"Encore une femme battue !"
+2
Jean-Louis de Toqueville
oscarire
6 participants
Page 1 sur 1
Re: "Encore une femme battue !"
.
C'est moins grave qu'en 2017 où elle s'était faite littéralement violer au débat télévisé contre Macron ("vous vous trompez de fiche, Madame Le Pen...")... Elle a eu mal au c.l pendant un bon moment !
.
C'est moins grave qu'en 2017 où elle s'était faite littéralement violer au débat télévisé contre Macron ("vous vous trompez de fiche, Madame Le Pen...")... Elle a eu mal au c.l pendant un bon moment !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
C'est "drôle" ça, quant on sait des militantes FN ont été poussées au suicide et réellement agressées sexuellement "pour la cause", hein, "of course" ...
Marie-Pauline de Crécy- Sage
L'agresseur n'avait pas choisi la championne "extrémiste" de kick-boxing, "pour la cause" ... qu'on a vu une fois pour la façade.
Il ne faut pas croire : dans la manosphère, on a de la salope de compétition !
Il ne faut pas croire : dans la manosphère, on a de la salope de compétition !
A une demi heure de la divulgation des résultats, voici quel était le score :
Et 30 minutes plus tard Macron gagne avec un écart de 17%, franchement, c'est gros non ? Et quand on voit les résultats dans les DOM-TOM où MLP gagnait sans soucis, comment expliquer ce résultat ?
Pour moi, on est en train de nous refaire le même coup qu'avec Trump, il y a eu magouille, ça se saura, ça sera prouvé mais malheureusement, ça changera rien, regardez aux USA, ça été clairement démontré que Biden avait triché à mort et pourtant il est toujours en poste, donc, triche ou pas triche, ça changera rien à mon avis.
Et 30 minutes plus tard Macron gagne avec un écart de 17%, franchement, c'est gros non ? Et quand on voit les résultats dans les DOM-TOM où MLP gagnait sans soucis, comment expliquer ce résultat ?
Pour moi, on est en train de nous refaire le même coup qu'avec Trump, il y a eu magouille, ça se saura, ça sera prouvé mais malheureusement, ça changera rien, regardez aux USA, ça été clairement démontré que Biden avait triché à mort et pourtant il est toujours en poste, donc, triche ou pas triche, ça changera rien à mon avis.
C'est bien pour ça qu'on ne s'emmerde plus pour vous le faire changer !
Vous admettrez que les débats n'ont jamais été aussi "punchline" que depuis qu'il y a la parité ?
Regardez les débats Mitterand-Giscard : c'est tellement onctueux que c'est limite si on n'est pas gênés de regarder !
Regardez les débats Mitterand-Giscard : c'est tellement onctueux que c'est limite si on n'est pas gênés de regarder !
Oui enfin, ça restait mièvre quand même, je n'ai pas regardé, j'ai juste vu des extraits et c'était mollasson, elle aurait pu lui rentrer dans le lard avec Mc Kinsey surtout après qu'il lui a reproché d'avoir été financé par la Russie mais elle a été très calme, très mesurée, quelque part tant mieux, ça l'aurait sûrement desservie d'autant plus qu'il était hyper préparé à riposter sur ce point-là.
Enfin bref, les jeux sont fait, rendez-vous dans 5 ou 7 ans pour la suite, enfin s'il y a encore des élections.
Enfin bref, les jeux sont fait, rendez-vous dans 5 ou 7 ans pour la suite, enfin s'il y a encore des élections.
chabgyver a écrit:Oui enfin, ça restait mièvre quand même, je n'ai pas regardé, j'ai juste vu des extraits et c'était mollasson, elle aurait pu lui rentrer dans le lard avec Mc Kinsey surtout après qu'il lui a reproché d'avoir été financé par la Russie mais elle a été très calme, très mesurée, quelque part tant mieux, ça l'aurait sûrement desservie d'autant plus qu'il était hyper préparé à riposter sur ce point-là.
Elle a été très calme, très mesurée, quelque part tant mieux.
Oui c'est peut être pour ça quelle a gagné 1,5 millions de plus de voix qu'en 2017 . Quoiqu'on en dise elle a fait un bon score .
lepape- Chef
Il a dit mort cérébrale ...
je me demande si chabgyver par son information est confirmé ! que les prochaines manifs dans la rue ne crieront pas ; MACRON SALOP .LE PEUPLE AURA TA PEAU !!!
Frère Barnabé- Vénérable
C'est la définition de la sexitude (la sissi, la tutude) pour les oualas normalement (sinon, ça fait pute).