha ha ha ha ha xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 14 Juil - 18:56

Plaristes a écrit:C'est une définition qu'on nous apprend à 'l’école mais qui quand on examine de près devient rapidement innopérationnel.

Si Musso était nationaliste pourquoi a-t-il vendu plusieurs fleuront rentable du secteur publique au secteur privée pour une misère?

La notion de totalitarisme et bancale et ne tient pas.
Populisme est un peu vague, il s'agirait plus de plébiscite démagogique et opportuniste.

Wikipédia a écrit:remet en cause l'individualisme codifié par la pensée philosophique des Lumières

Archaïque, typique de l'archéofascisme.
Sous Pinochet c'était pas le cas.

De plus  Hayek Ludwig Von Msies et des clerc du néo-libéralisme ont soutenu le fascisme.


Mon analyse est simple et clair (quoi que pour avoir une compréhension totale du fascisme il faut comprendre la complexité des déclinaisons possibles de ma définition)

Vous voyez le fascisme comme des idées abstraite qui voleraient dans le vide.
Pour moi c'est une stratégie concrète qui doit s'adapter au défis du moment.

C'est parfait, merci !!et peux tu nous dire où dans le programme de MLP, et EZ tu vois cette stratégie, qui ne serait pas mentionnée par d'autres partis, qui se sont présentés aux dernières élections,.

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 19:12

Je vous demandes de faire cette démarche avec une définition du fascisme opérationnelle. (Car j'ai de gros doutes sur vos capacités de réflexion) ne serait que pour l'exercice de la pensée.

Mais puisque le dernier point fait défaut reprenons :

Plaristes a écrit:Si Musso était nationaliste pourquoi a-t-il vendu plusieurs fleuront rentable du secteur publique au secteur privée pour une misère?
Secondement, beaucoup d'historiens confirment que la marche sur Rome aurait pu être arrêtée, pourquoi ça n'a pas été le cas? Pourquoi on a laissé faire?

Posez-vous la question et fournissez moi une réponse satisfaisante une explication loggique et rationnelle qui permet de mieux cerner ce qu'est le fascisme.


Vous vous rendrez compte que vous n'avez pas le baggage culturel pour aborder cette question, vu que peu de gens savent ce qu'est réellement le fascisme pour des raison évident quand on découvre ce qu'est réellement le fascisme. (Des gens qui ont créé le fascsime l'ont sponsorisés et mis en place sans forcément être eux-même fascistes, n'ont jamais payé de leur crimes, n'ont jamais été purgé, et ce sont eux qui ont pondu la définition du fascisme que tu 'ma sorti...)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par atchoum Jeu 14 Juil - 19:14

Volog a écrit:
atchoum a écrit:
Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Et si , par hasard  lepen avait été élue , tu aurais dis quoi . Que c'est un gouvernement fachiste ? pourtant il me semble elle aurait été élue démocratiquement non ? .






Hé tu sais pas le clone de LouisXII, si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient   ha ha ha ha ha ha  xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Sale con va!!! il énerve les gens ce pourri et après il fait sa gonzesse outrée , il porte plainte saloperie va!! si le forum ferme ça sera de ta faute ordure !!.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Jeu 14 Juil - 19:19

Du calme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Juil - 19:24

atchoum a écrit:
Volog a écrit:
atchoum a écrit:
Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Et si , par hasard  lepen avait été élue , tu aurais dis quoi . Que c'est un gouvernement fachiste ? pourtant il me semble elle aurait été élue démocratiquement non ? .


C'est exactement ça... cette andouille joue avec le feu, mais comme c'est un âne bâté, il se crame plus que ceux qu'il veut cramer ! C'est l'arroseur arrosé, sauf que là, c'est avec le feu ! L'a pas intérêt à être pompier le mec, il cramerait la caserne !


.






Hé tu sais pas le clone de LouisXII, si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient   ha ha ha ha ha ha  xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Sale con va!!! il énerve les gens ce pourri et après il fait sa gonzesse outrée , il porte plainte  saloperie va!! si le forum ferme ça sera de ta faute ordure !!.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 14 Juil - 19:50

atchoum a écrit:
Volog a écrit:
atchoum a écrit:
Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Et si , par hasard  lepen avait été élue , tu aurais dis quoi . Que c'est un gouvernement fachiste ? pourtant il me semble elle aurait été élue démocratiquement non ? .


C'est exactement ça... cette andouille joue avec le feu, mais comme c'est un âne bâté, il se crame plus que ceux qu'il veut cramer ! C'est l'arroseur arrosé, sauf que là, c'est avec le feu ! L'a pas intérêt à être pompier le mec, il cramerait la caserne !


.






Hé tu sais pas le clone de LouisXII, si la mer bouillait, les petits poissons cuiraient   ha ha ha ha ha ha  xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Sale con va!!! il énerve les gens ce pourri et après il fait sa gonzesse outrée , il porte plainte  saloperie va!! si le forum ferme ça sera de ta faute ordure !!.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Clavier Jeu 14 Juil - 20:29

le fascisme ....c'est les autres Fascisme - Page 5 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Dan 26 ? passionné Ven 15 Juil - 7:56

Plaristes a écrit: (Des gens qui ont créé le fascsime l'ont sponsorisés et mis en place sans forcément être eux-même fascistes, n'ont jamais payé de leur crimes, n'ont jamais été purgé, et ce sont eux qui ont pondu la définition du fascisme que tu 'ma sorti...)
ce type d'explication est typiquement de forme complotiste , les mots utilisés  le prouvent, il ne manque que le conditionnel .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 8:20

C'est pourtant Vrai, la synarchie a bien existé nous avons des documents et des lettres d'échanges entre synarches..


Hayek et Ludwig Von mises ont soutenus les fasciste Italien et nazi bien que Ludwig soit jouif...
Et à la fin de la guerer quand les nazis ont perdu ils ont pondu  des pavés et des livres entiers expliquant qu'ils n'avaient rien à voir avec le nazisme que le nazisme et la fascisme était d’origine socialiste, et que seul l'adhésion à leur sacro-saint néo-libéralisme et "libre marché" préservait de la "voei de la servitude" (road tos erfdom).

Ces même chantres de la liberté et de l'anti-fascsite ont serré la main du dictateur pinochet.



Comme tout cela sonne faux et pue l'hypocrisie vous en conviendrez.


Vous dîtes que les fascistes s’attaquent à l'opposition, mais il y a une opposition en particulier qu'ils ne tolèrent pas : les communistes et tout défenseurs du prolétariat.

Ce n'est pas un hasard si à Parme la résistance était communiste. Tout simplement parce-que c'était des gens que les fachos avaient persécuté bien plus que tout autre opposition.

Cet anti-communsime viscéral caractéristique du fascisme existe déjà en quantité moindre dans votre sacro-sainte libéralisme.


Maintenant faîtes le lien avec les privatisation de secteurs rentables et nationalisation des pertes en Allemagne nazi et Italie fasciste.

C'est une dimension du fascsime qui est tout à fait tabou, car selon Luwig Hayek & co, si on s’éloigne du sacro-saint marché libre on va droit au fascisme.
Et c'est justement ce qu'on 'ma appris à l'école en étant gosse.
En réalité le marché libre n'existe pas.
Le fascisme et le corporatisme, permet juste aux maître de marché non libre de montrer leur vrai visage grâce à la fusion de leur corporation et de l'état.


On pourrait dire par ce simple aspect du fascisme, que l'€urope avec l'€uropean round table qui décide officeusement des commissaires €uropéens, que l'union €uropéenne est une construction fasciste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Plaristes Evariste Ven 15 Juil - 8:28

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barricades_de_Parme_en_1922

Légion prolétarienne Filippo Corridoni


Qui les SA ont-ils visé en premier? Ils ont visé les communistes bien plus que les jouifs.

Qu'est-ce qu'étaient les SA? Sinon des Lumpen payés par des capitaloches et bourgeois du même genre qu'Hayek et Ludwig?


Mais ça Ludwig et Hayek voulaient pas qu'on le sache et durant la guerre froide on a propagé leurs conneries et mensonge et vu que c’est leur camp qui a gagné, leur théorie a gagnée sur celles de dimitrov, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison pour autant.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Edouard de Montmonrency Ven 15 Juil - 12:11

Clavier a écrit:le fascisme ....c'est les autres Fascisme - Page 5 518364

... Tout comme le collabo, c'est toujours l'autre .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par atchoum Ven 15 Juil - 18:03

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:merci ...........enfin !!!Cela fait des mois que je vous explique que EZ Et MLP ne sont pas des partis fascistes, que la fascisme en tant que parti n'existe plus dans notre pays depuis plus de 60 ans !!!
Reprennez ma définition du fascisme que vous devriez connaître par cœur sous toutes ses déclinaisons.

Et voyez si ça colle au FN et aprti de Zemmour voir à d'autres partis !

Réfléchissez... (si vous en êtes capables...)

Mussolini était fachiste ( considéré comme tel ) il est arrivé au pouvoir par la force , hitler a été élu démocratiquement et pourtant lequel valait mieux que l'autre ? .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Fascisme - Page 5 Empty Re: Fascisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum