Fascisme
+29
Charlotte d'Ortega
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
ztylo
André de Montalembert
heureux
dany26
patatisanspatata
michou
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Compte supp-PauldeBeaujeu
El Rachid Ibn Youssoufi2
Couillatris Mouchabière
Clavier
atchoum
Dan 26 ? passionné
don Salluste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Sagesse Libérale
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Marie-Pauline de Crécy
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
33 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Fascisme
Vladimir de Volog a écrit:Allemagne : Des milliers de manifestants à Berlin contre la montée de l’extrême-droite.
Des manifestants rassemblés devant le bâtiment du Reichstag à Berlin, samedi 3 février 2024.
Ils remettent ça.
Deux semaines après une marée humaine dans plusieurs villes allemandes, des milliers de manifestants sont ce samedi réunis devant le bâtiment du Reichstag, à Berlin ; pour s’opposer au racisme et à l’extrême-droite.
La place, en plein cœur du quartier du pouvoir, était noire de monde en milieu de journée et continuait de se remplir.
« Tous ensemble contre le fascisme ! », scandait la foule à la manifestation, retransmise en direct sur YouTube par les organisateurs, le mouvement « Hand in Hand » (main dans la main en français), qui rassemble plus de 1.500 organisations, dont l’organisation Friday for Future et l’alliance citoyenne Campact.
afp
Vivi le niveau de tes anti-fa on dirait des maternels.
Vous montrez juste que les opposants à l'AfD sont des moutons abrutis à la solde du système.
Le gars un eu rebelle qui se méfie de tout et qui carburent à la boussole inversé va voter AfD du-coup.
S'ils sortaient des solgans du genre :
"Avec l'AfD nazi en Allemagne qui soutient le régime criminel de Kiev, ça sera la guerre avec la Russie"
Et pur les petits malins qui pointerait du doigt la rhétorique pacifiste de l'AfD qui compose 80% du discours.
Rappeler le cas Meloni. Dîtes que ce sont opportunistes démago sans vergogne, ils font ça pour attirer le vote du prolétariat populaire qu ne soutient pas les sanctions contre la Russie qui le foute au chômage et sous la paille. Mais dès qu'ils auront leur votes, ils retourneront leur veste comme toujours, car l'AfD est pro europe et pro OTAN, ils ne veulent pas sortir de ces organisations.
Ha merde j'oubliais ton publique dans la Rue il soutient la Guerre en Ukraine. "Parsekeu Putine il est méssant."
Revanchisti- Vénérable
et toi il faudrait peut etre que tu te rappeller que nous sommes en 2024, tu pourrais aussi remonter à la guerre contre les anglais , la guerre de 100 ansVladimir de Volog a écrit:
Faut peut-être se rensigner sur notre histoire, dans les années 30 les démocrates luttaient contre le fascisme et la montée du nazisme.
C'est une constante du peuple de France.
La bétise n'a plus de limite!!
et toujours pas de preuves en partant des programmes politiques !!
C'est donc de la diffamation encore et toujours
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et toi il faudrait peut etre que tu te rappeller que nous sommes en 2024, tu pourrais aussi remonter à la guerre contre les anglais , la guerre de 100 ansVladimir de Volog a écrit:
Faut peut-être se rensigner sur notre histoire, dans les années 30 les démocrates luttaient contre le fascisme et la montée du nazisme.
C'est une constante du peuple de France.
La bétise n'a plus de limite!!
et toujours pas de preuves en partant des programmes politiques !!
C'est donc de la diffamation encore et toujours
amicalement
Vivi et les démocrates luttaient pas contre le fascisme et le nazisme, ils le fiançaient pour faire face à l’orge rouge de l'URSS.
Revanchisti- Vénérable
vivivi, mais le régime urssien était bien pire que le fascisme et le nazisme... de toutes façons, ils ont tous disparu à jamais !
Et ne viens pas nous dire que la Méloni ou Bardella sont des fascistes... ils sont très loin des fondamentaux du système.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
pour preuve encore : https://fr.wikipedia.org/wiki/FascismeJean-Louis de Toqueville a écrit:
vivivi, mais le régime urssien était bien pire que le fascisme et le nazisme... de toutes façons, ils ont tous disparu à jamais !
Et ne viens pas nous dire que la Méloni ou Bardella sont des fascistes... ils sont très loin des fondamentaux du système.
contre la démocartie, prise de pouvoir par les armes et la force, destruction de l’opposition, et interdiction de penser autrement !!
où voyez vous cela dans les programmes des partis politiques actuels , en dehors de l'extrème gauche ?
réponse ....................courage fuyons , comme d'habitude et comme c'est le cas depuis 40 ans
Amicalement
je rappelle pour ceux qui veulent faire des amalgames très douteux, que nous sommes en 2024, pas en 1930
Dernière édition par dany26 le Mar 12 Mar 2024 - 16:07, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Prouvez-le.
En terme de droit des femmes l'URSS était bien mieux que le nazisme et fascisme.
En terme de droit des travailleurs, niveau de vie/niveau de développement, justice sociale.. Je suis désolé mais les pays fascistes étaient à la ramasse.
Méloni est pas plus fasciste que Mario drgahi c'est vrai, mais c'est pas placer la barre très haut.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Prouvez-le.
En terme de droit des femmes l'URSS était bien mieux que le nazisme et fascisme.
En terme de droit des travailleurs, niveau de vie/niveau de développement, justice sociale.. Je suis désolé mais les pays fascistes étaient à la ramasse.
Méloni est pas plus fasciste que Mario drgahi c'est vrai, mais c'est pas placer la barre très haut.
Pourquoi perdre du temps avec ce genre d'oiseau ?
Y a Macron qui vas parler à la tv au sujet de l ukraine
Edgar de Phelps- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Revanchisti a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Prouvez-le.
Pourquoi perdre du temps avec ce genre d'oiseau ?
Je en suis pas là pour le convaincre mais l'humilier.
Revanchisti- Vénérable
Mouia t'as même pas eu les baloches de venir débiter tes fulgurances dans sa tanière... Jean-Louis t'attend de pieds ferme tu sais...
Georges Baladin- Sage
https://1789-com.forumactif.com/t323-vive-le-leninisme#6012
Ça dépend des neurones du publique à convaincre.
Ça dépend des neurones du publique à convaincre.
Revanchisti- Vénérable
Nan mais faut taquiner l'neurone aussi ! T'as étais trop subtile la nuit dernière... Faudrait que tu reviennes sur de bonne base. Je t'ai proposer l'illustration de ton choix pour ta rubrique, ça compte pour attirer le chaland ! Et tu as snobé ma propal.
Georges Baladin- Sage
J'avais décidé d'en prendre une lors de l'inscription.
Et désolé si le neurone est défoncé à la beuh, je ne peux rien pour toi.
Et désolé si le neurone est défoncé à la beuh, je ne peux rien pour toi.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Revanchisti a écrit:
Prouvez-le.
Sûr le paradis sur terre ! 7 millions de morts en Ukraine dans les années 30 à cause d'une famine organisée par le PC !
Couillatris Mouchabière- Maître
Revanchisti a écrit:
Prouvez-le.
Sûr le paradis sur terre ! 7 millions de morts en Ukraine dans les années 30 à cause d'une famine organisée par oncle Jo !
Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:
Prouvez-le.
Sûr le paradis sur terre ! 7 millions de morts en Ukraine dans les années 30 à cause d'une famine organisée par le PC !
Source du chiffre? la propagande nazi de l'époque?
A ce que je sache les ambassadeur Français et Allemands n'ont relevée qu’une simple disette sur place. Commente expliquez-vous qu'il n'y ait que la presse de l’Allemagne et des USA ou de pays ayant des vu en Ukraine qui en parle (et qui ignorent la famine au khazakstan au passage.)
De plus vous avez lu les raisins de la colère? Steinbeck? C'est pas comme si c'est la joie dans le monde libre et démocratique à l'époque.
Revanchisti- Vénérable
L'holodomor une simple disette... Cette quiche est capable de toutes les indignités !
quel rapport, encore les derniers messages avec le sujet de départ ?
personne n'a voulu répondre à mes demandes de preuves, et tout le monde c'est dilué dans d'autres sujets
et j'attends toujours que l'on me montre dans les programmes des partis politiques de la dernière élection que l'on me montre des passages que l'on pourrait qualifier d'Extrème droite !!
Cela veut de fait bien dire que ce terme est galvaudé, et que c'est de la diffamation, pur et simple, encore et toujours !!
amicalement
personne n'a voulu répondre à mes demandes de preuves, et tout le monde c'est dilué dans d'autres sujets
et j'attends toujours que l'on me montre dans les programmes des partis politiques de la dernière élection que l'on me montre des passages que l'on pourrait qualifier d'Extrème droite !!
Cela veut de fait bien dire que ce terme est galvaudé, et que c'est de la diffamation, pur et simple, encore et toujours !!
amicalement
dany26- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:
Prouvez-le.
Oui Couillatris, mais combien de morts dans les colonies des empires occidentaux ? Si tu veux faire une comparaison objective t'est obligé d'en tenir compte aussi.
L'Ukraine c'était une colonie Russe au même titre que Madagascar était une colonie française, ou que le Congo était une colonie Belge. Dans ces pays aussi les famines dues à la destruction des cultures vivrière remplacées par les cultures d'exportation ont causé des millions de morts ...
Moi je veux bien admettre tout ce que tu veux sur l'URSS Couillatris, mais sois honnête intellectuellement et balaie devant ta porte occidentale avant.
Monsieur Trololo- Vénérable
Des millions de morts dans les colonies ? C'est quoi cette histoire ?
En Algérie par exemple, la population a quintuplé durant la colonisation !
En Algérie par exemple, la population a quintuplé durant la colonisation !
[quote="Vladimir de Volog"]
Nous sommes en 2024 , pas en 1935!!
Ces procédés sont ignobles, c'est aussi intelligent que si l'on comparait maintenant Fabien Roussel à Staline , à savoir connerie puissance 1000000000000!!
Pourquoi Roussel n'est il pas comparé à Staline
donc encore 2 questions, auxquelles personne n'osera répondre !!
Amicalement
et cela ne répond toujours pas à ma question, que je pose depuis des mois !!oscarire a écrit:"Comment reconnaitre un fasciste?"
Facile avec un portait robot...
Nous sommes en 2024 , pas en 1935!!
Ces procédés sont ignobles, c'est aussi intelligent que si l'on comparait maintenant Fabien Roussel à Staline , à savoir connerie puissance 1000000000000!!
Pourquoi Roussel n'est il pas comparé à Staline
donc encore 2 questions, auxquelles personne n'osera répondre !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27