Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

+9
Monsieur Trololo
JPP
oscarire
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
lepape
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 1 Mai - 21:16

Jeanlouis12 a écrit:
Volog a écrit:On peut se demander ce qui se passerait en France si l'extrême droite venait au pouvoir.





.
pour la xeme fois, merci de me dire quel est le parti qui est d'ED, et quels sont les élements dans son programme qui permet d'oser dire cela !!!


Toujours aucune réponse , depuis des mois .
Par contre merluche qui veut nationaliser toutes les entreprises du cac 40 (impossible techniquement à faire ), cela c'est de l'extrème gauche jalouse


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Dan 26 ? passionné Lun 2 Mai - 18:39

Et toujours ni réponse, ni preuve depuis des mois !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 3 Mai - 18:12

Ce sont les fiesta de ratons qu'ils veulent, c'est ce que l'on vous explique : c'est justement à force de ne pas faire de tri sélectif ... ce n'est pas à l'école publique qu'ils ont appris à vénérer les croix gammées.
Il faut voir du côté des paraboles focalisées sur les gros films de cul et les Pangermanisme-Africa news et des derniers de la classe récupérés par les bonnes sœurs sous prétexte de "meilleure qualité d'enseignement" ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Mar 3 Mai - 18:16

https://www.hachette.fr/livre/hitler-la-propagande-et-le-monde-arabe-9782702144084

https://limportant.fr/infos-moyen-orient/69/164554

https://video.i24news.tv/details/_6247525239001?lang=fr

https://www.dailymotion.com/video/x105913
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par oscarire Ven 6 Mai - 12:25

dan26 a écrit:Et toujours ni réponse, ni preuve   depuis  des mois  !!!
amicalement
Bonjour Dan !
Dure épreuve de sélectionner les nombreuses preuves !
Part où commencer ?
Je reviens des Baléares , les locaux n'ont aucun problème avec
l'immigration qui travaille dure dans les villages clubs vacances.
C' était quoi déjà la question ?
xptdr
EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Racist10

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai - 14:10

oscarire a écrit:
dan26 a écrit:Et toujours ni réponse, ni preuve   depuis  des mois  !!!
amicalement
Bonjour Dan !
Dure épreuve de sélectionner les nombreuses preuves !
Part où commencer ?
Je reviens des Baléares , les locaux n'ont aucun problème avec
l'immigration qui travaille dure dans les villages clubs vacances.
C' était quoi déjà la question ?
rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision

Cela fait   des mois  , que je  vous  demande une seule mesure d'extrème   droite   qui se trouverait  dans   les programmes   le MLP, et  d'EZ,  (simple à consulter en ligne)  et de plus qui ne serait   pas dans les programmes  d'autres candidats , à qui vous  n’attribuez pas   ce   qualificatif odieux " d'extrème droite ."
Cela fait 10 fois que je vous pose la question

Amicalement



amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Vladimir de Volog Ven 6 Mai - 17:12

oscarire a écrit:
dan26 a écrit:Et toujours ni réponse, ni preuve   depuis  des mois  !!!
amicalement
Bonjour Dan !
Dure épreuve de sélectionner les nombreuses preuves !
Part où commencer ?
Je reviens des Baléares , les locaux n'ont aucun problème avec
l'immigration qui travaille dure dans les villages clubs vacances.
C' était quoi déjà la question ?
xptdr
EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Racist10

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 6 Mai - 17:16

Comme des esclaves vous voulez dire ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par oscarire Ven 6 Mai - 18:32

Winipinkibubonepakolé a écrit:Comme des esclaves vous voulez dire ?
On est TOUS enclave de quelque chose !
J'en connais de "bon français" pour ne pas être esclave se lève à 12 heure
tous les jours!
Ensuite, ils passent leurs journées sur le net à revendiquer et se plaindre de l'immigration.
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Ven 6 Mai - 19:17

Oh ça va hein !
On les connait les opportunistes racistes qui n'embauchent pas des noirs ou des arabes français pour des questions de "standing" mais qui sont prêts à embaucher le premier venu sans aucune traçabilité pour faire baisser les salaires !

Avec en gain, comme des cons qu'ils sont, des gens qui restent manger chez eux parce qu'ils n'ont plus un rond !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Dan 26 ? passionné Ven 6 Mai - 20:49

et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question   rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision

Cela fait   des mois  , que je  vous  demande une seule mesure d'extrème   droite   qui se trouverait  dans   les programmes   le MLP, et  d'EZ,  (simple à consulter en ligne)  et de plus qui ne serait   pas dans les programmes  d'autres candidats , à qui vous  n’attribuez pas   ce   qualificatif odieux " d'extrème droite ."
Cela fait 10 fois que je vous pose la question

toujours rien,aucune preuve , aucune réponse

amicalement


Dernière édition par dan26 le Ven 6 Mai - 21:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Frère Barnabé Ven 6 Mai - 21:00

dan26 a écrit:et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question   rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision

Cela fait   des mois  , que je  vous  demande une seule mesure d'extrème   droite   qui se trouverait  dans   les programmes   le MLP, et  d'EZ,  (simple à consulter en ligne)  et de plus qui ne serait   pas dans les programmes  d'autres candidats , à qui vous  n’attribuez pas   ce   qualificatif odieux " d'extrème droite ."
Cela fait 10 fois que je vous pose la question

toujours rien,aucune preuve

amicalement
il ( zemmour) fait peur même à ses soutiens !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 3:32

dan26 a écrit:et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question   rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision

Cela fait   des mois  , que je  vous  demande une seule mesure d'extrème   droite   qui se trouverait  dans   les programmes   le MLP, et  d'EZ,  (simple à consulter en ligne)  et de plus qui ne serait   pas dans les programmes  d'autres candidats , à qui vous  n’attribuez pas   ce   qualificatif odieux " d'extrème droite ."
Cela fait 10 fois que je vous pose la question

toujours rien,aucune preuve , aucune réponse

amicalement

Mais vous croyez qu'ils lisent les programmes ?
Sans que ce soit forcément un reproche d'ailleurs ... il y a eu une telle perte de confiance sociétale avec les comportements de rats encouragés d'un côté et la casse de ceux qui réussissent de l'autre pour "leur éviter le melon".
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par oscarire Sam 7 Mai - 6:18

"dan26"]et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question   rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?
Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision
Le racisme existe !
Je suis témoin des agissements d'un chauffeur d'ambulance
qui accélère quand un arabe traverse la rue en plein Paris !
frappe
EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Fn-amb12


Dernière édition par oscarire le Sam 7 Mai - 6:50, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Dan 26 ? passionné Sam 7 Mai - 6:34

"Winipinkibubonepakolé" a dit
Mais vous croyez qu'ils lisent les programmes ?
pas forcement,  mais   c'est une façon d'essayer de  leur faire  le consulter, afin qu'ils voient  enfin,   qu'ils diffament   à savoir qu'ils accusent des pures turpitudes   sans aucune preuves .
Puisque les programmes   sont le reflet  exact de leur  politique actuelle .

Sans que ce soit forcément un reproche d'ailleurs ... il y a eu une telle perte de confiance sociétale avec les comportements de rats encouragés d'un côté et la casse de ceux qui réussissent de l'autre pour "leur éviter le melon".
je suis d'accord, mais on n'a pas le droit d'accuser sans preuve,   avec seulement des suspicions . il est effrayant  de   voir cela!!!Avec leurs methodes il est simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde.

Donc   malgrès mes demandes réitérées    depuis des mois, ils sont incapables d'apporter   des preuves . Alors qu'il est simple de  prouver  d'après le programme de merluche   qu'il est d'une extrème gauche dangereuse .
exemple  :mettre fin à la finance !!!  qui démontre primo   qu'il n'y connait rien,  et deuzio   qu'il dit n'importe   quoi !!!!

donc je confirme  strictement   aucune preuve en partant des programmes de MLP et EZ    qu'ils sont d’extrêmes droite, comme on veut outrancièrement   le faire croire .

[quote="oscarire"]
"dan26"]et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question rassure moi !!!sais tu lire au moins ?
Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision
Et oui !!!et plutot que de dire nous le diffamons, (puisque vous n'avez aucune preuve tangibles en partant du programme ) tu dévies
.C'est pourtant simple et preuve d’honnêteté que de reconnaitre sa méprise , son erreur !!!
en serais tu incapable !!
Ils sont de droite radicale, ou forte mais pas d'extrème droite , désolé de vous le prouver .
Cela montre la methode odieuse qui a été utilisée par les "merdias " de tous bords , dans le seul but de nuire . c'st honteux affraid affraid


amicalement


Dernière édition par dan26 le Sam 7 Mai - 6:42, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 7:44

De toute façon, s'ils le lisaient certains auraient bien dû mal à le comprendre ... regardez Oscarire qui ne fait aucun apparemment aucune différence entre le racisme et la colère contre des assassins à coups de pierre !

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 23803410

Moi aussi si j'en vois un en France qui prône les lapidations (ou autres violences), je lui dis casses-toi de là B....... !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 7:45

Avec la dame là !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 7:48

Ils peuvent être auvergnats, chinois, russe, américains ou français : les sales bounioules, je ne les aime pas !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui : déjà à l'école, les sales gros bounioules de bizuteurs, je ne les aimais pas !

Et ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens : quand vous allez dans un hôpital ou une école de bounioules, un commissariat ou une gendarmerie de bounioules, que vous prenez un avion piloté par un bounioule ... vous avez des accidents !

Oscarire, il n'est pas anti-raciste, il fait l'apologie de ses comportements de bou-nioules !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par oscarire Sam 7 Mai - 8:42

Winipinkibubonepakolé a écrit:Ils peuvent être auvergnats, chinois, russe, américains ou français : les sales bounioules, je ne les aime pas !
Et ce n'est pas d'aujourd'hui : déjà à l'école, les sales gros bounioules de bizuteurs, je ne les aimais pas !

Et ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens : quand vous allez dans un hôpital ou une école de bounioules, un commissariat ou une gendarmerie de bounioules, que vous prenez un avion piloté par un bounioule ... vous avez des accidents !

Oscarire, il n'est pas anti-raciste, il fait l'apologie de ses comportements de bou-nioules !
Le racisme outrancier existe !
La preuve sur ce forum , traité un magrébin de "bou-nioules !"
Vous êtes des racistes qui n'osent pas se regarder dans une glace!
ceci dit, je vous quitte pour aller à la piscine et constater
si n'y aurait pas un burkini en représentation !
xptdr
EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Burkin10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 8:58

Oscarire, il dit qu'il est soignant mais si ça se trouve, il a été radié pour bounioulerie par une femme et maintenant, il se venge façon bounioule sur les réseaux ...
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Frère Barnabé Sam 7 Mai - 9:20

oscarire a écrit:
"dan26"]et toujours pas de réponse !!!
après cette fameuse question   rassure moi !!!sais tu lire  au moins ?
Cela fait 10 fois que je vous la pose avec précision
Le racisme existe !
Je suis témoin des agissements d'un chauffeur d'ambulance
qui accélère quand un arabe traverse la rue en plein Paris !
frappe
EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Fn-amb12
et moi témoin indirect , de deux d'origine magrébine   qui un piéton traversait  sur un passage clouté ,un disait:dommage  de ne pas écraser ce français !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Marie-Pauline de Crécy Sam 7 Mai - 9:24

Et moi je fais faire ma Beyoncé va au supermarché, pour faire chier les bounioules qui nous dicteraient bientôt comment on doit s'habiller, si on les écoutait !
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Frère Barnabé Sam 7 Mai - 9:33

Winipinkibubonepakolé a écrit:Et moi je fais faire ma Beyoncé va au supermarché, pour faire chier les bounioules qui nous dicteraient bientôt comment on doit s'habiller, si on les écoutait !
et comment manger aussi pendant le ramadan  , surtout les kiosques de glaces ,de crèpes , de gauffres ,hotdog , pizza dans les grandes surface et sur la voie public , sans oublier machine à café , distributeurs de boisson qui ne devront pas être utilisé et interdit de tel heure à tel heure !!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 7 Mai - 10:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 7 Mai - 9:45

Pour faire pousser l'extrême droite il faut d'abord que la terre s'y prête .. il faut planter de la mauvaise graine d'extrême gauche et y ajouter du terreau de bisounours ... ensuite il suffit d'arroser cette mouscaille abondamment en subventions et en aides
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Les effrayants bruits de bottes qui voudraient se rapprocher !!!

Message par JPP Sam 7 Mai - 11:52

En TOUTE SINCERITE et bien que nous résidions, (06), en une région très peuplée, nous n'avons jamais aperçu "ici ou là" les ordures que vous décrivez, que ce soit des grafitis ou des affiches, ceci fort heureusement !!!  Nous espérons par contre que les "bruits de bottes" actuels et qui résonnent de plus en plus en France et en Europe, ne ramèneront pas notre nation vers les affres et les misères d'un au nouveau et ravageur conflit guerrier qui nous "pend de plus en plus au nez" !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 79
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

EXTREME DROITE .  Des croix gammées fleurissent  !! - Page 3 Empty Re: EXTREME DROITE . Des croix gammées fleurissent !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum