Le grand remplacement .......
+18
Compte supp-PauldeBeaujeu
Ferdinand de Talmont
Couillatris Mouchabière
Rachid
Frère Barnabé
don Salluste
lambertini
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Darbut
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
lepape
Minos de Rhadamanthe
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
22 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Le grand remplacement .......
[quote]
Amicalement
donc tu sais contrairement à ce que tu dis ce qu'est l'arrière pays merci !!Rachid a écrit:
Je vais vous dire pourquoi dans les arrières pays, il y'a moins de délinquance.
cela vient dont tout simplement du fait que dans l'arrière pays il n'y a pas d'immigration, les africains en particuliers refusent d'aller dans les campagnes , sauf pour quelques travaux agricoles . Mais travaillant ils ne cassent rien .T'es dans la misère, tu t'ennuie, tu vas boire de l'alcool et tu vas vendre du shit à qui? A ton oncle, à tes cousins? Tu vas cambrioler sous l'effet de l'alcool quoi? Un tracteur? Une vache? Tu la caches ou la vache? Dans la forêt?
Soyez sérieux! Vous dites n'imp.
L'islam interdit l'alcool. Or l'alcool est un déclencheur de la délinquance et de la misère sociale. Voilà, l'une des raisons qui font que l'islam est une religion de droiture pour ceux qui sont sensibles à la droiture.
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 13 Mai - 16:19, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
jipi a écrit:Si la femme occidentale a pu se déshabiller au fil du temps, c'est parce que le mâle occidental est assez évolué pour retenir ses pulsions
Je vous conseille de ne pas trop retenir vos pulsions si vous ne voulez pas finir pacsé au voisin de palier. Lol
Rachid- Chef
Laule ! pétédéherre !
Couillatris Mouchabière- Maître
dan26 a écrit:
cela vient dont tout simplement parce que dans l'arrière pays il n'y a pas d'immigration, les africains en particuliers refusent d'aller dans les campagnes .
Et si il y'avait des africains dans l'arrière pays ils feraient quoi? Ils feraient du trafic de poules et de vaches?
Rachid- Chef
donc je confirme c'est l'immigration africaine , qui est la cause de ses quartiers sensibles, et de l'insécurité galopante en France .Rachid a écrit:
Et si il y'avait des africains dans l'arrière pays ils feraient quoi? Ils feraient du trafic de poules et de vaches?
Puisque tu reconnais que dans l'arrière pays , sans africain, pas de délinquance .Merci
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Rachid a écrit:
Cette phrase sous-entend que les Africains ne sont pas capables de vivre autrement que de rapines...
J'ai trouvé plus réac que moi !
Couillatris Mouchabière- Maître
Ils sont 65 % dans nos prisons , cela ne suffit pas comme démonstration ??????
Darbut- Sage
l'insécurité galopante en France est partout!"dan26"
donc je confirme c'est l'immigration africaine , qui est la cause de ses quartiers sensibles, et de l'insécurité galopante en France .
Puisque tu reconnais que dans l'arrière pays , sans africain, pas de délinquance .
la pollution chimique dans la nourriture
les bactéries mortelles dans les pizzas qui tuent des enfants.
A vous lire depuis 15 ans sur les forums , il y a en UNE seule menace mortelle
en France l'immigration et l'islam.
Cela dépasse largement l'obsession, mais la névrose collective.
oscarire- Sage
Rachid aime ce message
pourquoi déformer mes propos de cette façon!!!C'est honteux c'est une menace existentielle pour notre pays!!c'est tout .oscarire a écrit:
l'insécurité galopante en France est partout!
Quand je dis que les immigrés qui respectent notre pays sont les bien venus pas les autres .
quand je dis que ce n'est pas l'Islam qui pose problème mais l'intégrisme et le fondamentalisme qui se trouve dans l'Islam et toutes els religions .
Que comprends tu exactement ?
Pourquoi déformer mes propos de cette façon?C'est une honte .
tu as la capacité à tout déformer !!!
pour preuve :la pollution chimique dans la nourriture C'est marginal !!
combien d'enfants sur els millions de pizza et d'enfants !!les bactéries mortelles dans les pizzas qui tuent des enfants.
C'est loin d'etre vital pour notre pays !!tu dis n'importe quoi, et le plus grave étant que tu fais un déni ignoble de réalité .
750 quartiers de non droits, 65 % de musulmans en prison, 25 % d'étranger ce ne sont pas des mots c'est du factuel, avec des preuves
Amicalement , nier cela c'est pour moi etre un traitre à son pays , un vrai collabo!!!
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:...
... Il faut faire un grand remplacement des pizzas . ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
attention de ne pas généraliser un accident ponctuel, et limité !!!Ne pas oublier que ce fabriquant fait des millions de pizzas tous les mois, il n'est pas responsable du travail de tout son personnel . Le principal étant de rechercher la cause et de corriger rapidementblablabla-le-couplet a écrit:
... Il faut faire un grand remplacement de des pizzas . ;-)
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je ne bouffe pas ce genre de produit !blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:...
... Il faut faire un grand remplacement des pizzas . ;-)
oscarire- Sage
oscarire a écrit:l'insécurité galopante en France est partout!"dan26"
donc je confirme c'est l'immigration africaine , qui est la cause de ses quartiers sensibles, et de l'insécurité galopante en France .
Puisque tu reconnais que dans l'arrière pays , sans africain, pas de délinquance .
Ca se peut que ce soi des musulmans qui sabotent les pizzas pour nous détruire . Et j'en serais absolument pas étonné .
lepape- Chef
La pire menace en France sont les addictions en tous genres"dan26"
pourquoi déformer mes propos de cette façon!!!
C'est honteux c'est une menace existentielle pour notre pays!
Le téléphone portable rend fou les gens !
Partout, dans les rues, à table, en conduisant , en traversant la rue le nez dans le smartphone, en se couchant.
On vient s'étonner ensuite qu'on n'arrive plus de trouver de médecins .
Il y a un marasme inquiétant pour certaines professions.
Les individus sont incapables de suivre des longues études.
La Frances des cancres , ensuite on se lamente sur le grand remplacement .
Heureusement, que nous allons avoir une vague migratoire pour relever le niveau .
oscarire- Sage
"
C'est plus simple que ça, tout monde s'en fou de l'hygiène.
Absurde c'est la meilleure façon de se retrouver au chômage.lepape"
Ca se peut que ce soi des musulmans qui sabotent les pizzas pour nous détruire . Et j'en serais absolument pas étonné .
C'est plus simple que ça, tout monde s'en fou de l'hygiène.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:...
Heureusement, que nous allons avoir une vague migratoire pour relever le niveau .
Il n'y a plus qu'à leur apprendre le savoir-être, pour ceux qui ont des lacunes ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dan26 a écrit:donc je confirme c'est l'immigration africaine , qui est la cause de ses quartiers sensibles, et de l'insécurité galopante en France .Rachid a écrit:
Puisque tu reconnais que dans l'arrière pays , sans africain, pas de délinquance .Merci
Amicalement
je crois que vous n'avez pas trop saisi ce que j'ai marqué.
Rachid- Chef
jipi a écrit:Rachid a écrit:
Cette phrase sous-entend que les Africains ne sont pas capables de vivre autrement que de rapines...
J'ai trouvé plus réac que moi !
Vous comprenez très mal. J'ai remarqué!
Rachid- Chef
darbut a écrit:Ils sont 65 % dans nos prisons , cela ne suffit pas comme démonstration ??????
Sourcer?
Rachid- Chef
tu fuis en cherchant à changer de sujet; c'est une honte ce déni de réalité"oscarire" a dit
La pire menace en France sont les addictions en tous genres
Le téléphone portable rend fou les gens !
Partout, dans les rues, à table, en conduisant , en traversant la rue le nez dans le smartphone, en se couchant.
On vient s'étonner ensuite qu'on n'arrive plus de trouver de médecins .
Il y a un marasme inquiétant pour certaines professions.
C'est vraime n'importe quoi, puisque c'est cette vague qui a fait baisser le niveau dans nos écoles .Les individus sont incapables de suivre des longues études.
La Frances des cancres , ensuite on se lamente sur le grand remplacement .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous oubliez le virus du Covid, la secheresse, les inondations, la hausse du prix du carburant, la baisse de la réussite au bac, et la baisse de la natalité chez les baleines...qui est derrière tout ça, les musulmans et les femmes voilées.lepape a écrit:
Rachid- Chef
Rachid a écrit:darbut a écrit:Ils sont 65 % dans nos prisons , cela ne suffit pas comme démonstration ??????
Sourcer?
Les statistiques ethniques sont interdites de publication en France. Mais une stat sur le sujet n'apporterait pas beaucoup d'indications, parce que la plupart des "étrangers" sont naturalisés français.
Le chiffre intéressant serait de connaître la proportion de détenus et délinquants issus de l'immigration, légale ou non. Il est clair que ce chiffre est important, voire majoritaire, on le décèle à travers l'observation des populations en état d'arrestation (allez dans un commissariat important, c'est assez édifiant). De même à l'examen des videos montrant des arrestations de délinquants, on voit bien la typologie des individus à problèmes. Allez aussi dans une audience du tribunal correctionnel, vous pourrez voir que la majorité des comparutions concerne une "certaine population"...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
c'est pourtant simple tu reconnais que les africains, ne font que du traffic!!!Tu sembles ignorer que dans notre pays c'est interdit !!Rachid a écrit:
je crois que vous n'avez pas trop saisi ce que j'ai marqué.
Et le plus terrible, c'est exactement le reproche que je fais à certains à savoir ne pas respecter nos lois et coutumes !!!C'est donc cela qu'il faut renvoyer chez eux ,
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Jeanlouis12 a écrit:
Les statistiques ethniques sont interdites de publication en France. Mais une stat sur le sujet n'apporterait pas beaucoup d'indications, parce que la plupart des "étrangers" sont naturalisés français.
Le chiffre intéressant serait de connaître la proportion de détenus et délinquants issus de l'immigration, légale ou non. Il est clair que ce chiffre est important, voire majoritaire, on le décèle à travers l'observation des populations en état d'arrestation (allez dans un commissariat important, c'est assez édifiant). De même à l'examen des videos montrant des arrestations de délinquants, on voit bien la typologie des individus à problèmes. Allez aussi dans une audience du tribunal correctionnel, vous pourrez voir que la majorité des comparutions concerne une "certaine population"...
.
Je confirme
j'ai un ami procureur de la république, et une autre juge d'application des peines les deux reconnaissent que la délinquance est majoritairement issue de l'immigration africaine , suivie par les habitants des pays de l'EST
Amicalement .
Dan 26 ? passionné- Sage
pas tous, désolé !!! La majorité des délinquants sont musulmans, ou d'origine africaine, mais tous les musulmans, et africains ne sont pas des délinquants . Il faut savoir faire la part des choses .:C'est le souligné qu'il faut savoir renvoyer chez eux .lambertini a écrit:les musulmans sont source de problème,
mais ils n ont pas les moyens , de leurs ambition
une religion de haine, dictature assassine, mais limité
donc au regard des arguments, des preuves, et de nos échanges il est impossible de dire qu'il n'y a pas une tendance à un grand remplacement !!!Nous devons faire la loi dans notre propre pays
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18