Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

2 participants

Aller en bas

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Empty Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Avr - 11:03

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Decrocheurs_toulouse

Ce mercredi, huit militants écologistes d’Action non-violente COP21 Gironde, condamnés pour « vol en réunion » en 2020, ont été relaxés par la Cour d’appel de Toulouse, saisie de l’affaire par la Cour de cassation.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Empty Re: Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 12:09

Ouais je suis pour leur action mais leur idéologie est moisie, je pigent pas ceux qui veulent moins de banquiers pour plus de banquise !


Si on veut une banque nationalisé  appartenant à un monopole d'état c’est pour la souveraineté monétaire et avoir un monnaie utilisable.


Est-ce si compliqué d'avoir des causes derrière lesquelles le français du quotidien peut se ranger?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Empty Re: Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Message par Vladimir de Volog Jeu 28 Avr - 14:04

Plaristes a écrit:Ouais je suis pour leur action mais leur idéologie est moisie, je pigent pas ceux qui veulent moins de banquiers pour plus de banquise !Si on veut une banque nationalisé  appartenant à un monopole d'état c’est pour la souveraineté monétaire et avoir un monnaie utilisable.Est-ce si compliqué d'avoir des causes derrière lesquelles le français du quotidien peut se ranger?




Mon pauvre drôle, tu ne piges rien à rien, c'est triste pour un jeune de 26 ans !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Empty Re: Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Message par Plaristes Evariste Jeu 28 Avr - 14:37

Je vois que les rockfellers fianncent Extinction rebellion sources ici :
http://www.librairie-tropiques.fr/2019/10/extinction-rebellion-une-seule-solution-la-manipulation.html


Donc le gneugneu pour nos enfants... J'ai des douets......

peut-être c'est vous qui pigez rien et moi qui pige qu'on se bat pour Mama gaïa et non plus Jo le prolo sans doute un individu trop bouseux crasseux et populiste pour le petit bourgeois en quête de bonne conscience !

Et je suis fils de cadre en mentalité Bobo je m'y connais je suis passé par là !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés Empty Re: Les « décrocheurs » girondins du portrait d’Emmanuel Macron définitivement relaxés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum